Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Parce que je sais pas quoi mettre en titre [Finie]

 :: Avant de débuter :: Présentations :: Masters validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 3 Avr - 17:07

Tomas Niels

Age : 23 ans
Nationalité : Dannois d'origine
Organisation : Sainte église
Fonction : Exécuteur, Master



Nine, final fantasy type 0

CARACTÉRISTIQUES

Type : Humain
Classe : Master
Alignement: Neutre
Statistiques :
STR : B
END : B
AGI :A
MAG :D
LCK : D



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Capacité [nr] : Element mastery

Capacité [nr] : Crafteur

EQUIPEMENT

Objet : Médaillon de la lignée Niels (mc rang B)
MCe médaillon date de l'époque de la pleine puissance de la famille Niels ou elle était comptée comme une grande lignée. Tomas en a hérité a la mort de son père lorsqu'il avait quinze ans, remplaçant sa version de base moins puissante. Chaque objet tracé par le porteur de ce médaillon se voit avoir un boost de rang D et les sceaux ont un renforcement passif de rang D.

=> Les armes tracées disposent d'un boost passif de rang D
=> Les sceaux disposent d'un boost passif de rang D


Lame d'ombre (rang C): En réalité il s'agit d'un couteau de combat. Il est déjà arrivé a Tomas de ne pas avoir eu le temps de tracer une lame ou d'être en situation trop délicate pour s'en servir, elle est aussi la raison de la discrétion du jeune homme, en effet c'est un artefact qui lui permet de dissimuler le peu de magie qu'il dégage. Cette lame est indétectable de manière "humaine" et offre a Tomas une dissimulation de rang C.

=> Un magus de rang MAG A et B le détecte normalement
=> Un magus de rang MAG C le détecte comme ayant un rang magique de rang E
=> Les magus de rang inférieur ne détectent pas Tomas magiquement.
=> Si un sceau d'invisibilité est utilisé sur la lame ses capacités de dissimulation sont augmentée grandement (effet rp).
=> La dissimulation s'applique aussi sur sa consommation de mana, les consommations inférieures au rang C sont soumis a la dissimulation comme décrite plus haut.

Objet : Black key (x3)
Interment (x1): c'est un sort gravé sur la black key qui permet de la paralysé lorsqu'elle est touchée par l'arme. Si plantée dans l’ombre de quelqu’un le paralyse pour 3 tours.
Cremation (x1):c'est un sort gravé sur la black key qui permet de mettre feu à la cible lorsqu'elle est touchée par l'arme. Inflige des dommages de feu pendant 3 tours.
Dokhma (x1): c'est un sort gravé sur la black key qui permet de déshydrater la cible lorsqu'elle est touchée par l'arme.




Objet : Gilet par balle
Protection idéale du point de vue de Tomas, en effet, cela n'entrave en rien son agilité et cela lui permet de disposer d'une protection légère qui est a vrai dire mieux que rien.


POUVOIRS



Adaptatif tracing (rang A, actif): Avant leur banissement de Big Ben, la famille Niels était spécialisée dans l'aide aux rituels, utilisant une forme de tracing plutôt avancée. Bien que leurs performances soient plus élevée que la moyenne des magus, leur véritable talent ne se trouve pas dans la copie mais dans l'attribution des capacités magique a des objets du quotidien ou banals. Lorsque la lignée passa du côté des knights de la forteresse numéro quinze, cette adaptation fut très pratique face aux divers apôtres et démons attaquant la forteresse. Tomas se sert de cette capacité assez rarement, surtout lorsqu'il n'affronte pas de créatures surnaturelles.


              => Lui donne l'accès au type de magie d'apparition d'objets (invoque les objets par catégorie, peut seulement tracer des objets d'origine non magique), magie commune
              => Permet de faire acquérir contre rang du sceau mana un des cinq sceaux suivant a un objet préexistant ou une arme qu'il est entrain de tracer sans consommer d'actions supplémentaire:

-Sceau d'acide (rang C) : Toute blessure infligée par l'objet tracé par Tomas inflige une brûlure de rang C.  Cette brûlure est une malédiction qui inhibe les soins en brûlant les plaies infligées, elle réduit tous les sorts de soin et effets de régénération de cinq rang, correspondant aux tissus rongés par la malédiction. Elle empêche les soins normaux de fonctionner (bandages sutures etc). Si aucune tentative de soin n'est appliquée, les tissus continuent d'être rongés.

