Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Dim 2 Juil - 18:10

MEDEE

Nationalité : Colchidienne (Géorgie actuelle)
Organisation : /
Fonction : Princesse de Colchide

Médée

CARACTÉRISTIQUES

Type : Servant
Classe : Caster
Alignement : Neutre Mauvaise

Statistiques :
STR : E
END : D
AGI : C
MAG : A
LCK : B

CAPACITÉS DE CLASSE

Territory Creation [rang A ] :
permet de créer une zone non-détectable ( 300 m), dans laquelle le Caster est capable de ressentir toute présence (sauf si sous Presence Concealment de rang égal ou supérieur). De plus confère au Caster des bonus : -3 actions pour incanter.

Item Construction [rang  A ] :
confère les capacités Crafteur et Puppet master, incantation -1 et une augmentation de Mana de +1000 (rang A)

EQUIPEMENTS

Sorcerer's Dress [Armure tissu] :
Médée ne sort que rarement sans sa panoplie de mage. Une robe élégante qui lui permet d'amplifier certains sorts, et d'en faciliter d'autres. Étant de tissu, elle n'est spécialement conçue pour la défense. Cependant, elle n'entrave en rien ses mouvements tout en cachant une partie de sa beauté , la rendant mystérieuse et inquiétante.

Bâton d'Hecate:
Caster garde toujours son bâton avec elle. On peut considérer cet objet comme sa valise, les souvenirs de son ancien "elle" et son passé paisible. Il lui a été offert lors de sa formation au temple d'Hecate. On peut le considérer comme  témoin de son apprentissage au temple, son "diplome".

SORTS

Rain of Light : Machia Hecatia Graea [ Ether - Offensif - A] :
L'attaque la plus dévastatrice de Médée : Rain of light. Une attaque multiple. Il s'agit littéralement d'une Pluie de Lumière, qu'on peut reformuler comme une pluie de "beam", de faisceaux. Chaque faisceau est de rang A et est donc sur-puissant. Médée peut les lancer instantanément dû à ses connaissances (cf High-Speed Divine Words) sur une portée raisonnable. Elle peut le faire tout en volant ou juste après s'être téléportée (cf autres sorts).

Κεραινο (Celaeno) [ Foudre - Offensif - C ]:
Une attaque un peu moins forte, qui consomme moins de ressources en conséquence. Bien utile dans les milieux humides ou sensibles aux étincelles. Caster invoque un éclair pur, se dirigeant à le vitesse de la lumière sur sa cible. L'éclair est précis, imprévisible et rapide.

Αερο (Aero) [ Vent - Offensif - C ] :
Aero est un impact d'air de la taille d'un poing qui se déchaine sur la cible. Rapide, discret, efficace , et de petite taille. Une malédiction fourbe qui utilise le vent pour déchirer sa cible.

Ατλας (Atlas) [ Vent (pression) - Malédiction - A] :
Caster peut immobiliser un ennemi en manipulant la pression atmosphérique dans une certaine zone. Ce sort fonctionne également sur certains types de Servant, s'ils n'ont pas une défense magique trop haute.

Μαρδοξ (Argos)[ Ether - Défensif - B] :
Médée peut lancer un sort de protection semblable à une barrière en verre. Il entoure , en quelque sorte , la cible dans une bulle de verre qui la protège des dégâts. Comme il s'agit de verre, la protection est peu visible. Mais il s'agit d'un verre créé par Médée, autant dire qu'il est solide.

Tροψα (Trofa) [ "True Magic" - Soutien - B ] :
Médée peut se téléporter sur de moyennes distances. Elle peut prendre un passager avec elle, en le dissimulant dans sa longue Robe pour un voyage express à travers la ville ou dans sa Zone (cf Territory Creation).

Distance : rang x 50m , maximum 200m

Full Magical Heal [ Ether - Soin - A ] :
Médée peut concentrer son énergie pour se soigner. Elle peut aussi le faire à d'autres personnes. Cependant, elle ne peut pas l'utiliser si elle est en trop mauvais état (Mourante) .

Dragon Tooth Warriors [ Démoniaque  - Invocation - A]   :
Grâce à la Toison D'or , Médée peut invoquer 4 squelettes de rang C (stats humaines), des petits sbires aux lames mortelles. Leur nombre les rend dangereux. Une aura maléfique semble émaner d'eux.

