Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters dont les prédéfinis.

Lun 22 Mai - 21:11
Hello !

Fraîchement validée, me voilà en quête d'une sympathique personne pour RP ! A priori à titre amical, Hana chercherait pourquoi pas un.e allié.e pour cette guerre, puisqu'elle n'y connaît pas grand chose ! Un Master serait donc plus confirmé, à priori :P
Une rencontre amicale dans un bar, ou dans la rue -oui, j'y traîne souvent. Gn.- me conviendrait parfaitement ! A voir si Robin participera avec moi ou non, en attendant je vous laisse vous proposer ci dessous !

Merci ♥
Master de : Robin Hood
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Juin - 5:43
Sur la proposition de mon servant Guan Yu, et si tu es d'accord, je suis intéressé pour un RP au premier abord amical à tes cotés :)

Concernant le lieu du RP, je sais que ça risque de faire rencontre stéréotypée, mais est ce qu'un bar te convient ?
Master de : Guan Yu

Ven 30 Juin - 23:17
Salutations Flare !

Je viens de voir que je n'ai pas répondue à ta propre réponse. J'espère que tu pardonneras mon manque de politesse !
Si l'idée te tente toujours, je serais ravie de pouvoir faire un petit RP amical dans un bar. Cela étant dit, je suis actuellement engagée en combat... Ce sera donc pour peut-être un petit peu plus tard ? :P

Merci pour ta réponse, en tout cas ! ^-^
Master de : Robin Hood
Sam 1 Juil - 5:32
Il n'y a pas de soucis Kaze ;) Si l'idée te convient, ça serait un plaisirs de RP avec toi quand tu seras disponible.
Master de : Guan Yu

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Demandes des joueurs :: Demande de RP