-Sceau de perforation (rang C): Les attaques portées avec une arme possédant cet attribut ont une capacité a détruire les protections magiques et physique jusqu'au rang du sceau.

-Sceau d'explosion (rang C, armes a distance): Chaque projectile tiré par un objet marqué de ce sceau inflige une explosion de rang C a l'impact.

-Sceau de paralysie (rang C): Chaque blessure infligée par arme porteuse de ce sceau inflige une malédiction de rang C qui réduit l'agilité de son adversaire. S'il se retrouve avec un excédent de rang, l'adversaire ne peut se mouvoir.

-Sceau d'invisibilité (rang C): Sceau rendant l'arme invisible/indétectable de manière magique ou sensible jusqu'au rang de détection équivalent.

Chaque sceau dure 4 actions.

SORTS



Tracing (rang E): Trace on, blade of god.

Sort regroupant toutes les créations de type armes légères, de type épée, rapières, dagues, hachettes. Il lui est possible de tracer deux lames simultanément et d'user de son ambidextrerie naturelle. Cette catégorie est uniquement réservée aux armes de corps a corps.

Durée 6 actions

Tracing (rang E): Trace on, spear of angels

Sort regroupant les créations d'armes a deux mains plus lourdes comme les armes d'hast, les marteaux et haches de guerres ainsi que grandes épées comme nodachi et claymores. Cette catégorie est réservée aux armes de corps a corps.

Durée 6 actions

Tracing (rang E): Trace on, gun of devil

Même si elles sont considérées comme impures, il est bête de se passer de la puissance des armes a feu. Cette catégorie reprends toutes les plus légères allant du pistolet au fusil d'assaut en passant par le fusil a pompe et le fusil sniper. Cette catégorie est réservée aux armes a distance.

Durée 6 actions




PHYSIQUE



Cobalt: Chose qui frappe directement lorsque l'on regarde le jeune homme ce sont ses yeux. Ces yeux sont directement hérités de ces ancêtres nordiques. Tels deux saphirs pièces maîtresses du trésor apparent de son visage, il vous fixent froidement sans ciller donnant une impression de froideur a son visage qui est contrebalancé par l'expressivité de ses traits et la lueur malicieuse qu'on peut y voir.

Blond: d'un éclat aussi aveuglant que l'astre du jour, les cheveux de l'exécuteur sont d'un blond pur, coupés mi longs pour un homme, ils ne le gênent absolument pas pour se battre ce qui est le principal atout a ses yeux. En réalité il ne se préoccupe pas trop de sa coupe de cheveux maintenant qu'il est veuf. Assez faciles a entretenir, il n'a guère besoin de plus d'un shampoing en général pour qu'ils aient un air correct.

Grand: Eh oui c'est un nordique, vous croyez franchement qu'il serait un nain? Atteignant le mètre quatre vingt cinq il domine assez facilement la population japonaise de tous les jours de sa grande taille. Néanmoins cela se voit surtout par son style vestimentaire qui met en avant sa grande taille, assez proche du corps lorsqu'il ne porte pas la tenue habituelle des exécuteurs ni un habit fait pour le travail.

Musclé: Quoi comment ça je ne devrais pas en parler? En réalité il est a mettre en avant la musculature du jeune homme qui se devine souvent très aisément. Fruit d'un entraînement depuis sa plus tendre enfance ainsi que des potions qui ne seraient pas très légales dans des compétitions de sport pour enfant. Tomas est bâti plus en agilité qu'en puissance, conscient que la seule chose qui lui permet de vaincre un da est la vivacité avec laquelle on le plante de son arme et non la force avec laquelle on le plante. Son agilité et sa vitesse de réaction ont toujours été la clé de sa survie et son entraînement se concentre plutôt la dessus. Une musculature extrêmement bien dessinée mais très loin de la gonflette visible dans les salles de sports.

