Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Ven 30 Juin - 18:27

Aurora Giordano

Nationalité : Italienne
Organisation : Mafia
Fonction : Bras droit

Crédit avatar: "Hilda" du jeu "Under night in-birth"

CARACTÉRISTIQUES

Type : Humanoid
Classe : Human Magus
Alignement : Loyale Mauvaise

Statistiques :
STR : C
END : C
AGI : B
MAG : D
LCK : B

CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Element Mastery: Vent :
maîtrise d’un ou plusieurs éléments. Confère les sorts Workshop, Memory Erasure et Safe Zone (non-inclus dans le nombre maximal de sort du personnage) si le mage a eu une instruction minimale en magie.

Crafteur :
Peut concevoir et réparer des Mystic Codes. Ne peut posséder qu’un seul élément et ne peut être détenu avec Puppet Master. Bonus de craft si appartenance à Atlas (cf les Mystic Codes).

EQUIPEMENT

Objet : Robe de dualité (MC rang B)
Cette robe est enchantée avec le pouvoir des démons et de l'éther. Des deux couleurs de celle-ci sortent deux phénomènes distincts. Ainsi, du côté noir surgissent des mains noires et difformes comme les ombres pour protéger son porteur. Du côté blanc une lumière sacrée et brutale fait irruption pour aveugler les assaillants qui s’en approchent. Les phénomènes qui surgissent de la robe ne peuvent toutefois ne protéger que leur côté et ne peuvent s’associer pour défendre le porteur du même assaillant.

Objet : Ceinture de souplesse (MC rang C)
Sur la volonté de son utilisateur, ce Mystic Code annule une partie des forces de mouvement de la gravité du porteur (allégeant ainsi sa cible). Les effets extérieurs tel qu’une attaque ou poussées autres que la pression pure sont grandement affaiblies car les mouvements sont plus aisés (Similaires aux effets que l’on peut obtenir dans l’espace.). Les actions et phénomènes possédant une grande surface de contact avec le porteur auront donc plus d’effet (Le porteur sera par exemple plus facilement propulsée par les vents)

PP-19 Bizon / Silencieux :
Il s’agit d’une mitrailleuse avec un chargeur hélicoïdal ressemblant à un tube. Il a voyagé en soute dans un cargo de contrebande depuis l’italie.

Tanto japonais :
Un tanto que Yusuke, l’ami de la famille Giordano au Japon, lui a fourni à son arrivé.

SORTS

Workshop [Rang C] :
Permet de créer un atelier

Memory Erasure [Rang C] :
Efface les souvenir des dernières minutes, d’un personnage non-magus

Safe Zone [Rang C] :
Dresse un Boundary Field de 150 mètres + rang MAGx10 mètres qui éloigne les non-magus.

Alizée [Vent - Utilitaire - Rang E] :
Ce sort crée une aspiration grâce à l’air ambiant, suffisante pour attiser un feu, l’aider à se propager ou pour soulever Aurora et la guider (Lorsque son MC ceinture de souplesse est activée.).

Wind shield [Vent - Défensif - Rang D] :
Ce bouclier spécial est composé de vent et absorbera au mieu le choc pour le répartir autour de lui en relâchant l'énergie cinétique dans l’air ambiant. Il permet à son utilisatrice de s’écarter du danger rapidement (Avec son MC ceinture de souplesse activé). Il pare aussi très facilement les projectiles subsoniques, il a par contre plus de difficulté à détourner les tirs d’armes à feu ou projectiles aussi rapide.

Savage autan [Vent - Offensif - Rang C] :
L’air se comprime autour d’un des bras d’Aurora, puis il se dirige vers la paume de sa main avant de brutalement propulser tout ce qui se trouve juste devant celle-ci.

Thunder Whip [Foudre - Offensif/utilitaire - Rang B] :
Crée un fouet électrique ayant deux fonctions, la première étant sa charge électrique se partageant avec toute personnes touchées(sauf le porteur) et la seconde la possibilité de saisir des objets grâce au magnétisme statique. Le fouet est incapacitant sur les coups ne le dispersants pas, si l’utilisateur décide de relâcher toute la puissance de ce sort, le coup est potentiellement létal(selon la résistance de la cible, du milieu et des faiblesses de chacuns.).

Soothing Wind [Vent - Soin - Rang C] :
Crée un tube de vent autour d’une personne pour l’apaiser, son odeur stimule la régénération de la cible.

