Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum recherche en priorité des Servants Assassins et Rider et les prédéfinis.
[Event] Les ombres de Kyoto : tous les détails ici

Carnival Birthday Tournament Show

 :: HRP :: Floodoire :: Jeux :: Carnival Birthday Tournament Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 1 Nov - 17:42
Les lumières multicolores des projecteurs s'agitaient au même titre que la foule en plein délire. Le jeune cuisinier au manteau de cuire noire se présenta sur scène, les bras croisés et les yeux fermés, laissant comprendre une once de honte en lui face à une telle scène. Néanmoins, il se souvenait malgré tout que l'honneur de son restaurant était en jeu. Il se décida donc à afficher un sourire forcé au moment d'ouvrir les yeux. La situation était plus que gênante pour lui, mais il tenta de faire de sa motivation factice un leitmotiv pour la suite. Peu après les présentations de sa partenaire, cette dernière demanda à ce que son partenaire se présente à elle, ce à quoi il répondit, tout en prenant le bras d'Infinita qu'il leva triomphalement pour faire face à la foule.

"Votre partenaire est ici ! Moi Flare Valtara, chef du Grey Lion Suit, je m'engage à faire honneur à vos compétences et à la Team Neco Bubble dans cette épreuve ! Puisse notre coopération nous apporter puissance et victoire !"

*... C'est vraiment moi le débile qui a dit ça ? ... Seigneur, que ce jour s'achève au plus vite ou que la foudre divine s'abatte sur scène et mette fin à ce calvaire !!! ...*
avatar
Nombre de messages : 51
Master de : Guan Yu
Date d'inscription : 13/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Nov - 21:29
Ne dit-on pas que les femmes aiment se faire désirer? Que l'on garde le meilleur pour la fin? Ces sons... cette foule, ces cris, ces provocations, ils n'étaient que des enfantillages par rapport au temps où Betsy défilaient sur les podium des grands couturiers à Londres. A cette même époque où elle avait éprouvé ses pouvoirs face à une foule, assaillit par les pensées de jalousies et obscènes de ceux qui l'observaient, certaines personnes la plaignaient, comme son frère, mais ce ne fut jamais le cas de ses parents qui voulait qu'elle soit toujours là, plus belle, plus forte. "Nous voulons une psychique comme l'était la grande Pythie, sinon tu nous sera inutile, incapable" lui avait à de nombreuses reprises lancé son père, mais elle l'avait fait pour son frère, toujours pour lui, non pour lui plaire mais pour que ses pouvoirs puissent le protéger... naïveté d'une enfance et d'une adolescence brisée.

Néanmoins Betsy avait gardé certaines habitudes de cette période, notamment celle de savoir s'habiller et puisque son partenaire du jour avait opté pour une tenue classique mais néanmoins d'une efficacité redoutable et bien que son corps d'endive associé à une mana puissante lui fasse rapidement comprendre qu'il tenait plus de la boule de bubble gum que d'un humain, elle ne s'en offusquerait pas, les homonculus avaient leur utilité. Elle arriva donc sur scène vêtue d'une robe de couturier qui ne tenait que sur une épaule, laissant la droide dénudée, le tout accompagnant parfaitement ses formes pour la mettre en valeur avec des bijoux et un maquillage provocateur mais loin d'être vulgaires, sa robe était fendu le long de sa jambe gauche, ses cheveux étaient tressés et accompagnés de fils d'or et d'argent, elle était montée sur des talons vertigineux mais qui ne la faisaient nullement hésiter. Ses ongles parfaitement manucurés et légèrement pailletés. On aurait pu croire qu'une telle tenue était nullement adapté pour le combat... mais au contraire c'était là une tenue dans laquelle l’assassine psychique se sentait à l'aise et elle tenait plus fermement sur ses talons que dans une paire de baskets.

Le violet de sa robe s'accordant parfaitement à la noirceur de son partenaire elle se rendit à ses côtés, tout en toisant les autres participants, levant un sourcil devant la remarque de Flare et saluant celle qui se nommait Infinita. Elle avait observé le combat de Laura de loin pour ne pas la perturber et restant prête à intervenir à chaque instant mais elle n'en n'avait pas eut besoin. Enfin un son sortit de ses lèvres recouvertes de gloss.

"Je suis Elisabeth Braddock, partenaire de cet homme fort peu aimable mais qui je dois le reconnaître semble affectionner le charme ancien à sa juste mesure."

Elle ne s'attendait pas vraiment à un défilé de haute couture vu le nom de l'épreuve et vu les épreuves précédentes, mais elle restait une femme qui aimait les belles choses alors autant les montrer.
Let me see your mind
avatar
Nombre de messages : 146
Master de : Brynhild
Date d'inscription : 10/07/2014
Voir le profil de l'utilisateur


Ancienne Sign:
 

Elisabeth's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: HRP :: Floodoire :: Jeux :: Carnival Birthday Tournament