Cicatrices: Trace d'une vie faites de durs combats contre des choses étant sensées n'être que de simples mythes ou des magiciens. La plus visible est sûrement celle qu'il porte au visage bien qu'elle se soit effacée un peu avec le temps. Il a aussi tout le bas du dos portant les stigmates d'une brûlure et une estafilade sur le côté de la jambe, le reste n'ayant pas laissé de cicatrices assez importantes pour être encore visible aujourd'hui.



CARACTÈRE



Clairvoyant: Tomas est quelqu'un d'assez dur a coincer en réalité. Tel un renard, il sait analyser les situations avec une rare clairvoyance et est plutôt doué pour échafauder des scénarios grâce aux informations qu'il possède et a réussir a en tirer des solutions pouvant être inventives. C'est souvent cette rare capacité a savoir exactement a quel moment se désengager d'un combat perdu d'avance. L'honneur est un concept assez abstrait chez lui saupoudrez tout ça d'une couche de désespoir.

Désespéré: Venons y a ce point la, l'exécuteur est désespéré, a l'heure actuelle personne n'a réussi a inverser le processus qui s'empare de sa fille le faisant sombrer dans le désespoir. Il n'accepte pas le fait de la perdre a petit feu et est prêt a tout pour la sauver, a l'heure actuel le graal est sa dernière option et il ne laissera personne s'en emparer. S'il a fait le deuil de sa femme, il n'a pas fait celui de sa fille et malheur a celui qui osera tenter de s'emparer du graal sous ses yeux.

Acharné: S'il est assez clairvoyant pour savoir quand se retirer, il arrive qu'il ne le fasse dès fois absolument pas, il ne connaît pas le sens du mot abandonner et est prêt a remuer ciel et terre pour gagner cette relique, persuadé que dieu lui a donné une chance pour le remercier des services rendus a l'église. Il ignore tout de la véritable nature du graal même s'il se questionne a propos... après tout s'il s'agissait réellement de la coupe divine, l'église laisserait elle réellement l'association magique s'en emparer éventuellement?

Méprisant: En vrai il sous estime beaucoup les mages, de tout ceux qu'il a chassé, aucun n'arrivait la plupart du temps a faire cent mètres en courant sans être essoufflé. Lancer des sorts dévastateur c'est bien, ne pas avoir le temps de les lancer ou pas viser correctement c'est moins bien. Néanmoins il a entendu parler des progrès faits par les magus sur ce terrain la et reste a l’affût de potentielles surprises, même si voir le katana se populariser auprès des magus a tendance a le faire rire étant donné que quatre vingt dix pour-cent d'entre eux sont trop faible physiquement pour le manier efficacement... on ne peux pas devenir escrimeur et magus en même temps visiblement.

Sympathique: Eh oui il n'a pas que des mauvais côtés, si vous le croisez sans être pour lui un obstacle au sauvetage de sa fille, il est quelqu'un qu'on apprécie en général. Toujours une petite blague sur le bout de la langue, un petit râleur il a tendance a faire rire les gens autour de lui. Ne se prenant pas beaucoup au sérieux il n'a pas de mal a accepter la critique mais cela ne veut pas dire que les critiques injustifiées , il adore les jeux vidéos et les livres.



HISTOIRE



Les hommes se tenaient autour d'une table, certains arborant une mine dure. Tous savait que la réunion a venir allait être compliquée. Des dossiers de couleur noire siglée du sceau du huitième sacrement. L'un deux se leva, allumant un projecteur d'un geste de la main, après tout c'est pas parce que l'on faisait parti d'une organisation antique qu'il fallait renier les choses utiles...

Nous sommes donc la aujourd'hui pour parler du sort de Cara Niels. Avant d'aborder son cas je pense qu'il est très important de parler de son père, sa mère étant plutôt partie négligeable devant lui et nous avons en réalité très peu d'informations. Je vais donc commencer par elle.

Les hommes ouvraient leurs dossiers alors qu'une photo apparaissait au mur. On pouvait y voir une famille d'apparence normale au premier coup d'oeil. Un observateur attentif pourrait trouver étrange la cicatrice au visage de celui semblant être le père, un homme typé scandinave aux yeux cobalt, cicatrice bien loin de celles que laisse habituellement son prétendu "accident de voiture". A ses côtés on pouvait voir une femme magnifique, des yeux dorés, une très longue chevelure noire, typée asiatique, elle possédait néanmoins un corps magnifique qu'elle mettait en valeur et qu'il était difficile de rater, quelqu'un du monde magique pouvait comprendre qu'elle était trop belle pour être normale. Entre les deux, cramponnée au scandinave était une enfant de quelques années, avec ses yeux cobalt et ses cheveux de jais, il était impossible de ne pas comprendre qu'elle était le fruit de l'union de ces deux personnes.

-Chun-Hei Niels, contrairement a ce que l'on peut croire ce n'est pas une kitsune mais une gumiho leur pendant coréen, plus redoutable et plus malfaisant. Le contact a eu lieu quand notre agent avait environ dix sept ans. Donc a vrai dire on ne connaît rien de sa vie avant qu'il nous la ramène, pendant un temps elle nous a fait craindre la présence d'un Apôtre a Seoul. La situation a été réglé par l'agent de manière peut conventionnelle mais elle n'a pas failli a sa parole, épouse modèle, mère dévouée... Il valait mieux pour elle de toute façon.

Faisant de nouveau un geste, une image sordide s'afficha. On pouvait voir de nouveau la magnifique jeune femme mais cette fois éventrée. Quatre queues de renard pendant mollement de ses hanches, des oreilles sur sa tête de couleur blanche, les murs blancs de la pièce maculés de son sang. Accrochée par les mains a ce qui semblait être une parodie grossière de la cruxifiction du Christ, les visages des hommes se durcirent, l'un d'eux remarqua le pendentif en forme de croix qu'elle portait:


-Elle était baptisée ou portait cela uniquement pour faire plaisir a son mari?

-Elle l'était j'ai assisté moi même a la cérémonie et rien d'étrange ne s'est passé si c'est votre question.


Le religieux hoche la tête semblant avoir eu entière satisfaction. L'image reviens sur l'image précédente qui semblait plus préoccuper l'homme. Soupirant il les regarde tourner les pages du dossier:

-Maintenant abordons le cas de Tomas. Sachez avant tout qu'il a été mon élève. Donc il a grandi au sein d'une famille de Knight a la lignée plutôt intéressante, vous trouverez son arbre généalogique a la page 10. Son ordre est affecté a la défense de la forteresse numéro quinze, une des plus actives, située au Moyen Orient.

Un des hommes l'interrompit en levant la main, se levant la mine surprise.

-Attendez... Vous voulez me faire croire que cet homme que l'on voit sur cette photo a grandi dans l'une des forteresses les plus actives? Il a l'air pourtant parfaitement sain d'esprit... j'ai entendu dire que l'activité était telle qu'il n'était pas rare que les renforts n'arrivent pas a temps et qu'en désespoir de cause ces barbares n'hésitaient pas a envoyer leurs enfants se battre...

-...Avec un taux de mortalité de près de 64% en effet cette rumeur est vraie. Cet homme a grandi avec la guerre, les massacres et les abominations que les humains n'imaginent que dans leurs fictions étaient pour lui chose normale. Très vite les renforts envoyés sur place nous ont signalé le potentiel de cet enfant, la première fois qu'il a tué un apôtre il avait neuf ans et sans black key.


Ce fut un véritable tollé qu'il déclencha a ces paroles, les prêtres hurlant que tout ceci était véritablement impossible pour un enfant de cet âge de venir a bout d'un apôtre. Incitant au calme avec ses mains, très vite le silence revient. S'éclaircissant la gorge il fixe ses compères:

-J'ai pu avoir le récit du premier intéressé et c'était loin d'être un duel. Cet apôtre était entrain de jouer avec sa grande soeur âgée de quatre ans de plus que lui, un peu comme un toréador qui s'amuse a piquer un taureau sûr de gagner. Il n'a pas fait attention a la lame qui venait dans son dos apparemment. Donc je continue, grandir parmi des knight la pour défendre un lieu saint des deads, participer aux combats il n'avait pas une mentalité très stable. Suite a cela, sa mère a fait en sorte de le faire intégrer le monde normal et a suivi une scolarité normale jusque l'âge de treize ans.
Cela n'as pas compromis son entraînement physique? Je veux dire rien ne le forçait a continuer les exercices qu'il avait appris en tant qu'écuyer?
Aucune idée, il semblait que ça soit plus par habitude que par volonté qu'il a continué. Nous savons qu'à ce moment la il a cotoyé a Kyoto le cortège des cent démons plus particulièrement une kitsune. Je n'en sais pas plus mais je pense que sa vision des choses particulière sur les démons viens de la ainsi que son éducation de knight, il croit a la seconde chance sauf dans le cas des apôtres. C'est a cet âge que je l'ai approché et fait intégrer la formation pour devenir exécuteur. En réalité il n'a pas fait beaucoup de résistance et s'est vite intégré. Excellent élève, rien a redire en réalité.

-Et la Gumiho? N'aurait il pas du la tuer?

-En effet, nous avions cru a l'apparition d'un apôtre sur Séoul, malheureusement cette ville est énorme et il a fallu se déployer donc faire appel aux recrues fraîchement dîplomées. C'est lui qui la trouva et l'affronta, enfin il n'a jamais vraiment parlé de ce combat avec les autres mais il a succombé a son charme et elle lui a promis d'abandonner sa part démoniaque s'il l'épargnait. Avant de provoquer un nouveau tollé, je tiens a préciser que cette solution existe, une Gumiho doit être une épouse modèle pendant une décénie pour perdre sa part démoniaque et devenir humaine.

-Est ce lui ou le mariage lui a été imposé?

-Hm... en réalité on lui a imposé. S'il voulait lui donner une seconde chance, c'était a lui d'en assumer les conséquences, de plus sa vie a été subordonné a sa réussite chose qu'il a accepté. On a jamais eu a se plaindre de Chun-Hei. Quant a Tomas en quatre ans de service a un tableau de chasse extrêmement impressionnant, dix missions, sept qui ont débouché sur la mort d'un apôtre, un de nos meilleurs éléments...



Faisant quelques gestes, l'image changea, arrivant sur la même petite fille désormais âgée de cinq ans, le visage déformé, les dents longues, la peau d'albâtre... Pour les hommes il était simple de deviner ce qu'elle est, une ghoul comme la plupart des serviteurs des deads. Enfermé derrière des barreaux, elle semblait tenter d'essayer de les ronger:

-Donc son tableau de chasse impressionnant a amener l'incident de Palerme. Pendant qu'il emmenait sa famille en vacances, un apôtre que nous n'avons pu déterminer son allégeance s'en est pris a sa famille. D'après le témoignage de Tomas, ce dernier lui reprochait d'avoir tué son créateur et avait décidé de le punir en détruisant et souillant tout ce qui lui tenait a coeur. Il va de soi que le sort que connaît Cara est pire que la mort.

-Pourquoi ne pas l'avoir tuée?

-Sa lignée est extraordinaire et elle représenterait un excellent atoût pour l'église si nous pouvons inverser le processus. Cela fait un an et demi que les magus de l'associations magiques et nos propres gens de magie n'y arrivent pas. De plus il est difficile pour Tomas après avoir perdu sa femme de concevoir de tuer sa fille. Nous l'avons écarté des missions a cause de son état mental fragile. Depuis un an et demi Tomas est affecté a l'entraînement des recrues. Je tiens a ajouter qu'au tout début, la petite fille ne semblait pas ressentir les effets de la transformation dans les premiers temps et qu'à l'heure actuelle elle réussit a redevenir lucide quelques heures par jour.

-Très bien, donc si je comprends bien, vous venez nous demander plus de ressources pour financer la cure de cette enfant renarde? Que nous apporterait réellement cette sang mêlée?

- Elle disposerait d'une puissance magique remarquable. Le seul hybride référencé dans l'histoire est Abe No Seimei, un résumé de sa légende est présent page douze. Imaginez si nous disposions d'une telle puissance.


Quelques minutes de silence pendant que les religieux lisaient, réfléchissant longuement. Les religieux se regardaient et hochaient la tête:

-Nous pensons que cette petite fille nous coûte bien trop de ressources pour l'hypothétique gain qu'elle pourrait nous apporter même si nous comprenons l'envie de ménager la sensibilité de votre ancien élève. Procédez a l'exécution de la sang mêlée dans les plus bref délais.

L'homme ne se laissa pas décontenancer comme s'il avait déjà anticipé le refus. Avec un sourire en coin il les fixa:

-Notre agent fait parti des masters élu par le graal de Kyoto. Je pense qu'il serait sage de repousser l’exécution de la ghoul a la fin de cette guerre. S'il meurt nous n'aurons pas a nous préoccuper de lui et s'il gagne il en sera a jamais reconnaissant a dieu et a l'église...

-Que sait il sur le graal de Kyoto?

-Il trouve ça étrange que ça soit au Japon et non en terre sainte mais a part ça il croit qu'il va se battre pour la vraie coupe.

-A t-il les capacités pour de débrouiller seul? Nous ne pourrons pas lui accorder le soutien officiel de l'église la ou d'autres concurrents bénéficient surement de celui de leur association.

- Il s'en doute, mais ne sous estimez pas l'ingéniosité d'un père désespéré.


Les hommes se concertaient silencieusement, l'exécuteur âgé était persuadé qu'ils débattaient de manière magique de sorte a ce que leurs échanges ne soient pas capté du monde extérieur, chose bien pratique faut l'avouer. De nouveau le porte parole fixa le professeur:

-Très bien, vous nous avez convaincu, nous repousserons l'exécution de la ghoul jusqu'à la victoire de votre agent ou la mort de ce dernier, ce dernier étant officiellement plus de la sainte église pour la durée du conflit.. La séance est levée.


Des grognements montaient de la cage, Tomas était assis, regardant ce qu'était devenue sa merveilleuse petite fille. De nouveau la haine le submergea, soufflant alors que ses yeux cobalt fixaient la ghoul emprisonnée des bruits de pas retentissaient dans son dos, si Tomas avait fait le deuil de sa femme, le sort de son enfant pire que la mort le révoltait. Se levant il fixe l'arrivant, silencieusement il hocha la tête et Tomas sent le soulagement l'envahir. Néanmoins son ancien prof continuait de le regarder fixement:

-Tu sais que nous ne pourrons pas te soutenir? Tu devras y arriver toi même, néanmoins... je pourrais me débrouiller pour te fournir un appui financier. Dès ton arrivée vas voir le superviseur a l'église, Kotomine Kirei, c'est un des nôtres mais il ne peut prendre parti pour toi. De plus méfie toi de Prestone, bien qu'il est sensé rien a voir avec ça, c'est un magus... et les magus se mêlent toujours de ce qui ne les regardent pas.

Tomas se redressa soupirant, traquer des mages n'était pas difficile pour lui, aucun pour l'instant n'avait été capable de le vaincre... sinon il ne serait pas ici pour en parler. Ce qui l'inquiétait étaient les fameux servants, héros d'outretombe venant s’entre tuer... Il doutait très fortement d'être capable d'en temporiser un et apparemment ce truc la c'était la loterie. Si tu as le roi Arthur t'es chanceux, si tu as Robert Lebouzeu mort a la bataille de Nimportou bah tu l'as dans l'os et t'y perdais la vie.

Rassemblant ses fonds, ses bk restantes et ses artefacts, Tomas débarqua a Kyoto, ignorant tout des règles, mitigé a retrouver la ville qu'il a connu au collège.



[/i]



[/b][/b]
A PROPOS DE VOUS





[b]Âge
: 22 ans
Expérience RP : :P
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : Toujours les mêmes
Comment avez-vous connu le forum ? Tc de Tesla
Quelque chose à ajouter ? : Non rien =3
[/b]
avatar
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Avr - 21:27
Bonjour et bienvenue ^^

Cette fiche est-elle encore d'actualité ?
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4205
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com



| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Avr - 22:59
Salut je me permet de répondre à sa place vue qu'il s'agira du servent de mon DC mikage et qu'il est question du TC de niko ( antho ) le servant d'infinita x)

logiquement oui c'est toujours d’actualité c'est juste qu'il va avoir du mal a finir ( se reporté à son absence <3 )

Dragon Huntress
avatar
Nombre de messages : 32
Master de : Tesla
Date d'inscription : 31/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai - 1:04
Très bien merci de la précision ^^
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4205
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com



| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mai - 2:26
Petit message pour prévenir que c'est fini =3
avatar
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin - 9:58
Mes hommages, chevalier.
Commençons dès à présent par un premier passage.


Avatar < je pense que c'est un oubli, mais il manque la photo de l'avatar en tête de fiche. Pourrais-tu l'ajouter svp?

Stats < elle collent plus ou moins à ton histoire mais j'ai un doute pour l'AGI qui selon moi mérite un B. Le prochain rouge tranchera.

Equipement < Il y a un petit problème. A savoir le fait que ton pouvoir est de rang A, il te reste normalement 4 sorts. Cependant, tu indiques avoir 2 armes à savoir tes BK et ta lame d'ombre qui même si il s'agit d'une arme magique reste une arme. Le problème est qu'un human magus à seulement droit à 1 arme. Je te demanderai donc de corriger ce point en enlevant 1 sort, en baissant ton pouvoir d'un rang ou encore en enlevant carrément une arme. Je te laisse méditer sur la question et je reviendrai donc sur la lame d'ombre par la suite, une fois que tu auras décidé.
Mon conseil serait de diminuer ton pouvoir d'1 rang et de préciser pour ton mc familial qu'il boost les objets tracés d'1 rang. Ce qui au final, rendra quand même tes objets au rang A. Hum hum


Sorts < ils sont très clairs, rien à redire

Pouvoir < j'aime bien le principe, mais il y a quelques détails à voir :

Tout d'abord, les effets que tu donnes pour le pouvoir font de lui un actif et non un passif. Sinon ça voudrait dire que CHAQUE objet que Tomas tracerait serait doté d'une des 5 capacités alors que tu dis bien que la famille Niels est spécialisée dans le traçage d'objets quotidiens.

Ensuite, la durée des effets n'est pas mentionnée pour le coup. Vu que ton pouvoir est rang A (ou peut être B selon ce que tu optes), il faudra préciser que les effets durent 2 tours.

Enfin, il y a quelques trucs qui manquent

- Sceau d'acide :


Tomas Niels a écrit:

... . Si aucune tentative de soin n'est appliquée, les tissus


les tissus font quoi? ^^'


-  Sceau d'invisibilité :

Tu décris ici 2 effets et non 1. D'une part le fait que l'arme soit invisible et d'autre part que la défense de l'adversaire diminue de rang A. Pour le coup, tu ne peux pas simplement en craftant ton arme baisser la défense de celui en face de toi. Le fait que l'arme soit invisible à l’œil nu est déjà un fameux effet (cf Invisible Air d'Arthuria).

Physique < ok, on cerne bien le perso

Caractère < idem

Histoire < présentée de manière originale et agréable à lire : c'est bon Yeah

Langue, orthographe etc < quelques fautes qui n'entravent pas le bon déroulement de la lecture, c'est donc ok


voilà, ce sera tout pour ce premier passage ^^
Magic Hacker
avatar
Nombre de messages : 382
Master de : Tamamo-no-mae
Date d'inscription : 24/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur


« For the World' sake and for the Righteousness, May knowledge help the Sun to become ruler again. »




Earn your existence.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Juin - 22:32
Coucou, pour prévenir que j'ai fini les modifications :3

Donc j'ai passé les sceaux tracés de passif a actif, diminué les sceaux d'un rang a cause du fait qu'il y a du choix.

J'ai rectifié l'invisibilité, complété le sceau d'acide et retiré un des sorts.

L'ajout de l'image et je pense que c'est bon maintenant.
avatar
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Juin - 22:47
Hello,

alors avant toute chose, quand bien même ce n'est pas très professionnel.... bg euh gg le nouveau vava Rouge

*Ahem*

Mais revenons au vif du sujet.

Tout d'abord, je rappelle que concernant les stats de Tomas et la durée de ses sorts, Bryn s'occupera de trancher comme prévu.

Ensuite, concernant l'équipement, le compte est désormais bon vu que tu as choisi d'enlever un sort. De plus, tu as bien ajouté l'avatar dans l'espace prévu à cet effet.

Enfin, par rapport au pouvoir, les modifications ont été apportées comme on a dit excepté pour le sceau d'explosion et le sceau de paralysie pour lesquels l'effet est toujours indiqué rang A. Etant donné que ces sceaux sont de rang B, il faut juste ajuster le rang de l'effet à B.

Voilà voilà, plus qu'à modifier ce petit oubli  de rien du tout et le compte est bon.

En attendant, je te donne d'ores et déjà ta première validation et je cède la parole à ma collègue nordique Innocence
Magic Hacker
avatar
Nombre de messages : 382
Master de : Tamamo-no-mae
Date d'inscription : 24/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur


« For the World' sake and for the Righteousness, May knowledge help the Sun to become ruler again. »




Earn your existence.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Juin - 22:58
Merci j'aime bien le tien aussi :P

Pour prévenir que j'ai aussi adapté les description ça m'avais échappé. J'attends de passer entre les griffes de ta collègue alors :P
avatar
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Juin - 20:55
A mon tour donc et non je ne griffe pas, je ne suis pas un animal, je suis une guerrière, je tranche dans le vif Sigh

Hop commençons par t'embêter de suite. Il te faudra ajouter ta classe et comme tu es un brave garçon ajouter ton alignement aussi.

Stats : ok

L'équipement :
- Lame d'ombre : ok sur le principe qu'elle dissimule la magie de Tomas, mais aucune raison que cela réduise la portée de détection d'un magus. En fait sur le principe ton item réduit la MAG ressentie par les autres mages mais n'affecte pas leur portée. Un magus rang A sentira toujours à 50 mètres un rang C, un B du rang D, un C du rang E.

Pour la diminution de Mana il te faudra la retirer, simplement parce que le MC n'est que de rang C et que ça n'a rien à voir avec le premier effet. Voui on fait pas dans le couteau suisse, les effets que cela soit sur les MC, pouvoirs et NP doivent avoir une certaine cohérence entre eux Sigh

Adaptatif tracing :
Ok pour le fait que utiliser le pouvoir coûte aucun action, mais le coût en Mana ne sera pas celui du sceau mais celui du pouvoir, parce que l'action gratuite pour utiliser le pouvoir se paie. De plus les sceaux seront rang C.

Caractère et physique : rien à redire, le personnage est bien décrit.

Histoire : le point de vue adopté est intéressant, ça laisse demander ce que le concerné va faire donc intéressant en terme d'évolution. Il y a bien deux trois fautes mais rien de méchant (surtout des a et à, tu la fais souvent). Sinon attention au code aussi, tu as des balises non-fermées en fin d'histoire et une après la fiche.

Voilà juste les éléments en partie technique et ça sera bon Sigh
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4205
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com



| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Juin - 0:24
Voila je pense avoir apporté les modifications demandées o/
avatar
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Juin - 1:05
J'ai juste ajouté la mention "effet rp" pour préciser qu'il s'agit de cela pour un de ton MC et le reste est ok. Personnage validé, tu peux aller t'amuser Fight
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4205
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com



| Fiche
| Journal
| Brynhild's Theme | Brynhild's Battle Theme |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Masters validés