Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters dont les prédéfinis.

Ciel, l'éternelle assassin [En cours de Modification]

:: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Civils Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 23 Mai - 23:05

NOM DU PERSONNAGE

Nationalité : Française
Organisation : L'Eglise
Fonction : Executeur de l'Eglise

Ciel - Tsukihime

CARACTÉRISTIQUES

Type : Magus
Classe : Hôte indirecte de Roa

Statistiques :
STR : A
END : A
AGI : B
MAG : A
LCK : D

CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Echo de Roa[Rang B] :
Etant une partie de Roa, Ciel peut manier certains de ses pouvoirs. Elle peut notamment influencer les esprits faibles, et employer certains de ses sorts de combat. Bien que n'ayant pas le plein potentiel du despote, son potentiel magique naturel est tel qu'elle complète avec aisance les quelques aptitudes de Roa qu'elle a gardé pour mieux les canaliser dans l'usage de ses armes et ainsi augmenter leur puissance.

Techniques d'Assassinat de l'Agence d'Inhumation[Rang B] :
Ciel a reçu une formation intensive des arts du combat de l'agence. Couplés à ses aptitudes physiques et magiques hors normes, elle mélange sa vitesse et son agilité à ses pouvoirs pour déployer le plein potentiel des techniques de ses pairs.

EQUIPEMENT

Mystic Code: Septième Sainte Ecriture :

Ciel utilisant la Septième Sainte Ecriture:

La Septième Sainte Ecriture est une arme lourde comparable à un canon à baïonnette de taille imposante que Ciel manie à deux mains. C'est une arme magique dotée d'un potentiel destructeur saisissant pour les rares personnes qui parvienne à la manier. La particularité de cet équipement réside dans le fait qu'elle est investie par une l'âme d'une jeune femme qui a été nécessaire à sa conception. Cet aspect a ainsi incité Ciel a faire preuve de familiarité à son égard en la surnommant Seven, une manière pour elle d'exprimer un léger attachement ainsi qu'un certain respect vis à vis de cette arme qui l'a aidée dans maintes batailles.
Parmi l'éventail de possibilités au combat, au delà de la simple arme au corps à corps, on peut noter les utilisations suivantes:

Septième Implosion [Démoniaque - Offensif - Rang B] :
La Septième Sainte Ecrtiure de Ciel peut générer une rafale de sept implosions magiques au bout de sa lame. Ces dernières provoque une déflagration de l'ombre causant d'importants dégâts.

Rapid Stake [Démoniaque - Offensif - Rang A] :
Ciel charge son adversaire à l'aide de la Septième Sainte Ecriture, amplifiant son attaque à l'aide d'une salve magique au niveau de sa lame pour enfoncer son ennemi, voire le transpercer. Quand la situation le luit permet, elle peut alors l'empaler et générer une détonation magique projetant son adversaire en l'air. Il n'est pas rare que Ciel profite de cette opportunité pour enchainer sur son attaque de la Salvation du Pêché Originel.

Salvation du Pêché Originel [Démoniaque - Offensif - Rang A] :
Ciel canalise le pouvoir de la Septième Sainte Ecriture afin de créer un amas magique générant un sceau de lumière. En son contact, la personne touchée se retrouve alors violemment foudroyée. Cependant, un tel sort ne peut être lancé directement et doit être chargé durant un certain laps de temps, de plus, cela implique de puiser énormément dans ses forces. Un tel sort n'est donc à lancer que lorsque Ciel est certaine de pouvoir toucher sa victime et de pouvoir l'achever avec.

Clés Noires :

Ciel maniant les Clés Noires:

Les Clés Noires sont des lames matérialisées par magie que Ciel place entre ses doigts pour combattre, voire qu'elle utilise comme arme de lancé. Elle s'en sort aussi bien pour cette dernière fonction que pour le combat au corps à corps et son agilité lui permet de les manier à la perfection. Elle peut égalemet s'en servir comme arme de jet. Ciel possède une Clé Noire de chaque type: Interment permettant de paralyser ses adversaire au contact de la lame, voire dans un délai réduit au contact de l'ombre de la cible, Cremation, qui permet d'embraser sa cible en son contact et Dokhma qui permet de déshydrater l'être qu'elle touche de sa lame.

