Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Dim 2 Juil - 20:10

MEDEE

Age : En apparence, un peu moins que la trentaine
Nationalité : Colchidienne (Géorgie actuelle)
Organisation : /
Fonction : Princesse de Colchide




Médée

CARACTÉRISTIQUES

Type : Servant
Classe : Caster
Alignement : Neutre Mauvaise

Statistiques :
STR : E
END : D
AGI : C
MAG : A
LCK : B



CAPACITÉS DE CLASSE



Territory Creation [rang A ] :
permet de créer une zone non-détectable ( 300 m), dans laquelle le Caster est capable de ressentir toute présence (sauf si sous Presence Concealment de rang égal ou supérieur). De plus confère au Caster des bonus : -3 actions pour incanter.


Item Construction [rang  A ] :
confère les capacités Crafteur et Puppet master, incantation -1 et une augmentation de Mana de +1000 (rang A)



EQUIPEMENTS


Sorcerer's Dress [Armure tissu] :
Médée ne sort que rarement sans sa panoplie de mage. Une robe élégante qui lui permet d'amplifier certains sorts, et de faciliter d'autres. Etant de tissu, elle n'est spécialement conçue pour la défense. Elle n'entrave en rien ses mouvements tout en cachant une partie de sa beauté , la rendant mystérieuse et inquiétante.

Dague:
Pour avoir une autre arme que son Noble Phantasm , Médée a une petite dague sur elle. On raconte que c'est avec cette même dague qu'elle a dépecé son frère, lors de sa fuite avec Jason. La dague aurait une teinte étrange qui ressemblerait à de la rouille.


SORTS



Rain of Light : Machia Hecatia Graea [ Lumière - Offensif - A] :
L'attaque la plus dévastatrice de Médée : Rain of light. Il s'agit littéralement d'une Pluie de Lumière, qu'on peut reformuler comme une pluie de "beam", de faisceaux. Chaque faisceau est de rang A et est donc sur-puissant. Médée peut les lancer instantanément dû à ses connaissances (cf High-Speed Divine Words) sur une portée raisonnable. Elle peut le faire tout en volant ou juste après s'être téléportée (cf autres sorts).





Κεραινο (Celaeno) [ Foudre - Offensif - C ]:
Une attaque un peu moins forte, qui consomme moins de ressources en conséquence. Bien utile dans les milieux humides ou sensibles aux étincelles.


Αερο (Aero) [ Vent - Offensif - C ] :
Une attaque classique qui utilise un vent de calamité pour blesser la cible. Une attaque polyvalente et discrète.


Ατλας (Atlas) [ Vent (pression) - Malédiction - A] :
Caster peut immobiliser un ennemi en manipulant la pression atmosphérique dans une certaine zone. Ce sort fonctionne également sur certains types de Servant, s'ils n'ont pas une défense magique trop haute.


Μαρδοξ (Argos)[ (?) - Défensif - B] :
Médée peut lancer un sort de protection semblable à une barrière en verre. Il entoure , en quelque sorte , la cible dans une bulle de verre qui la protège des dégâts. Comme il s'agit de verre, la protection est peu visible. Mais il s'agit d'un verre créé par Médée, autant dire qu'il est solide.


Tροψα (Trofa) [ (?) - Soutien - B ] :
Médée peut se téléporter sur de moyennes distances. Elle peut prendre un passager avec elle, en le dissimulant dans sa longue Robe pour un voyage express à travers la ville ou dans sa Zone (cf Territory Creation).


Full Magical Heal [ (?) - Soin - A ] :
Médée peut concentrer son énergie pour se soigner. Elle peut aussi le faire à d'autres personnes. Cependant, elle ne peut pas l'utiliser si elle est en trop mauvais état (Mourante) .


Dragon Tooth Warriors [ Démoniaque  - Invocation - A]   :
Grâce à la Toison D'or , Médée peut invoquer 4 squelettes, des petits sbires aux lames mortelles. Leur nombre les rend dangereux. Une aura maléfique semble émaner d'eux.