Will-o-my-wisp [Foudre/Vent - Familier - Rang E] :
Crée une étincelle possédant une intelligence mineure. Cette créature mesure quelques millimètres et se caractérise par sa teinte jaune et brillante. Elle peut parcourir de grande distance via les réseaux électriques et les phénomènes atmosphériques. Son utilité se base sur l’accumulation des données de mouvements et sur la restitution en signaux électriques. Plus basiquement, elle se place sur un endroit donné, absorbe toutes les données environnantes, mouvement des pas, déplacements des corps(la corpulence, aspect), vibrations sonores. Une fois toutes les informations recueillies, elle se rend auprès de son maître ou d’un autre réceptacle et décharge les informations sous formes de stimuli électrique en disparaissant.

POUVOIRS

Pouvoir [Rang C - passif] : Muscle Intention Revelator (ME)
L’oeil rouge d’Aurora est capable de capter les signaux musculaires d’un individu en face d’elle. Si par exemple celui-ci pointe un pistolet sur elle, elle pourra voir la réaction musculaire de l’action de presser la détente raidir les muscles de l’homme devant elle avant l’appuis sur la gâchette. Cette vision est limité à une personne, tout mouvement vif d’Aurora empêche la lecture.

MAGIC CREST

L'Arte di Famiglia est juste une passation de pouvoir sur une génération. Il ne possède aucune véritable caractéristique propre ni véritable forme, tout au plus une amélioration magique d'une personne sans véritable puissance. Aurora possède ce Magic Crest au niveau de son cou.

PHYSIQUE

”A” est une femme adulte, blanche, dans la vingtaine, d’origine italienne (Présumé). Elle a été signalée comme portant une robe de soirée noire et blanche.

Une des victime as pu statuer sur les données biométrique de la suspecte (Note personnelle: la victime en question est l’un des tailleurs de la rue Bolognese à Florence, il a su m’indiquer les tailles de mes vêtements et mes mensurations avant même de les prendres pour confirmer son talent, les informations sont probablement les meilleures que nous avons.):
-D’après lui, elle mesure un mètre soixante et onze, pèses dans les soixante kilos, ses trois tailles sont 94/63/95.
Un témoin a aussi donné des informations sur la suspecte (Un vieil homme, cf rapport 91):
-Elle était rapide, elle n’a pas laissé le temps aux policiers de déclencher l’alarme, c’est moi qui ai appelé avec mon téléphone. Les autres étaient quelconques mais elle n’est pas passée inaperçue, elle attirait l’attention avec ses talons, sa robe et puis faut le dire, elle est jolie pour une braqueuse..

Mis à part ces informations, la suspecte est blonde, a les cheveux long et possède un oeil vert foncé et un rouge (Possible qu’il s'agisse de lentilles).

-C’est là tout ce que ce jeune inspecteur à su écrire à mon sujet? C’est décevant.. Il aurait pus parler de ma voix d’alto si magnifique qu’elle envoûte les gens. Il aurait pu aussi évoquer mes doigts délicats, mes formes délicieuses et son désir lorsqu’il m’a vue pour la première fois sans savoir qui j’étais.. Cet embrasement qu’il a ressenti pour mes lèvres parfaites, mon sourire merveilleux et ce petit air espiègle dont je suis si fière quand je viens de faire un tour malicieux..

CARACTÈRE

”J’ai horreur de ces quizz de journaux pour femme désespérée.. Mais bon, salle d’attente, pas le choix, faut bien que je m’occupe et c’est pas le moment de faire de la magie devant tout le monde..”

Question 1/7 :

Un mec super lourd te prend la tête.
1  Tu lui expliques gentiment mais fermement que tu n'es pas intéressée.
2  Tu lui cries qu'il te saoule et qu'il ferait mieux de partir avant que tu ne lui en colles une.
3  Tu endures son bavardage tranquillement en espérant qu'il se lassera.

♡Je fais la réponse une, puis la deux, puis, s’il continue, je l’accompagne à un endroit calme ou je peux tranquillement me débarrasser de lui en lui faisant tout oublier (sans oublier de le dépouiller au passage, ca peut servir.).♡

Côté musique, tu aimes bien :
1  Les chansons d'amour qui font rêver la romantique qui sommeille en toi.
2  Le son qui déchire tout. Faut qu'ça bouge un max !
3  Tu écoutes de tout. Ca dépend surtout de ton humeur.