SORTS

Implosion d'Ether corrompu [Démoniaque - Offensif - Rang A] :
Ciel canalise une salve magique corrompue qu'elle concentre à un point précis de son corps générant une implosion. Elle peut s'en servir soit pour créer une détonation magique puissante au niveau de ses poings ou de ses pieds pour frapper de plein fouet son adversaire, soit s'en servir pour se propulser en l'air à l'aide de l'énergie générée.

Salve du pêché foudroyant [Démoniaque - Soutient - Rang C] :
Ciel envoie une salve démoniaque comparable à un éclair violet droit devant elle l'espace d'une seconde afin de paralyser son adversaire quelques instants.

Transe du guerrier magus [Démoniaque - Renforcement - Rang B] :
Ciel utilise l'auto-hypnose pour renforcer ses aptitudes physiques et d'agilité. Son corps est alors préparé physiologiquement pour le combat tout comme sa psyché, au même titre que si elle avait recours à une drogue dopante.

High Speed Incantation [Numérologie - Soutient - Rang B] :
Ciel puise dans les connaissances que lui a fourni ses anciens liens avec Roa en Numérologie pour lancer une incantation à grande vitesse. Elle peut donc faire usage rapidement d'un sort qui normalement prendrait un certain temps pour que sa formule soit pleinement récitée.

Slice of Corruption [Démoniaque - Offensif - Rang B] :
Ciel concentre une partie de l'énergie de ses circuits magiques à l'aide d'une incantation, puis canalise cette énergie en une série de salves magiques corrompues projetées à vive allure et aussi tranchantes qu'un sabre.

POUVOIRS

Mystic Eyes of the Whispers [Rang B - actif] :
Grâce à ce pouvoir, elle peut manipuler les consciences d'autrui et ainsi leur faire croire en ses paroles ou encore créer un contexte proche d'une hétérotopie où elle peut faire partie intégrante de la vie d'une personne dans une certaine limite. Cela dit, les esprits forts et une majeure partie des grandes lignées de vampires ne peuvent être affectés par son pouvoir.

PHYSIQUE

Ciel a les cheveux mi-longs bleus profonds, tout comme ses yeux, la peau claire et ornée de tatouages de différentes cultures aux bras, dans le dos et sur différentes autres parties de son corps. Elle porte le plus souvent du bleu, du blanc et du jaune sur elle, mais le bleu reste malgré tout la couleur prédominante de ses habits.

Lorsqu'elle est en civil, elle porte le plus souvent une chemise blanche, par dessus laquelle se démarque une veste bleue ainsi qu'une jupe à carreau bleue et noire. Il lui arrive également de porter un pull gris à col roulé par dessussa veste bleue en période d'hiver.

Lorsqu'elle doit exécuter ses missions, elle porte généralement une tenue d’ecclésiastique, une longue aube bleue marine ainsi qu'un col blanc et des manches plissées blanches. Cependant, en d'autres occasions plus extrêmes, plus particulièrement lorsqu'elle manie La Septième Sainte Ecriture, elle porte une jupette de combat bleutée sans manche au col long ainsi qu'une paire de gants bleus et blancs arborant une croix bleue ainsi que de longues bottes également bleues ornées de protections en acier.

CARACTÈRE

Ciel est de nature ambiguë, car elle aborde plusieurs natures de façade afin de manipuler son monde. Il lui arrive le plus souvent de jouer sur une nature sereine et posée afin d'amadouer son entourage. Cela ne lui réussit cependant pas toujours, et son hypocrisie peut parfois être découverte, ce qui l'incite alors à arborer une personnalité plus hautaine, voire narquoise.

