Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Lun 22 Mai - 13:05

Et... TADAAAAAA!

Sous les acclamations de joie, la petite mascotte, l'Avatar du grand seigneur Nasu, présent parce que la magie avait décidé qu'il serait présent, rompant toute les lois de la physique et de la tolérance humaine dans la perception de la réalité, cet avatar se manifesta.
    En défonçant le toit du chapiteau, en tournoyant sur lui-même pour ensuite se déposer avec la subtilité digne d'un chariot au centre du champs de bat... des participants. Le tout en terminant sur une pose digne des plus grand Sentaï... Ou d'un manga musculeusement musclé fort réputé pour la tendance de leurs personnage à arrêter le temps.
    Au choix.
    Faisant face, micro entre les mains, à la foule -pas- ravi de le voir, le Docteur Nasu. Son micro étrange en main, sa voix put toutefois se faire entendre de partout dans les lieux .

Mesdames et messieurs! Ici la LOI! Ici les RÈGLES! GUÉRISSONS l'ignorance!

Deux personnes s'avancèrent. Assurés ou pas assurés, toutes les deux étaient dans le même panier.
    Une servant, une humaine. Paaaaarfait. En théorie, leurs chances seraient égales donc. Parce que tous étaient égales dans leur savoir. A eux de prouver que leur savoir était valide.

L'on m'a invoqué... INVOQUE, EST CE QUE VOUS VOUS RENDEZ COMPTE? ON M'A ENLEVÉ AUX MIENS! BATTU! HUMILIE! SAUVEZ MOI! J AI UNE FEMME ET DES ENF..

un blast d'énergie de la sacro-sainte Arcueid pour le faire taire. Parce que bien évidemment, tout cela était faux.
    Enfin, presque tout.
    enfin bref. Un peu d'énergie ayant une tendance positive dans la rétablissement de l'humeur, le docteur se détendit, comme si il venait de passer dans une douche à température vivable.

... Mais vous êtes la pour m'exploiter, bandes de monstres (ToT). Très bien, je serais sans pitié!
    Dix questions vous attendent... sélectionner par mes soins, de pars votre présence je diviserais la poire en deux... cinq chacun... Adapté à vos... conditions existentiels disons. Enfin je crois. Celui qui aura répondu à le plus de question gagne!
    Et si vous êtes à égalités, alors préparez-vous pour... la MORT SUBITE!.

se frottant -mentalement les mains, il se tourna tout d'abord vers Archer. “Les damoiselles d'abord”, que voulez-vous. Il n'y a absolument aucune justice.

Commençons dur, commençons fort, commençons cruellement. TRES CHER AAAARCHEEEER! Une question fort simple: quelle épée est qualifiable comme le pendant démoniaque d'Excalibur de par sa nature et sa puissance, son total opposé en somme.

A la suite de quoi, le Saint Nasu tournoya sur lui-même, faisant trois ou quatres tours avant de finir face à l'homme.

Faites honneurs à votre rang de magus, monsieur. Quels sont les deux fonctions communes à TOUTES les Magic Crest? Un jeu d'enfant pour une lignée telle que vous. Digne d'une mise en bouche

NOUS
    VOUS
    ECOUTONS!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 16:38
Dès l'apparition de la mascotte de Nasu, une léger sentiment de révulsion s'emparait de Flare. Les choses devenaient de plus en plus absurdes autours de lui, et cela suffisait à ébranler son sérieux. Néanmoins, il s'était déjà trop engagé pour reculer par simple offuscation de tant d'absurdités. Il grimaça puis s'approcha de la silhouette lui posant alors sa première question. Il devait donc citer les deux fonctions communes à toutes les Magic Crest. Dans un élan d'hésitation du fait de son apprentissage en demi-teinte de la magie, il tenta de répondre.

"Les Magic Crest, oui ! Euh... Il y en as deux principales ? Fichtre... Euh !!! La première est celle d'héritage magique d'une lignée de magus ! Enfin en gros, je sais que logiquement, une famille de mage se transmet un Magic Crest de génération en génération et seul l'héritier légitime de la famille peut en bénéficier pour mieux représenter sa lignée et obtenir le savoir de cette dernière. Et la seconde... Celle d'un circuit magique de grande ampleur. En somme, une personne se liant à son magic crest peut alors non seulement puiser dans sa réserve magique aussi bien pour alimenter sa propre réserve, mais également pour maintenir son porteur en vie tant que la réserve du magic crest n'est pas épuisée. En somme, c'est à la fois un héritage et un puissant circuit magique !"
Master de : Guan Yu

Lun 29 Mai - 9:05
Apparemment, le staff qui organisait ce tournoi mettait un point d’honneur à recruter la crème de la crème quoi qu’il en coûte. Ainsi, ils auraient apparemment kidnappés un champignon qui parle, simplement pour cette épreuve - quelle organisation sans failles ! Enfin, le champignon n’était de toute évidence pas là pour raconter sa vie, et expliqua rapidement en quoi consistait l’épreuve : un quizz en quelques sortes. Cinq questions pour Archer, cinq pour le magus, et une épreuve pour les départager en cas d’égalité : c’est partit ! La première question posée à Oda mit ses connaissances des légendes Arthuriennes au défi : quelle était l’épée opposée à Excalibur ?

* Euh, attendez, depuis quand je connais ces légendes à la noix moi ? Bah, sûrement un coup du Graal. *

- Facile. Le même truc en corrompu, c’est Excalibur Morgan. Répondit le Servant en haussant les épaules.

* Mais ça n’a rien à voir avec les légendes Arthuriennes cette réponse ! *

Nobunaga commençait à avoir un peu de mal à comprendre ce qu’il se passait vraiment en ce moment, mais c’était pas bien grave. Il parlait à un champignon à marteau après tout, et c’était difficile de faire plus bizarre que ça.
Dairokuten Maou
Mer 31 Mai - 13:11

Sous un mélange étrange de satisfaction, de joie et de tristesse -oui oui, de tristesse-, le champignon parlant l'humain et à la couleur épileptique fit un nouveau cercle sur lui-même. Une stratégie simple pour permettre à tous d'admirer son corps musculeusement musclé et ses abdomnaux, dignes... d'un champignon. Néanmoins, si il faisait cela, c'était surtout pour perdre du temps. Il devait les faire stresser, suer, leur enlever toute confiance en eux, ou que celle-ci soit planqué, pour pouvoir ensuite les regarder et leur faire admettre leur faiblesse. Par rapport à lui, bien sûr, qui, même s'il était impuissant à résister à la Sacro-sainte Arcueid et à sa poitrine des plus développés -que voulez-vous, les arguments pour le convaincre n'ont pas été monétaires -, restait hautement supérieur à tout ça.
    Même si tous le dominait de trois bonnes têtes. Minimum.
    Détaaaail.

Et la réponse de ce jeune magus eeeeeeeeeeest... JUSTE ! Mes félicitation Jean-Pierre ! Vos explications sont dignes de louanges

Thierry, Jean-Pierre, Cowabunga... les surnoms suivraient et ne se ressembleraient sans doute pas. Ou peut-être que si. Quand à la mignonne petit servant...

Très chère Archer, votre réponse eeeeeeeeeeest... FAUSSE ! La réponse était Gram, l'épée de Sigurd, qui était différencié de Balmung avant l'opéra de l'or du Rhin. Dans l'état actuel des choses, les épées sont des différentes, et Gram est l'épée démoniaque la plus puissante qui soit, aussi démoniaque que Excalibur est sacrée.
    D'ailleurs, si je puis me permettre... pensiez-vous sincèrement que j'allais mettre la réponse dans la question et me contenter d'une autre facette ? Morgan ou Viviane, n'oubliez pas que cela reste Excalibur, avec juste une influence différente. Le Noble Phantasm n'est en rien différent. 

Une explication courte et simple. En cas de question, voir avec les administrateurs, lui n'assumait en rien les déboires égocentriques de l'ignorance. Il était le docteur sensé les guérir, pas le soldat sensé recevoir les coups perdus.

Questions suivantes, donc !

Cette fois-ci encore, les damoiselles d'abord. Laissons à cette servant de quoi se rattraper !
    Citez-moi trois Noble Phantasm de catégorie « objet » (arme, équipement, armure quoi) qui n'appartient pas au Roi des héros Gilgamesh ??
    Note: Lancer ne compte pas

quand à vous, chez monsieur, pour vous félicitez de votre réussite, je vais redresser un peu la barre de la difficulté. Donnez-moi le meilleur outil, la meilleur arme, le meilleur ingrédient accessible à tout magus ? Quelque soit le rituel appliqué ? Un ingrédient en somme accessible à tous pour des résultats optimales !

Dans les tribunes, un regard écarlate se figea sur le champignon. Quelqu'en soit le résultat, la réalité allait bientôt présenter les armes dudit Roi des Héros à cette nourriture mal dégrossis...
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: HRP :: Floodoire :: Jeux :: Carnival Birthday Tournament