Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

League of Legends

:: HRP :: Floodoire :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 11 Mai - 22:38
Etant donné le nombre de personnes à jouer à ce jeu, je me devais de refaire un topic qui y est consacré.

Pour ceux qui ne connaissent pas, League Of Legends est un jeu multijoueur qui consiste à incarner un héros dans une équipe composée de 5 joueurs. Vous disposez d'une base, l'ennemi en a aussi une, des monstres sont générés à intervalles de temps réguliers et le but grosso modo est d'écraser la base adverse.

Le principe est simple, mais vachement technique et addictif, en plus... Le jeu est gratuit! Target

Donc, pour les gens qui y jouent ou les intéressés, vous pouvez écrire ci-après vos pseudos etc pour qu'on forme une team FSN dont nos ennemis auront des cauchemars. Mouhaha

(pour ma part, je jouerai à ce jeu une fois que les grandes vacances me tendront les bras, je vous partagerai les infos à ce moment là :p)
Magic Hacker
Master de : Tamamo-no-mae
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Mai - 22:44
Minicaro présente !

Je joue depuis un moment (S2 ou S3 je sais plus). J'ai principalement appris à support , puis ADC et midlane , je sais pas trop top ou jungle juste la base.

Ça fait quelques semaines que "je fais une pause" mais si vous comptez faire quelque chose avec les gens du forum ça m'intéresse beaucoup :D

Enfin si vous voulez bien de moi Rougit
Jao Shingan's Child
Master de : Nero Claudius

"Banishement ... this World !"

¤-¤-Rikka's opening-¤-¤- Rikka's ending-¤-¤
Jeu 11 Mai - 23:10
Kebab!

J'ai actuellement une co complètement instable et qui m'empeche de faire la moindre game en ayant l'esprit serein, mais quand ça sera fixé, ce serait avec plaisir!

Pour ma part, je main support et jungle. Je suis pas un très très haut niveau, mais j'aime m'amuser et faire le con surtout :P
Kebab-sama
Jeu 11 Mai - 23:34
Piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Je serais dispo pour une fois que mes exams seront finis en priant pour que ma pauvre co tienne le coup.

Bah pour ma part j'ai joué un peu partout mais je suis un hyper mauvais support et j'ai une co trop mauvaise pour jouer ce qui est exigent mécaniquement (bonjour les tanks :3).

En gros je suis surtout main top par dépit.
Master de : Jeanne d'Arc
Ven 12 Mai - 0:30
Professeur Cat sera mon nom d'invocateur.

Je dois le monter et le mettre Bronze V meeeh il sera prêt. (Je crois)
Fanatique des costumes
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: HRP :: Floodoire :: Jeux