Sa vraie nature s'avère à la fois téméraire et sauvage, mais paradoxalement calculatrice et partiellement impassible. Cependant, le paradoxe la pousse à se montrer suffisamment extravertie pour narguer ses adversaires, voire se montrer très joviale en présence des très rares personnes qu'elle apprécie véritablement, mais pourtant, elle est avant tout une solitaire qui a perdu foi en beaucoup de choses, à commencer par la confiance envers autrui. Un garçon du nom de Shiki l'avait pourtant aidé à voir une once d'espoir en cet aspect, mais au fond, Ciel est torturée par plusieurs dilemmes qui l'empêchent de voir les choses sous un angle positif. Non seulement, elle ne souhaite que mourir pour ne plus subir la malédiction qui pèse sur elle, à savoir, d'être immortelle, d'être liée à Roa au point d'être une partie de lui contre son gré, mais également le fait qu'elle a très peu de confiance en l'humanité à force de fréquenter l'Eglise qui l'a lourdement torturée, ainsi que des personnes peu scrupuleuses. Cela a alimenté un certain coté misanthrope chez elle qui n'a cessé de vaciller étrangement avec le temps.

Cependant, son sadisme n'est pas nécessairement que naturel. Une partie de sa personnalité découle de l'époque où elle était Roa, ce qui fait qu'il lui reste une partie de ses penchants obscures. Cela ajoute en elle une part du dilemme qui l'habite du fait qu'il lui arrive souvent de mener une lutte intérieur pour savoir quelle est réellement sa vraie nature et comment se débarrasser des résidus de cet être immonde qui l’exècre, sans jamais pouvoir pleinement s'en défaire. Elle se sent donc en partie prisonnière de ses tourments, mais reste suffisamment sage pour garder son sang-froid en mission et pour que ses préoccupations ne pèsent jamais en plein affrontement.

HISTOIRE

Je suis née en 1976 dans un petit village au coeur de la France. J'y ai grandi paisiblement d'un père Français et d'une mère originaire d'un pays d'orient dont je n'ai jamais su le nom, jusqu'à ce que mon chemin ne croise la route de Roa. Tout a basculé le jour où il m'a possédée. Il disait que j'avais le potentiel magique nécessaire à sa suprématie. Après quoi, j'étais toujours consciente, mais incapable de me mouvoir, voire même de penser comme je le désirais. Il m'a forcée à faire des choses horribles, notamment tuer mes parents, jusqu'à boire leur propre sang, mais également tuer tous les êtres qui m'étaient chers, mes amis, mes connaissances, mes voisins, tout ce qui composait ma vie. Même le simple fait de vouloir simplement en pleurer m'était impossible à cause de son emprise. J'étais prisonnière d'un corps qui n'était plus le mien et de pensées contrôlées de l'intérieur, je n'étais plus qu'une ombre qui allait s'effacer avec le temps. Puis vint le jour où je fis la rencontre d'Arcueid. En lisant dans les souvenirs je compris alors le passé commun entre cette femme et Roa et je compris alors qu'au fond, si ma vie a été détruite, ce n'était pas simplement la faute de Roa, mais également celle d'Arcueid qui n'a pas eu le courage d'assumer ses responsabilités et d'empêcher Roa de mettre en oeuvre ses noirs desseins quand elle l'avait pu. Elle m'a alors tuée, sans se soucier de qui j'étais avant que Roa ne me vole absolument tout de moi, telle une petite chose dépourvue du moindre semblant d'intérêt.

