Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Jeu 3 Aoû - 16:11

Muramasa

Age: La trentaine.
Nationalité: Japonaise.
Organisation: Aucune.
Fonction: Forgeron et maître d'arme de son vivant, Servant Assassin dans la mort.



Crédit avatar

CARACTÉRISTIQUES

Type : Servant
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais

Statistiques :
STR : C (B)
END : C
AGI : C (B)
MAG : D
LCK : E



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Presence Concealment [Rang B]
Rend le personnage indétectable tant que le combat n'est pas engagé. Lors de l'entrée en combat, effectue un coup critique obligatoire.

EQUIPEMENT

La Lame des Dix Milles Hivers
Les lames Muramasa sont des trésors du Japon, et leur simple existence a forgé la légende de Muramasa l'homme, tout autant que l'homme a forgé les lames. Celle que porte Muramasa est la quintessence de son art, et représente "l'idéal" des lames Muramasa réuni en une seule. Elle transcende l'existence de ses œuvres en réunissant les légendes en un seul objet, un seul katana, une seule lame maudite.

POUVOIRS

Chi Dissimulation [B - Passif]
De par sa vie, Muramasa n'a eu de cesse de côtoyer la voie du sabre et de l'excellence. La où certains y perdent la tête -et souvent la vie- dans les méandres de l'honneur, de la convoitise ou de l’allégresse, Muramasa a consacré sa vie à la patience et la sagesse. Maître d'arme, forgeron, calligraphe et escrimeur, Muramasa a atteint un stade tel dans l'expression et la découverte de son être qu'il en est devenu harmonieux à travers la Nature. Ayant saisi que la nature de l'existence n'est pas l'ordre, mais le chaos, Muramasa en est parvenu à pouvoir être chaos, se fondant ainsi avec une aisance surhumaine dans son environnement.

-Le Presence Concealment de Muramasa est actif en continu.
-Cela implique que Muramasa est strictement indétectable par tout moyen qui soit autre que les cinq sens communs.
-Réduit grandement l'utilité des cinq sens communs pour repérer Muramasa. Il est inodore et silencieux, et le toucher vous rendrait la sensation d'attraper du vent. La vue elle même est d'un piètre secours, comme si vos yeux ne parvenaient à le cerner, ou comme si votre cerveau ne parvenait pas à traiter correctement l'information de sa présence, malgré l'évidence pour vos yeux.
-Ce Pouvoir passif n'octroie EN AUCUN CAS plus d'un seul coup critique à Muramasa via Presence Concealment.

Flow Like Water [B - Passif]
Le calme intérieur à son âme de Muramasa se reflète dans le corps qu'il habite pour cette existence. L'expression de la Voie et de la Prudence n'est rien d'autre que de l’esbroufe si l'âme et le corps ne travaillent pas de concert à un même but, dans une même direction et sur une même ligne. Etant parvenu à dominer l'esprit, et donc le corps, Muramasa peut sembler prendre la forme de l'eau. Si l'on met de l'eau dans un vase, elle prend la forme du vase. Si l'on met de l'eau dans une tasse à thé, elle prend la forme de la tasse à thé. L'eau peut couler tranquillement, ou bien s'écraser en cascade. Muramasa est tel l'eau, et l'énergie qui coule en lui change et s'adapte selon ses souhaits.

-Les effets affectant le corps, quels qu'il soit, n'ont pas d'emprise sur Muramasa à condition qu'ils soient de rang inférieur ou égal à Flow Like Water. Dans le cas où ils lui sont supérieurs, leur effet comme leur durée se voient divisés par deux.
-Les effets affectant l'esprit (peur, panique, insertion d'idées etc), quels qu'il soit, n'ont pas d'emprise sur Muramasa à condition qu'ils soient de rang inférieur ou égal à Flow Like Water. Dans le cas où ils lui sont supérieurs, leur effet comme leur durée se voient divisés par deux.

Disengage [C - Actif]
De par ses qualités d'escrimeur et de calligraphe, Muramasa a compris et cerné les lois et règles qui régissent ce monde, mais aussi son propre corps. Il est donc capable de parcourir des distances inhumaines en un temps record, au point que l'oeil est incapable de le suivre ou de le comprendre.

-Permet un bond de X mètres (calculé selon l'agilité), utilisable même en combat. Le bond de Muramasa se transcrit comme étant un déplacement presque instantané, au point que l'oeil peut le considérer comme étant de la pure téléportation, bien que n'en étant pas réellement une.