Durée : 5 actions

Reinforcement [ Démoniaque - Renforcement - C] :
Notre Sorcière possède aussi un puissant sort de renforcement. Elle ne peut l'utiliser que sur des humains. Elle augmente la nature de la personne, de sorte à augmenter les capacités d'un humain , lui permettant de rivaliser avec un Servant.

-> Passe toutes les stats de la cible (humain) au niveau Servant pour la durée du sort.
-> Mais baisse toutes les stats de un rang.

Mind Control [ Démoniaque - Malédiction - A] :
Si la cible ne canalise pas son mana pendant le tour ou ce spell est lancé, il est controlé. Simple, efficace. Ne fonctionne pas sur les servants.

POUVOIRS

High-Speed Divine Words  [NR - passif] :
C'est la capacité de magiciens des temps anciens à réaliser des sorts sans avoir à utiliser leurs circuits magiques. En utilisant le langage des dieux ils sont capable d'utiliser extrêmement rapidement des sorts de haut niveau.

Réduit de 2 le nombre d’actions pour lancer un sort.

Argon Coin [NR - passif] :
La Toison D'or est une relique particulière qui renfermerait les pouvoirs d'un dragon, gardien de Colchide. Cependant, Médée ne possède pas le pouvoir pour dompter des créatures légendaires (Phantasmals beasts). Elle n'a donc pas la capacité de faire appel à ce gardien. Elle peut en revanche , utiliser des "Dragon Tooth Warrior" grâce à cet artefact.

Castermirage [ B - actif ] :
Caster peut se couvrir de prana et ainsi créer un mirage ou un épais brouillard. Elle peut de ce fait modifier sa taille et sa robe sous certains aspects. Ainsi, cette dernière peut créer divers images d'elle-même qui disparaîtront comme-ci elle fut tuée, toutefois elle peut choisir de rester cacher dans celle-ci et de contrôler ses images lors d'un combat. Elle peut prolonger sa cape pour le vol comme des ailes ce qui lui permet de maximiser son potentiel destructeur.  (cf Médée fiche )

NOBLE PHANTASM

Rule Breaker [Anti-thaumaturgie - C - Actif] :
Médée possède un atout non négligeable pour les Guerres du Graal : Rule Breaker. Ce noble phantasm permet de briser n'importe quel lien magique dont la victime est sujet. Il s'agit d'une dague à l'aspect coloré et de forme étrange. On pourrait la confondre pour une dague décorative de rituel, mais dans les mains de Médée cette dague devient une arme redoutable. Il suffit de constater que le contrat entre un Master et son Servant est magique pour comprendre l'intérêt de cette arme. Cette dague reste une simple dague face à quelqu'un sans magie, Médée aurait dû mal à tuer un humain classique avec. Mais elle est redoutable face à un couple Master-Servant. Comme la dague annule tous liens magique de la cible, elle peut annuler certains Nobles Phantasms.

-> Transfert les command spells d'un master sur Médée. Ces command spells ne concerne que le servant dudit master.

-> Annule les sorts, rituels, créatures invoqués et les désactivent.

-> Si activé sur elle-même, cela fragilise le lien qu'elle a avec son master. Médée n'est plus soumise aux injonctions d'une command spell, en revanche elle n'est plus considérée comme recevant son mana (drop de un rang en mana). Il est a noté que les command spells sont toutefois toujours présent.

-> Au contact d'un Noble Phantasm en court d'activation, peut l'annuler. cela ne marche toutefois pas si le Noble Phantasm est passif.

-> Le premier effet ne fonctionne que si la dague touche un servant.

-> Si le Noble Phantasm actif n'est pas thaumaturgique (Nine Lives par exemple), cela n'a aucun effet.

Argon Coin [ Anti-Unité - A - Actif] :
La toison d'or renferme les pouvoir d'un ancien et puissant dragon. Le jour où Médée aura la capacité (Phantasmals beasts) de contrôle de créatures, elle pourra espérer l'invoquer et rependre sa magie et  sa puissance sur ses ennemis.

PHYSIQUE

Médée : une magnifique femme. 
Toujours vêtue de vêtements élégants . Elle est souvent vue dans sa robe de combat, une vraie robe de magicienne  : une longue d'un violet sombre qui laisse son dos nu , tout en cachant ses épaules avec un tissu un peu plus foncé. Cette robe est toujours accompagnée d'une grande cape ébène qui possède également une capuche peu conventionnelle. Quand Médée la porte : on ne peut distinguer ses yeux. On peut encore trouver un autre tissu pourpre par dessus la cape qui apporte le parfait rappel de couleur. Des gants et des chaussures qui s'attachent par un élégant nœud viennent accompagner la tenue : tous les deux d'un noir profond. La tenue est tantôt ornée de petites choses dorées, tantôt sublimée par des finitions riches.

