Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Roland comte d'Angers et paladin de Charlemagne [En cours]

 :: Avant de débuter :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 3 Avr - 17:07

Roland

Age : Un poil compliqué a déterminer mais comme je joue la version légendaire et non historique je dirais dans la vingtaine
Nationalité : Franc
Organisation : Chef des 12 paladins de Charlemagne
Fonction : Servant



Nine, final fantasy type 0

CARACTÉRISTIQUES

Type : Servant
Classe : Saber

Statistiques :
STR : A/B ?
END : A/B ?
AGI :C
MAG ://
LCK : C?



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Capacité [Rang B?] : Magic résistance
Résistance augmentée face aux sorts magiques.

EQUIPEMENT

Objet : Durandal
Epée confiée par un ange a Charlemagne, il a décidé de la confier a son jeune cousin le puissant paladin Roland. Malgré les proportions énormes de cette arme correspondant a une épée bâtarde d'un mètres trente. Il est capable de la manier conjointement a un écu la ou un autre homme la soulèverait a peine.

Objet : Armure lourde
Il s'agit de la meilleure protection disponible au temps des chevaliers. S'ils sont néanmoins extrêmement bien protégés, l'armure a tendance a être assez encombrante. Néanmoins si le poids ne le gêne pas elle a tendance a entraver ses mouvements.


Objet : Ecu
Boucliers disponible pour les chevaliers, il s'agit d'une protection de niveau bien supérieure a celles dont disposait la soldatesque. Il s'agit d'une plaque de bois sur laquelle sont ajoutées plusieurs plaques d'acier. Il est principalement utilisé pour arrêter des projectiles ou lames adverses. Néanmoins il est rare qu'il s'en serve.


POUVOIRS

Bravery [Rang B/A?-passif] : Roland a affronté tous les périls qu'il était possible d'affronter en son temps. Sphinx, Cyclopes, Géants, Chevaliers. Nombre sont les ennemis a être tombés sous Durandal et jamais il ne montra signe de peur même dans les pires situations.
Insensible aux capacités altérant son état mental inférieur ou égal au rang de Bravery.

Natural Body [Rang C/B?-passif] : Roland est autant connu pour son épée que sa puissance physique sans égal dans ce monde. Il est capable de tracter des monstres marins a mains nues sur des plages ainsi que d'encaisser des étreintes de Sphinx en ayant a peine le souffle coupé.
Augmente les paramètres physiques.

Eye of the mind true[Rang B- Passif] : Roland a passé un temps considérable sur les routes. Sur ces routes il n'a cessé de combattre et d'effectuer des quêtes, s'il n'est pas un expert en maniement des troupes, il est un excellent duelliste, que ça soit contre les hommes ou les monstres. Toute cette expérience accumulée au combat se condense dans ce pouvoir.

NOBLE PHANTASMS

Durandal  [Type anti forteresse- RangB - Actif] :
Cette lame donnée par les anges a Charlemagne fut ensuite confiée a Roland, son neveu car il disposait déjà de Joyeuse. Cette lame est réputée pour être incassable quelque soit les périls qu'elle subit et de posséder en elle une puissance destructrice capable de faire disparaître des pans de montagne entiers. Lorsque Roland déploie le pouvoir de Durandal, la lame se met a luire et ensuite brille de manière aveuglante, étrangement c'est du plat de la lame qu'il frappe vers son adversaire de toutes ses forces, soit c'est la lame, soit c'est l'adversaire qui cède, les dégats infligé au terrain autour du point d'impact sont considérables. A l'image d'Excalibur, Durandal est un symbole de pouvoir, celui de la résistance et de la solidité.

=> Effet rp: Durandal ne peux jamais être brisée, diminuée ou altérée de quelque manière que ce soit, elle reste toujours dans son état initiale même si son possesseur ne possède plus de mana.
=> En tant que symbole de pouvoir, elle apporte un bonus en end de rang np. Ce bonus disparaît lors de l'utilisation de la "brêche" une fois la brêche utilisée, le bonus met rang B actions a revenir.
=> La brêche: Inflige au coup d'épée de Roland sur son adversaire un boost considérable en puissance sur une seule attaque. Cette attaque possède tous les attributs d'un noble phantasm de rang équivalent.
=> Augmentation de rang +1 si jamais Roland utilise ce noble phantasm au corps a corps.


Don du ciel: Invulnérabilité [Type - Rang B- Passif] :
Si Roland possède des capacités physiques et une épée extraordinaire, la plupart de ses exploits sont dus a un don du ciel bien moins visible que Durandal mais bien plus utile. En effet, le ciel a accordé a Roland le don d'invulnérabilité, Dragons, Fée, Sphinx, Cyclopes, armes enchantées, seule Balisarde pouvait en son temps percer la peau de Roland et passer outre cette protection divine dont il était en tout temps revêtu. La seule chose ayant réussi a le blesser légèrement fut le feu d'un dragon pendant que Roland explorait sa gorge avec Durendal. Cette protection n'est aucunement basée sur la foi, il s'agit d'un don pur et simple pour faire de lui le défenseur de la chrétienté en ce siècle ou Charlemagne répendait la parole de dieu chez les barbares.

=> Protection de rang B noble phantasm sur toute attaque subie même s'il ne tente pas de se défendre
=> Si l'attaque reçue est de rang supérieur, l'attaque est diminuée de rang B noble phantasm



PHYSIQUE


Texte

CARACTÈRE


Texte

HISTOIRE


L'enfance de Roland est un thème très peu connu et lui même ne s'est jamais vraiment épandu sur le sujet. Néanmoins nous avons quelques légendes a ce propos. Ce futur guerrier aurait fait sa première apparition dans le sud de la France ou un berger le trouva entrain de téter une de ses vaches.

N'ayant pas le coeur de l'abandonner a son sort, le berger recueilli l'enfant et l'éleva comme son fils. Très vite Roland fit preuve d'une force phénoménale,
en faisant dès fois l'exercice contre ses amis d'enfance. En réalité, la vie de berger ennuyait l'adolescent conscient de ses atouts, rien ne le blessait et il venait aisément a bout de bêtes qui auraient tué des hommes facilement rien qu'à la force de ses bras.

C'est ainsi qu'à peine il fut considéré comme adulte que le futur paladin s'engagea dans l'armée de l'empereur Charlemagne. N'étant pas noble il ne disposait pas d'une épée mais d'un Makhila d'acier, arme locale aussi grosse qu'une poutre ce qui était tout de même moins courant. Portant son arme aussi facilement qu'une plume, l'adolescent terrassait tous les maures qu'il rencontrait et se sortait des pires situations sans la moindre égratignure.

A force d'exploits, il fut présenter a Charlemagne, ses exploits méritant amplement son adoubement. A la plus grande surprise du futur empereur Français, il reconnu en ce jeune homme son neveu disparu tant il ressemblait a ses parents. Adoubant son neveu, Roland n'ignorait pas être orphelin et avoir été recueilli, fou de joie a l'idée d'avoir enfin retrouvé sa vraie famille.

Spoiler:
 


Auteur de nombreux exploits militaire, Roland ne cherchait que la gloire,
se désintéressant des femmes et de l'amour pour étendre le royaume de son oncle. Il fut nommé comte d'Angers et des terres limitrophes a la Bretagne. Ses exploits furent tels, que lorsqu'un ange confia Durandal,
l'épée incassable a Charlemagne avec la condition d'en ceindre un de ses capitaines. Le futur empereur n'avait que Roland en tête et c'est ainsi que naquit l'ordre des douze paladins. Armé de Durandal, Roland était unanimement le guerrier le plus redoutable de son temps.
Evénement de Roland amoureux:

Spoiler:
 



A PROPOS DE VOUS


Âge :
Expérience RP :
Les animes/jeux Fate que vous connaissez :
Comment avez-vous connu le forum ?
Quelque chose à ajouter ? :
avatar
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations