Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Carnival Birthday Tournament Show

:: HRP :: Floodoire :: Jeux :: Carnival Birthday Tournament Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 25 Mar - 16:36
La salle était plongée dans le noir, dans l'ombre la foule s'impatientait, de nombreux murmures, quelques cris de fans hystériques se faisaient entendre.

Soudainement une musique se fit entendre et la scène s'illumina avec des cotillons tombant partout et des projecteurs de couleur balayant partout. La foule cria levant les bras au son de la musique et la présentatrice tant attendue déboula sur la scène avec son dynamisme habituel.

Arcueid tournoya sur elle-même faisant quelques pas de danse le temps de la musique et s'arrêta en même temps qu'elle sous un public en délire.

- Bonjour à tooooooooous !

Elle fit une pause et reprit.

- J'espère que vous allez tous bien et Bon anniversaire à tous !

Elle laissa le public crier et quand il se calma elle passa à la suite.

- Il est temps de rentrer dans le vif sujet.

Elle fit six avec les doigts bras tendus.

- Ils seront six par équipe, soit douze valeureuses et valeureux candidats pour s'affronter dans six épreuves dignes des plus grandes compétitions. Mais avant de rentrer dans les détails présentons-les !

La salle se replongea dans le noir, un projecteur uniquement sur Arcueid. Un second projecteur s'alluma à la gauche d'Arcueid éclairant un piédestal avec dessus.....

- Voici la Team Neco Arc Bubbles ! Avec dans celle-ci : Bazett ! Flare ! Artémise ! Attila ! Mikage ! Stella ! annonça-t'elle, chaque candidat venant devant le piedestal.

Arcueid tendit alors le bras vers la droite et un autre piédestal s'illumina avec dessus...

- Et voici la Team Neco Arc Chaos ! Elle est composée de : Oda ! Anthony ! Rikka ! Elisabeth ! Hana ! Laura !  annonça-t'elle, chaque candidat venant devant le piedestal également.

Après avoir laissé tout le monde s'installer, prendre connaissance de son équipe et de ses adversaires, elle reprit.

- Rentrons dans les détails. J'annoncerai ici le lancement d'une ou plusieurs épreuves. Chaque équipe devra choisir un participant pour celle-ci et l'heureux élu viendra ici (postera ici) pour s'annoncer.

Attention car sauf exception, il n'y aura qu'une épreuve par membre de chaque équipe. Prenez donc bien soin que l'un d'entre vous ne se retrouve pas au chômage.

Pour discuter de cela et d'autres choses comme vous soutenir, vous motiver, vous entraider, nous vous avons préparé une salle spéciale pour chaque équipe. Vous y serez bien, canapé moelleux, rafraîchissements et quelques pâtisseries.

=> Espace Team Neco Arc Bubbles
=> Espace Team Neco Arc Chaos

Pour un souci de fair-play, je vous demanderai de ne pas lire le contenu de l'autre équipe.

Elle fit une pause et reprit.

- Maintenant afin que vous puissiez établir vos plans voici la liste des épreuves à venir, qui ne seront pas annoncée dans l'ordre donné !

• Le Docteur Nasu
  • Le pas rapide
  • Cher petit papa Graal
  • Le duel moltoné
  • Mr and Miss
  • Glutonny show

Arcueid laissa un temps mort, le temps que les participants et le public digèrent les informations avant de passer à la suite....

----------------------------------------

Quelques règles :
- A vous de poster maintenant suite à ce post pour faire votre entrée (1 post chacun)
- Après à votre tour de post, la ou les premières épreuves seront annoncées
- Afin de maintenir un dynamisme dans l'event nous vous demandons de ne pas faire de posts trop longs.
- Stella et Laura faisant partie du staff, vous devrez vous tourner vers elle pour connaître les épreuves auxquelles elles ne peuvent pas participer (par connaissance d'infos ou parce qu'elles les modèrent).
Maîtresse des lieux
Voir le profil de l'utilisateur http://fatestaynight.activebb.net

« Le maître doit faire honneur à sa maison, et non la maison au maître. » Cicéron
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar - 0:22
Une foule imposante. Une musique entraînante. Un tonnerre d'applaudissements. En ces lieux se trouve probablement un ensemble d'individus redoutables. Les défis à surmonter ne seraient pas aisés. Mais toutes les possibilités s'ouvraient aux participants.

La jeune héritière de la maison Harwey se tenait debout sur un curieux dispositif ressemblant à un piédestal en attendant que la présentatrice pétillante annonce son nom. Pour gérer son stress face à l'inconnu, elle avait pris un long ruban rouge de la même couleur que ceux autour de son cou, de son poignet gauche et de sa taille : rouge écarlate. Elle ignorait pourquoi elle avait accepté. Son âme disait "par curiosité". Son esprit lui disait "pour s'amuser et gagner". Son corps suivait "par réflexe". Elle ignorait quelle serait l'issue de cette lutte sans merci.

Mais la magus dans son entièreté savait une chose : elle venait d'arriver sur la scène pendant qu'elle était perdue une énième fois dans ses pensées. Partout les gens criaient et riaient. Il y avait comme de la magie dans l'air. Stupéfaite, elle agita doucement la main droite pour saluer le public quand la présentatrice cita son prénom.

*Je ne me doutais pas qu'il y aurait autant de monde... et toutes ces lumières... c'est...c'est...c'est incroyable.*

Mais ce qui l'intimidait le plus, c'était ses partenaires de la team Bubbles. Parmi eux se trouvaient la célèbre Bazett que tout le monde connaissait à Big ben, le roi des Huns, une illustre archère grecque, un cuisinier de renom et une homonculus assez singulière. L'autre équipe aussi était plutôt impressionnante. A côté de ces personnages hauts en couleur, la présence de la jeune crafteuse n'était pas très imposante mais elle ne s'en souciait pas. Tous ces gens et les épreuves à venir avaient l'air si amusants. Elle était comme transportée dans cette ambiance festive. Dans un élan de confiance, elle enroula son ruban autour de sa tête pour en faire un bandana et prit la parole.