Mais peu importe la beauté de la tenue : si la femme n'est pas le joyaux du trésor, la tenue aura peu d'intérêt. Ainsi, sous sa robe se cache un monstre de beauté et de rareté. Si on a la chance de pouvoir la contempler sans sa capuche , on découvrira une œuvre d'art. Des cheveux longs, munis de quelques petites tresses, peint d'un bleu apaisant. Des yeux permettant aisément de refléter ses différentes émotions et toujours dans ce même bleu calme. Un sourire qui peut vous faire fondre ou vous glacer le sang. Elle a le don d’effrayer du regard par son assurance. Un visage plutôt fin et un nez discret. Le tout affiné par le charisme d'une jeune femme.

Elle reste imposante , même avec son petit gabarit. Une cinquantaine de kilos et un tout petit peu plus d'un mètre soixante, elle n'est pourtant en rien inoffensive. Elle peut sembler légère , très fine. Médée possède pourtant une grande agilité. Sa poitrine est présente sans pour autant venir perturber l'harmonie de son corps. Ses épaules sont suffisamment larges. Ses jambes plutôt longues. Elle possède des bonnes proportions, beaucoup de femmes l'envierait en la voyant.

CARACTÈRE

Caster est devenue mauvaise à cause de son vécu. Elle a atteint le sommet en ce qui concerne la fourberie et les manigances. Elle n’hésitera pas à utiliser tous les moyens qui sont à sa disposition pour accomplir ce qu’elle souhaite. Que cela implique assassinat et trahison l’importe peu. Son intelligence est une arme redoutable qu’elle utilise pour mettre en place des plans inimaginables pour le magus moderne , utilisant de la meilleur façon possible ses aptitudes.

Médée est un personnage à l’esprit tordu , un peu fou , qui ne supportera pas certaines choses. Personne n’a le droit de l’appeler sorcière, personne ne doit le faire , personne ne veut le faire. Auquel cas, le retour de bâton sera sévère. De la même façon , notre princesse tient à son égo. Elle ne pardonne et n’oublie pas ce qu’on lui fait : toucher à son égo et elle le rendra. En revanche, elle n’aura aucun problème à prendre les autres de haut. Humains comme Servants.  Elle a confiance en ses grands pouvoirs et adopte la plupart du temps un ton hautain et supérieur. Une dernière chose malsaine : elle aime tirer plaisir de la souffrance d’autrui. Elle peut être jalouse des gens qui ont ce qu’elle n’a jamais pu avoir, et n’hésitera pas à les faire souffrir de ses propres mains pour se satisfaire.

Par contre, on ne peut accorder tous les péchés du monde à Médée. Elle peut faire preuve et pitié ou de clémence dans certaines situations. Si tout est permis pour arriver à son but, il est inutile de tuer ou de blesser pour rien (sachant que le but peut aussi être le plaisir de voir quelqu’un souffrir). Elle essaye juste d’accomplir son but le plus rapidement et efficacement possible.

Notre princesse éprouve des intérêts pour beaucoup de choses. Les personnes avec des aptitudes spéciales, les hommes discrets ou les femmes mignonnes. Mais il est nécessaire d’insister sur un point : son vœu. Elle a essayé d'avoir une vie auprès d'un mari aimant dans sa jeunesse naïve , toutefois ceci ne lui sera jamais accordé. Tout ce qu’elle souhaite, c’est d’avoir un chez-soi où rentrer. D’avoir un homme qui lui fait confiance et à qui elle peut faire confiance. Elle ne cherche pas la liberté , et que très peu le pouvoir. Elle n’en est peut-être pas immédiatement consciente, mais au fil que le temps avancera cela deviendra évident pour elle. Dans tous les cas, elle éprouve un intérêt particulier pour les êtres particulier.  Des Hommes qui ne sont pas des humains normaux, que ce soit des hommes dans le désespoirs, des hommes sans désirs humains classiques  , ou le portrait qu’elle se fait du mari parfait.

Si jamais elle trouve un Master de cette trempe, il est fort probable qu’elle fasse tout pour son bien. Essayer de ne pas l’inquiéter inutilement , de s’occuper de tout, de se sacrifier pour lui. Il reste encore un peu au fond d’elle, des vestiges de la Médée naïve qui vivait avant que Jason et les autres ne la changent. Elle pourrait faire une excellente épouse et faire la cuisine et le ménage, cela reste possible .

