Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters dont les prédéfinis.

Lun 22 Mai - 13:05



    Et... TADAAAAAA!

    Sous les acclamations de joie, la petite mascotte, l'Avatar du grand seigneur Nasu, présent parce que la magie avait décidé qu'il serait présent, rompant toute les lois de la physique et de la tolérance humaine dans la perception de la réalité, cet avatar se manifesta.
    En défonçant le toit du chapiteau, en tournoyant sur lui-même pour ensuite se déposer avec la subtilité digne d'un chariot au centre du champs de bat... des participants. Le tout en terminant sur une pose digne des plus grand Sentaï... Ou d'un manga musculeusement musclé fort réputé pour la tendance de leurs personnage à arrêter le temps.
    Au choix.
    Faisant face, micro entre les mains, à la foule -pas- ravi de le voir, le Docteur Nasu. Son micro étrange en main, sa voix put toutefois se faire entendre de partout dans les lieux .


    Mesdames et messieurs! Ici la LOI! Ici les RÈGLES! GUÉRISSONS l'ignorance!

    Deux personnes s'avancèrent. Assurés ou pas assurés, toutes les deux étaient dans le même panier.
    Une servant, une humaine. Paaaaarfait. En théorie, leurs chances seraient égales donc. Parce que tous étaient égales dans leur savoir. A eux de prouver que leur savoir était valide.


    L'on m'a invoqué... INVOQUE, EST CE QUE VOUS VOUS RENDEZ COMPTE? ON M'A ENLEVÉ AUX MIENS! BATTU! HUMILIE! SAUVEZ MOI! J AI UNE FEMME ET DES ENF..

    un blast d'énergie de la sacro-sainte Arcueid pour le faire taire. Parce que bien évidemment, tout cela était faux.
    Enfin, presque tout.
    enfin bref. Un peu d'énergie ayant une tendance positive dans la rétablissement de l'humeur, le docteur se détendit, comme si il venait de passer dans une douche à température vivable.


    ... Mais vous êtes la pour m'exploiter, bandes de monstres (ToT). Très bien, je serais sans pitié!
    Dix questions vous attendent... sélectionner par mes soins, de pars votre présence je diviserais la poire en deux... cinq chacun... Adapté à vos... conditions existentiels disons. Enfin je crois. Celui qui aura répondu à le plus de question gagne!
    Et si vous êtes à égalités, alors préparez-vous pour... la MORT SUBITE!.


    se frottant -mentalement les mains, il se tourna tout d'abord vers Archer. “Les damoiselles d'abord”, que voulez-vous. Il n'y a absolument aucune justice.

    Commençons dur, commençons fort, commençons cruellement. TRES CHER AAAARCHEEEER! Une question fort simple: quelle épée est qualifiable comme le pendant démoniaque d'Excalibur de par sa nature et sa puissance, son total opposé en somme.

    A la suite de quoi, le Saint Nasu tournoya sur lui-même, faisant trois ou quatres tours avant de finir face à l'homme.

    Faites honneurs à votre rang de magus, monsieur. Quels sont les deux fonctions communes à TOUTES les Magic Crest? Un jeu d'enfant pour une lignée telle que vous. Digne d'une mise en bouche

    NOUS
    VOUS
    ECOUTONS!
avatar
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 04/01/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 16:38
Dès l'apparition de la mascotte de Nasu, une léger sentiment de révulsion s'emparait de Flare. Les choses devenaient de plus en plus absurdes autours de lui, et cela suffisait à ébranler son sérieux. Néanmoins, il s'était déjà trop engagé pour reculer par simple offuscation de tant d'absurdités. Il grimaça puis s'approcha de la silhouette lui posant alors sa première question. Il devait donc citer les deux fonctions communes à toutes les Magic Crest. Dans un élan d'hésitation du fait de son apprentissage en demi-teinte de la magie, il tenta de répondre.

"Les Magic Crest, oui ! Euh... Il y en as deux principales ? Fichtre... Euh !!! La première est celle d'héritage magique d'une lignée de magus ! Enfin en gros, je sais que logiquement, une famille de mage se transmet un Magic Crest de génération en génération et seul l'héritier légitime de la famille peut en bénéficier pour mieux représenter sa lignée et obtenir le savoir de cette dernière. Et la seconde... Celle d'un circuit magique de grande ampleur. En somme, une personne se liant à son magic crest peut alors non seulement puiser dans sa réserve magique aussi bien pour alimenter sa propre réserve, mais également pour maintenir son porteur en vie tant que la réserve du magic crest n'est pas épuisée. En somme, c'est à la fois un héritage et un puissant circuit magique !"
avatar
Nombre de messages : 48
Master de : Guan Yu
Date d'inscription : 13/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mai - 9:05
Apparemment, le staff qui organisait ce tournoi mettait un point d’honneur à recruter la crème de la crème quoi qu’il en coûte. Ainsi, ils auraient apparemment kidnappés un champignon qui parle, simplement pour cette épreuve - quelle organisation sans failles ! Enfin, le champignon n’était de toute évidence pas là pour raconter sa vie, et expliqua rapidement en quoi consistait l’épreuve : un quizz en quelques sortes. Cinq questions pour Archer, cinq pour le magus, et une épreuve pour les départager en cas d’égalité : c’est partit ! La première question posée à Oda mit ses connaissances des légendes Arthuriennes au défi : quelle était l’épée opposée à Excalibur ?

* Euh, attendez, depuis quand je connais ces légendes à la noix moi ? Bah, sûrement un coup du Graal. *

- Facile. Le même truc en corrompu, c’est Excalibur Morgan. Répondit le Servant en haussant les épaules.

* Mais ça n’a rien à voir avec les légendes Arthuriennes cette réponse ! *

Nobunaga commençait à avoir un peu de mal à comprendre ce qu’il se passait vraiment en ce moment, mais c’était pas bien grave. Il parlait à un champignon à marteau après tout, et c’était difficile de faire plus bizarre que ça.
Dairokuten Maou
avatar
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 13:11





    Sous un mélange étrange de satisfaction, de joie et de tristesse -oui oui, de tristesse-, le champignon parlant l'humain et à la couleur épileptique fit un nouveau cercle sur lui-même. Une stratégie simple pour permettre à tous d'admirer son corps musculeusement musclé et ses abdomnaux, dignes... d'un champignon. Néanmoins, si il faisait cela, c'était surtout pour perdre du temps. Il devait les faire stresser, suer, leur enlever toute confiance en eux, ou que celle-ci soit planqué, pour pouvoir ensuite les regarder et leur faire admettre leur faiblesse. Par rapport à lui, bien sûr, qui, même s'il était impuissant à résister à la Sacro-sainte Arcueid et à sa poitrine des plus développés -que voulez-vous, les arguments pour le convaincre n'ont pas été monétaires -, restait hautement supérieur à tout ça.
    Même si tous le dominait de trois bonnes têtes. Minimum.
    Détaaaail.


    Et la réponse de ce jeune magus eeeeeeeeeeest... JUSTE ! Mes félicitation Jean-Pierre ! Vos explications sont dignes de louanges

    Thierry, Jean-Pierre, Cowabunga... les surnoms suivraient et ne se ressembleraient sans doute pas. Ou peut-être que si. Quand à la mignonne petit servant...

    Très chère Archer, votre réponse eeeeeeeeeeest... FAUSSE ! La réponse était Gram, l'épée de Sigurd, qui était différencié de Balmung avant l'opéra de l'or du Rhin. Dans l'état actuel des choses, les épées sont des différentes, et Gram est l'épée démoniaque la plus puissante qui soit, aussi démoniaque que Excalibur est sacrée.
    D'ailleurs, si je puis me permettre... pensiez-vous sincèrement que j'allais mettre la réponse dans la question et me contenter d'une autre facette ? Morgan ou Viviane, n'oubliez pas que cela reste Excalibur, avec juste une influence différente. Le Noble Phantasm n'est en rien différent. 


    Une explication courte et simple. En cas de question, voir avec les administrateurs, lui n'assumait en rien les déboires égocentriques de l'ignorance. Il était le docteur sensé les guérir, pas le soldat sensé recevoir les coups perdus.

    Questions suivantes, donc !

    Cette fois-ci encore, les damoiselles d'abord. Laissons à cette servant de quoi se rattraper !
    Citez-moi trois Noble Phantasm de catégorie « objet » (arme, équipement, armure quoi) qui n'appartient pas au Roi des héros Gilgamesh ??
    Note: Lancer ne compte pas

    quand à vous, chez monsieur, pour vous félicitez de votre réussite, je vais redresser un peu la barre de la difficulté. Donnez-moi le meilleur outil, la meilleur arme, le meilleur ingrédient accessible à tout magus ? Quelque soit le rituel appliqué ? Un ingrédient en somme accessible à tous pour des résultats optimales !


    Dans les tribunes, un regard écarlate se figea sur le champignon. Quelqu'en soit le résultat, la réalité allait bientôt présenter les armes dudit Roi des Héros à cette nourriture mal dégrossis...
avatar
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 04/01/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juil - 5:43
C'était avec une certaine surprise, mais également avec satisfaction que le jeune magus apprit qu'il venait de remporter la première épreuve du défi. Il se permit de ce fait une pose triomphale, les bras croisés, un sourire narquois sur les lèvres pour mieux narguer son adversaire.