Stats :
STR : C
END : D
AGI : C
MAG : E
LCK : E

Durée : 5 actions




Reinforcement [ (?) - Renforcement - C] :
Notre Sorcière adorée possède aussi un puissant sort de renforcement. Elle ne peut l'utiliser que sur des humains. Elle augmente la nature de la personne, de sorte à augmenter les capacités d'un humain , lui permettant de rivaliser avec un Servant.

-> Passe les stats de la cible au niveau Servant.


Mind Control [ Démoniaque - Malédiction - A] :
( Je sais pas quelles conditions mettre et comment l'expliquer, à voir avec le staff svp )



POUVOIRS


High-Speed Divine Words  [NR - passif] :
C'est la capacité de magiciens des temps anciens à réaliser des sorts sans avoir à utiliser leurs circuits magiques. En utilisant le langage des dieux ils sont capable d'utiliser extrêmement rapidement des sorts de haut niveau.

Réduit de 2 le nombre d’actions pour lancer un sort.


Argon Coin [NR - passif] :
La Toison D'or est une relique particulière qui renfermerait les pouvoirs d'un dragon, gardien de Colchide. Cependant, Médée ne possède pas le pouvoir pour dompter des créatures légendaires (Phantasmals beasts). Elle n'a donc pas la capacité de faire appel à ce gardien. Elle peut en revanche , utiliser des "Dragon Tooth Warrior" grâce à cet artefact.






Castermirage [ B - actif ] :
Caster peut se couvrir de prana et ainsi créer un mirage ou un épais brouillard. Elle peut de ce fait modifier sa taille et sa robe sous certains aspects. Ainsi, cette dernière peut créer divers images d'elle-même qui disparaîtront comme-ci elle fut tuée, toutefois elle peut choisir de rester cacher dans celle-ci et de contrôler ses images lors d'un combat. Elle peut prolonger sa cape pour le vol comme des ailes ce qui lui permet de maximiser son potentiel destructeur.  (cf Médée fiche )




NOBLE PHANTASM



Rule Breaker [Anti-thaumaturgie - C - Actif] :
Médée possède un atout non négligeable pour les Guerres du Graal : Rule Breaker. Ce noble phantasm permet de briser n'importe quel lien magique dont la victime est sujet. Il s'agit d'une dague à l'aspect coloré et de forme étrange. On pourrait la confondre pour une dague décorative de rituel, mais dans les mains de Médée cette dague devient une arme redoutable. Il suffit de constater que le contrat entre un Master et son Servant est magique pour comprendre l'intérêt de cette arme. Cette dague reste une simple dague face à quelqu'un sans magie, Médée aurait dû mal à tuer un humain classique avec. Mais elle est redoutable face à un couple Master-Servant. Comme la dague annule tous liens magique de la cible, elle peut annuler certains Nobles Phantasms.






PHYSIQUE



Médée : une magnifique femme. 
Toujours vêtue de vêtements élégants . Elle est souvent vue dans sa robe de combat, une vraie robe de magicienne  : une longue d'un violet sombre qui laisse son dos nu , tout en cachant ses épaules avec un tissu un peu plus foncé. Cette robe est toujours accompagnée d'une grande cape ébène qui possède également une capuche peu conventionnelle. Quand Médée la porte : on ne peut distinguer ses yeux. On peut encore trouver un autre tissu pourpre par dessus la cape qui apporte le parfait rappel de couleur. Des gants et des chaussures qui s'attachent par un élégant nœud viennent accompagner la tenue : tous les deux d'un noir profond. La tenue est tantôt ornée de petites choses dorées, tantôt sublimée par des finitions riches.


Mais peu importe la beauté de la tenue : si la femme n'est pas le joyaux du trésor, la tenue aura peu d'intérêt. Ainsi, sous sa robe se cache un monstre de beauté et de rareté. Si on a la chance de pouvoir la contempler sans sa capuche , on découvrira une oeuvre d'art. Des cheveux longs, munis de quelques petites tresses, peint d'un bleu apaisant. Des yeux permettant aisément de refléter ses différentes émotions et toujours dans ce même bleu calme. Un sourire qui peut vous faire fondre ou vous glacer le sang. Elle a le don d’effrayer du regard par son assurance. Un visage plutôt fin et un nez discret. Le tout affiné par le charisme d'une jeune femme.


