Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Ozymandias, le pharaon (Finit !)

:: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Servants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 31 Mar - 4:07

Ozymandias (Ramses 2)

Nationalité :Egyptienne
Organisation :/
Fonction : Pharaon

Crédit avatar

CARACTÉRISTIQUES

Type :Servant
Classe : Rider

Statistiques :
STR : C
END : C
AGI : B
MAG : A
LCK : A

CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Riding [Rang-A] :
Riding : ajoute rang aux dégâts des NP. Permet de chevaucher une monture ou conduire des véhicules. Si un servant possède Riding et un Pouvoir ou NP dans lequel entre en jeu la ou une monture liée à sa légende, il peut l’invoquer pour se déplacer. En combat utiliser cette invocation coûte une action gratuite et son influence est rp (sauf si elle est utilisée dans le Pouvoir ou NP auquel elle est liée).

EQUIPEMENT

sceptre impérial :
C'est un sceptre qui le représente en tant que Pharaon... Plus précisément c'est ce qui permet de diriger son peuple comme le berger qu'il est. Ce  sceptre en plus de son attribut symbolique lui permet également de commander au soleil, permettant ainsi de se battre en envoyant des rayons ardents

SORTS

Ozymandias n'en possède pas.] :
Description et effet

POUVOIRS

Privilège impérial[Rang A passif] :

Protection de Râ[Rang A passif] :

NOBLE PHANTASMS

Mesektet : Le vaisseau solaire dans la nuit profonde [[Anti-armée] - Rang - B Actif ] :
Vaisseau (Véhicule) – 5 Tours] Prenant la forme d'une barque volante capable d'envoyer des rayons solaires

The Sphinx of Abu el-Hol] : La Bête à Tête de Lion des Sables Chauds [[Anti-armée] - A - Actif] :
Familier Spécial de Rang A+ / Sphinx (Bête Divine) – 6 Tours]
Ce Sphinx possède le Trait Bête Divine (Divin). Ce Sphinx peut infliger des Dégâts de l’Élément Feu ou Vent ou Lumière

Ramesseum Tentyris] : Le Grand Temple Étincelant [Rang EX / Anti-Forteresse] :
Cette Barrière est considérée comme une Sphère de Réalité
Chaque Tour, l'Utilisateur peut activer une unique fois 1 des effets suivants (effets qui restent actifs tant que ce Noble Phantasme le reste) :

Invoquer le Familier suivant :
[Familier Spécial de Rang B / Sphinx (Bête Monstrueuse) – 4 Tours]

L'Utilisateur et ses Familiers ne peuvent être tué (leurs Points de Vie ne peuvent être en dessous de 1)

Tue tous les Familiers présents dans le Rp 2 Tours après activation de cet effet (Familier de l'Utilisateur exclu)

Les Cibles à l'intérieur de cette Barrière ne peuvent activer leurs Nobles Phantasmes (Brise-Phantasme exclu) sauf en utilisant du mana supplémentaire
Non-effectif sur les Cibles de Trait Divin

Permet d'effectuer l'Attaque Spéciale suivante (1 fois par Guerre maximum) :
[Dendera Electric Bulb] : Bombardement Magique
Rang EX / Anti-Pays
Si cette Attaque Spéciale est utilisée alors le Noble Phantasme [Ramesseum Tentyris] n'est plus Actif

PHYSIQUE

Ozymandias atteint à peu près les 1 m 80, Il possède des yeux de la couleur du soleil lui-même. Il porte une toge sur le haut du corps ainsi qu'un collier qui lui a été offert par Nefertari sa bien-aimée. Ces cheveux sombres se mélangent parfaitement à sa peau bronzer par le soleil saharien... Il ne porte pas énormément de vêtement ceci dit... Mais peu très bien changer de look par rapport à son époque. Il aime tout particulièrement porter des bracelets sur ces poignets.

CARACTÈRE

Tout d'abord Ozymandias aime être considéré et se considère comme le roi parmi les rois. Cependant, il aime qu'on l'appelle Ozymandias au lieu de Ramsès, Roi ou bien Pharaon. Ozymandias possède un ego démesuré, cependant il ne manquera jamais de respect à quiconque. Même si son ego l'amène à penser qu'il est le dieu du ciel Horus et Ra, au point de croire qu'il bénéficie de la bénédiction divine.

Ozymandias utilisera énormément le nom de Nefertari autant par amour que par respect pour elle... La considérant comme la déesse de l'amour et du ciel. Il porte une énorme attention et un énorme respect pour elle. Dire du mal de cette dernière serait se risquer au foudre du pharaon. Il combat également ou bien ne combat pas en voulant prouver à Nefertari que sans elle, il n'est plus aussi puissant...

Ozymandias pense que son invocation en tant que servant serait signe qu'il doit sauver le monde de son état actuel et le diriger vers la paix et la direction qu'il devrait normalement suivre... Pour cela, il n'hésite pas à donner sa véritable identité en pensant que tout le monde devrait s'incliner face à sa présence. Cependant ceux qui s'y opposent seraient bruler par son pouvoir.  

HISTOIRE

Histoire:

A PROPOS DE VOUS

Expérience RP : Je fait du roleplay depuis 5 ans maintenant.
Les animes/jeux Fate que vous connaissez :A peu près tous les jeux, et anime... J'aimerait voir le plaisir de voir Fate/protoype : Fragment qui sorte en france :v
Comment avez-vous connu le forum Ma Nefertari me l'a montrer <3
Quelque chose à ajouter ? : Pitier... Je sais que Ozymandias est craquer... Mais laissez moi au moins le plaisir de le jouer :v
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mar - 17:48
Voila ! Là j'ai bel et bien finit !
Dim 30 Avr - 21:36
Bonjour et bienvenue si je ne te l'ai pas dis sur la box ^^

Qu'en est-il de ta fiche ? Je t'ai mp à ce sujet compte tenu que tu as commencé à en discuter avec Henry.
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Dim 4 Juin - 4:23
Aucune nouvelle depuis 2 mois de la part du membre, fiche déplacée en panthéon.
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Servants