Tout dépend de la relation qui se développera : elle pourrait se comporter en parfaite Sorcière, trahir à la première occasion sans appel, ou se lier et faire de son mieux pour satisfaire son Master.

HISTOIRE

" S'ils n'ont pas conscience de leurs propre laideurs, qu'ils se complaisent dans leurs ignorances, ils n'ont qu'à pourrir en enfer et souffrir pour toujours. "

~

"Mon père , fils d'Helios, est roi de Colchide. Ma mère , Idiye , est une océanide. Elle avait des milliers de sœur , dont l’océanide Pléioné qui donna naissance aux Pléiades avec Atlas. Cette famille lointaine illumine à présent la nuit, par leur beauté et leur puissance . Ma famille descend des dieux et des titans eux-mêmes. Je suis Médée , princesse de Colchide. J'héritais des pouvoirs magiques , tout comme ma tante Circe. Je suis l’union de la beauté de mes parents. Je passais une enfance tranquille. J'appris à maîtrise mes dons au temple de la déesse de la lune , Hecate , directement sous les ordres de ma tante. Cette femme est une magicienne hors-pair. Grâce à cet apprentissage, j'étais capable de choses incroyables. Une fois que je reçus la formation complète, j’étais capable de créer de puissants sorts, des potions inimaginables, et pleins d'autres choses folles et inconcevables. Le monde ne savait pas encore que la bénédiction qu'il m'avait accordée allait devenir une malédiction.

Ma vie était belle. Je découvrais les arts de la magie, le monde , et les humains. J'aimais ce monde, j'aimais les hommes doués de bonté qui m'entouraient. Aujourd'hui il m'est encore difficile de l'avouer , j'ai tellement changée après tout. A l'époque, j'allais bientôt finis ma phase d'adolescence que le destin s'acharna sur moi. Il me fit tomber amoureuse. L'amour , c'est si beau. Si pure. Il rend fidèle. Il permet des merveilles. Mais il peut si facilement rendre fou. J'avais rencontré un homme en détresse : Jason , chef des Argonautes. Il venait solliciter l'aide de mon père , ou plutôt ses biens. Il était en quête de la Toison D'or. Mon père était un être stratège et diplomate : il ne pouvait pas lui refuser simplement. C’était un être quelque peu dérangé. On peut même dire qu'il souhaitait le faire souffrir. Il lui offrirait la Toison s'il réussissait des épreuves humainement impossibles.
Le pauvre homme pâlit en entendant lesdites épreuves. Plus les secondes avançaient , plus je sentais son désespoir grandir. L’amour frappait à mon cœur. Un coup direct, je ne pouvais résister. Cette chose que je ne voulais pas. Cet amour était sottises. Les divins s'étaient abattus.

J'ai dû de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour aider cette personne. Pour une magicienne de mon rang, ces vulgaires épreuves étaient infantiles. Je lui permis sans problèmes de toutes les passer. Il fut reconnaissant, il semblait sincère. J'étais aveugle à l'époque, ou plutôt contrainte. L'amour, la cause du début de tous mes maux. Mon père perçut mes actions comme une trahison, nous furent contraints de fuir. J'abandonna à ce moment mon titre de princesse, mon royaume , ma famille , toutes les choses qui m'étaient chères. Tout , pour un homme. Pour cet homme. Plus jamais je ne ferais la même erreur. Je maudis ces hommes, ces traitres !

Cet amour fou n'avait pas de limites. Afin de nous permettre de nous échapper par la mer, j'ai tué mon frère. Je l'ai dépecé. Je l'ai répandu dans la mer. De mes mains. La faute aux divins ! Je savais qu’ils devaient lui donner une sépulture décente, j’utilisa cela à notre avantage. J'avais une fois de plus rendu service à Jason. Encore une fois, il semblait reconnaissant. Le terme "sembler" n'a jamais été aussi vrai. Nous sommes enfin parvenus à Iolcos. Les magouilleurs et les menteurs étaient passés à l'acte pendant notre absence . Jason voulait ramener la Toison pour monter sur le trône, son trône. Cependant, le roi Pelias refusa. Son but était d'éloigner Jason pour mettre en place son plan , pour se débarrasser de lui. "Ils en veulent à mon bien aimé" me forçait-on à penser. Ma magie n'avait pas de limites, je pouvais le sauver sans encombre. Chose faite que je ne tarda pas à faire.