Elle reste imposante , même avec son petit gabarit. Une cinquantaine de kilos et un tout petit peu plus d'un mètre soixante, elle n'est pourtant en rien inoffensive. Elle peut sembler légère , très fine. Médée possède pourtant une grande agilité. Sa poitrine est présente sans pour autant venir perturber l'harmonie de son corps. Ses épaules sont suffisamment larges. Ses jambes plutôt longues. Elle possède des bonnes proportions, beaucoup de femmes l'envierait en la voyant.


CARACTÈRE






Médée peut souvent surprendre ou frapper sans que l'on ne se doute de rien.
Fourbe, provocatrice, attentionnée et talentueuse : Médée arrive à combiner toutes ces caractéristiques de façon intéressante et inattendue.


Elle a peu été maître de sa vie. Toujours utilisée par les autres, puis rejetée. Jamais écoutée , ou apitoyée. Charmée à cause d'une malédiction, les événements se sont enchaînés sans qu'elle puisse y faire grand chose. Les gens ne voyaient en elle que la "Sorcière", la "Witch", la cause de tous leurs malheurs. Dans ses jeunes années, elle était innocente et sans mauvaise pensée. Seulement à force d'être traitée comme une sorcière, elle en est devenu une. Trahie , bannie , poursuivie , Médée a vu bien des choses. Elle s'est vengée du monde. "Quitte à être traitée de la sorte, ils n'auront qu'à en subir les conséquences" pourrait-elle penser. A cause de ses pouvoirs , voire de son destin , elle a été transformée en "Witch" par les autres . Médée est devenue un être maléfique. Elle excelle dans les manigances et les stratégies. On ne peut nier sa fourberie ou son intelligence. Née princesse, elle possède un caractère très souvent hautain et assuré. Comme en témoigne son histoire, elle ne supporte pas la trahison ... et gare à ceux qui osent l'appeler Sorcière ! Médée pardonne une fois, et une seule.


Elle n'est cependant pas totalement dépourvue de morales. Elle peut rarement faire preuve de bonne foi ou de pitié. Et comme tout être humain, elle possède ses préférences et ses dégoûts. Les hommes distants et sincères sont les meilleurs selon elle . Un homme en qui elle pourrait faire confiance , et qui partage son goût pur l'élégance. Une élégance discrète.  En fait, elle possède la plupart des qualités de "l'épouse au foyer" comme la cuisine ou sa fidélité (unique et inébranlable envers celui qu'elle aime vraiment). Elle adore aussi les jolies filles dans des vêtements mignons. Elle ne montre jamais ce côté d'elle , à personne. Ce qui peut rendre le personnage attachant. Au final, elle peut être tout aussi adorable que diabolique. 


HISTOIRE



" S'ils n'ont pas conscience de leurs propre laideurs, qu'ils se complaisent dans leurs ignorances, ils n'ont qu'à pourrir en enfer et souffrir pour toujours. "


~


"Un soleil de plomb accueillit ma naissance. Mon père , fils d'Helios, roi de Colchide. Ma mère , une océanide. L'union de ces êtres exceptionnels a crée une petite fille de toute beauté : moi , Médée , princesse de Colchide. J'héritais des pouvoirs magiques de mon père, de la beauté de chacun de mes parents pour former l'être unique que je suis. Je passais une enfance tranquille. J'appris à maîtrise mes dons au temple de la déesse de la lune , Hecate . Le tout, directement sous les ordres de ma tante, Circe , une magicienne hors-pair. Grâce a cet apprentissage, j'étais capable de choses incroyables. Une fois que je reçus la formation complète, je fus capable de créer des sorts incroyables , des potions inimaginables, et pleins d'autres choses folles et inconcevables. Le monde ne savait pas encore que la bénédiction qu'il m'avait accordé allait devenir une malédiction.




Ma vie était belle. Je découvrais les arts de la magie, le monde , les humains. J'aimais ce monde, j'aimais les hommes doués de bonté qui m'entouraient. Aujourd'hui il m'est encore difficile de l'avouer : j'ai tellement changée maintenant. A l'époque, j'avais bientôt finis ma phase d'adolescence que le destin s'acharna sur moi. Il me fit tomber amoureuse. L'amour , c'est si beau. Si pure. Il rend fidèle. Il permet des merveilles. Mais il peut si facilement rendre fou. J'avais rencontré un homme en détresse : Jason , chef des Argonautes. Il venait solliciter l'aide de mon père , ou plutôt ses biens. Il était en quête de la Toison D'or. Mon père était un être stratège et diplomate : il ne pouvait pas lui refuser simplement. Un être quelque peu dérangé. On peut même dire qu'il souhaitait le faire souffrir. Il lui offrirait la Toison s'il réussissait des épreuves humainement impossible.
Le pauvre homme pâlit en entendant les dites épreuves. Plus les secondes avançaient , plus je sentais son désespoir grandir. C'est à ce moment là que l'amour me frappa. Un coup direct, je ne pouvais résister. Cette chose que je ne voulais pas. Cet amour était sottises. Les divins s'étaient abattus.



J'ai dû de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour aider cette personne. Pour une magicienne de mon rang, ces vulgaires épreuves étaient infantiles. Je lui permis sans problèmes de toutes les passer. Il fut reconnaissant, il semblait sincère. J'étais aveugle à l'époque, ou plutôt contrainte. L'amour, la cause du début de tous mes maux. Mon père perçut mes actions comme une trahison, nous furent contraints de fuir. J'abandonna à ce moment mon titre de princesse, mon royaume , ma famille , toutes les choses qui m'étaient chères. Tout , pour un homme. Pour cet homme. Plus jamais je ne ferais la même erreur. Je maudis les hommes !


Cet amour fou n'avait pas de limites. Afin de nous permettre de nous échapper par la mer, j'ai tué mon frère. Je l'ai dépecé. Je l'ai répandu dans la mer. De mes mains. La faute aux divins ! J'avais une fois de plus rendu service à Jason. Encore une fois, il semblait reconnaissant. Le terme "sembler" n'a jamais été aussi vrai. Nous sommes enfin parvenu à Iolcos. Les magouilleurs et les menteurs étaient passés à l'acte pendant notre absence . Jason voulait ramener la Toison pour monter sur le trône, son trône. Cependant, le roi Pelias refusa. Son but avait été d'éloigner Jason pour mettre en place son plan , pour se débarrasser de lui. "Ils en veulent à mon bien aimé" me forçait-on à penser. Ma magie n'avait pas de limites, je pouvais le sauver sans encombres. Chose faite.


J'avais en peu de temps baigné dans des affaires douteuses et des trahisons. Mon esprit malade ne faisait plus la différence entre le bien et le mal. J'avais un "objectif" , j'avais un "amour" , c'est tout ce qu'il me restait. Je passais à l'action : "prenons l'initiative". J'avais été éduquée par les meilleurs esprits de Colchide, ils n'avaient pas seulement aiguisé ma magie : mes plans étaient infaillibles. Le roi était avide de pouvoir , soit ! Je vais lui donner le pouvoir , un pouvoir qu'il ne pourra pas refuser. J'avais décidé de lui octroyer l'immortalité. J'avais la possibilité d'exaucer son vœu , je lui démontrais sur son servant : je le tua devant ses yeux avant de le réanimer. Il ne pouvait refuser ! L'offre était trop tentante, mes intuitions sont toujours bonnes. Il s'offrit alors à moi, quelle erreur. Je le tua. J'avais encore tué. Tuer, tuer , tuer pour celui que "j'aimais". Tout se passait bien pour Jason : il put monter sur le trône ! Celui qui lui revenait de droit.


Cependant, les gens commencèrent à contester Jason. A contester ce pouvoir, prit de manière "sale" et "sournoise". Les Argonautes eux-même refusèrent que les choses se passent ainsi. Ils désapprouvaient Jason ... et moi. Moi ? "Comment osent-ils ?" pensais-je. J'avais tout sacrifié, j'avais aidé ces hommes comme personne d'autre n'aurait pu. Et comment me remerciaient-ils ? En me traitant de ... de Sorcière ? Ah ... ah ... ah ah AH AH. J'en rigole encore aujourd'hui. Ingrats. Finalement, Jason et moi avions dû fuir son pays.


Nous avons erré. La vie ... semblait pourtant belle. Ni trahisons, ni problèmes , ni règles , ni désespoirs. Nous vivions tranquillement , la vie semblait enfin nous sourire. Presque une vie de mari et de femme normale. Un moment de tranquillité. Enfin un peu de place pour la sérénité dans ma vie.


"S'il choisi cette vie, alors je le suivrais... Que puis-je faire d'autre à ce point ? S'il ne veut pas se venger, s'il ne veut pas encore m'utiliser, qu'il en soit ainsi. Je l'accepte."


J'étais idiote. Mon père décida de le faire marier à l'une de ses filles. Ô joie ! J'allais pouvoir vivre avec lui jusqu'à la fin de mes jours ! Mon cerveau était corrompu par les divins , la faute à eux ! Des jours radieux allaient venir, sûrement. Il n'y avait pas raison que les choses se passent mal , j'avais été l'épouse parfaite ! Tout ce qui était en mon pouvoir avait été sous son contrôle pendant un moment maintenant. J'étais belle , jeune , forte. Pourtant ... pourtant ... ce misérable ... CE TRAÎTRE. Il a choisit ma sœur. Il ne me choisit pas. Il m'a abandonnée. J'étais trahie. Ah ah ah AH AH. Le début de la fin commençait. Je m'éclipsais, ou plutôt j'étais forcée de m’éclipser. Je n'avais pas accomplis ma vengeance sur ceux qui me traitaient de sorcière, et je comprenais mieux. Le destin voulait que je garde toute ma colère pour un autre moment.


Ce moment. Le jour de leur mariage , je débarquais. "Surprise !".


Tous les regards étaient sur moi. J'allais le faire. Je vais me venger de cet homme , de cette vie , de ma sœur , du monde ! La magie emplie l'air. L'atmosphère est tendue. Il suffit d'une étincelle ... ils partent tous en fumée. Tous , sauf lui. Je voulais qu'il vive avec cette peine le restant de ses jours. Je les avaient tous tués sous ses yeux. J'avais tué , tué , et encore tué pour lui. Cette fois-ci , il ne semblait pas reconnaissant. Ma vengeance était accomplie.


Après , j'ai vogué encore. Je voulais faire payer à l'humanité ce qu'ils avaient fait de moi. Je ne suis pas une Sorcière, ou plutôt je ne l'étais pas. " Maintenant qu'ils subissent le châtiment qui leur est dû" , c'est ce que je pensais. Pas de pitié, l'humanité est sale , trompeuse et horrible. Je l'avais contemplée dans toute sa splendeur , j'allais lui rendre tout ce que j'avais subi au centuple. Du moins, à ceux qui le méritaient.


Pendant mon exil, je me retrouva à Athènes. J'avais pu continuer ma vie là-bas. Le roi , Egée , m'avait prise sous sa garde. Certainement intéressé lui aussi par mes pouvoirs. Mais j'y voyais là une grande opportunité : reprendre le trône. Celui qui me revenait de droit ! Le fils du roi était parti en mission. De son nom Thésée, il allait devoir accomplir des exploits. Pendant ce temps, je m'étais bien enracinée avec le roi. Je lui avais fais un enfant , mon enfant. Un fils , qui pourrait régner en mon nom. J'allais pouvoir reprendre ma vie comme elle m'était destinée, et non pas comme les divins l'avaient voulu.