♡Mmmmmh.. Tout ce qui me fait vibrer, peut importe le style le but c’est que ça me plaise.♡

On dit de toi que tu es parfois :
•  Spontanée.
•  Fofolle.
•  Timide.

♡Tacticienne, cruelle, pensive, prévoyante, avide, égoïste, impudique, narcissique, chiante, séductrice, magnifique, vive… Et j’en passe.♡

“Ouai non c’est vraiment nul.. Ca irait tellement plus vite pour me connaître si on me posait des questions plus spécifiques.. Du genre:
-Mademoiselle G, considérez vous que les non-mages lambda on une quelconque influence sur vous?
-Eh bien ma foi non, ils sont facilement influençable, sinon éliminable et ce sans que personne ne remarque leur disparition. Bien entendu il faut faire attention de pas en tuer trop, mais bon je fais partie d’une grande famille alors c’est pas un cadavre ou deux qui va me gêner (rire).

-Pouvons nous aborder votre enfance?
-Bien sûr, faites vous un plaisir.
-Bien, lorsque vous étiez enfant, votre mère et votre père ne s’occupaient pas de vous, ou très peu, est ce que cela a eu une influence sur votre évolution.
-C’est compliqué, en soi oui, le fait de ne pas être entouré de ses proches force une personne à se débrouiller d’elle même plus tôt. Cet apprentissage autonome m'a été utile et sera toujours un atout pour moi. Après, je ne peux pas ignorer que certaines choses étaient plus faciles à apprendre en famille, les armes à feu, blanches ou la magie notamment..

-Nous ne voulons pas monopoliser tout votre temps, alors nous vous adressons une dernière question.. Selon vous, quelle est votre place en ce monde et pourquoi?
-Hmmmmm… Question difficile.. Ma place en ce monde est la ou je veux être indépendamment des obstacles et perturbations. Avec suffisamment de temps et d’implication j’arrive à bout de n'importe quel problème, autant avec force que ruse, je n’ai aucune préférence entre les deux.”

HISTOIRE

Elle est née la divine enfant de la famille Giordano, famille de crime, de joie, d’argent. Son père est un parrain italien, sa mère une voyante aux dons extraordinaires. Dans sa famille, déjà cinq garçons sont né et une fille naîtra après elle. Son oncle à déjà prévu un cadeau, ses frères aussi, son père pose une douille tiède dans son berceau. Le cuivre porte le symbole de deux couleurs. Le rouge, la couleur de mars, dieu de la guerre, qui lui assurera la victoire peu importe l’adversaire. Le vert, la couleur de Venus, pour la beautée, la chance en amour et la chance tout court. La famille d’Aurora est très croyante, ou plutôt très superstitieuse. Une partie de celle-ci est magicienne, l’autre non mais constate parfois l’étrangetée de l’autre côté du lit.

Des cheveux blond commençaient à parsemer son crâne, elle possédait aussi des yeux étonnant, rouge et vert. Ses parents pensèrent naturellement que le cuivre et les dieux avaient tous deux donné leurs talents à la petite et les en remercièrent.

Plusieurs années plus tard, le père remarqua “le don” en sa fille et partir prévenir la grand mère et la mère de la petite. De la magie, pas comme sa mère donc, elle aurait besoin de sa grand mère pour lui apprendre, pour comprendre.

Elle se révélait douée, plus pour ça que pour les “arts de femmes”(NB: Famille traditionnelle italienne, donc patriarcale et un brin macho.), la cuisine, la couture ce n’était pas pour elle. Non, il lui fallait de l’action, et pas uniquement ésotérique, elle aurait besoin d’autres connaissances, d’autres aptitudes.

Ainsi, en plus d’apprendre les arts occultes liés à son élément et à la création d’objets de puissance, son père demanda à son oncle de lui prévoir un programme pour apprendre “le reste”. Ses frères la félicitèrent, car c’était habituel après les six ans, que l’on fasse faire des exercices aux membres de la famille.

L’oncle Armo l'emmena dans une pièce exiguë, sombre, où trônait une table et deux chaises en dessous desquels se trouvaient plusieurs caissons et sacs plus ou moins grand ou longs. Plus loin partait un couloir plus petit avec une benne en métal. Une ampoule abat jour diffusait une lumière jaune sale très peu satisfaisante, tout au plus la surface de la table était visible. Il lui demanda de s'asseoir puis alla se placer de l’autre côté avant de saisir un sac d’en dessous la table et de le retourner. Des pièces tombèrent sur le bois lisse de la table, des goupilles, cylindres en métal, une crosse, une balle..

-Je..
-Tiens, c’est un puzzle, je te met un modèle pour que tu vois a quoi ça ressemble une fois que c’est monté.

Il dégaina son pistolet de sa ceinture et le posa sur la table, celui en pièce détaché n’était pas complètement démonté, juste suffisamment pour que cela prenne du temps à Aurora et que son oncle sorte s’occuper d’une affaire urgente.

La jeune fille ne se posa pas de question et commença par détailler l’arme entière avant de se mettre au travail. Chacun des garçons en avait fait de même, c’était un rite de passage, ni plus ni moins. Savoir manier un pistolet, une arme à feu différente et une arme blanche. En tout, deux coups de feu allaient être tirés dans cette pièce pratiquement insonorisée, un léger “bang” serait entendu dehors, rien de bien étrange par ici. Elle avait fini, elle entendit un “CLANG” métallique vers la benne, puis quelques secondes plus tard Armo rentra et la félicita, c’était plus rapide qu’Alberto, son grand frère le moins âgé des six.

-Tiens, pour te récompenser, je te donne une balle. fît-il avec un sourire avant de prendre un chargeur et de clipser la munition pour lui tendre en se penchant sur elle pour l’aider.
-Tu fais glisser le chargeur dedans, ensuite tu déverrouille la sécurité juste ici et tu fais coulisser toute la pièce du dessus, on l'appelle la culasse, en arrière et tu la relâche une fois qu’elle est au bout.

“SCHLIIIIIING” sonna la culasse en revenant.

-Trèèèèès bien. Maintenant tu pointe le pistolet sur la benne et tu appuie sur la détente.. Voilà, comme ça, peu importe ou tu tire, du moment que tu touche la benne.

La fille se concentra, rater une cible aussi grosse dans un couloir n’était pas permis. Le souffle de son oncle lui donna le rythme de respiration à prendre sans qu’elle ne s’en rende compte.
“BANG”, la balle partit, un peu décentrée vers la droite. Le recul la surprit autant qu’il eut le don de la faire frissonner.. Ca le son, l’odeur, la sensation de puissance, la vibration du métal et son sourire nerveux qui s’affichait subtilement.

-Parfait.. Maintenant, c’est à toi de choisir..

L’oncle, satisfait, sortait alors d’en dessous de la table des valises plus ou moins longues, des armes de guerres et de chasses, puis leva un sac et en tira une munitions pour chaque, qu’il posa à côté. Une arme curieuse attirait son attention, elle avait un chargeur cylindrique, comme un tube, très étrange. L’oncle l’attrapa pour lui remettre entre les mains, l’arme ne pesait pas bien lourd mais pour son âge c’était presque trop. La munition rentra dans le chargeur, puis il lui tendit pour qu’elle le mette en place. Il enlève la sécurité en s’assurant qu’elle avait vu et se plaça derrière elle pour l’aider.

“BANG”, la balle alla directement se ficher au centre. Le recul poussa Aurora contre son oncle qui la serra dans ses bras. Elle fut étonnée par l’action d’Armo, bien trop intime, trop étrange et repoussante. Elle se dégagea et reposa l’arme avant de se diriger vers la porte. Son oncle la retint par le bras et lui montra la dernière épreuve en posant un couteau dans sa paume.
-Viens avec moi.. lui dit-elle.
Il partit vers la benne, la laissant tenter d’ouvrir la porte verrouillée depuis l’extérieur. Elle se résigna et approcha de son oncle comme demandé. Celui-ci ouvrit le container et leva ce qu’il contenait, un homme ligoté avec un sac sur la tête, ou un trou était coupé juste sous le nez. Il avait reçu une balle dans le ventre et souffrait visiblement beaucoup.
-Je.. Qu’est ce que? Quoi!?
Aurora était en panique, on lui avait fait tirer sur un homme.
-Du calme petite, lança Armo dans une tentative de l’apaiser, laisse moi t’expliquer.
Il se pencha pour attraper les jambes du type et le renverser au dehors de sa boite en fer.
-Cet homme est arrivé il y a trois jour chez nous.. Il, continua Armo en écrasant la cheville du blessé, avait avec lui un fusil à une lunette..
L’oncle laissait ramper l’homme loin de ses paroles tandis qu’Aurora lâchait l’arme qu’elle avait en main.
-Alors tu te dit peut être qu’il n’est pas dangereux, et bien sûr c’est ce qu’on a tenté de savoir aussi.. Alors on lui as posé des questions, et il refusait de répondre. Comme tu peux voir sur son dos nous lui avons demandé avec plus de violence, puisqu’il ne voulait pas comprendre. Il a fini par parler, et dire qu’il était ici pour chasser.

-ICI!! Pratiquement en ville! avec un fusil à lunette  et un silencieux sur un territoire nous surplombant.. Sans noter que certaines servantes se plaignaient de voir des reflets étranges provenant de la falaise on a aussi pu retrouver sur lui son téléphone avec des messages très peu flatteur à l’égard de Giordano..

L’oncle Armo se pencha pour ramasser le couteau, le tendit vers sa nièce et dit:
-Cet homme devait tuer ton père Aurora.. Il!! Voulait faire du mal à la famille, à ma famille, à ta famille.. Tu ne veux pas qu’il puisse s’en tirer pas vrai?

La fille regarda son parent, puis la lame, et enfin le blessé, et a cet âge c’était si facile, si logique et tellement moins douloureux pour sa conscience de passer à l’acte, ses remords futur en revanche seront peut être plus dur à effacer.. Mais tel était le test de la famille. Elle se chargea de cet homme, diminuant radicalement son espérance de vie et ressentit un frisson, une pointe d’excitation, comme si elle était contente, sentiment de satisfaction agrandie par les félicitations de son oncle.

Plusieurs années plus tard, elle était enfin dans les affaires, élément essentiel des plans de son père, comme tous les fils du Padre. “Elle c’est encore embellie” se plaignait-il, “Je vais devoir la confier à musée plutôt qu’à un homme tellement son éclat à de valeur!”. Quand aux frères et à la soeur d’Aurora, certains c’étaient mariés, d’autres pas et batifolaient.

Le prochain objectif était une compagnie adverse, un rival de la filiale de son père, et donc un obstacle à détruire. La jeune femme portait une robe noire de cocktail, avait pour l’occasion ressortit son fidèle PP-19 Bizon et avait dispersé ça et la des étincelles vivantes dans le bâtiment. Elle attendait le signal dans le fourgon blanc de l’opération.. Son homme de main, Riccardo, un vétéran à la retraite travaillant pour eux afin d’arrondir ses fins de mois, venait de vérifier son arme pour la deuxième fois.

Finalement les portes s’ouvrirent, signalant qu’il était l’heure de sortir. Son Homme de main partit tête bêche dans le bâtiment en ouvrant le feu, son supprimé en partie par l’usage de silencieux.

La blonde partit derrière le bâtiment, activa le pouvoir de sa ceinture et lança un sort de vent en regardant en haut. L’air souffla sur son corps plus léger, et elle s'éleva jusqu’à atteindre le toit, plusieurs de ses étincelles l’attendait. Les sensations tactiles et sonores se mêlèrent à elle, lui indiquant ce que ses familiers avaient vu. Le verrou du toit était sur la droite de la poignée. Une balle, une serrure, la porte s’ouvrit comme pour l'accueillir.

Le son des détonations commençaient à faire paniquer les gens, tout comme les cris des survivants temporaires. Les sensations, des tapotements de doigts sur un clavier, la sinueuse traînée de fumée de cigarette soufflée par une bouche venant d’un bureau sur la gauche d’Aurora. Un pas en avant pour avoir le champ de vision, un regard lancé sur l’homme, puis une balle dans sa tête pour l'abattre, l'exécution du plan commençait calmement.

Quelques bureaux, puis deux hommes en conversations, enfin, c’est ce que l’étincelle d’il y a trente seconde avait rapporté. Il n’étaient plus là, et Aurora lança un sifflement, comme un serpent qui se prépare à attaquer, pour signaler son manque d’information aux étincelles toujours sur place. Une petite mèche brillante fît son apparition et se sacrifia pour renseigner la jeune femme. En dessous du bureau F1 en direction pour le toit.

Elle se retourna en rafalant sur la position théorique, et les deux hommes chutèrent.

-”A” !! Le bureau du directeur, les dossiers et tu sors !!
Lui rappela son homme de main un peu sur les nerfs.
-Ouai.. Ouai..
La jeune femme n’était pas amusée. La fuite des deux compères aurait pus la stimuler, si elle n’avait pas déjà vécu ça.. En revanche, Riccardo avait fait fort.. Signaler à tout le monde l’objectif était très audacieux, une fusillade éclatait d’ailleurs juste quelques seconde après l’annonce criée à voix haute.

La blonde porta deux doigt à ses lèvres, mima un baiser et tendit sa main en faisant apparaître un nouveau familier.
-Cherche la salle du directeur et montre moi tout. Commanda la femme en posant la créature sur un des box.

La petite étincelle fusa à travers les circuits de l’ordinateur jusqu’à la place indiquée pendant qu’Aurora s’occupait du bloc de l’étage où elle se trouvait. La, la créature se fît discrète, bien que les tir de pistolets et autres armes à feu étaient la principale source de distraction, et elle commença à récupérer des informations. Le nombre de personnes, les camps supposés en détaillant l’armement, les situations, les blessés, les obstacles et les sons.

Aurora finissait d’achever une femme au couteau avant de recharger sa mitrailette et de voir que l’étincelle attendait son contact. Elle tendit un doigt et se fît submerger de sons, d’images, de sensations.. Le tout est illisible, mais l’essentiel, c’est que son cerveau le déchiffre après coup. Elle prit la direction de l’escalier, tira sur le fuyard qui montait se cacher et enjamba son cadavre.

Des hommes armés ne l’attendaient pas, plus concentré à défendre le bureau des hommes venant du bas de l’immeuble. Quelques rafales, deux ou trois hommes tués, plus que trois. L’un des hommes à terre bougeait encore et l’oeil D’Aurora le fixait.

Il posa un regard sur elle, elle pouvait voir son mécanisme de pensée et les muscles de son épaule se raidir pour que son bras s’étende chercher le pistolet dans sa ceinture. Elle le laissa faire, décidant de jouer avec lui. Il dégaina, et pointa vaguement son arme avant de tirer au jugé, le doigt n’avait pas encore fini de presser la détente qu’Aurora avait bougé son corps hors de la trajectoire.
“BANG…… BANG...BANG.BANG..BANG…...BANG.BANG…...BANG.CLIC..CLIC.CLIC.CLIC”
-Fais chier.. lâcha le type, vaincu avant de prendre une balle dans la tête. Le combat se calmait, les derniers furent abattu et la blonde pus récupérer les fichiers dont elle avait besoin.

Tout le monde sortit du bâtiment, sauf les morts bien entendu, et Aurora créa un nouveau familier en mimant un lancé de baiser, l’étincelle vola jusqu’au charges explosives et l’édifice sombra alors que l’équipe roulait déjà hors du terrain privé.

La famille c’était rassemblée le soir même pour célébrer la fin du dernier cartel ennemi. Un banquet avait lieu, et Aurora arrivait avec une robe de soirée rouge bordeau de velour. Son père avait mis son costume habituel, blanc, il était assis, en bout de table. Elle se plaça sur la gauche de son père, sans s'asseoir, il fallait attendre tout le monde. Trevor arriva, un homme de main très fidèle à la famille, puis les six frères et la soeur d’Aurora. Pour finir, deux conseillers et la femme du chef se présentèrent et tout le monde pus prendre place. Dès lors, on ne regarda plus que le chef de famille, il allait sûrement parler.

-Ma fille a fait du bon travail, et ses hommes se sont bien débrouillés aussi, j’aimerais des ovations pour la récompenser.
Tout le monde commença à frapper dans les mains, Aurora sorti pour remercier et Le Padre ouvrit son couteau, signe que les gens pouvaient commencer à manger. La blonde constata le regard insistant de Trevor sur sa poitrine. Elle lui fit signe de la regarder dans les yeux, ce qu’il fit, peut être trop intensément. Son père commença à lever la main, prêt à lui décrocher une gifle à l’arrière du crâne. Heureusement Trevor eu la bonne idée de détourner le regard avant de s’en prendre une, et le père d’Aurora détourna son geste pour désigner cette dernière.

-Tu te souviens de la proposition de faire une nouvelle compagnie au Japon pour augmenter notre influence?
-Oui père?
-Finalement j’ai changé d’avis, l’air du japon te fera du bien et te tiendra à l’écart de ces.. le père regarda son homme de main, Traîne savate !!
-Il en sera fait selon vos désirs, père.
L'homme secoua la main.
-Prend qui tu veut, prend même toute ta troupe si tu veut, j’ai fait affréter un cargo si tu veut des armes d’ici, mon ami Yusuke t’aidera la bas, il te traitera bien. Tout ce que tu aura à faire, c'est agir en tant qu'observatrice pour voir si la compagnie prend un mauvais tournant ou pas et rectifier le tir si c'est le cas. Je mettrais un homme de confiance au poste le plus haut, après toi s'entend, pour que tu ne soit pas incommodée par les basses tâches.
-Merci père, je ne vous décevrais pas.

Aurora était satisfaite du choix de son père, elle n'aurait que peu de responsabilité sauf en cas d’échec, ce qui était peu probable vu le talent de sélectionneur du Padre. Cela permettrait à la grande blonde de parfaire ses aptitudes magiques et éventuellement de se détacher un peu de l'organisation mafieuse pour en apprendre plus sur la magie au sens général et faire part de ses découvertes à la partie obscure de la Famille.

Un de ses frères vint la voir pour lui offrir un silencieux pour sa mitraillette. Un autre lui offrit une bague, sa sœur un dessin plutôt grossier l'illustrant, idolâtrée comme si elle était divine ce qui la fît sourire. Sa mère la pris dans ses bras, comme son père avant elle.

La grand mère d'Aurora quand à elle avait fait don de la robe de dualité à Aurora, une relique de la famille Giordano. Tissée a partir d'une robe de deux femmes puissantes de la familles qui s'étaient affrontés pour devenir l'épouse du chef de famille de l'époque. La légende raconte que les deux femmes détruisirent chacune la moitié de la tenue de l'autre et que le chef, en voyant la moitié nue des deux, décida de ne pas se marier pour pouvoir les fréquenter toutes deux. Suite à un accord entre les puissantes femmes, elles soudèrent une alliance en réunissant les deux objets affaiblis pour en faire une seule tenue de puissance. Rien ne disais ce qu'elles avaient fait ensuite de la robe, sans doute qu'elle était passée de mains en mains depuis.

-Une dernière chose. ajouta la grand mère Giordano. Nous n'utilisons pas ce genre de méthodes traditionnellement, mais j'aimerais que tu reçoive toute ma force.. De toute manière ta mère est bien plus que suffisante pour la famille et.. elle fît un grand sourire. J'imagine que j'ai le droit à une retraite et de belles vacances! La passation de pouvoir n'était pas une chose courante dans la famille, mais elle se déroula comme prévu.

A PROPOS DE VOUS

Expérience RP : Une douzaines d’années
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : Stay night (un peu)/ Unlimited codes (pas aimé)
Comment avez-vous connu le forum ? : J’ai cherché un forum et Vlad aime bien Fate alors..
Quelque chose à ajouter ? : What is a man ? A miserable pile of secrets ! But enough talk, have at you!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juil - 21:51
Finie, bonne lecture, j’espère que tout est bon ^-^.
Lun 3 Juil - 20:13
Hello, me voici pour le premier passage sur la fiche !

Tout d'abord je tiens à féliciter l'écriture agréable, j'aime quand le travail de lecture est facilité par une rédaction nickel :)

Pour ce qui est des stats, ce n'est pas moi qui aura le dernier mot la dessus mais je me permet toutefois de préciser que les stats MAG et LCK sont sans doute un rang trop chacune. Aura vient peut être d'une famille de magis respectable, mais après lecture de son histoire, on voit qu'elle ne grandit pas non plus dans un cadre centré sur la magie, sans compter qu'elle a du sang a moitié "non magus", donc je pense qu'il faudra t'attendre à un rang C plutot en magie ^^'
Et en LCK, et bien, elle a certes une belle vie et tout lui sourit, mais y a pas non plus de choses qui témoigne d'une chance à ce point incroyable.

Mais encore une fois, ce n'est que mon avis, et les rouges auront le dernier mot là dessus.

Pour ce qui est des MCs, aucun souci pour moi. J'aime le principe de la ceinture, et même si je reste dubitatif sur la partie noire de la robe, pour moi c'est ok.
(putain, la mitrailleuse c'est du gros calibre, je connais une certain servant qui serait heureuse de voir un tel joujou xD )

Pour les sorts, tout est ok pour moi! Synergie intéressante avec la ceinture de souplesse.

Descriptions physiques et mentales: OK pour moi. Les deux formats sont originaux, même si j'ai bien failli croire que toute la description mentale serait sous forme de questionnaire !

Histoire: L'histoire est intéressante et dépeint bien le milieu mafieux et aisé dans lequel a grandi Aurora. Le format de "zoom" sur des moments particuliers, puis grande ellipse, ne permet pas vraiment d'avoir une vue globale sur l'ensemble de la vie d'Aurora, mais je crois que tous les éléments importants ont été décrits. J'apprécierai par contre juste que tu expliques un tout petit peu plus comment la famille du côté de la grand mère a eu connaissance pour la Guerre du Graal. Ce n'est pas non plus une information qui est à la portée de toute le monde, donc juste une petite explication à ce niveau serait très appréciable. Oh et aussi peut être un petit passage expliquant comment elle est entrée en possession de la robe magique, car elle n'est pas commune, c'est le moins qu'on puisse dire !

Et avec ces petits ajouts, tu seras bonne pour ta première validation (je t'invite à poster à la suite pour m'indiquer dès que c'est fait, histoire que je te valide au plus vite, et que je puisse envoyer ta fiche vers les rouges ^^ )
Kebab-sama

Jeu 6 Juil - 10:37
J'ai apporté les améliorations nécessaires (Je crois en totalité), c'est à vous pour la confirmation ^~^.
Jeu 6 Juil - 15:13
C'est nickel pour moi, première validation ! :)

Kebab-sama

Ven 7 Juil - 0:25
Bienvenue à nouveau et à mon tour de passer en revue ta fiche Hello

Equipement > rien à redire, en plus il y a de l'originalité Best

Sorts > idem que pour les MC, il y a de l'original, du simple mais concrétisé originalement et en plus l'ensemble est malin Smile

Pouvoir > ça me va.

Physique et caractère > impeccable, on cerne et visualise bien le personnage et en plus c'est présenté de manière originale aussi.

Histoire > on suit bien le personnage, c'est agréable à lire et intéressant. Quelques petites fautes mais rien de méchant. Je vais cependant devoir te demander quelques petits ajouts.
- Le Japon : soudainement tu mentionnes la destinée au Japon, mais on ne l'a pas avant. Il te faudrait peut-être le préciser.
- Les marques de commandements : si tu es Master parce que tu ne l'as pas précisé, tu n'as pas évoqué leur apparition, ce que cela a fait à Aurora.
- La Guerre du Graal : étant secrète, le simple fait d'avoir les marques ne donne pas l'information. Donc toujours si tu es Master, il te faudra préciser comment : relation à l'Asso des mages, l'Eglise, pourquoi pas les Yggdmillennia, vu Prestone cela ne serait pas étonnant qu'il connaisse des mafieux Pain

Je finirai après avoir tout lu avec tes stats :
STR : C => parce qu'elle a reçu un entrainement tout de même
END : C
AGI : B
MAG : D => oui la baisse est plus grande qu'annoncée par Kebab, mais en l'état, Aurora bien qu'appartenant à une famille de mage d'un côté n'a pas eu d'éducation magique poussée dans sa vie, mais plus de mafieuse. Après libre à toi pour avoir C à paufiner cette partie, qui peut te permettre aussi de relier cela pour apprendre ce qu'est la Guerre du Graal.
LCK : B => elle a une certaine chance, mais pas exceptionnelle au point d'attendre le A.

Voilà une fois ces quelques détails arrangés ça sera bon ^^
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Ven 7 Juil - 14:14
Modifications apportées:
-Plus de mention de la guerre du grâal
-Nouvelle motivation pour le voyage au Japon
-Rectifications des stats selon la demande

Comme convenu, le premier RP comprendra l'apparition des CS sur Aurora.
Sam 8 Juil - 19:20
Désolé pour le retard par rapport à ce que je t'avais annoncé (les joies irl), mais me voilà, j'ai vu, j'ai relu, j'ai validu Best

Amuse-toi bien Smile
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Masters validés