J'avais en peu de temps baigné dans des affaires douteuses et des trahisons. Mon esprit malade commençait à ne plus faire la différence entre le bien et le mal. J'avais un "objectif" , j'avais un "amour" , c'est tout ce qu'il me restait. Je passais à l'action : "prenons l'initiative". J'avais été éduquée par les meilleurs esprits de Colchide, ils n'avaient pas seulement aiguisé ma magie : mes plans étaient infaillibles. Le roi était avide de pouvoir , soit ! Je vais lui donner le pouvoir , un pouvoir qu'il ne pourra pas refuser. J'avais décidé de lui octroyer l'immortalité. J'avais la possibilité d'exaucer son vœu , je lui démontrais sur un mouton : je le tua devant ses yeux, le plongea dans pot avant d’exécuter le rituel. Un jeune agneau reglorifié en sorti. Je lui montrais un avant goût de la jeunesse éternelle. Il ne pouvait refuser ! L'offre était trop tentante. Pour que le « rituel » s’accomplisse, il fallait que le roi soit découpé en morceaux dans un chaudron avec des herbes. Il ordonna à ses filles de le faire puis  je refusai de finir l’incantation. Suite à cela , les filles de l’usurpateur revêtirent leur regard le plus désespérer. Elles avaient tué leur père. Grâce à mon plan , de mes mots. Tout se passait bien pour Jason : il put monter sur le trône ! Celui qui lui revenait de droit.

Cependant, les gens commencèrent à contester Jason. A contester ce pouvoir, prit de manière "sale" et "sournoise". Les Argonautes eux-mêmes refusèrent que les choses se passent ainsi. Ils désapprouvaient Jason ... et moi. Moi ? "Comment osent-ils ?" pensais-je. J'avais tout sacrifié, j'avais aidé ces hommes comme personne d'autre n'aurait pu. Et comment me remerciaient-ils ? En me traitant de ... de Sorcière ? Ah ... ah ... ah ah AH AH. J'en rigole encore aujourd'hui. Ingrats. Nous nous pouvions rester ici. Jason et moi avions dû fuir son propre pays.

Nous avons erré. La vie ... semblait pourtant belle. Ni trahisons, ni problèmes , ni règles , ni désespoirs. Nous vivions tranquillement , la vie semblait enfin nous sourire. Presque une vie de mari et de femme normale. Un moment de tranquillité. Enfin un peu de place pour la sérénité dans ma vie. Nous sommes retournés dans mon pays natale. Nous avons eu plusieurs enfants. Nous restions ainsi quelques temps. J'étais idiote de croire que cela allait durer.

Mon père décida de le faire marier à l'une de ses filles. Ô joie ! J'allais pouvoir vivre avec lui jusqu'à la fin de mes jours ! Mon cerveau était corrompu par les divins, la faute à eux ! Des jours radieux allaient venir, sûrement. Il n'y avait pas raison que les choses se passent mal , j'avais été l'épouse parfaite ! Tout ce qui était en mon pouvoir avait été sous son contrôle pendant un moment maintenant. J'étais belle , jeune , forte. Pourtant ... pourtant ... ce misérable ... CE TRAÎTRE. Il a choisi ma sœur. « La princesse ». « La belle ». Il ne me choisit pas. Il m'a abandonnée. J'étais trahie.

Je ne fis rien sur le moment , méditant sur la meilleur façon de faire souffrir ce traitre. Je trouvais finalement un plan que je m’empressais de mettre en marche. D’abord , j’empoisonnerais une robe. Une magnifique robe raffinée et riche. Le parfait cadeau pour leur mariage. La mariée mettra ainsi la douce robe et mourra devant les yeux de cet homme. Le punir directement était trop simple , trop clément. Je savais que la destinée de sa dulcinée était compromise, il ne me restait plus qu’une chose à faire : punir cet homme, le priver de sa descendance. L’empêcher d’aimer ses enfants. Le laisser seul. Tout comme lui m’avait laissée tomber. Je m’occupa de cette tâche moi-même, j’aime le travail bien fais.

Je me dérobais, loin de ce traitre. Je profitais de l’occasion pour ressortir un ancien cadeau, de la part d’un être peu conventionnel. Le dieu des enfers lui-même m’offrit un charriot conduit par de menaçant serpents. Aujourd’hui , ce dieu ne me fait plus peur. Mais à l’époque, les enseignements d’Hecate m’avaient appris à m’en méfier et à me tenir éloignée des enfers du mieux possible. Quoi qu’il en soit, un sentiment grandissait en moi alors que je errais hors de mon pays. Je voulais faire payer à l'humanité ce qu'ils avaient fait de moi. Je ne suis pas une Sorcière." Maintenant qu'ils subissent le châtiment qui leur est dû". Pas de pitié, l'humanité est sale , trompeuse et horrible. Je l'avais contemplée dans toute sa splendeur , j'allais lui rendre tout ce que j'avais subi au centuple.