Le retour de Thésée était attendu de tous. Nous fûmes informés d'une grande nouvelle : "la" voile n'était pas levée. Thésée n'était plus. Mon fils était le seul. Quelle joie ! Les choses me souriaient enfin. Je confirmais au roi que mes pouvoirs témoignaient aussi de sa mort. Puis la journée avança, et Thésée entra par la porte principale. On nous aurait trompé ? Les voiles auraient-elles menti ? Balivernes ! Les choses ne pouvaient se passer ainsi. Je fis un aparté avec le roi. Il fallait que j'arrête ce vent contraire. Le roi avait confiance en mes pouvoirs : j'en fis bon usage. Je lui fis croire que c'était un imposteur, que ma magie seule le savait. Egée était paniqué. Il doutait. J’insistais  un moment, me montrant très convaincante. Il me croyait. Il s'approche de Thésée, prêt à dégainer son épée. Thésée l'implore, ne comprenant pas le regard vide de son père. Egée lève la lame , Thésée crie.


Puis plus rien. Le roi s'était arrêté. Il avait dû reconnaître les yeux de son fils. La lame n'avait fait qu'effleurer Thésée. Il ne m'avait pas crû, finalement. Le roi fou de rage ordonnait qu'on me bannisse. J'avais encore une fois tout perdu.

Maintenant je ne sais plus en quoi croire. Je ne peux être heureuse, les dieux l'ont décidé ainsi, les hommes ont exécutés leurs volontés. Je ne peux qu’errer , encore et toujours. J'avais été princesse, mage , traîtresse , épouse , bannie , trahie. La vie a été épuisante. L'humanité ne me mérite pas. Leur laideur et leurs mensonges ne sont que poison. Je vais encore vivre, faire souffrir quiconque me semble coupable. Qu'ils subissent le châtiment de la Sorcière qu'ils ont eux-même créée. "



A PROPOS DE VOUS


Âge : 18
Expérience RP : Commencée en avril
Les animes/jeux Fate que vous connaissez :  Fate Stay night , UBW , et un peu de tout.
Comment avez-vous connu le forum ? Stella
Quelque chose à ajouter ? :
"Kyaaaa ~"
avatar
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juil - 21:56
Double post pour annoncer que la fiche est finie !
Place à vous les staffeux onegai :)
Bonne lecture



PS : Le rang ou l'élément de certains sort est en "(?)" , je ne sais pas qu'est-ce qui est le plus juste alors je laisse blanc. Et pour un sort "Mind control" je ne sais pas du tout comment décrire et mettre les conditions d'un sort comme celui là, donc j'ai laissé blanc aussi. Arigato !
avatar
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil - 22:07
Bien bien bien, je ferais donc le premier passage sur ta fiche jeune sorcière.

Etant un predefini, ton cas étant un peu particulier par rapport aux fiches habituels, je me contenterais donc de pointer les soucis liés au personnage. Je laisserais le rouge se soucier des règles derrière moi, mais en théorie tu ne devrais pas avoir trop de soucis à cet égard.

Capacités de classes:

RAS.

Equipement:

RAS. Ah tu as oublier ton sceptre.

Spells:

Rain of Light : Machia Hecatia Graea [ Lumière Ether- Offensif - A] :
L'élément de cet attaque est Ether. Ceci est une attaque multiple.

Κεραινο (Celaeno) [ Foudre - Offensif - C ]: Comment se manifeste cet attaque pour toi?


Αερο (Aero) [ Vent - Offensif - C ] :
Pas vraiment. Aero est plus un impact d'air de la taille d'un poing qui se déchaine sur la cible pour la détruire. Rapide, discret, efficace, et surtout de petite taille. Une dévastation corporelle faite par l'air quoi. la ou c'est putassier c'est que c'est une malédiction qui mobilise le vent pour te déchirer (en gros).
Techniquement c'est les bouboules avec lequel elle attaque Rin.

Ατλας (Atlas) [ Vent (pression) - Malédiction - A] :
RAS


Μαρδοξ (Argos)[ (?) - Défensif - B] :
En théorie la bouboule de verre est une immunité de rang B, mais je laisserais le rouge trancher. Garde a l'esprit cependant que cela te demande de viser une attaque en particulier, comme un bouclier orienté vers une direction précise.


Tροψα (Trofa) [ (?) - Soutien - B ] :
RAS, le rouge donnera les distances.


Full Magical Heal [ (?) - Soin - A ] :
Un heal tout a fait traditionnel . fait attention tout de même, il faudra un tour complet pour que cela fasse effetet sans autre spell faisable si tu le fait sur toi-même. Je laisserai le rouge voir si il y a d'autres choses à mettre.


Dragon Tooth Warriors [ Démoniaque - Invocation - A] :
stats à l'échelle humaine.




Reinforcement [ (?) - Renforcement - C] :
Niveau servant avec un drop de stats (en gros cela serait considéré comme étant un debuff de rang sur les stats mais une élévation niveau servant). ce qui est déja un sacré buff. A voir avec le rouge pour les stats affectés et à quel point.


Mind Control [ Démoniaque - Malédiction - A] :
Si la cible ne canalise pas son mana pendant le tour ou ce spell est lancé, il est controlé. Simple, efficace. Ne fonctionne pas sur les servants.

Pouvoirs:
High-Speed Divine Words [NR - passif] :
RAS

Argon Coin [NR - passif] :
RAS. A voir avec les rouges, mais cela pourrait permettre aux soldats de tenir plus longtemps qu'un spell normal.

Castermirage [ B - actif ] :
A voir avec le rouge, pour moi cela te sera cependant refusé. Etant un prédéfini, tu as ce qu'a ton personnage, et non de troisième skill.
Avoir un predef a son petit défaut, pas de formatage derrière, surtout si la classe ne change pas :)

Noble Phantasm:

Rule Breaker:
- transfert les command spells d'un master sur toi. Ces command spells ne concerne que le servant dudit master.
Due aux règles du forum sur la mort, la mort de Medea rend les CS s'il en reste au master, même si elle réapparait derrière.
- Annule les sorts, rituels, créatures invoqués et les désactivent.
- Si activé sur elle-même, cela fragilise le lien qu'elle a avec son master. Médéa n'est plus soumise aux injonctions d'une command spell, en revanche elle n'est plus considérée comme recevant son mana (drop de un rang en mana). Il est a noté que les command spells sont toutefois toujours présent.
- Au contact d'un Noble Phantasm en court d'activation, peut l'annuler. cela ne marche toutefois pas si le Noble Phantasm est passif.
Petite note; le premier effet ne fonctionne que si la dague touche un servant.
Seconde petite note: Si le Noble Phantasm actif n'est pas thaumaturgique (Nine LIves par exemple), cela n'a aucun effet.

Tu as le droit de mettre Argon Coin en Noble Phantasm également, au cas ou Médée apprend un jour a invoquer un Phantasmal Beast.


Physique/Mental/History:

Je ne m'étendrais pas trop sur le physique et le mental. le mentaal pourrait cependant être plus étendu, il n'y a que trop peu de chose la a part deux façons de percevoir les choses qui font que l'on manque de facettes. A compléter.

Pour l'histoire, je suis un peu déçu de la courtesse, surtout pour un prédéfinis ou l'on demande une certaine qualité, mais tout y est.
Ou presque.
Tu n'as pas parlé des Péliades. fragment de l'histoire à compléter. Ni même de sa relation avec Hadès (qui lui a pourtant fournit un char, ce qui n'est pas rien).
Tu n'a pas non plus parler de ta mort et après, alors que le décès de Medee est intéressant (notamment qu'elle se marie avec Achilles une fois aux Champs Elysées, par exemple).
Pareil , tu parle peu des vengeances de Médée, les allégeants un peu. Elle n'est pas apparue par exemple le jour du mariage, vu que justement elle et connue pour avoir massacré en premier lieu les enfants que les deux avaient eu ensemble (complexe de Médée toussa toussa).
Adoucir le personnage était peut-être une idée, néanmoins il ne faut pas non plus occulter ses actes. Elle fut trahie, mais dans ton histoire elle n'a pas trahie, alors que c'est pourtant une des bases de Rule Breaker.

Une fois tout cela complété, fait-moi signe :). N'hésite pas à compléter le prédéfini, c'est important.
avatar
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/04/2012
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations