Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Tomoe Gozen ~ A warrior worth a thousand men

 :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Servants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 13 Mai - 12:40

Tomoe Gozen

Age : 24 ans à la bataille d’Awazu
Nationalité : Japonaise
Organisation : Armée de Kiso-no-Yoshinaka
Fonction : Générale des armées



Crédit avatar

CARACTÉRISTIQUES

Type : Servant
Classe : Saber

Statistiques :
STR : B
END : B
AGI : C
MAG : D
LCK : B



CAPACITÉ(S) DE CLASSE


Magic resistance – rang B :
confère une résistance à la magie.

EQUIPEMENT


Objet : Katana démesuré
L’arme préférée de Tomoe. Ce sabre, à la longueur stupéfiante même pour un homme de l’époque, était le sien, offert par Kiso-no-Yoshinaka. Elle le maniait comme personne et forgea la légende de cette guerrière qui valait milles hommes au combat. Peu osèrent l’affronter lorsqu’elle le dégainait, et moindre encore était la proportion de ceux encore vivant pour parler de leurs duels par la suite.

Objet : Armure de Samurai
Le symbole de son autorité de générale des armées. Une armure à l’apparence épaisse mais n’entravant en rien les déplacements de la jeune servant et le maniement de son sabre. Le casque qu’elle portait fut pendant une époque un moyen pour elle et Kiso de cacher sa féminité au reste des soldats et aux adversaires. Elle lui procure une défense non négligeable contre les coups.

POUVOIRS

Riding - Rang C [Passif] :
Tomoe était une cavalière hors-pair. Il est dit qu’elle pouvait monter et dresser la plus farouche des montures et parcourir les chemins les plus ardues sans le moindre souci sur quelque monture que ce soit. Cette capacité à dresser les montures inconnues et à chevaucher se matérialise ici par sa capacité à comprendre et conduire des types de véhicules qu’elle ne devrait pas connaître en temps normal.
Migoto Rikushou[Rang A- passif] :
Tomoe Gozen était réputée pour être un général de talent, ayant dirigé ses hommes sur de nombreux champs de batailles. C’est ainsi qu’elle put reprendre la capitale Kyôto et capturer l’empereur par sa puissance, son courage, et son talent. Bien quelle fut une femme dans une société dont la dominante guerrière était masculine, son courage, sa force et sa beauté en faisaient une femme et un guerrier respecté par ses soldats comme par ses ennemis.
- Confère Charisme Rang B
- Confère Military Tactics rang B (Augmente les dégâts d’un anti-armée et diminue les dégâts subis par un anti-armée)

Hatashiai no Meishin [Rang A - passif] :
Tomoe Gozen était une duelliste implacable et jamais de son vivant n’a perdu quelque duel que ce soit, collectionnant les têtes de ses adversaires pour les offrir à son bien aimé en guise de fait d’arme. Aussi était-elle crainte comme un démon lorsqu’un soldat aussi gradé qu’il soit se retrouvait face à elle, de par sa constance confiance en elle, peu importe la carrure de son adversaire où les chants vantant leurs exploits, elle ne tremblait pas et ne cédait ni aux menaces ni aux insultes visant à la rabaisser.

- Confère Eye of the mind true rang B : C'est une capacité d'observation et d'analyse renforcée forgée par l'expérience qui permet à son propriétaire de se sortir de situations fort complexes.
- Confère Bravery rang B: Annule tout sorts/pouvoirs/capacités affectant l’esprit dont le rang est inférieur à celui de Bravery.


NOBLE PHANTASMS

Kyôto no Seifuku [Anti-forteresse – Rang A+ - Actif] :
En tant que général des armées, l’un des faits d’armes les plus connus de Tomoe Gozen fut sans aucun doute la prise de Kyôto aux côtés de son amant Kiso-no-Yorinaka. Lors de cette attaque, elle fut la première à franchir les portes, s’illustrant en abattant plus d’adversaires que n’importe quel autre soldat avec ferveur et courage. Enfin, c’est elle qui fit fuir à la tête de l’armée, le clan Taira, emportant avec eux le jeune empereur Antoku. La somme de ses exploits sur ce champ de bataille se cumulent dans sa lame sous la forme d’une onde tranchante balayant tout sur son passage sur une longue distance, capable de couper structures comme adversaires, reproduisant le sacque de Kyôto suite à la défaite des Taira.

Last One Standing – Tomoe Monogatari[Anti-armée - Rang A- Actif] :
Tomoe fut la dernière survivante de ses 300 hommes suite à la bataille d’Awazu au terme d’une lutte farouche contre les 6000 hommes des armées cumulées de Yoshitsune et Noriyori sous les ordres de Yoritomo. Alors qu’elle était encore debout, la jeune femme ne semblait souffrir d’aucune blessure et, bien qu’étant seule, ravagea une partie des troupes ennemies et décapita deux des hommes les plus puissants de Yoritomo. Le reste des troupes, bien que nombreux et commandés par deux de leurs champions, refusèrent de la poursuivre par peur du démon qu’ils venaient de voir à l’œuvre. L’exploit dont elle fit preuve prend donc la forme d’un Noble Phantasm. La servant se met alors en position de Iaido et, dégainant son Katana, Tomoe Gozen s’élance avec une vitesse prodigieuse, tranchant dans tous les sens et avec dextérité ses ennemis. Sa vitesse est telle qu’il semble peu probable de la toucher pendant cette attaque. Malheur à celui prit dans cette tempête d’acier qui ne discerne cependant pas les alliés des ennemis, n’ayant à l’époque plus un seul allié sur le champ de bataille.


PHYSIQUE


Texte

CARACTÈRE


Texte

HISTOIRE


Texte

A PROPOS DE VOUS


Âge :
Expérience RP :
Les animes/jeux Fate que vous connaissez :
Comment avez-vous connu le forum ?
Quelque chose à ajouter ? :
avatar
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Juil - 1:45
Bonsoir,

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ? Call
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû - 5:17
Aucune nouvelle depuis plus de 15 jours. Fiche archivée.
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Servants