"Aheum... C'était là des questions des plus rudimentaires. Je te plains de ne même pas avoir vu l'épée légendaire de Sigurd t'effleurer l'esprit. Enfin, certains ont cru que le génie était héréditaire et d'autres portent des képis."

*... Je dois avouer que j'ai répondu un peu au pif quand même... Et le coup de l'opposée d'Excalibur ? J'aurais répondu Clarent, l'épée de l'enfant illégitime d'Arthur... Il m'aurait posé la même question, j'étais cuit...*


Après quelques instants d'insolence afin de dissimuler une quelconque inquiétude face à la suite des questions, le champignon géant se tourna de nouveau dans leur direction et énonça les nouvelles énigmes. Dès lors, Flare se sentait bien moins rassuré. Il savait qu'il allait se ridiculiser et ne pu donc pas s'empêcher de se crisper de toutes parts, tel un émeu d'Australie choqué par la présence de touristes à la période des amours. Il tenta malgré tout de répondre, malgré un bafouillement très prononcé.


"Euh... mais mais mais... Oui... euh... Oui bien sûr euh... Une question très intéressante que voici mais... mais je... mais je ... Nttt... AH AH AH AH AH AH AH ! MAIS OUI C'EST EVIDENT !!! VOUS ME PRENEZ VRAIMENT POUR UN MAGUS DE SECONDE ZONE MONSIEUR !!! Mais je vais vous faire l'honneur de répondre à cette question des plus élémentaires... Parce que je connais la réponse, je l'ai longtemps étudiée, oui oui oui ! ... Je pourrais d'ailleurs vous proposer ma thèse sur le sujet ! Oh ! Mon pauvre monsieur, vous n'imaginez même pas tout ce qu'on peut écrire là dessus tant la controverse est grande entre les plus puissants éléments de ces trois catégories d'artefacts ! AH AH AH AH AH AH AH !!! Aheum... Mais je dirai... Sans trop m'avancer avec méprise que le plus puissant outil, la plus puissante des armes et le plus puissant des ingrédients est très certainement... euh... L'épée de Joyaux ? ..."
avatar
Nombre de messages : 48
Master de : Guan Yu
Date d'inscription : 13/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juil - 9:19
Comment ça “ça compte pas parce que c’est la même épée” ? Et puis, depuis quand Gram était une épée maudite ? Mince alors, ce fût une bourde, et Flare remporta la première manche. Ca faisait un point pour la team du Chat moche, mais rien n’était encore perdu ! Enfin, cela n’empêcha pas l’adversaire d’Oda de se payer de sa tête pour ne pas avoir pensé à l’épée de Sigurd. * Crâne tant que tu le peux le piaf, rien n’est encore finit et je vais te faire ravaler ta bile. * Enfin, plus vite dis que fait. Ainsi, Archer se contenta de jeter un regard glacial à Flare pour le faire taire.

Maintenant : la question suivante ! Bon, encore une fois, ça parlait Noble Phantasms. Attention à ne pas mettre les pieds dans le plat par contre, deux erreurs d’affilés creuserai un sacré écart ! En parlant de pieds dans le plat, le Magus semblait d’ailleurs vraiment pas très confiant en sa réponse, mais laissons les trucs de magiciens aux magiciens - il fallait maintenant se concentrer sur la trésorerie du roi Gilgamesh. Que n’y avait-il pas dedans… ?

“Alors, premièrement, pour en revenir à l’épée sacrée, je ne pense pas que son fourreau Avalon n’ait jamais appartenu au Roi des héros. Ensuite… bon, là je suis moins sûre, mais je dirais que Vasavi Shakti ainsi que Kavacha and Kundala, l’arme et l’armure du héro Karna, n’ont pas non plus leur place dans ses trésors.”

Hm, vraiment difficile de trouver des trucs dont l’original n’aurait jamais appartenu au roi Gilgamesh. Et puis, “Lancer ne compter pas”? Pauvre Lancer.
Dairokuten Maou
avatar
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil - 16:10




    Bien bien bien ! Il fallait du challenge, et quoi de mieux pour un bon challenge que d'avoir deux ennemis en parfaite égalité ?
    Mes félicitations, Ô glorieux adversaires, vous voici désormais à égalité. Mais avant de passer aux réponses vrais de la vérité véritable, une petite minute de silence pour saluer la remarquable verve du magus. Pour savourer sa réception par Nobunaga, et par extention savourer le futur retour en force que la jeune demoiselle lui ferait en retour.
    Ou pas. Mais vraiment, il FALLAIT un retour en force !
    Bon, et aussi parce que savourer un échec devant tant de phrase était tellement délicieux de sadisme qu'il aurait été idiot de ne pas le faire, vraiment.


    Et la réponse que vous avez proposez, mon cher Flare, est... FAUSSE !
    Pour deux raisons. La première, l'épée des joyaux n'est pas disponible à tout magus. La seconde, c'est un outil, une arme exceptionnelle, mais pas un ingrédient.
    La bonne réponse était... VOS CHEVEUX ! Vous avez donc le droit d'aller chez le coiffeur à présent !


    Bien évidemment, sans commentaire quelconque sur ladite coiffure. Pas trop bas quand même.
    Au tour du servant.


    Quand à vous, Archer, votre réponse est... juste ! Avalon, comme Kavacha et Kundala, ont été fait exclusivement pour leur propriétaire, et avec aucun prototype en exemple. Vous n'êtes pas tombé dans le piège de réciter Excalibur, et je vous en félicite. Quand à Vasavi Shakti, il n'existe en effet nul arme comparable autre part que dans les mains de ce grand héro.
    On peut également y retrouver Miike Tenta Mitsuyo, l'épée de Jubei Yagyuu, devenu Noble Phantasm par le temps uniquement.


    le champignon batti des mains. La, ça devenait intéressant.

    Vous voici donc à égalité, parfait ! Nous allons donc pouvoir passer au niveau légèrement au-dessus !

    Pour vous, cher Magus, donnez-moi la différence fondamentale entre un Démon et un True Demon ?

    En ce qui vous concerne, damoiselle, une question adaptée à vos aptitudes. Pourquoi des entités surnaturels, tels que Lugh Beowulf ou Arcueid Brunestud, sont immunisés au magecraft moderne ?
avatar
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 04/01/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Aoû - 11:23
Et le verdict sonna comme le glas pour Flare. Sa réponse était incorrecte et l'humiliation était de taille pour lui. Ses précieux cheveux longs et soyeux étaient un sujet sensible et le ridiculiser en faisant références à ses derniers ne faisait qu’accroître la déception dans son coeur. Il se mit donc à bouder dans son coin, se titillant les cheveux comme un enfant s'interrogeant sur le sens du monde.

*Mes précieux cheveux... Coupés par les lames impies des ciseaux d'un coiffeur... Ils savent au moins combien de temps j'ai mis à les laisser pousser et à les entretenir ? ... Snif*

Néanmoins, Flare tenta revint instamment à la charge et tenta de reprendre son calme habituel. Une petite larme perlait néanmoins furtivement le long de sa joue et il s'empressa de l'essuyer tout en essayant, bien que difficilement, de conserver son calme de façade.

"Mmmmmh, je reconnais mon erreur. Permettez moi cependant d'ajouter que votre énoncé n'était pas des plus clairs monsieur. Feriez vous du favoritisme pour la partie adverse ? J'espère au moins qu'un huissier s'occupe de la bonne organisation des jeux."

C'est alors que la troisième question fut énoncée, à savoir quelle était la différence fondamentale entre un Démon et un True Demon. Celle là, ça lui parlait déjà plus que la précédente. Il s'empressa alors de répondre une fois que ce fut son tour.

"C'est très simple, c'est l'Origine. Un Démon peut exister en tant que tel en ayant été un humain ou un être sentient avant de devenir un Démon suite à un pacte avec un True Demon ou bien par la faute d'un maléfice ou d'une faille comme l'Origine de l'être telle qu'elle le représente dans l'Ecriture Originelle. En revanche, un True Demon est un démon depuis sa conception. Autrement, le Démon standard voit son essence travestie par l'Origine qu'il a reçue lorsqu'il était humain ou une créature sentiente qui n'est pas de la conception de celle des Démons, ce qui fait que son essence primordiale ne lui permettra jamais d'atteindre le degrés de perfection d'un True Demon, même avec toute la magie du monde. Cela explique en partie pourquoi l'âme d'un True Demon est plus forte que celle d'un simple Démon.

En conséquence, les Démons ayant une âme et une origine réifiée, ils ont besoin de pactiser avec d'autres êtres ou bien de les posséder pour maintenir leur énergie et leur existence, ce qui ne s'avère pas nécessaire pour les True Demon d'entretenir de tels procédés pour maintenir leur existence. De plus, leur utilisation de leurs pouvoirs transcende notre modèle basé sur les circuits magiques puisqu'ils puisent leurs pouvoirs dans une toute autre source."
avatar
Nombre de messages : 48
Master de : Guan Yu
Date d'inscription : 13/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: HRP :: Floodoire :: Jeux :: Carnival Birthday Tournament