"Cher public, chers participants et participantes, enchantée. Je m'appelle Stella. Puissions nous passer un bon moment tous ensemble, d'accord?"

Elle acheva en faisant le signe de la Victoire avec son index et son majeur, et en offrant un sourire adorable à la foule. Elle n'osa pas trop parler sachant que sinon, elle monopoliserait peut-être la parole. On dit que l'important est de participer. Cependant, son père lui avait maintes fois répété qu'on joue pour gagner. Dans les deux cas, elle allait donner son maximum pour amener ses coéquipiers à la première place. Elle s'attela d'ailleurs immédiatement à la tâche en mémorisant tout ce que la blonde vêtue en magical girl venait de dire. L'information est la clé de tout.

6 épreuves où deux participants se confronteront... Qu'allait choisir le destin pour la tester cette fois?
Magic Hacker
Master de : Tamamo-no-mae

« For the World' sake and for the Righteousness, May knowledge help the Sun to become ruler again. »

Earn your existence.
Dim 26 Mar - 1:17
Au milieu d'une scène surplombée par une foule en délire, Flare s'éleva au centre d'un piédestal mécanique après le passage d'une jeune femme qui se présentait sous le nom de Stella. Le jeune alchimiste semblait quelque peu contrarié tandis que les projecteurs se braquèrent sur lui une fois sa partenaire présentée. Flare croisa alors les bras et poussa un léger soupire.

"... Avant toute chose, je tiens à vous dire que l'organisation de votre régisseur est tout simplement déplorable... On m'avait engagé comme traiteur pour l'événement et voilà qu'on m'annonce qu'en réalité il y avait erreur et que je dois participer à votre jeu télé. Loin de moi l'idée de jouer les rabats-joie, mais je tiens tout de même à préciser que mes employés se sont levés tôt exprès pour préparer toutes sortes de petits fours et que la nourriture va pourrir dans leur camion. Gâcher une aussi bonne nourriture... C'est une insulte envers mes employés et mon travail...."

Puis, à la vue des réactions mitigées de la foule qui l'entourait, le jeune Corse se rendit compte qu'il avait peut être quelque peu exagéré ses propos au point de faire mauvaise impression.

*... Mmmmh, j'ai peut être un poil abusé quand même. Leur parler sur ce ton risque de laisser paraître un aspect hautain de ma personne... Pourtant je suis le premier à détester ce genre de caractère stérile... Si je ne sauve pas rapidement la situation, je risque de donner une mauvaise image de mon restaurant. Vivre à la rue ne me dérange pas, j'ai déjà vécu ça, mais... Mes employés eux ne pourront peut être pas encaisser une telle souffrance sociale... Et l'Hiver approche... Je risquerais de les condamner à la rue par mégarde... Quelle horreur ! ... Jamais je ne pourrais oser imposer une telle tragédie à qui que soit ! Je me dois de sauver la face !!!*

Après cette réflexion douloureuse, le visage de Flare changea radicalement et ce dernier prit un air plus que jamais déterminé, tel un guerrier exprimant son idéal devant une cour martiale.

"Aheum ! ... Mesdames et messieurs ! Sachez cependant que je ne suis pas homme à m'emporter pour si peu ! Ces petits-fours et ces spécialités n'ont pas été payés et bien soit ! Dans ce cas, cher public, j'ai une grande annonce à vous faire ! Moi, Flare Valatara, propriétaire du restaurant Grey Lion Seat, je vous fais don de ces petits-fours ! Mes chers employés vont passer dans les estrades et vous distribueront gratuitement ces petits plats préparés avec finesse par mes soins et ceux de mon équipe ! Distribution gratuite à volonté ! Régalez vous, c'est la maison qui offre ! Je serai donc, non pas seulement le candidat des Neco Arc Bubbles, mais avant tout le candidat de la grande gastronomie, par respect des porteurs de baguettes, des couteaux, des fourchettes et des petites cuillères ! Je vais tout donner dans ce jeu puérile pour l'honneur de la bonne cuisine !"

Enfin, Flare conclut ses paroles dans une pose aux bras croisés accompagnés d'un regard et d'une aura en flamme, tel un soldat se lançant dans une ultime croisade, comme si sa vie et son honneur en dépendaient. Comme à son habitude, le jeune cuisinier prenait les choses un peu trop au sérieux...
Master de : Guan Yu

Dim 26 Mar - 1:58
Une musique étrange et assez pénible, du public de partout, des spots de lumières aveuglants, des applaudissements en furie, voilà bien une scène auquel le roi des Huns n'était pas habitué à une telle scène. Il ignorait même comment il s'était retrouvé ici. Il était mort, puis d'un coup, il fut là, avec des connaissances improbables, sans raison apparente. Mais le seul présent importait.
Il fallait cependant reconnaître que le Roi faisait tâche dans ce décor très moderne et fashion, habillé de son armure de plates et de son châle en fourrure.
Apparemment il faisait partie d'une équipe dans le but de participer à des jeux obscurs. Des jeux?? Qui avait le temps pour des jeux?? Il n'y avait que la Guerre!! Il n'avait pas le temps pour des absurdités de ce genre. Néanmoins, sa conscience le poussa à se calmer et à essayer de comprendre les enjeux de la situation. Peut être était-ce ainsi que l'on faisait la guerre en cette époque? Peu importe.
Deux de ses équipiers supposés se présentèrent, et il décida alors que c'était son tour. Il s'avança d'un pas et les projecteurs se braquèrent sur lui, le tout accompagné d'un tonnerre d'applaudissement. Il détestait tout ce bruit, mais très bientôt tous ces gens là qui applaudissaient deviendraient ses sujets..pour leur bien, et il serait alors libre de leur imposer le silence.
Sa voix tonitruante résonna fort dans ce décors.

" JE SUIS LE ROI DES HUNS ET JE SUIS VENU ICI AFIN DE VAINCRE MES ENNEMIS ET REMPORTER LA VICTOIRE, PEUT IMPORTE QUI ILS SONT! "

Il se rappela qu'il y avait un jeu comprenant le mot "duel". C'était sans aucun doute une épreuve qui opposait deux combattants qui se dévoueraient corps et âme dans une lutte acharnée, exactement ce qu'il voulait.

" QUE CELUI QUI SERA MON ADVERSAIRE DU DUEL MOLTONÉ S'AVANCE, JE LE DÉFIE ICI ET MAINTENANT!! "

Il dégaina alors fièrement son épée et la braqua en direction de l'équipe ennemie dans un geste de défi. C'est alors que plusieurs membres de la régie durent intervenir pour convaincre le hun de se calmer et de revenir dans les rangs de son équipe. Irrité mais compréhensif, le Roi s'exécuta en bougonnant.

The Time of Reckoning has come.
Run away with all your strenght.
Hide yourself with all your will.
Or be burnt to Ashes.

Dim 26 Mar - 11:13
Parfait.
Tout est parfait.

Pour cet unique événement, je dois donner le meilleur de moi même. Que ce soit mes alliés ou mes ennemis, ils devront reconnaître mon talent et ma puissance !
Le Jao Shingan est au meilleur de sa forme , je le sens , il déborde de puissance. Les astres jouent en ma faveur aussi. Chaussures à roulettes parée, visière infrarouge prête. Tout est en place pour leur révéler ma grandeur !

C'est ce que je m'étais dis la veille du lancement de la compétition.
Seulement, une fois sur place, il en alla tout autrement.

Je ne peux pas bouger. La foule est énorme , les participants chargés à bloc … tout avait été mis en place pour me perturber ! Sûrement une magie d'immobilisation, comment n'ai-je pas pu anticiper quelque chose de si élémentaire ? Le Jao Shingan est trop puissant pour cet événement , ils  devaient le restreindre, ne fut-ce que pour la sécurité du public. Les autres participants avaient déjà fais des présentations géniales, pleines d'assurances. Ils avaient probablement du s’immuniser contre ce genre de sorts. Shimata , j'ai gaffé ! Mon tour arrive, la magie ne s'est toujours pas dissipée. Que faire ? … je dois leur montrer la splendeur du Jao Shingan, je veux soutenir mes alliés, je veux affronter vaillamment mes ennemis, je veux impressionner le public … je veux … je veux …

«  JE … JE VEUX GAGNER !! »

Eh. EHHHHHH. Non c'était pas ça ! La foule et les autres me regardent bizarrement maintenant. Vite quelque chose pour réparer ça …

«  JE S-SUIS HEUREUSE D'Ê-ÊTRE ICI, J'ESP-PERE BIEN M'ENTENDRE AVEC VOUS
… JE … JE FERAI DE MON MIEUX »

Un petit silence suivit mes paroles … puis la foule se mit à m'encourager … Un sentiment d’apaisement , et d'accomplissement,  m'envahis . J'avais réussis …  Yattaaaaa .
Jao Shingan's Child
Master de : Nero Claudius

"Banishement ... this World !"

¤-¤-Rikka's opening-¤-¤- Rikka's ending-¤-¤
Dim 26 Mar - 12:20
Une organisation de folie parfaitement orchestré, pour un événement de taille. La foule était en délire quand j'entrai sur scène. Tous étaient venus pour nous regarder jouer, tous voulaient nous voir nous affronter sur des épreuves pour leur distraction. Moi j'étais juste venue relever des défis, faire voir que les femmes ne devaient pas être prise à la légère en tant que bonne féministe.

Nous étions rangés par équipes, assis sur de confortables choses et chacun notre tour nous prenions parole en guise de présentation. Et apparemment j'avais été mise en équipe avec l'incarnation de la modestie, nommée Attila. Joie, j'aurais préféré l'affronter que d'être dans le même camp mais qu'importe. Avoir un servant de sa puissance ne pouvait qu'avantager notre équipe. Quoi que le duel moltoné était soit une épreuve sur un lit (où j'étais sûrement meilleure que lui) ou une bataille de polochons (où encore une fois, je devais sûrement le dépasser).

Je décidais de me lever et de passer à mon tour dans les lumières des projecteurs. Je regardais

Quelque soit le jeu ou l'adversaire qui me sera donné, je ne retiendrais aucun de mes coups, soyez-en avertis. Pour le reste tâchez de prendre du plaisir, la victoire m'est déjà acquise !

J'avais été sèche mais j'étais déterminée. J'ai senti dans le public que beaucoup d'entre eux avaient aimé mon apparition mais place aux autres maintenant, il fallait leur laisser la place. Que ce soit à mes alliés déjà vainqueurs, ou à mes ennemis déjà perdants. Laissons-les quand même faire leur entrée. Soyons sport !

Dim 26 Mar - 12:52
Cet événement, c'"estt ma chance de briller en temps qu'idole, il est de mon devoir de faire briller le monde entier de tout mon éclat resplendissant, j'étais chauffé et prête plusieurs jours avant m'entrainant et préparant ma voix et quelques pas de danse qui s’accorde parfaitement. Voilà que le jour J étais enfin présent, j'étais prête comme jamais, la foule étais immense, la présentatrice avait fini de nous présenter quatre des membres de mon équipe venaient de se présenter, c’était donc à mon tour.

Prenant la place un instant de la présentatrice tout en tournoyant sur moi-même pour finalement faire face au public en fessant un clin d’œil.

Merci à tous d'être présent, j’illuminerais l'épreuve qui me sera donnée tout comme mon adversaire pour finalement gagner, je vous le promets. Moi l'idole de la galaxie jure de faire gagner mon équipe.

Présentation faite, il était temps de regagner mon équipe et d'attendre le reste des participants

Ma voix vous guidera

Dim 26 Mar - 17:10
Pfiuuuu. Comme c'est long, l'attente. C'est vraiment vraiment pas drôle, d'attendre et d'attendre encore. La moue boudeuse, affalée sur la table de bois qu'elle occupe depuis deux bonnes heures déjà, Hana pousse un long, long soupir de dépit, faisant s'envoler deux trois boucles rousses. La belle affaire. Comment elle s'est retrouvée embarquée la dedans ? Elle a été reçu première de la promo à un concours de circonstance. Elle sait même pas trop ce que c'est, cette histoire, un jeu télévisé ou quelque chose dans le style... En tout cas, ça a l'air super rigolo et plein de gens amusants et d'épreuves qui n'ont pas de sens ! Mais en attendant, elle s'ennuie...

La musique retentit brusquement, et la salle s'illumine de mille spots lumineux. Et la présentatrice fait un show hors du commun, faut dire que la salle est en délire ! C'est peut-être connu, comme jeu... Pffff. Les appelés, donc les autres participants, ont de ces dégaines ! Elle pouffe de rire dans son petit coin, rit sous cape. Ça n'a rien de méchant, du tout, et elle ne s'imagine pas être mieux qu'eux... Elle aime simplement rire de toutes situations ! Et entre celui qui fait sa tirade, la gamine gâtée et les deux filles qui se croient au dessus de tout... Non, le plus drôle, c'est très probablement le barbu, il vient d'un autre siècle ce type la ! Même s'il en impose carrément, et qu'il a une sacrée aura de présence. Wooops, c'est à elle !

"B-Bonjour !" Elle manque de s'affaler par terre en s'emmêlant les pieds. Pauvre bête va... "Ça va ? Heu... Moi c'est Hana, vous me connaissez pas, je vous connais pas, mais ça va être super ! Et puis... Heu... Moi je viens pas pour gagner, mais pour m'amuser !"

Elle recule doucement, laisse la place en suivant, les joues toutes rouges de honte et de stress. Ça allait ? C'était pas trop mal foutu ? Où il est le barbu rigolo ? Elle l'a vu se faire embêter par des gardiens de sécurité !
Dim 26 Mar - 21:59
Voila ce qui se passe quand on fait pas gaffe quand on nous parle. Un oui un peu trop précipité et hop vous voila inscrit derrière votre dos a un jeu concours. Si encore tu avais pu te rétracter, mais non, t'étais obligé de participer. Ce qui étonnais néanmoins dans cette compétition c'était le nombre de femmes, a croire qu'au japon il y a que ça... Bon presque aucune n'est japonaise mais ça c'est un point de détail. Faisant une grimace:

*Chui sur c'est cette peste qui m'a mis ici sans que je fasse gaffe*

Le pire c'est que tu dois faire équipe avec elle, déjà que tu supportes difficilement l'ancien daimyo dans ta vie quotidienne. Maintenant c'est ton tour, tes coéquipières avaient fait une entrée en matière désastreuse. Deux timides la ou tes adversaires du jour avaient fait une entrée qui en jetais. Le soucis c'est que tu es pas vraiment doué pour attirer l'attention. Les mains dans les poches, la démarche nonchalante si tu accordes a peine attention au roi des Huns tu fixes la caméra avec un sourire en coin:

"Salut les spectateurs, vous allez avoir un beau spectacle aujourd'hui. Je vous présente donc en face Macho man et son épée a croire qu'il a un truc qui lui manque, Miss l'arrogante toute droit venue de je ne sais ou mais comme on dit il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, monsieur le cuisto qui a juste rien pigé a ce qui lui arrive on est pas dans l'énième édition de masterchef a son plus grand désarroi... sans oublier clou du spectacle mademoiselle l'ange qui se prends pour Rambo avec son ruban. Encore une ovation pour l'équipe des bras cassés a moins que mademoiselle l'idole inconnue ait encore quelque chose a dire se croyant plus charismatique que cette magnifique présentatrice? "

Dérision, attaques gratuites piques en tout genre. Oui tu ne joue pas pour te faire des amis, ce jeu est comme une guerre. Si de ton côté tu étais habitués a recevoir bien des piques (sang froid bien mis a l'épreuve par Oda il faut dire) surement que le roi des Huns n'était pas habitué a se faire tourner en dérision ainsi que l'inconnue qui se voyait déjà gagnante. Le seul défaut de ta stratégie de les énerver avant les épreuves c'est que si tu perds ton épreuve individuelle... bah tu auras l'air d'un gros blaireau. En secret tu comptais sur la petite japonaise pour qu'elle verse un bon gros bidon d'huile sur le feu que tu lançais.
Master de : Jeanne d'Arc
Lun 27 Mar - 1:27
Pourquoi ? Qu’est-ce qui se passe et qu’est-ce que je fous là ? C’était bien les premières questions que Laura se posa en arrivant ici. Elle avait regardé le début du spectacle qui était une chose un peu inconnue pour elle comme divertissement. Soit Elisabeth lui avait donné rendez-vous ici et comme d’habitude, elle avait suivi sans chercher à comprendre, ceci venant de celle qui c’était un modèle pour elle. Mais elle s’était surtout posée ces questions quand on vint la chercher, qu’elle se retrouva derrière, puis lorsqu’elle entendit son nom.

Sa première réaction avait été de vouloir fuir. Une scène, de la foule, elle exposée à tous ces regards, très peu pour elle. Mais elle n’avait pas eu le choix, quand une main l’avait soudainement poussée sur la scène. Elle se retourna prête à taper par réflexe le détenteur de cette main farceuse, puis elle entendit le public et se sentit comme pétrifiée. Elle tourna doucement la tête pour constater qu’elle était regardée.

Nyx serra des dents, elle se sentait mal à l’aise dans cette situation, se demandant ce qu’elle avait fait pour que Elisabeth lui inflige cela. Faute d’autre choix, elle s’avança, regardant ses pieds et les autres présents. Tous les autres concurrents s’étaient présentés, mais venant d’elle il ne fallait pas attendre grand chose.

- Heeeeuu…

Et rien d’autre ne sortit, elle se contenta d’un salut de la main et se mit sur un des côtés de ce qui serait son groupe. Elle regarda alors qui se trouvait. Une ado timide, mais qui l’était bien moins qu’elle, bien que cela n’était pas vraiment de la timidité elle, une fille qui s’était ramassée en entrant. Bon il y avait ce gars qui lui avait eu de l’aplomb, bien qu’il provoquait ceux d’en face. Sans doute le jeu comme les match de boxes. Sauf que là ça n’avait rien à voir.

Du coup elle se demandait vraiment ce qu’elle faisait là, elle qui ne savait que combattre. Elle remarqua toutefois la grosse brute d’en face. Près déjà à vouloir tout casser. Bon au moins d’autres dénotaient aussi. Le cuistot et ce qu’ils appelaient ici une idol ou un truc du genre faisaient partie du lot. Les deux autres jeunes femmes avaient l’air plus normales. Elle soupira, n’ayant guère envie de rester là et fuyant les regards.

*Allez Laura c’est un cauchemar ou on t’as fais prendre quelque chose* se dit-elle.

Malheureusement, elle ne rêvait pas et l’autre possibilité ne marchait pas sur elle. Là voilà donc plus mal à l’aise que jamais, limite sentant les larmes monter devant cette épreuve presque punitive à ses yeux, alors qu’elle était là pour s’amuser mais n’en savait rien du tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤ Fiche -¤- Journal -¤- Silent Cry (theme) ¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Who am i ? What am i ? How can i find the answer ?
Lun 27 Mar - 1:45
Merde merde merde si ça continuait comme ça elle allait rater son rencard avec Laura. Pas que d'être en retard soit vraiment un crime, mais elle lui avait réservé une surprise et si la surprise arrivait avant elle... non elle préférait être là. Elle portait sa combinaison mauve proche de la super héroïne dans les tons mauves habituels. Ses cheveux noirs parfaitement lâché en une crinière disciplinée, oui Betsy s'était faite assez belle avec une maquillage qui allait parfaitement avec le reste de sa tenue. Il faut dire qu'elle avait vraiment hâte de participer à cet événement avec Laura, un des rares moments de sociabilité pour elles.
Elle arriva donc sur les lieux en retard, comme souvent, elle avait dans son casque sur ses oreilles qui diffusait depuis son smartphone un bon vieux métal des familles qui l’entraînait parfois dans un espèce d'état de trans tellement elle était habitée par les paroles. Sur place elle arriva pile au moment où Laura montait sur scène... bon bah tant pis pour maintenant. Elle décrocha son casque pour le fixer autour de son cou sans pour autant penser à éteindre la musique qui s'en échappait.

Elle laissa sa veste en cuir juste avant l'estrade et se précipiter non sans une certaine grace, parce qu'il faut pas déconner, de la contenance dans ce genre de circonstance est ce qu'il y a de mieux. On lui avait rapidement rappelé son équipe, heureusement c'était celle de Laura. Sans savoir si sa concubine l'avait remarqué elle posa délicatement sa main sur son épaule non sans avoir fait sentir son parfum de lilas afin qu'elle ne la transperce pas en deux en la faisant sursauter.

"ça va aller, ne t'inquiètes pas, on est là pour s'amuser uniquement !"

Elle lui fit un grand sourire avant de lever les bras vers le public pour ne pas que l'ambiance retombe, il faut dire qu'elle avait les attributs pour se faire remarquer. Son sourire débordant sur la scène alors qu'elle regardait ses alliés et concurrent, décidément elle aimait ce genre d'ambiance et de show, il ne manquait plus que les paillettes.

"Écoutes moi et je te promets que je vais te montrer comment on peut s'amuser!"

lança-t-elle à Laura avec un clin d’œil.
Let me see your mind
Master de : Brynhild

Ancienne Sign:

Elisabeth's Theme
Lun 27 Mar - 10:37
De nombreuses personnes étaient venues pour assister au festival, mais il fallait également dire qu’il y avait un certain nombre de participants. Homme comme femme, Servant ou humain, on trouvait un peu de tout parmis eux - dont des homonculus aussi d’ailleurs. En parlant d’eux, Anthony jetait un regard noir à l’ancienne Daimyo pour une certaine raison, mais on ne pouvait rien y faire : il était du genre à ne jamais être content de toute façon. Tant pis pour lui. Les différents participants montèrent sur le podium pour se présenter tour à tour à la foule, chacun à sa façon.

Parmis l’équipe ennemie, on pouvait pour l’instant trouver : une fille normale, un cuisinier qui s’était perdu, le roi de ce qui était une sorte d’ancienne civilisation de bikers (sauf qu’ils avaient des chevaux plutôt que des motos), une autre Servant tout aussi arrogante, et une sois-disante idole. Pour ce qui était de la meilleure équipe, s’étaient pour l’instant présentés : une jeune fille qui -euh- était très excitée de participer, une autre qui manqua de s’étaler au sol, Anthony qui ne manqua évidemment pas de tenter de rabaisser toute l’équipe ennemie, une fille soit timide pour parler soit complètement abrutie et incapable d’aligner deux mots, et son amie qui était là pour la rassurer. Eh bien, c’était pas gagné ! Nobunaga décida donc de monter à son tour sur scène. Ses bottes claquant fort sur le sol, elle s’écria encore plus fort en direction de la foule.

“Tremblez, bande de macchabés en devenir ! Et acclamez le démon-roi du sixième ciel, Oda Nobunaga !” pas vraiment une habituée de ce genre de festival, Archer se contente d’une présentation à sa façon. Levant dramatiquement un bras en l’air, une arquebuse se matérialisa dans sa main et la clameur d’un coup de feu retentissant se fit entendre - au même instant un spot de lumière éclata en morceau. “Kyahahaha ! Que quelqu’un appelle la régie, le matériel est défectueux !” Nobunaga s’en alla de la scène en rigolant bruyamment - il était évident que ce genre de problème était destiné à arriver si des Servants participaient sérieusement à ce festival.
Dairokuten Maou
Lun 27 Mar - 11:11
J'avais au moins l’expérience d'un plateau de télévision, des souvenirs pénibles à jouer la journaliste vedette au moins le job était bien payé. J'imaginais que tout ceci n'était qu'une farce, un rêve ou nous étions tous pris en otage, obligés de prendre part à cette mascarade. Je voyais que certain s’accommodaient parfaitement à la situation, il y-avait de l'enthousiasme, toujours de trop selon mon gout, on pouvait aussi entendre des voix plus guerrières, conquérantes et enfin un discours, un seul discours offensif. On annonçait sous le feu des clameurs, sous les flashs des lumières les règles si simples du jeu et aussi le plus important, la composition des équipes. Je ne connaissais qu'une seule personne, un visage qui me paraissait familier, miss Harwey de Big Ben, héritière d'une grande lignée tout comme moi. J'avais une certaine confiance en mon équipe, le cuisinier semblait sage et amoureux des réalités, le grand roi me plaisait concernant sa force de caractère sans compter l'illustre Artémise. Enfin il y-avait une idole, encore une idole, il fallait bien avoir une idole sinon l'audience chuterait.

C'était donc à moi de m'avancer, à moi de parler devant cette foule fictive ? N'y avait-il pas d'avance rapide comme tout rêve un peu gênant ? Je n'étais guère timide mais l'exercice me fatiguait par avance. Néanmoins je me devais bien d’exécuter cette obligation. De quelques pas je m'avançait vers la scène, ignorant au passage les problèmes techniques dus au passage de mon dernier adversaire. Brusque, mais j'approuvais le geste. Arrivé à la lumière je serra d'un geste mécanique le noeud de ma cravate, pour parler ensuite d'une voix solennelle. Comme j'étais habituée de le faire lorsque j'étais journaliste à Misaki... Ah que de souvenirs...

"Cher public, bonsoir, j'espère que vous passerez une agréable soirée en notre compagnie."

Je voulais bien rajouter quelque chose mais je n'avais plus rien à dire, je n'avais qu'une attente vis à vis de ce spectacle. Hésitant si c'était un rêve ou si c'était la réalité je devais m'assurer d'un élément. Aussi lorsqu'un technicien longea les coulisses je lui adressa la parole, profitant d'un bref hors caméra.

"Excusez moi ! Je suis au moins payée pour faire ça, non ?"

J'avais vraiment besoin d'argent et je savais que la télé payait bien, c'était le seul avantage d'être journaliste vedette. J'ignorais seulement que ma phrase avait été filmée et retransmise...
Berserker woman

Mar 28 Mar - 0:21
Ils étaient tous prêts, ils étaient tous beaux, chacun avec sa personnalité propre, chacun avec son entrée, parfois réussie, parfois ratée, le public ayant réagit différemment à chaque fois. Cependant tous les participants furent acclamés et Arcueid laissa la foule les applaudir quelques minutes et déjà prendre parti pour un camp ou un autre.

- Applaudissez encore nos valeureux participants ! dit-elle les bras tendus à gauche et à droite vers les deux équipes.

Les applaudissements diminuant elle tourna d'un coup pour lancer la suite.

- Maintenant place aux épreuves !

Le public cria enthousiaste, étant là pour cela, les projecteurs dansants sur la scène, celui endommagé par une CERTAINE personne étant réparé.

- Avant de vous annoncer ce qui vous attend en premier, il nous faut régler un petit quelque chose.

Arcueid sortit une baguette et la pointa vers les participants, leur projetant dessus des rayons en forme de lune. Si chaque rayon ne blessa personne, pendant quelques secondes, les candidats furent enveloppés d'une aura lumineuse et il sentirent leurs forces varier.

- Dans un souci d'équité, vos forces ont été équilibrées. Ainsi pour la durée de la compétition, les différences entre servant, surnatural et humanoid sont effacées.Ainsi un rang C servant équivaut à un rang C humain. Ne l'oubliez pas !

Elle laissa le temps à tout le monde de digérer ces informations et poursuivit.

- Et maintenant voici les deux premières épreuves !

Roulement de tambour....

- Il s'agira du Duel moltoné et du Glutonny show !

Elle regarda alors successivement les deux équipes.

- A présent vous pouvez vous réunir dans les topics de vos équipes respectifs pour décider qui participera à ces épreuves là. N'oubliez pas, sauf exception, il n'y a qu'une seule épreuve par membre de l'équipe. Donc choisissez bien ! Quand vous aurez décidé, les deux participants de votre équipe choisis viendront ici poster pour s'officialiser. L'épreuve débutera ensuite dans un topic dédié !

Vous pouvez désormais poster dans le topic de votre équipe pour vous réunir et décider de la suite.
Nous rappelons que nous demandons par fair-play de ne pas lire ce qui se passe dans le topic de l'équipe adverse.
Maîtresse des lieux

« Le maître doit faire honneur à sa maison, et non la maison au maître. » Cicéron
Mar 28 Mar - 10:06
Attila s'apprêtait à répondre à l'insolent qui avait osé ce moquer de lui, quand la présentatrice amorça quelque chose qui devait en gros signifier le passage à autre chose. Mais Attila n'était pas d'accord, ce petit effronté de l'équipe ennemie s'était foutu de lui et il n'y avait aucune raison qu'il laisse passer ça. Et puis il y avait eu cette espèce de pimbêche avec sa tenue loufoque, certes son coup lui avait fait lâcher un petit " Ah! " de surprise, du fait qu'il n'était pas habitué à voir ces armes qui crachent le feu, mais ce n'était certainement pas le moment de se laisser décontenancé. Aussi, alors que les spots s'éteignaient, Attila força le barrage de régie qui avaient essayé de le calmer un peu plus tôt, et s'avança de de quelques pas en direction de l'équipe ennemi, qui ne devait surement pas s'attendre à de nouveaux échanges oraux.

" HEY TOI, SALE PETIT CON AVEC LA GUEULE PLUS BLANCHE QUE LE CUL D'UN ROMAIN. PRENDS GARDE A TOI, SI TU CROIS QUE JE VAIS LAISSER UN PETIT PUCEAU AVEC UNE TRONCHE DE PREMIER DE LA CLASSE ME MARCHER DESSUS. JE VAIS T'ARRACHER LES COUILLES TU VAS VOIR, ET C'EST PAS TA POTE MINUSCULE AVEC SA CAPE RIDICULE QUI VA M'EN EMPÊCHER! "

Une fois de plus, les gars de la régie intervinrent pour maitriser le guerrier, quitte à l'emmener de force dans ses locaux, à présent que les rapports de force entre humains et servants étaient mis à équité.

The Time of Reckoning has come.
Run away with all your strenght.
Hide yourself with all your will.
Or be burnt to Ashes.

Ven 31 Mar - 1:36
- Mouais, avait- elle dit avec une moue.

Laura était un peu perplexe par ce soit disant côté amusant énoncé par Betsy. Sa mine fut encore plus déconfite quand alors que Betsy devait lui montrer comment s'amuser on l'envoyait au charbon en première. En plus le Duel moltoné.

*En gros on m'envoie bastonner*, se dit-elle.

Elle chercha du coup en quoi cela serait amusant, alors que cela serait comme à son habitude. Du moins cela sonnait de cette manière surtout si la brute qu voulait se ruer sur cela était son adversaire.

D'ailleurs quand on parlait de l'animal, il était revenu à la charge se faisant sortir à nouveau par la sécurité. Pas de bol pour un servant, de se retrouver diminué.

La jeune femme s'enferma dans sa bulle, oubliant l'ambiance. Enfin essayait du moins vu le bruit qui avec ses sens accrus résonnaient plus fort dans sa tête. Elle s'avança l'air plus sérieux, les poings serrés, les joues rossies par la gène qui restait un peu.

- Je serai la combattante pour le Duel moltoné pour mon équipe.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤ Fiche -¤- Journal -¤- Silent Cry (theme) ¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Who am i ? What am i ? How can i find the answer ?
Ven 31 Mar - 10:39
Enfin ... Après que tout le monde se soit présenter , je me sentais beaucoup mieux. Le sort d'immobilisation avait enfin disparu. Et puis ...

Attila kicks in again !

OH NON UN SORT DE CONFUSION. Ils sont vraiment très fort en face, ça je n'en doute pas , mais ils sont en plus dans la finesse. Personne ne semble avoir remarqué les entraves psychiques qu'ils m'infligeaient ... Mon œil me donna une sensation de brûlure intense. Le Jao Shingan s'impatiente ...

"Le Jao Shingan vaincra ..."

L'apparition de Laura me permit de reprendre mes esprits. Je peux le faire. Je vais le faire. J'équipe ma visière. J'avance, je cours , puis je roule. Une magnifique re-entrée en scène avec mes chaussures à roulettes, un freinage contrôlé.

" Les grands esprits se sont concertés, ils ont décidés que ce serait le Jao Shingan qui devrait présenter l'épreuve du Gluttony Show. Le Jao Shingan accepte , bien évidemment , le défi. "

Alors ... qui sera mon adversaire ? J'ai hâte.
Jao Shingan's Child
Master de : Nero Claudius

"Banishement ... this World !"

¤-¤-Rikka's opening-¤-¤- Rikka's ending-¤-¤
Ven 31 Mar - 11:37
*Si je m'attendais à ça... ces gens... Ils sont... drôlement amusants!*

Ils semblaient tous avoir des points forts remarquables, des points faibles aussi. Stella les écoutait avec un petit sourire aux lèvres. Cette scène lui mettait du baume au cœur.
Chacun avait un caractère tantôt enjoué tantôt blasé mais une chose était certaine. Soudain, la présentatrice annonça le nom des épreuves auxquelles ils devraient participer. Si la brune n'avait pas fait attention la première fois à cause de l'effet que le public et les autres participants eurent sur elle, la deuxième fois la fit redresser de son siège comme si elle avait ressenti un choc électrique. Une chose n'était pas passée inaperçue. Oh que non. LA magical girl avait bien dit Glutonny ?? L'estomac de la magus Harwey gargouilla bruyamment durant un court instant de silence, pendant que la sécurité tentait de maîtriser son fougueux coéquipier.

Elle avait faim.

Si elle était gênée de briser le silence comme ça? Non. Le mot "glutonny" avait eu l'effet d'une alarme dans son esprit. La stratégie à adopter?... Y participer! Son corps avançait automatiquement vers sa jeune challenger. Au nom de sa fierté, au nom de son équipe mais surtout au nom de la gourmandise, elle devait emporter cette épreuve! Le destin l'avait forcément amenée ici aujourd'hui dans ce but! Elle l'emporterait, sinon elle ne s'appellerait pas Francis Xav...? Hein? Pourquoi ce nom lui vint en tête? La faim devait probablement jouer des tours à son esprit. Elle posa ses poings sur ses hanches d'un air résolu avant de regarder son adversaire droit dans les yeux.

"J'ai l'honneur de représenter le Team Bubbles pour le Glutonny show. Je serai donc votre adversaire dans cette noble épreuve, lady Takanashi! Ou devrais-je dire... porteuse du Jojo Shinjan? Bonne chance et que la meilleure gagne!"

Elle fit un clin d’œil à la jeune japonaise avant de se concentrer plus sérieusement sur l'épreuve. Devraient-elles seulement manger? N'était-ce pas une mauvaise blague? Non, cela devait être le cas. Dans ce doux mot, on entendait glouton. Qui dit glouton dit nourriture. Elle se hocha la tête à elle-même. Il lui tardait tellement de mang...de participer. Peu importe le plat, cela lui était bien égal. Elle n'était pas difficile. Elle apporterait la victoire à son équipe à tout prix. Ses yeux brûlaient d'une volonté rare. Ils pétillaient, elle avait des étoiles pleins les yeux. L'heure de son horloge interne avait sonné. Personne ne l'arrêterait. Vivement que l'épreuve commence!
Magic Hacker
Master de : Tamamo-no-mae

« For the World' sake and for the Righteousness, May knowledge help the Sun to become ruler again. »

Earn your existence.
Sam 1 Avr - 18:49
Il était temps de connaître les premiers participants pour cette compétition. A nouveau on entendit hurler depuis les coulisses jusqu'à la scène le barbare qui voulait en découdre.

- Pour le duel Moltoné voici donc le participant de la Team Neco Arc Bubbles : Attila !

Il y eut comme un flottement le barbare ne venant pas sur la scène étant repris par la sécurité pour être trainé vers son épreuve.

- Ou pas.

Elle haussa des épaules et sourit.

- Et voici pour la Team Neco Arc Chaos : Laura !

Elle fit signe à la jeune femme de s'approcher et de se placer à sa droite.

- Maintenant voici les participants pour le Glutonny Show !

Rikka fut la première à se présenter et Arcueid lui indiqua sa gauche, la candidate relevant son défi avec bien plus de paroles que ne le fit Laura.

- Voici donc Rikka pour la Team Chaos !

Stella fit son entrée pour l'autre équipe, montrant fierté et détermination, ainsi qu'un ventre gargouillant (surtout).

- Et cela sera donc Stella pour la Team Bubbles !

Elle laissa le public s'exprimer et après quelques minutes, elle lança les hostilités.

- Que les épreuves débutent ! Bonne chance à tous les quatre !

Rendez-vous dans les topics de vos épreuves quand ils seront lancés. Le PNJ vous placera le décor et vous donnera toutes les modalités.
Maîtresse des lieux

Mer 3 Mai - 0:18
Après que le public ait acclamé Rikka et Stella, Arcueid revenant sur scène.

- Merci Shiro, applaudissez encore nos deux participantes !

Nouvelles acclamations et après quelques minutes, elle tendit le bras vers l'écran sur la scène et celui-ci afficha le score actuel.

- Cela nous fait donc 1 point pour la Team Neco Arc Bubbles et 0 pour la Team Neco Arc Chaos !

Elle fit une pause et s'avança plus vers le bord de la scène.

- Alors que le Duel Moltoné suit son cours je vais vous annoncer l'épreuve suivante !

Roulement de tambour, badum tsss

- Le Docteur Nasu ! Les équipes peuvent se concerter à nouveau et choisir chacune un participant pour cette épreuve !
Maîtresse des lieux

Lun 22 Mai - 11:25
Plus Flare assistait aux épreuves de son équipe, plus il se questionnait sur l'intérêt de ce show. Néanmoins, étant donné que la réputation de son restaurant était en jeu, il savait qu'il devait faire fit de son agacement des fioritures pour mieux représenter son équipe. Au moment d'annoncer les nouveaux participants des prochaines épreuves, celle du Docteur Nasu fut annoncée, l'épreuve pour laquelle il avait été inscrit. C'est donc avec une certaine hypocrisie amère qu'il monta sur le devant de la scène afin de se présenter pour les jeux.

"Moi, Falre Valtara, chef étoilé et propriétaire du Grey Lion Suit, je mettrai ma culture à l'épreuve en digne représentant de... de..."

*Pincez moi, que ce nom semble tout droit sorti d'un programme pour gamin...*

"... de Team Neco... Arc... Bubbles... JE SERAI LE REPRESENTANT DE LA TEAM NECO ARC BUBBLES POUR L'EPREUVE DU DOCTEUR NASU !!! Que mon adversaire se présente à moi, à moins que sa culture n'ait d'égal que sa lâcheté !"
Master de : Guan Yu

Lun 22 Mai - 12:22
Malheureusement, la première épreuve s’était terminée sur un échec pour la Team Chaos. Qu’importe ! Ce n’était que la première, et rien n’était encore perdu ! Néanmoins, la prochaine épreuve était annoncée, et les participants invités à se présenter sur scène. Le Docteur Nasu, ha ! Archer était la participante de son équipe pour cette épreuve. Cependant, le participant de la Team Bubbles arriva le premier sur scène : il s’agissait du cuisinier qui avait fait tourner des petits fours dans le public à son arrivé - tch, quelle manière infâme de se mettre le jury dans la poche. Quoi qu’il en soit, ce dernier se représenta rapidement et en profita pour provoquer l’équipe adverse. Il veut la guerre ? Alors il l’aura ! L’ancienne Daimyo s’avança sur scène, en faisant claquer bruyamment le sol à chacun de ses pas.

“Qui est le vulgaire pou qui me traite de lâche ? Moi, Oda Nobunaga, vais t’apprendre le respect en t’écrasant sous ma botte dans cette épreuve qu’est celle du Docteur Nasu !” … Un petit blanc. La Servant ce mit à faire la moue. “Qui a choisi ce nom d’épreuve à la noix ? C’est vraiment pas imposant, ça ruine tout là.”
Dairokuten Maou
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: HRP :: Floodoire :: Jeux :: Carnival Birthday Tournament