Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Dim 9 Avr - 15:30
Le rideau de la scène du grand carnaval s'ouvrit pour laisser apparaître le maitre de l'épreuve...Fujimura Taiga!


[/color]

[color=#996633]Voici les participants pour cette épreuve. Attila de la team Neco Arc Bubbles! Et pour la te
am Neco Arc Chaos, Laura! Bienvenue, valeureux combattants!

Elle laissa les participants arriver sur la scène face au public, dont Attila qui était trainé par le service de sécurité. Il ferait mieux de garder son énergie pour l'épreuve.

Je vais maintenant vous présenter les règles du Duel Molletonné. Il s'agira d'une épreuve de force en trois rounds. Vous pourrez vous servir des polochons bien évidemment, l'arme de base dans cette épreuve, mais également de divers objets molletonnés qui vous seront proposés. Utilisez tout ce qui sera mis à votre disposition pour parvenir à la victoire!

Elle s'écarta pour laisser les participants prendre place sur l'arène de dojo, et se plaça entre eux. Des polochons étaient disposés autours, ainsi que plusieurs autres objets.

Chaque membre des deux équipes aura le droit de venir soutenir son champion. Mais toute tentative d'intervention dans le duel est interdite! Maintenant, préparez vous courageux participants. Que le duel molletonné...commence!

Accessoires molletonnés (plusieurs exemplaires de chaque):

Le polochon:
 

Le matelas:
 

Le pouf:
 

Le coussin en peau de mouton:
 

Les peluches:
 

rappel: Les différences de type entre persos sont annulées. Ainsi un rang C servant=un rang C surnatural=un rang C humanoid.
avatar
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Avr - 0:34
Laura arriva sur la scène d'un pas tranquille. Elle s'attendit à ce que son adversaire soit déjà là, alors qu'il avait été annoncé, mais il n'était pas là. Nul doute qu'il allait arriver en trombe, vu comme c'était un excité.

Elle jeta un oeil à celle qui animait le duel. Un personnage étrange. Elle avait l'air un peu barrée. Elle l'énervait, même si elle avait pas l'air méchante. Après avoir laissé le barbare débouler, sans doute la provoquer (réplique à cela potentiellement au prochain post), elle écouta les règles.

*Véritables armes ou pas, ça va pas m'arrêter*, se dit-elle.

Après tout elle était Nyx, peu importe la manière, elle faisait son boulot. Elle regarda de plus près leurs armes. Elle fit une moue.

- Mouais.

Elle n'avait guère envie d'utiliser une peluche et de l’abîmer. Elle débuta par un polochon de type traversin, la forme du tube faisant une bonne arme. Elle s'avança vers le centre de la scène. Elle n'attendait guère de salutation à l'amiable de son adversaire entre sauvages. Elle serra des dents en entendant Betsy gueuler comme un veau. Elle n'avait même pas commencé et sérieux, juste parce que c'était avec des coussins c'était ça qui rendait ce combat amusant ? Pour elle cela restait juste de devoir défoncer celui d'en face.
avatar
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2011
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com



¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤ Fiche -¤- Journal -¤- Silent Cry (theme) ¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Who am i ? What am i ? How can i find the answer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Avr - 20:26
Attila fut plus ou moins traîné vers le lieu de l'épreuve. Il n'aimait pas qu'on contrôle ce qu'il devait faire. Il n'avait pas envie qu'on choisisse pour lui l'emplacement du combat, sans avoir consulté Tengri au préalable. Sans l'approbation de Tengri, le roi ne se sentait pas confiant, cela ajouté au fait qu'une magie étrange semblait lui avoir sapé ses forces, rien ne se passait comme prévu.




Il arriva finalement sur la zone de combat où il fit face à ...une femme? Il s'attendait à retrouver en face le petit arrogant qui avait eu l'effronterie de le rabaisser, pas cette espèce de femme qui avait eut l'air aussi apeurée qu'un diplomate romain, lors de la présentation.

" Qu'est-ce que ceci?? Qu'on m'amène un véritable adversaire!! Pas une femmelette qui était à la limite de s'évanouir il y a quelques instants! "

Mais il n'était pas au bout de ses surprises. En effet, il fut définitivement achevé lorsqu'on annonça les armes du combat: des choses molles et confortables, des matelas, des oreillers, ... Son visage vira au rouge de colère.


