Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Team Neco Bubbles

:: HRP :: Floodoire :: Jeux :: Carnival Birthday Tournament Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 21 Mai - 13:24
Je suis revenu ! Encore méga supra ultra désolé pour mon absence sans prévenir. J'ai eu énormément de choses personnelles à régler. Je suis inexcusable ><
Bref, s'il n'est pas trop tard, je suis prêt à répondre au RP et s'il est trop tard, je comprendrai parfaitement Pfff

EDIT: Ah, si l'épreuve convient mieux à Bazett, il n'y a aucun soucis. Je le laisse participer à l'épreuve s'il le souhaite ;)
Master de : Guan Yu

Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Mai - 14:44
Ravie de te revoir Flare Hi

Ce genre de choses peut arriver à tout le monde tu sais, pas de problèmes, tu es tout excusé ^^  Du coup, je ne sais pas lequel de vous y tient le plus, à vous de trancher en fonction des autres épreuves, j'ai confiance en vous 2, je ne me tracasse pas.
Magic Hacker
Master de : Tamamo-no-mae

« For the World' sake and for the Righteousness, May knowledge help the Sun to become ruler again. »

Earn your existence.
Dim 21 Mai - 15:01
Je ne suis pas spécialement attaché à une épreuve en particulier. Comme je l'ai dit en début de topic, je fais en fonction de ce qui convient aux membres de l'équipe ;)

Dim 21 Mai - 15:15
D'accord d'accord, je demandais toujours au cas où :) On va donc laisser Baba s'en charger vu qu'il avait l'air motivé Sushi

Du coup, on peut déjà se concerter pour les épreuves à suivre histoire d'aller plus vite que les Chaos Haha

Il restera donc 3 épreuves à savoir

- Le pas rapide  
- Cher petit papa Graal  
- Mr et Miss

Mikage était plus partante pour le pas rapide et pour le mr et Miss, Artémise pour le pas rapide et éventuellement le petit papa Graal et Flare comme tu l'as rappelé ci-dessus, tu fais en fonction. A vous 3 de décider du coup ^^ En sachant qu'au delà de l'envie et des titres se trouvent des surprises 4 pattes (<--- ne s'est toujours pas remise du gâteau aux vers de Zouken)
Magic Hacker

« For the World' sake and for the Righteousness, May knowledge help the Sun to become ruler again. »

Earn your existence.
Dim 21 Mai - 15:26
Très bien, laissez-moi le petit papa graal du coup
J'espère ne pas ramener 0 point ^^

Dim 21 Mai - 18:57
Je me suis mal exprimé, moi ce qui me botterait mieux c'est le pas rapide. Voyant que Flare était absent je me suis dévoué pour le dr. Nasu sans conviction au départ.^^

Donc si Flare veut bien s'en occuper, moi je prends le pas rapide.^^

Désolé de tout chambouler
Berserker woman

Dim 21 Mai - 19:14
Récapitulatif final donc (à moins que ça ne pose soucis à quelqu'un bien sûr) :

- Le docteur Nasu : Flare (si ça te va, c'est donc à toi de jouer, plus qu'à te présenter sur le topic général  Gratz  )
-  Le pas rapide : Baba (c'est mieux de le dire maintenant t'en fais pas Innocence)
- Cher petit papa Graal : Artémise (on est tous avec toi, ça va aller Pompom )
- Mr et Miss : Mikage (si ça tient toujours? Hein)

Je tiens aussi à rappeler qu'on peut toujours encourager nos coéquipiers pendant les épreuves sans influencer leur déroulement. Warrior
Magic Hacker

Earn your existence.
Dim 21 Mai - 20:47
Eh bien, je suis prêt pour le Docteur Nasu ^^ Bref, voilà qui est réglé pour l'attribution des épreuves :) Du coup, si j'ai bien compris, c'est à moi de RP ou il faut encore attendre un peu ?

Dim 21 Mai - 20:51
Affirmatif, tu peux te présenter pour l'épreuve dans ce topic : Carnival Birthday Tournament Show

Bon courage pour cette épreuve, petit chef et surtout amuse toi bien, on sera là pour t'encourager Pompom
Magic Hacker

Earn your existence.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: HRP :: Floodoire :: Jeux :: Carnival Birthday Tournament