Pendant mon exil, je me retrouvais à Athènes. J'avais pu continuer ma vie là-bas. Le roi , Egée , m'avait prise sous sa garde. Certainement intéressé lui aussi par mes pouvoirs. Mais j'y voyais là une grande opportunité : reprendre le trône. Celui qui me revenait de droit ! Le fils du roi était parti en mission. De son nom Thésée, il allait devoir accomplir des exploits. Pendant ce temps, je m'étais bien enracinée avec le roi. Je lui avais fait un enfant , mon enfant. Un fils , Medos , qui pourrait régner en mon nom. J'allais pouvoir reprendre ma vie comme elle m'était destinée, et non pas comme les divins l'avaient voulu.

Cependant , l’enfant héro revint alors que le roi s’était persuadé de sa mort. Il était trop tôt ! Mon fils n’était pas encore au pouvoir , je n’y étais pas encore. Il s’agissait bien de Thésée, j’en étais sûre. Je savais aussi que le roi n’était pas sûr, qu’il ne reconnaitra pas Thésée. Je parlais au roi , je devais le convaincre : Thésée n’est que poison. Qu’il causera sa perte , qu’il n’est plus celui qu’il a connu, que c’est un imposteur ! Je laissais Egée digérer mes paroles et j’apportais une coupe empoisonnée que je présentais gracieusement à Thésée. « Il va la prendre, il va la boire, et tout sera fini. » Mais le roi intervint ! Il m’arrêta, il avait finalement reconnu son fils. J’avais encore une fois perdu.

Bannie par Thésée, j’ai dû fuir avec mon dernier enfant. Malgré toutes ces traitrises, tous ces bannissement , je décidais de retourner en Colchide. Là-bas , je ne retrouvais pas mon père sur le trône, mais mon oncle. Encore un usurpateur. Encore et encore ET ENCORE. Je rendis le trône à mon père. Je continuais ma vie encore quelques temps dans ce pays qui m’avait vu naitre, grandir , fleurir et faner. Puis selon les traditions, je descendis aux Champs-Elysées. Je ne savais pas que j’avais droit à cette terre promise. J’avais pu échapper à Hades, oh joie et soulagement.  J’y rencontrais des héros les plus braves et les beaux des mythes et des légendes de mon temps. Je finis par rester avec un en particulier, du nom d’Achille. On ne compte plus les jours passer dans ce petit coin de douceur. Ma vie a été compliquée. Ma magie , elle , m’est restée fidèle jusqu’au bout. Par contre, je ne pardonnerais jamais à ces traitres, même si je ne peux nier que j’en sois devenue une moi aussi."

A PROPOS DE VOUS

Expérience RP : Commencée en avril
Les animes/jeux Fate que vous connaissez :  Fate Stay night , UBW , et un peu de tout.
Comment avez-vous connu le forum ? Stella
Quelque chose à ajouter ? :
"Kyaaaa ~"
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juil - 19:56
Double post pour annoncer que la fiche est finie !
Place à vous les staffeux onegai :)
Bonne lecture

PS : Le rang ou l'élément de certains sort est en "(?)" , je ne sais pas qu'est-ce qui est le plus juste alors je laisse blanc. Et pour un sort "Mind control" je ne sais pas du tout comment décrire et mettre les conditions d'un sort comme celui là, donc j'ai laissé blanc aussi. Arigato !
Mer 19 Juil - 20:07
Bien bien bien, je ferais donc le premier passage sur ta fiche jeune sorcière.

Etant un predefini, ton cas étant un peu particulier par rapport aux fiches habituels, je me contenterais donc de pointer les soucis liés au personnage. Je laisserais le rouge se soucier des règles derrière moi, mais en théorie tu ne devrais pas avoir trop de soucis à cet égard.

Capacités de classes:

RAS.

Equipement:

RAS. Ah tu as oublier ton sceptre.

Spells:

Rain of Light : Machia Hecatia Graea [ Lumière Ether- Offensif - A] :
L'élément de cet attaque est Ether. Ceci est une attaque multiple.

Κεραινο (Celaeno) [ Foudre - Offensif - C ]: Comment se manifeste cet attaque pour toi?

Αερο (Aero) [ Vent - Offensif - C ] :
Pas vraiment. Aero est plus un impact d'air de la taille d'un poing qui se déchaine sur la cible pour la détruire. Rapide, discret, efficace, et surtout de petite taille. Une dévastation corporelle faite par l'air quoi. la ou c'est putassier c'est que c'est une malédiction qui mobilise le vent pour te déchirer (en gros).
Techniquement c'est les bouboules avec lequel elle attaque Rin.

Ατλας (Atlas) [ Vent (pression) - Malédiction - A] :
RAS

Μαρδοξ (Argos)[ (?) - Défensif - B] :
En théorie la bouboule de verre est une immunité de rang B, mais je laisserais le rouge trancher. Garde a l'esprit cependant que cela te demande de viser une attaque en particulier, comme un bouclier orienté vers une direction précise.

Tροψα (Trofa) [ (?) - Soutien - B ] :
RAS, le rouge donnera les distances.

Full Magical Heal [ (?) - Soin - A ] :
Un heal tout a fait traditionnel . fait attention tout de même, il faudra un tour complet pour que cela fasse effetet sans autre spell faisable si tu le fait sur toi-même. Je laisserai le rouge voir si il y a d'autres choses à mettre.

Dragon Tooth Warriors [ Démoniaque - Invocation - A] :
stats à l'échelle humaine.

Reinforcement [ (?) - Renforcement - C] :
Niveau servant avec un drop de stats (en gros cela serait considéré comme étant un debuff de rang sur les stats mais une élévation niveau servant). ce qui est déja un sacré buff. A voir avec le rouge pour les stats affectés et à quel point.

Mind Control [ Démoniaque - Malédiction - A] :
Si la cible ne canalise pas son mana pendant le tour ou ce spell est lancé, il est controlé. Simple, efficace. Ne fonctionne pas sur les servants.

Pouvoirs:
High-Speed Divine Words [NR - passif] :
RAS

Argon Coin [NR - passif] :
RAS. A voir avec les rouges, mais cela pourrait permettre aux soldats de tenir plus longtemps qu'un spell normal.

Castermirage [ B - actif ] :
A voir avec le rouge, pour moi cela te sera cependant refusé. Etant un prédéfini, tu as ce qu'a ton personnage, et non de troisième skill.
Avoir un predef a son petit défaut, pas de formatage derrière, surtout si la classe ne change pas :)

Noble Phantasm:

Rule Breaker:
- transfert les command spells d'un master sur toi. Ces command spells ne concerne que le servant dudit master.
Due aux règles du forum sur la mort, la mort de Medea rend les CS s'il en reste au master, même si elle réapparait derrière.
- Annule les sorts, rituels, créatures invoqués et les désactivent.
- Si activé sur elle-même, cela fragilise le lien qu'elle a avec son master. Médéa n'est plus soumise aux injonctions d'une command spell, en revanche elle n'est plus considérée comme recevant son mana (drop de un rang en mana). Il est a noté que les command spells sont toutefois toujours présent.
- Au contact d'un Noble Phantasm en court d'activation, peut l'annuler. cela ne marche toutefois pas si le Noble Phantasm est passif.
Petite note; le premier effet ne fonctionne que si la dague touche un servant.
Seconde petite note: Si le Noble Phantasm actif n'est pas thaumaturgique (Nine LIves par exemple), cela n'a aucun effet.

Tu as le droit de mettre Argon Coin en Noble Phantasm également, au cas ou Médée apprend un jour a invoquer un Phantasmal Beast.

Physique/Mental/History:

Je ne m'étendrais pas trop sur le physique et le mental. le mentaal pourrait cependant être plus étendu, il n'y a que trop peu de chose la a part deux façons de percevoir les choses qui font que l'on manque de facettes. A compléter.

Pour l'histoire, je suis un peu déçu de la courtesse, surtout pour un prédéfinis ou l'on demande une certaine qualité, mais tout y est.
Ou presque.
Tu n'as pas parlé des Péliades. fragment de l'histoire à compléter. Ni même de sa relation avec Hadès (qui lui a pourtant fournit un char, ce qui n'est pas rien).
Tu n'a pas non plus parler de ta mort et après, alors que le décès de Medee est intéressant (notamment qu'elle se marie avec Achilles une fois aux Champs Elysées, par exemple).
Pareil , tu parle peu des vengeances de Médée, les allégeants un peu. Elle n'est pas apparue par exemple le jour du mariage, vu que justement elle et connue pour avoir massacré en premier lieu les enfants que les deux avaient eu ensemble (complexe de Médée toussa toussa).
Adoucir le personnage était peut-être une idée, néanmoins il ne faut pas non plus occulter ses actes. Elle fut trahie, mais dans ton histoire elle n'a pas trahie, alors que c'est pourtant une des bases de Rule Breaker.

Une fois tout cela complété, fait-moi signe :). N'hésite pas à compléter le prédéfini, c'est important.
Master de : Mordred

Lun 31 Juil - 17:29
Coucou !

J'ai essayé de faire les changements pour la partie "pratique" mais je suis peu sûre de ce que je fais :p
J'ai complété certaines choses, j'ai recopié certains des critères que tu m'avais dis pour le mind control ou le NP , etc etc

Désolé je mets beaucoup de temps pour faire des modif, je gère très mal mon temps IRL entre boulot et exam. D'ici quelques semaines ça sera beaucoup plus calme, même si j'espère avoir bien avancée Médée avant ces "quelques semaines" xD
En tout cas merci d'avoir pris le temps de tout expliquer c'est presque 100% clair ^^
(j'avais complètement oublié le complexe de Médée toussa toussa x.x *noob* )

Je m'occuperais du caractère et de l'histoire dès que je peux ! Encore déso d'être lente.

EDIT 07/08 :
Au fait c'est compliqué IRL, je voudrais finir cette fiche proprement , je veux pas la massacrer ou la bacler à cause du stress ou juste pour me presser. Désolé d'avoir été pressée puis de lâcher ça. Tout comme mon activité sur le fofo , tout devrait rentrer à la normale en septembre. Encore pardon, je n'arrête pas la fiche je peux juste pas la faire comme je voudrais maintenant.

Mar 10 Oct - 17:25
Double post pour annoncer que j'ai fini de corriger cette fiche !
J'espère que cela sera bon :)

Yatta
Jeu 12 Oct - 18:20
alors. félicitation pour tout les changements.

ca va etre rapide du coup:

stats: all good

skills: comme dit, Castermirage sera laissé à la décision des admins, néanmoins je tiens à souligner que Caster n'as que deux skills en tant que predef et que sacrifier un skill donne accès à des spells en plus.
Si cela est fait tu aurai donc deux spells de plus, néanmoins je laisse le staff décider.

Spells: ca me va.

caractère: ca me va également.

Physique: RAS, c'est une servant.

Histoire: fort bien complété. Tout est résumé (un peu trop, mais soit), mais tout y est.

Tu as donc ma première validation.
Master de : Mordred

Sam 14 Oct - 18:52
Hop me voili, me voilà,

Avant tout, comme Henry je saluerai tes efforts sur la fiche car on peut dire que tu y as mis du cœur et n'a pas rechigné à faire des modifs Best

Le passage ira assez vite car vu que le personnage est prédef tu as repris beaucoup de choses de bases et Henry a fait un gros passage déjà. Je vais donc ne m'attarder que sur quelques points.

Argos > l'effet est visuel, tu peux choisir entre Ether et Démoniaque.

Trofa > le tp c’est de la vraie magie donc ya pas vraiment d'élément. La distance sera rang du sortx50 ce qui donne 200 mètres maxi.

Full Magical Heal > je dirai Ether en élément.

Dragon Tooth Warriors > une petite modif à faire à cause de la récente refonte des familiers. Ils n'ont plus de stats par caractéristiques mais un rang global. L'arbitre ensuite lors des combats tient compte de la nature du familier pour juger. Tes squelettes seront donc rang C, mais le sort reste rang A, vu que tu en invoques 4.

Reinforcement > je ne vois pas ce que tu entends par baisse de stat dans l'effet, surtout que 1 sort = 1 effet. Comme cela est global comme renforcement je dirai Ether ou Demoniaque.

Castermirage > il me va en l'état. La proposition de Henry est valable, mais perso je laisserai comme tu as fais Smile

Caractère, physique et histoire > très bien écrit et agréable à lire, le personnage est très bien décrit et son histoire complète avec tout ce qu'on sait d'elle. Bravo c'est digne d'une fiche de prédef Best

Vala juste les petits détails à affiner et ça sera ok Yay
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Sam 14 Oct - 21:09
Rouge
Merci beaucoup à vous deux ,
Voilà j'ai fais les petites modifs :D
Sam 14 Oct - 21:20
Et bien tout est ok, tu es validée, amuse-toi bien Yay
Valkyrie hjärta