" QU'EST CE QUE CETTE IMMENSE BLAGUE?? OU SONT LES ÉPÉES ET LES HACHES?? OU EST MON ARC?? ON M'A PROMIS UN DUEL, PAS CETTE ESPÈCE DE FARCE IMMONDE!! "


Un type de la régie du une fois de plus descendre pour lui expliquer que ce n'était pas une plaisanterie, et que c'était ce que signifiait "molletonné". Suite à cette révélation, Attila adopta une mine maussade et irritée. Il se sentait trahi et humilié, mais soit.
Il repéra l'objet le plus gros et qui lui semblait le plus solide et le prit en le tenant par la tranche. Puis il s'avança vers le centre, et en poussant un cri bestial il tenta d'exploiter au mieux le potentiel du pauvre matelas en effectuant un puissant fauchage en direction de son adversaire.



-----------
[hrp]
Action 1 : Fauchage horizontal BOURRIN avec matelas
+ Scourge of God: Drain de la force de l'adversaire blablabla
avatar
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 02/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur





The Time of Reckoning has come.
Run away with all your strenght.
Hide yourself with all your will.
Or be burnt to Ashes.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Avr - 18:51
Le fameux Attila avait fini par arriver et comme attendu, il ne fit pas dans la dentelle, faisant un scandale à la vue de son adversaire. Oui, bon on ne pouvait pas dire que Laura s'était montrée des plus à l'aise il fallait l'avouer mais elle était désormais concentrée et digne de sa réputation. Elle serra des dents sentant la rage monter à ces insultes.

- Tu perds rien pour attendre s'pèce de sac à *bip*

Elle leva la tête étonnée et contrariée de ce bip, censurant ses paroles pour le jeune public présent. Sérieux pour une fois qu elle s'exprimait un plus franchement. Bon, soit. Elle reporta son regard sur Attila, qui pestait à nouveau, cette fois-ci sur les armes à leur disposition. Il l'énervait, elle ne l'aimait pas.

- Autant ne pas me retenir, dit-elle à voix basse.

Elle ne réprima pas sa colère suite aux insultes qu'elle avait subie, son regard se faisant plus animal. A peine Attila eut-il saisit son arme, un gros matelas, qu'elle se lança vers lui, traversin en main. Tant mieux pour elle, il avait choisit dans l'encombrant, elle avait choisit du léger. Arrivée devant lui, elle sauta en biais pour passer par dessus le matelas de son adversaire, puis saisissant son arme par un bout, pour le faucher au bas des jambes. Elle comptait bien lui voler dans les plumes, l'oreiller sans doute de la partie un moment ou un autre (badum tsss).

_________________________

ERR-X-WPHR-23 (passif rang C) : Niveau alpha activé => augmentation de rang E des dégâts, maîtrise d’elle-même.

Action 1 : sauter en biais pour passer au-dessus du matelas d'Atilla
Action gratuite : atterrissage sur le flanc d'Attila
Action 2 : faucher les jambes du barbare avec un traversin
avatar
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2011
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com



¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤ Fiche -¤- Journal -¤- Silent Cry (theme) ¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Who am i ? What am i ? How can i find the answer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Mai - 17:38
Note : comme c'est un duel en "douceur" pas de dégâts mais un système de scoring par tranche de 5. 3 rounds de 3 posts mini (sauf si l'arbitre prolonge).

Round 1, tour 1 :

Attila :
STR : B
END : B
AGI : D
MAG : E
LCK : D
Dégâts : +E (The Scourge of God)

Laura :
STR : A
END : A
AGI : A
MAG : /
LCK : D
Dégâts : +E (annulés par The Scourge of God)

Scores :
Attila : 5
Laura : 10
avatar
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Mai - 19:14
Cette sale peste était sacrément rapide, armée de son pathétique oreiller de femmelette, et sacrément agile. Son IMPRESSIONNANTE attaque ayant été esquivée, son semblant d'adversaire se précipita au sol pour lui faucher les jambes. C'était là une tactique qu'il n'avait jamais vu, surement une façon habituelle de se battre dans ce pays de faibles. Mais c'était le sous-estimer que de se contenter de ça.
Attila, les jambes fauchées, se laissa tomber en arrière. Mais dans sa chute, il agrippa le col arrière de son adversaire insouciante d'une main ferme. Et tandis qu'il arrondissait son dos pour amortir sa propre chute, il tira BRUTALEMENT le col de l'effrontée vers le sol de façon à la faire chuter en arrière sans possibilité de se rattraper. Et d'eux deux, il ne faisait aucun doute que la chute la plus douloureuse avait été pour son adversaire. Ce n'était sûrement pas molletonné, mais c'était justement lui qui avait le matelas du confort.

Alors, suite à cette action HEROIQUE, Attila se releva, l'air triomphant, tenant toujours le matelas d'une main, et fit alors la meilleure chose à faire en cet instant. Il leva haut les bras et poussa un cri guerrier, tout en se tournant vers le public, à la manière d'un gladiateur qui salue ses spectateurs.

------------------
Action 1: Prise de KATCH NAWAK AÉRIEN DELAMORKITU

Action 2: Pose vachement STYLÉE et GLORIEUSE
avatar
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 02/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur





The Time of Reckoning has come.
Run away with all your strenght.
Hide yourself with all your will.
Or be burnt to Ashes.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Mai - 16:50
Ce rustre n'avait aucune subtilité, du genre à foncer dans le tas et réfléchir après. Martialement plus instruite que lui, ne se limitant pas à taper droit devant, elle avait pu faucher les jambes du barbare. Sauf que... sans doute habitué à se battre et se rouler dans la boue comme les cochons, il avait certains réflexe et Laura se sentie agrippée par le cou et vola pour retomber et rouler sur le sol douloureusement.

- Chié, dit-elle sur le sol, se massant une épaule douloureuse.

Elle jeta un œil à son adversaire qui fanfaronnait et criant comme un animal en rut. Bordel, c'était quoi ça, elle s'était sentie moins forte et il s'était débarrassé d'elle comme d'un sac à patates.

Elle serra des dents en se relevant, prenant une inspiration. Il l'énervait, elle avait envie de lui enfoncer la tête dans le sol. Mais elle devait se contrôler sinon cela allait partir en live. Une partie d'elle l'était, l'autre moins. Elle grogna et saisit une peluche au hasard, reprenant son traversin.


Elle le lança sur la tête d'un Attila de dos, puis fonça sur lui et sauta pour lui donner un grand coup de traversin au visage. Oui, elle visait que la tête, elle voulait lui en mettre plein la tronche.

______________________

Blood Potency [Rang A] : Augmentation.
ERR-X-WPHR-23 (passif rang C) : Niveau alpha activé => augmentation de rang E des dégâts, maîtrise d’elle-même (maintenu)

Action 1 : lancé de pachimari dans la nuque d'Attila
Action 2 : saut + coup de traversin horizontal au visage d'Atilla
avatar
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2011
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com



¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤ Fiche -¤- Journal -¤- Silent Cry (theme) ¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Who am i ? What am i ? How can i find the answer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Mai - 20:55
Round 1, tour 2 :

Attila :
STR : B
END : B
AGI : D
MAG : E
LCK : D
Dégâts : +E (The Scourge of God)

Laura :
STR : A
END : A
AGI : A
MAG : /
LCK : D
Dégâts :
+E (annulés par The Scourge of God)
+A (Blood Potency)

Scores :
Attila : 15
Laura : 20
avatar
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin - 14:53
Alors qu'il profitait de son moment de gloire, il sentit un truc mou lui heurter le dos. Avec une grimace, il se retourna pour voir qu'une espèce de peluche oignon-pieuvre avait heurté son dos. C'était purement ridicule, une grande farce dans laquelle il avait été piégé, obligé de se battre avec ces choses molles et témoignant d'un gout esthétique qu'il n'approuvait pas.

C'est alors que son adversaire repartit à l'assaut, sautant pour lui asséner un coup de cette chose qu'on nommait traversin. Puisqu'elle avait eu la mauvaise idée d'attirer son intention avec le minable lancer de peluche avant d'attaquer, il fut totalement prêt.
Aussi se contenta-t-il de se cambrer en arrière pour que le traversin lui passe au dessus. Mais il ne s'arrêta là. Puisque cette imbécile avait eu l'excellente idée de sauter pour perdre tous ses appuis, immédiatement après avoir esquivé l'assaut de ce mouvement presque souple, il saisit le traversin par l'autre bout, et prolongea le mouvement centrifuge en changeant le centre pour lui. Puis il relâcha, le but étant de l'envoyer valser à un endroit quelconque. Il fallait être fou pour attaquer en sautant quelqu'un de totalement stable sur ses appuis.

----------------

Action 1: Esquive ressemblant à la matrix, mais en un peu moins souple quand même, faut pas dec'.

Action 2: Technique secrète du "Je prolonge ton mouvement circulaire, sauf que cette fois c'est moi le centre, et après, bye bye ".
avatar
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 02/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur





The Time of Reckoning has come.
Run away with all your strenght.
Hide yourself with all your will.
Or be burnt to Ashes.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Juin - 18:02
Oui en attirant son attention, Laura avait montré un minimum d'honneur vu la nature de cette....compétition. En d'autres circonstances, elle n'y serait pas allé par quatre chemins. Et elle aurait eu avec elle de véritables armes.

Hmmm son assaut n'avait pas été cependant une bonne idée, car le barbare se montra plus intelligent qu'elle ne l'aurait cru. Mais il la sous-estimait. Il croyait qu'elle allait gentiment se laisser emporter comme ça sérieux ? Elle lâcha de suite le traversin et fit une roulade improvisée sur le sol pour se récupérer, comme elle put.

Elle serra des poings et des dents, il commençait à la gonfler, son sang bouillonnait et elle devait s'en défaire, avant que cela fasse monter sa rage au bout. Elle saisit un matelas et le lança sur le sol pour le faire glisser et courut pour sauter dessus et faire une glissade sur le matelas. Cap droit devant, direction du barbare en vue.

_____________________________

Blood Potency [Rang A] : au max
ERR-X-WPHR-23 (passif rang C) : Niveau alpha activé => augmentation de rang E des dégâts, maîtrise d’elle-même (maintenu)

Action 1 : lâcher le matelas + roulade sur le sol
Action 2 : glissade sur matelas pour fauchage de jambes
avatar
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/04/2011
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com



¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤ Fiche -¤- Journal -¤- Silent Cry (theme) ¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Who am i ? What am i ? How can i find the answer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Juin - 23:09
Round 1, tour 3 :

Attila :
STR : B
END : B
AGI : D
MAG : E
LCK : D
Dégâts : +E (The Scourge of God)

Laura :
STR : A
END : A
AGI : A
MAG : /
LCK : D
Dégâts :
+E (annulés par The Scourge of God)
+A (Blood Potency)

Scores :
Attila : 25
Laura : 25


Fin du premier round, début du second round au prochain post.
avatar
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin - 23:54
Ainsi le premier round s'était terminé sur une égalité au niveau des points, et l'on du séparer de force les deux adversaires, qui avaient pris un peu trop goût à leur querelle. C'est encore une fois en gromelant qu'Attila fut traîné de force à un coin de l'Arêne, pendant que des gens du staff ramassaient les peluches et les plumes qui avaient été perdues au cours du farouche combat.
Assis à l'opposé du garçon manqué qui lui servait d'ennemi, Attila se désaltérait à l'aide d'une bouteille d'eau, et en même temps songeait à cette histoire de point. Il n'était pas certain de savoir comment étaient données ces points, mais si une chose était certaine, c'était que c'étaient eux qui déterminaient la victoire dans cette mascarade de combat. Mais il avait compris en partie ce qu'il fallait faire, pas seulement se battre...

Attila se releva, il semblerait que c'était lui qui avait encore une fois l'honneur d'attaquer. Il prit de nouveau son matelas favori, et une fois que son adversaire fut relevée, il voulut essayer l'une des techniques que les Romains tenaient à cœur: il tint le matelas fermement devant lui en décalant un peu la tête sur le côté pour pouvoir voir, puis commença à avancer rapidement en direction de son ennemie.


---------
Action 1 : Posture défensive TETSUDO SOLO MAGGLE ET OUAIS MON GARS CA RIGOLE ZERO ICI
avatar
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 02/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur





The Time of Reckoning has come.
Run away with all your strenght.
Hide yourself with all your will.
Or be burnt to Ashes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: HRP :: Floodoire :: Jeux :: Carnival Birthday Tournament