NOBLE PHANTASMS

Muramasa - La Lame des Dix Milles Hivers [Anti-Unité - Rang B - Passif] :
Tirée de la Légende de Muramasa, la Lame des Dix Milles Hivers est la quintessence de son art, et l'arme que Muramasa emploie au combat. Il forgea cette lame durant plusieurs saisons, jusqu'à ce que le Printemps passe par trois fois, en vue d'un duel avec le renommé Masamune, de loin son unique égal à travers le Japon tout entier. La Lame des Dix Milles Hivers est une lame attribuée comme maudite, comme chaque autre oeuvre de Masamune, et brille d'un éclat sombre et majestueux, froide comme chaque hiver d'où elle tire son nom. La malédiction accrochée aux pas de Muramasa s'applique également à cette lame par dessus toutes les autres, et elle possède donc une forme de volonté propre, ou du moins est-ce sa malédiction... Elle est née pour détruire. Formée pour annihiler. Forgée pour tuer. Indépendamment de la volonté de Muramasa, la Lame des Dix Milles Hivers a tuée, tue, et tuera encore. Il est dans son essence même de rechercher la destruction, et elle semble animée par la plus morbide des pulsions de mort.

-Muramasa profite d'un Bonus à la STR et à l'AGI équivalent à +1 Rang. Ceci ce traduit dans ses statistiques actuelles par C --> B. De plus, pour chaque victime éxécutée par La Lame des Dix Milles Hivers, Muramasa voit se rang augmenter d'un. (Donc B --> A, puis A --> A+E, etc).
-La Lame des Dix Milles Hivers est par essence destructrice. Son seul but, sa seule existence revient à détruire la vie. Les attaques dirigées contre des cibles vivantes voient leurs dégâts doublées. De plus, les blessures infligées par la lame réduisent de moitié les soins reçus.
-En contrepartie, la Lame a besoin d'être nourrie. Son essence la pousse à détruire, parfois contre la propre volonté de Muramasa, comme une fatalité impossible à enrayer. La Lame des Dix Milles Hivers DOIT prendre au moins trois vies par tranche de 24H. Tuer un Magus suffit à la rassasier pour 48H. Dans le cas où elle ne peut satisfaire son destin, elle n'hésitera pas à pousser Muramasa au meurtre et diriger ses pas et ses actions pour satisfaire ses envies. Cela peut aller jusqu'à se retourner contre des alliés potentiels, voir son Master. Si la Lame n'a pas été rassasié à temps (comme décrit ci dessus), il faut également user d'une CS pour que Muramasa puisse fuir un combat.

Trancher Les Feuilles de la Rivière [Anti-Unité - Rang B - Passif] :
La plus grande légende concernant Muramasa est celle qui l'associe au nom de Masamune. L'histoire rapporte que l'on voulu discerner lequel, des deux, était le plus grand maître d'arme, en les opposant par les lames. Tout deux se mirent à l'ouvrage durant des saisons entières, jusqu'à ce que le Printemps passe puis revienne, et passe à nouveau. Lorsqu'ils eurent fini, chacun avait créé le chef d'oeuvre de sa vie. Masamune nomma sa lame "La Lame des Tendres Mains", Muramasa celle des "Dix Milles Hivers". Afin de déterminer le plus grand des deux, chacun plongerait sa lame dans une rivière, tranchant vers l'amont. Masamune plongea sa lame dans le cours d'eau, et les feuilles et les poissons vinrent s'y frotter sans dommage. Lorsque Masamune en fit de même, plongeant son sabre dans les remous de la rivière, l'on raconte que les poissons vinrent s'y empaler d'eux même, que les feuilles s'agglutinaient pour se laisser déchirer par le tranchant, et que la lame tranchait jusqu'à la rivière elle même, découpant le cours d'eau en deux et tranchant indifféremment le vent les rochers et les ondes.

-Ce NP prend la forme suivante: les attaques de Muramasa effectuée avec la Lame des Dix Milles Hivers sont strictement impossible à bloquer, de quelconques manières que ce soit. La lame tranche absolument tout, que ce soit physique ou non, comme du beurre. Chair, os, armure, bouclier magique, du béton ou une armure magique, la lame tranche.
-Cela revient quelque peu à dire ceci: "Tant que la lame touche, elle blesse forcément", sans qu'aucune protection ne puisse être accordée. Elle touche directement votre corps et le traverse, qu'importe ce que vous portez et/ou utilisez pour vous défendre. Le seul moyen de se défendre est d'esquiver la lame. Sinon, la seule chose qui peut être pris en compte... C'est votre résistance à la douleur.


PHYSIQUE


Texte

CARACTÈRE


Texte

HISTOIRE


Texte

A PROPOS DE VOUS


Âge :
Expérience RP :
Les animes/jeux Fate que vous connaissez :
Comment avez-vous connu le forum ?
Quelque chose à ajouter ? :
avatar
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations