Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters dont les prédéfinis.

Journal d'un Démon à l'oeil brillant

:: Avant de débuter :: Journaux des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Mai - 10:37

Maitre de ces écrits

L'incarnation du Jao Shingan en ce XXIe siècle : moi. Takanashi Rikka desuuu !
Personne ne pourra résister à ma volonté. Je me battrai et je vaincrai. Enfin pas que je veuille tuer tout le monde mais c'est la Guerre les enfants, on a pas vraiment la choix ah ah ! Oh quoi que ... on peut toujours s'arranger , oui ça va le faire. PARFAIT AH AH AH !

Je vais tous les soumettre sans avoir à me battre ! Je pourrais dire que je fais battre mon Servant à ma place, mais même pas besoin ! Notre force de frappe est colossale mais useless en ces temps modernes : il nous suffit de chanter. Chanter la gloire de l'empereur des roses, chanter le courage du Jao Shingan , chanter pour l'Univers !

Entourage du Maitre

➜ Ma mère : Partie en vacances pendant quelque temps. Profitons de la maison ah ah ! Personne pour me faire manger ces fruits du démons. Mais .... ses gâteaux me manquent ... et elle aussi

➜  Mon père : Toujours au travail à Atlas.

➜  Ma sœur : Apprends et réussi sa vie en Italie ... enfin je crois. C'est ce qu'elle m'a dit. Je ne dois pas chercher à en savoir plus, je veux la laisser en dehors de tout ça.

➜  Mon master : Tout le monde le connait, tout le monde s'incline sous sa classe : il s'agit de mon maitre spirituel , le Dark Flame Master. Je le retrouverai. J'en fais la promesse, je mettrai tout en oeuvre pour le retrouver où qu'il soit !

Connaissances

➜  Néron : Mon Servant. Une classe inébranlable et un charme hors du commun. Je la respecte, lui accorde toute ma confiance, et je voudrais devenir aussi proche que possible d'elle. Plus on le sera, mieux ce sera. Nous pourrons conquérir le monde ! Je ne comprends pas encore tout ce qu'elle fait. Mais ce qui est certain : elle a des goûts nobles , une passion : l'art, et une autre : l'amour.

➜  Suleiman : Homme en costume. Un servant Rider. Kebab. Pas encore tout compris mais : Kebab.

➜  Bazett : Femme en costume. Maitrise les runes et a une grande forme physique.

RPs [commencés et achevés]

21 juin 2015 , 4h : Une  nouvelle aube, une nouvelle arène
21 juin 2015 , 8h : Les grandes emplettes
21 juin 2015 , 11h : Noble défilé
....
....
21 juin 2015 , 21h : Le festin impérial
...

22 juin: ...
...
...
...
...
...
...

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Tant d'autres viendront se rajouter à cette liste ... du moins, Rikka l'espère. Elle veut vivre des aventures et avancer dans sa quête. Elle veut créer des liens avec tous les êtres possibles. Elle veut des amis.

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Jao Shingan's Child
Master de : Nero Claudius

"Banishement ... this World !"

¤-¤-Rikka's opening-¤-¤- Rikka's ending-¤-¤
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Journaux des personnages