Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters dont les prédéfinis.

Possibilités pour le personnage.

:: Avant de débuter :: Bureau d'informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 8 Mai - 10:38
Bonjour la compagnie!

En voyant sur votre forum que vous recherchez des servants, dont certains de classe Lancer, je me suis dit que je pouvais tenter d'incarner le personnage historique de Zhao Yun. Cependant... Bah on est dans le nasuverse, donc pourquoi ne pas faire dans le "gender swap" qui semble être un petit passe-temps de ce brave Nasu? Bon après, je me suis demandé si cela pouvait concorder avec le personnage et le forum, j'en suis venu à la conclusion que oui pour l'un et du "autant leur demander" pour le deuxième. Je comptais donc exposer mes arguments du "Et pourquoi ce serait pas une fille, après tout?" qui pourraient s'intégrer dans les "histories holes" de la romance des trois royaumes.

-On sait relativement peu de choses claires sur Zhao Yun en dehors de ses exploits militaires et guerriers, au final, comme si certains faits étaient passés sous silence (Bon, c'est surtout dû au fait qu'il n'était pas vraiment un noble de base, mais ça...)

- En 199, Zhao Yun et Liu Bei ont partagé la même chambre à Ye avant de l'aider à recruter des soldats.

- Zhao a souvent porté conseils à Liu, étant très proche de lui de par ce fait (bien qu'il ne soit pas considéré comme un frère à la façon de Guan Yu et Zhang Fei)

-Liu Bei a beau s'être marié "diplomatiquement" avec Lady Sun, alors qu'elle était à Jing, Liu Bei a ordonné que ce soit Zhao Yun qui s'occupe des affaires internes ayant plus confiance en lui (enfin, en elle, en l’occurrence si mon idée est acceptée) qu'en sa propre femme "politique".

- D'ailleurs, pendant la même époque, Zhao Yun a refusé de se marier avec la veuve du frère de Zhao Fan sous plusieurs prétextes "Non mais on a le même nom de famille, c'est pas possible." ou encore "Je sais pas ce que c'est son but donc je ne veux pas". Un prétexte pourrait aussi tout simplement être qu'il soit bah... une femme aussi.

- L'inquiétude et l'inspection du camp de Zhao par Liu Bei après la bataille de la rivière Han.

-Enfin, on sait qu'il a des descendants mais l'identité de sa femme est floue selon les auteurs, les romans, les biographes etc. rien n'est vraiment sûr de ce côté là.

En clair, rien selon moi ne vient contredire le fait que dans l'univers du forum, Zhao puisse être une femme, sauf si cela vous ennuie (j'ai vu qu'il y avait déjà un Guan Yu donc peut-être que ça poserait problème au staff) ce que je comprendrai parfaitement. De plus, selon moi, le caractère "lisse" de Zhao Yun serait approfondi avec cette modification et permettrait plus facilement de s'approprier le personnage.

Bref, j'ai exposé mes arguments sur "pourquoi je voulais faire de Zhao Yun une femme". Maintenant, à vous de voir si vous me l'autorisez ou pas. Désolé pour la longueur du message et à bientôt! ^^
Zhao Yun
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Mai - 12:07
Je ne suis pas staffeux, donc pas de pouvoir de décision, mais si cela concorde avec la version de l'histoire de Guan Yu, je supporte l'idée. Je préfère de loin un gender swap intelligent que du gender swap Musashi, Attila, ... Au coin
Kebab-sama
Lun 8 Mai - 13:33
Bonjour et bienvenue  ^^

Alors pour te répondre, je vais commencer par la base qui sont les genderswaps. Ils sont légions dans le Nasu en effet avec plus au moins de bonheur (Attila....) et donc pour éviter que cela ne parte dans tous les sens plus que ne le fait le Nasu nous avons mis en place cette règle :

Maître du Jeu a écrit:
les genderswap ne sont autorisés que pour les personnages présents dans Fate, Fate Zero, Fate Extra, Fate Apocrypha et Grand Order.

Après au vue de ce que tu me dis sur ce personnage que j'avouerai mal connaître il me semble en effet assez ambigu. Cependant ce que je sais c'est qu'il fut général et là pour le coup je vois mal un général de l'époque de son calibre être une femme. Sans te dire une réponse encore définitive, je vais me renseigner plus quand même, mais pour l'heure j'ai quand même des réserves.
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Lun 8 Mai - 14:00
Pas de soucis, et en effet c'était un général, mais avant tout un subordonné qui s'est retrouvé à suivre un autre Seigneur de Guerre que celui auquel il avait prêté allégeance au départ. Il n'est devenu général que par ses exploits sur le champs de bataille et suite à sa proximité avec Liu Bei, donc plus un général de "circonstance" que de "nature" je dirai.

Cela étant, c'est vrai que généralement, je préfère éviter les phases Attila avec un glowstick en guise d'épée aussi, généralement. Dsl
Zhao Yun
Invité
Lun 8 Mai - 23:23
Alors après enquête et consultations auprès de personnes du staff plus connaisseuses que moi en personnages chinois, malheureusement cela ne sera pas possible par rapport à ce qui'l en ressort et du coup de la règle que l'on a pour les GS. Malgré les ambiguïtés ce personnage est toujours décris et connu comme un homme et comme je l'évoquais les femmes guerrières chinoises dans l'armée sont très peu nombreuses se comptant sur les doigts d'une main.

Il te faudra donc soit jouer ce personnage en homme, soit voir pour un autre désolé ^^
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Bureau d'informations