Contre toute attente, je me suis alors réincarnée dans une salle sombre et voutée dont l'ôdeur exécrable d'égout irritait mes narines. Sans comprendre pourquoi, j'ai alors été poignardée par des ecclésiastiques, puis je suis de nouveau revenue à la vie. Ils ont alors continué, puis ils ont tenté différents procédés, poison, crémation, éventrement, égorgement, j'ai subi mille souffrances dont je n'aurais jamais soupçonné l'étendue, mais en vain. Je me croyais en enfer. J'ai alors hurlé, jusqu'à m'en arracher les cordes vocales, mais ils firent mine de m'ignorer. Je me souviens encore de la voix impassible et méprisable de cette vicaire répétant: "Tentative numéro 3, procédez à l'élimination. Tentative numéro 4, procédez à l'élimination. Tentative numéro 5, procédez à l'élimination." J'en avais plus qu'assez de l'entendre, je l'ai alors injuriée à en crever, je vociférez tellement que j'en finissais par me demander si je n'étais pas devenue une bête sans âme. Je suis donc restée une longue semaine dans cette salle sombre et poisseuse à être torturée puis abusée par d'autres avant qu'on ne daigne à me laisser simplement respirer. Je me souviens encore de la sensation que j'éprouvais au simple profit de cette bouffée d'air qui me semblait comme une oasis au milieu du désert. Le plus troublant dans cette expérience, c'est que j'ignore comment j'ai fait pour ne pas devenir folle après avoir subi toutes ces horreurs, entre être prisonnière de Roa, être forcée à massacrer ses proches jusqu'à en approuver l'acte, être continuellement torturée dans une prison de l'Eglise et avoir tout perdu, tellement de pauvres gens se seraient donné la mort pour un dixième de ce que j'ai enduré.

Mais je suis toujours en vie et quelque part, même si la véracité de ce que je vais avancer reste à démontrer, je me disais que c'était quelque part un signe qu'il me restait quelque chose à accomplir, mais quoi ? La vengeance ? Oui, c'était une possibilité envisageable. Roa m'a tout pris, pire encore, j'ai été l'instrument de cette entreprise destructrice et d'une certaine manière, je suis toujours une partie de lui, dans ce cas, je combattrai le feu par le feu et j'userai des derniers résidus de cet être immonde pour l'éradiquer à jamais.
Je fis donc la rencontre de la doyenne de l'Agence d'Inhumation, Narbareck. Après de longues discussions, elle compris l'intérêt de mon potentiel physique et magique et décida de me tester. Elle décida de m'envoyer en expédition dans la Forêt d'Einnashe où je fis également la rencontre de Crown. Narbareck m'a chargée d'éliminer Einnashe une foi que je l'aurais retrouvé. Sur place je découvris les corps de toutes celles et ceux qui avaient été envoyés percer le mystère de la forêt vivante et pour vaincre Einnashe. Je compris très vite que sortir vivante de cet endroit en accomplissant ma mission me vaudrait l'approbation de Marbaeck. Je ne fus pas celle qui parvint à éliminer Einnashe, mais je suis parvenue à sortir vivante de cet endroit sordide. Après avoir reçu la confirmation de la confiance que l'on pouvait m'accorder par Crown, Marbareck souhaitait exploiter mon potentiel pour me faire rejoindre l'Agence d'Inumation sous ses ordres. Bien que beaucoup de zones d'ombres demeuraient derrière cette femme, je fus quelque part contrainte d'accepter, surtout qu'intégrer l'agence me permettrait d'avoir une chance d'accomplir ma vengeance sur Roa et ainsi mettre fin à cette immortalité comparable à une prison. En un sens Marbareck jouait pour moi le rôle d'une mère sévère à la poigne de fer dans un gant de velours. Elle était en un sens la seule attache à laquelle je pouvais me raccrocher dans un monde où j'avais tout perdu et paradoxalement, je savais que je ne pouvais pas avoir entièrement confiance en elle, car je savais pertinemment que je n'avais pas plus de valeur qu'un outil entre les mains de l'agence à ses yeux. Néanmoins, j'acceptais cette relation ambiguë entre nous deux. Dans tous les cas, l'avantage avec Marbareck, c'est que je n'avais pas à justifier mon état d'esprit. J'ai d'ailleurs cru comprendre qu'elle aimait ma personnalité impassible. Moi, je n'aimais pas ses faux sourires, mais je pense que c'était de bonne guerre.

J'ai alors accepté d'être un pion de l'Eglise. En échange, ils m'ont donné un entraînement et des armes. L'Agence d'Inhumation de l'Eglise m'a alors prise sous son aîle et j'ai alors accepter de m’entraîner durement dans la souffrance pour devenir une arme dans leur main. C'était là l'unique solution pour que je puisse continuer de traquer Roa à l'aide des informations qu'ils avaient récolté sur lui, mais surtout, pour bénéficier de leur arsenal. J'ai alors été désignée comme la septième mebre de l'Agence d'Inhumation, la solitaire. Ils m'ont accordée leurs Clées Noires ainsi que la Septième Sainte Ecriture. J'ai alors eu tout ce dont j'avais besoin pour traquer et éliminer Roa.

J'ai poursuivi ma quête jusqu'à Tokyo où j'ai alors fait la rencontre d'un dénommé Shiki Tohno. Je n'attendais pas grand chose de lui, bien que je savais qu'il existait un lien étroit entre ce dernier ainsi que le nouvel hôte de Roa. Finalement, sa gentillesse et sa fidélité à toute épreuve m'ont séduite.
Je me suis prise d'affection pour ce jeune-homme, mais mes retrouvailles avec Arcueid m'ont de nouveau fait obstacle dans une autre mesure. Elle exerçait une influence sur lui et je ne le supportais pas. Néanmoins, les choses ont avancé et grâce à l'aide de Shiki, j'ai fini par mettre la main sur Roa qui avait pris possession de son frère adoptif. Nous l'avons éliminé, puis j'ai quitté la vie de Shiki quelques mois. Je l'ai alors retrouvée quelques temps plus tard, nous allions alors entreprendre une relation, jusqu'à ce que l’enchaînement des choses nous a amené à comprendre qu'il ne se voyait pas partager sa vie à mes cotés, mais que c'était peut être également le cas pour moi au fond. Les sentiments sont ainsi, aussi fugaces que difficiles à bien percevoir.

Une fois Roa vaincu par Shiki et mon cycle d'immortalité annihilé, je poursuivis mon travail pour l'Agence d'Inhumation sous mon nom de code habituel, ARC, d'une part parce que c'était ce que je faisais de mieux et parce que je ne me voyais pas faire autre chose à force de m'être habituée à vivre pour l'agence. Je ne dis pas cependant que j'ai fini par m'attacher à l'Agence d'Inhumation, bien au contraire, mais quelque part, que je l'apprécie ou non, ma place était à présent auprès d'elle. On dit que si les enfants soldats le restent le plus souvent une fois adultes, c'est parce qu'à force de vivre en guerrier, ils en oublient ce que c'est de vivre autrement au point que la guerre fait partie intégrante de leur vie. Pour moi, c'était sûrement un peu pareil à présent. Plus le temps passait, plus je suis devenue calme, comme une coquille impénétrable. Je n'étais pas apaisée pour autant, mais je parvenais à contrôler mes émotions pour mieux accepter les choses. Cela allait faire plus de 10 ans que je n'étais pas retournée au Japon, jusqu'à ce que j'apprenne le retour d'Apôtres de la Mort sur le sol nippon. Nos sources n'avaient pas les noms exacts de ces Apôtres, mais la menace semblait sérieuse d'après ces dernières. J'ai alors pris les devants et je m'y suis rendue. Je ne voyais pas seulement mon retour là bas comme une mission comme une autre, mais également comme un pèlerinage avec moi même, un moyen de faire face au miroir pour tenter de me défaire des affects négatifs de mon passé au Japon qui continuent silencieusement à exercer leur pression au plus profond de mon être. Je me suis donc rendue dans un hôtel à Kyoto afin d'y séjourner le temps de me débarrasser des Apôtres de la Mort sur place, mais également pour tenter de retrouver ma paix intérieure. Je garde bon espoir d'y parvenir, même si j'imagine que le chemin pour y arriver est à la fois si proche et si compliqué à traverser. A Kyoto, j'ai cru comprendre qu'un certain Kirei Kotomine supervisait un curieux rituel dont j'ai vaguement entendu parler de la bouche de Narbareck, celui de la guerre du Graal. Néanmoins, des dires de Narbareck, un tel rituel aussi puissant soit-il s'avérait dérisoire selon elle pour plusieurs facteurs qu'elle préféra ne pas m'exposer. J'avais donc le choix entre me présenter à ce Kirei Kotomine pour lui demander des informations éventuelles sur les Apôtres sur place ou bien mener mon enquête seule, par mes propres moyens jusqu'à ce que les pistes se révèlent à moi à force de patience et d'expertise. Qui sait ce que l'avenir me réserve...

A PROPOS DE VOUS

Expérience RP : Quelques forums RP dont Yundai RPG, The Witcher RPG, .//Hack Sign New Wave et Legacy of Kain Illusion of Old Blood et d'autres dont je n'ai plus le nom en tête.
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : Fate Stay Night (le VN et les deux animes ainsi que le film de UBW), Zero, Grand Order, Fate Unlimited Codes, Strange Fake, Hollow Ataraxia, Apocrypha, Tsukihime, Melty Blood, The Garden of Sinners, Mahoutsukai No Yoru, Carnival Phantasm et je pense que c'est tout.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Flare
Quelque chose à ajouter ? : Je vous aime <3
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Mai - 14:45
Je crois que c'est bon. Je laisse nos chers admins juger la fiche Index
Lun 5 Juin - 12:41
Bonjour Ciel, navré pour le retard.^^

Alors beaucoup de choses à dire pour cette fiche. D'abord les stats, si ça ne tenait qu'à moi je mettrais du A partout sauf en chance ou un D-E serait plus adéquat. Tu peux donc si tu le souhaite augmenter tout ça, Ciel est un perso plutôt puissant dans son genre.^^

Pour les capacités, Ciel je suis désolé n'est pas une vampire même si elle fut autrefois qualifiée d'hérésie.^^ C'est une magus humaine désormais, avec la capacité de classe classique [Element mastery], il faudrait donc choisir cet élément, indispensable pour la magie. Il faut donc retirer les techniques d'assassinat ou l'écho de Roa. Concernant les techniques c'est juste rp, en voyant les stats en sachant que c'est Ciel, on sait que le personnage va être particulièrement fort dans ces domaines.^^

L'équipement.

Pour la septième écriture, faut d'abord préciser le rang et pour ce genre de mystic code c'est du A, forcément. J'aurais aimé un peu plus de description concernant l'arme, elle n'est pas anodine du tout.

Pour les black keys je t'invite à nous dire combien tu en possède et surtout de quel type. Je te donne un petit lien pour t'y retrouver : BK A noter que les clefs noirs ne sont donc pas illimités.

Maintenant pour les sorts, d'abord les deux premiers sont a changer, les sorts incluant des clefs noirs. Les Clefs noirs sont des artefacts que l'on ne crée pas avec un sort de rang D ou C. Juste simplement tu possèdes 5 BK et bien tu les lance tout simplement sur l'adversaire, pas besoin de sort pour ça.
Même chose pour le deep halo, rapid stake ou le ciel somersault, ce sont des effets qui décrivent des prouesses physiques, il suffit de décrire une attaque de Ciel ainsi pour arriver à cela. Ou alors plus simplement imaginer un sort de renforcement d'agilité qui va accroître les possibilités de Ciel.
C'est aussi le même constat pour septième implosion ou la salvation du péché originel, il s'agit d'une propriété du mystic code, suffit de l'intégrer à la description faire de l'arme.

Rien à dire sur la salve du péché foudroyant.

Si tu veux des idées de sort concernant Ciel je peux te conseiller ce lien : Ciel. Il est notamment expliqué que Ciel suite à la possession de Roa à conservé quelques unes de ses connaissances, notamment en numérologie ou en nécormancie.

Concernant ses pouvoirs.

Je suis désolé mais Ciel n'est plus immortelle. Roa est définitivement mort suite à Tsukihime car tué par Shiki, plus de réincarnation donc. En tout cas c'est comme ça que je l'interprète. Ciel conserve néanmoins un grand pouvoir de régénération, mais elle ne constitue plus un paradoxe et peut donc mourir. Il faut donc changer cela.

Et concernant la manipulation de Roa, je te conseillerai d'inscrire à la place : Mystic eyes of the whispers. C'est la même chose, mais c'est plus clair ainsi.^^

Enfin les descriptions et l'histoire.

Les descriptions sont un peu courtes, mais ça peut passer. Concernant l'histoire c'est à développer. Ciel est un perso puissant et important pour l'univers, pour l'incarner faut faire une fiche en béton armé si je puis dire. La trame est bien respectée, mais sans plus. Par exemple pour l'Eglise il n'est pas fait mention des discussions entre Ciel et Narbareck, on à l'impression que tout se passe facilement, pourquoi donner la septième écriture à Ciel, qui passe de statut d'hérétique à meilleur agent de l'Eglise. Là c'est juste un exemple, mais cette fiche manque beaucoup de développement, sur le ressenti de Ciel, les relations entre personnage, ce qu'il se passe entre les événements et parfois il faut un peu inventer, s'approprier le personnage.

Aussi donc comme je disais Roa est mort, définitivement, donc plus d'immortalité. Comment Ciel vit cela d'ailleurs, ce serait une chose à voir. Enfin dernier point, Ciel vient à Kyoto pour vaincre de l'Apôtre, mais quel apôtre ? A t'elle un nom, une cible. Ciel connait forcément la guerre du Grâal vu sa position, connait-elle Kirei Kotomine ? Cela fait beaucoup de questions.^^

Navré si ça fait trop de litterature, j'espère que je ne t'ai pas trop découragé. Bon courage pour les modifications.^^
Berserker woman

Mar 13 Juin - 18:06
Merci pour ta réponse Bazett et no soucy pour le temps de réponse. Je ne suis pas mieux et de votre coté les admins, vous avez pas mal de choses à faire, donc je peux comprendre ^^

Je vais reprendre tous les points que tu as relevé et je vais essayer d'améliorer le tout. Pour les points de capacités, j'ai hésité à mettre des notes trop hautes, d'une part parce que ça me semblait un poil cheaté si je mettais des A partout et d'autre part, parce qu'en terme de RP, je sais que Ciel possède un immense potentiel magique et physique (ce qui a d'ailleurs attiré Roa), mais à mon sens, elle n'est pas non plus invincible Index Enfin bon, si tu juges qu'elle mérite un meilleur boost au niveau de ma fiche, je te fais confiance et je vais changer ça.

Concernant les pouvoirs, ça marche, je vais retirer l'immortalité de Ciel, mais c'est que de base, il me semblait que dans Tsukihime, même si Roa avait été vaincu par Shiki, ça n'était que temporaire car il pouvait toujours se réincarner malgré tout (sinon, pendant toutes ces années où il se faisait vaincre malgré ses réincarnations, il n'aurait pas pu se réincarner de nouveau). Les enveloppes charnelles qu'il avait choisies avaient beau être tuées, l'âme de Roa reste conservée me semble-t-il. Bref, je vais revoir mes visual novels et les sites traitant du sujet pour réétudier plus en détail la question. Dans le doute, je vais suivre ton expertise et je pars du principe que Roa est effectivement définitivement mort.

Concernant le remplacement du pouvoir "la manipulation de Roa", je vais être un peu embêtante, je m'en excuse d'avance, mais Ciel ne maitrise pas les Mystic Eyes d'aucune sorte, bien qu'effectivement, certains de ses pouvoirs s'en rapprochent grandement Index Après, je veux bien modifier, le pouvoir de manipulation de la petite en Mystic Eyes of the Whispers, mais j'ai la certitude que Ciel n'est pas sensée maîtriser les Mystic Eyes :)

Et autrement, pour tout le reste, rien à redire, je vais modifier tout ce qui doit l'être selon tes instructions. Bref, je retourne bosser sur ma fiche. Je devrais pouvoir te finir ça d'ici jeudi, voire demain si tout se passe bien Gratz

Je te remercie pour le temps que tu as pris à analyser ma fiche, et je m'excuse d'avance pour le travail que je vais te donner après modification de cette dernière, nyark Devil
Mar 25 Juil - 9:42
Petit up pour prévenir que je n'oublie pas de finir ma fiche ! ^^
Flare m'a prévenue. Désolée pour le temps de réponse, je n'ai pas vraiment d'excuse, mais je vais essayer de corriger tout ce qui a été demandé d'ici ce soir ou demain. Je me dépêche mes loulous Gratz
Mer 26 Juil - 0:00
C'est noté, merci de nous prévenir, postes-le pour dire quand tu auras fini Best
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Jeu 27 Juil - 15:03
Voilà, je ne vois pas trop ce que je peux ajouter de plus à la fiche. Modification des Black Keys, check, modifications des pouvoirs en particulier l'aspect de la manipulation de Roa et le retrait de l'immortalité, check, ajout des capacités de la septième sainte écriture, check, développement de l'histoire concernant Narbareck, la relation avec elle, si Ciel connait ou non Kotomine, sur sa cible si elle est clairement identifiée ou non, sur le ressenti de Ciel, le retrait de sa poursuite de Roa (étant donné qu'il est sensé être définitivement mort), check. J'attend le verdict :)
Ven 28 Juil - 15:44
Hello^^

Le type de Ciel c'est humanoïde, sa classe c'est human magus, même si le sujet peut porter à débat.^^

Alors concernant d'abord les capacités de classe, ce n'est pas vraiment la place de l'écho de Roa ou encore des techniques d'assassinat. Je ne sais plus si j'avais fait mention de cela au premier passage, pour moi ce sont des points qui sont juste évoqués dans l'histoire, le fait que Ciel a été un hôte de Roa fait qu'elle a des connaissances magiques malgré son manque de pratique, de même on sait qu'elle a un potentiel fort d'assassin de part sa formation au burial, pas besoin de le rappeler avec un rang. Les capacités de classe c'est juste inscrire la capacité donné par la classe, à savoir pour Ciel une humaine magus (humaine même si on a un doute^^), donc à simplement inscrire Elément mastery avec l'élément choisi.

Le Mystic code, il faut juste écrire le rang correspondant à l'objet à savoir du rang A. Les effets sont à noter ensuite, ils dépendent du rang choisi pour l'objet. Normalement un MC n'a pas autant d'effets admis, mais comme c'est du rang A et que c'est un predef il risque d'y avoir une permission. Les rangs pour les effets sont donc à retirer.

Pour les clefs noirs, le système du forum veut qu'il y-ait une mention du nombre de BK en possession de Ciel et aussi une mention des types de BK possédés. Il y-a trois types Interment, Cremation et Dokhma, chacun ayant des propriétés différentes. Ce sont des MC de rang A qui doivent donc être énumérés sur la fiche.

Concernant les sorts ça marche, juste il y-aura peut-être matière à débat pour le high speed incantation. Pour moi je valide, c'est une connaissance de Roa donc d'un mage plutôt brillant.

Pour l'histoire et les descriptions ça passe même si cela me parait toujours assez léger pour un perso de la trempe de Ciel. Je laisserai un rouge trancher cette question.^^

Il ne reste que quelques points rapides à modifier et la première validation sera acquise.^^
Berserker woman

Sam 16 Sep - 17:04
Bonsoir,

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ? Merci de nous tenir au courant Smile
Valkyrie hjärta
Sam 30 Sep - 18:51
Aucune nouvelle depuis plus de 15 jours. Fiche archivée.
Valkyrie hjärta
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Civils