Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Mar 18 Juil - 8:02

Tehiya

Age : Physiquement 16 ans, mais seulement 5 ans en vrai
Nationalité : Finlandais
Organisation : Aucune organisation
Fonction : Master



By Me

CARACTÉRISTIQUES

Type : Humanoïde
Classe : Magus Homonculus
Alignement : Loyal-neutre

Statistiques :
STR : E
END : D
AGI : D
MAG : A
LCK : ???



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Mana Improvment [Rang C] :
Augmente les aptitudes magiques. Incantation des sorts -1, +100 de récupération de Mana et une augmention maximale de la Mana de +300

Element Mastery :
Maîtrise de l'élément de Glace. Confère les sorts Workshop, Memory Erasure et Safe Zone (non-inclus dans le nombre maximal de sort du personnage) si le mage a eu une instruction minimale en magie
EQUIPEMENT

Objet Aarre Mielin [Rang A] :

    Cet anneau est un Mystic code offerte aux Mannerheim par une famille anglaise dont le nom c'est perdu avec le temps. Elle est ornée d'un saphir bleu royal qui a été taillé magiquement, afin qu'il puisse ressembler à un flocon de neige. Cet outil a servi à enfermé un familier qui a été nommé Jack Frost à cause de son physique plutôt particulier et ses salutations si singulières. Malgré son apparence, son inspiration, ses dons diffèrent totalement de l'idée de base, puisqu'il créée une connexion avec son propriétaire.Ce Mystic Code canalise le pouvoir de la créature qui l'habite, pour créer une aura protectrice qui entoure celui qui le porte. Lorsque le mage le souhaite, il peut faire appel au familier qui se trouve à l'intérieur, déchargeant l'outil de sa protection. Malgré ça, le lien reste puissant et le familier retourneras toujours dans la bague et ceux même s'il est vaincu, afin de réactiver la bénédiction.


Effet :
  • L'énergie du Jack Frost est canalisée dans l'outil magique, afin de fournir une protection passive de rang B à son porteur.
  • Le Jack Frost peut aussi être invoqué [1 fois par combat], au détriment de la protection passive, ce qui permet à Tehiya de disposer d'un familier de rang B.
  • Si le Jack Frost est vaincu, il retourne automatiquement dans la bague, ce qui permet à la protection d'être remis en route.

FAMILIER

Jack Frost (Hee-Ho Boy ou Hee-ho-kun depuis qu’il a appris le Japonais) [Rang B] :

    Ce familier a été fait à l'image d'une créature du même nom, censé être une représentation de l'hiver. Bien que tirées de mythe et légendes d'origine multiple, il lui a été accordé un pouvoir totalement différent de ces contes. Suite à cela, il a été enfermer dans un Mystic Code, afin de servir de familier protecteur pour une famille anglaise, avant de finir dans les mains des Mannerheim. C'est une petite créature faite de neige et habiller de bleu. Souvent décrit comme étant un petit elfe, il a une personnalité plutôt enfantine, mais il peut devenir violant et s'attaquer à ses ennemis. Le Jack est capable de parler de vive voix et a l'habitude de saluer en disant "Hee-ho". Il a même cette petite habitude de se balancer d'avant en arrière.Le lien que partage le familier avec son propriétaire grâce au Mystic code, lui permet de pouvoir utiliser la magie que le mage connait. Bien que, la puissance des sorts sont réévaluées pour correspondre à la force du familier.


Effet :

  • Grâce à se pouvoir, le familier est capable d'user des sorts de son maître, mais ceux-ci subissent une remise à niveau. Que ce soit pour leurs effets, la puissance des sorts, leur consommation en magie, tout est réévalué pour être mis au rang D.[i]

SORTS

Workshop [Rang C] :
[i]Permet de créer un Atelier (1 seul à la fois)


Memory Erasure [Rang C] :
Efface les souvenirs des dernières minutes, d’un personnage non-magus.

Safe Zone [Rang C] :
Dresse un Boundary Field de 150 mètres + rang MAGx10 mètres (rang : E = 1 à A = 5) qui éloigne les non-magus.
POUVOIRS

Kaksi taika [Rang C - Passif] :

    Ce Sorcery Trait accorde à celui qui en dispose, le pouvoir d'invoquer deux sorts à la fois, afin de pouvoir les lancer en parallèle. Bien sûr, le deuxième sort ne peut excéder la puissance de se pou-voir, car sinon il détruirait le mage. Cela semble assez simple, mais il lui faut penser et incanter deux sorts à la fois, ce qui rend la procédure assez difficile. Comme cela demande une très grande concentration, il devient impossible au mage de se déplacer pendant les incantations, ce qui va l'empêcher d'esquiver jusqu'au moment où il aura fini son incantation. De plus, une telle technique demande aussi un apport supplémentaire de magie pour le deuxième sort, afin que le processus se déroule sans problème.
    Aussi loin qu'ils puissent encore s'en souvenir, la famille Mannerheim a toujours pu compter sur leur Sorcery Trait. C'est un symbole de force pour eux, qu'il est même nécessaire de disposer pour devenir le chef de famille. Son origine reste obscurs, mais les plus anciens bouquins qui témoignent de son existence, date d'il y a plus de 200 ans. Jusque-là, chaque génération à vue au moins un mage disposé de cette caractéristique. Lors de sa création, Tehiya a finis par montrer qu'il disposait de ce don si particulier, comme la personne dont son tiré ses gènes.


Effet :
  • Possibilité de lancer deux sorts en une action, tant que la deuxième incantation est de rang C maximum. L'apport en mana du deuxième sort sera toujours 1.5 fois plus élever que son coût de base.
  • Pendant la durée de l'action, le mage se retrouve incapable de pouvoir esquiver.

PHYSIQUE


Texte

CARACTÈRE


Texte

HISTOIRE


Texte

A PROPOS DE VOUS


Âge : 29 ans
Expérience RP : Bien que je reprend le rp, j'ai minimum 8 ans d'expérience dans le rp.
Les animes/jeux Fate que vous connaissez :Je connais tous les animes et certains mangas, mais niveau jeu j'ai très peu de connaissance.
Comment avez-vous connu le forum ? : Merci à google :o
Quelque chose à ajouter ? : Fraise !
avatar
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations