Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Team Neco Bubbles

:: HRP :: Floodoire :: Jeux :: Carnival Birthday Tournament Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 25 Mar - 15:52
Ici vous pourrez discuter de vos épreuves, comploter, commenter, vous soutenir  Lalala

Membres de la team :

• Bazett
  • Flare
  • Artémise
  • Attila
  • Mikage
  • Stella
Maîtresse des lieux
Voir le profil de l'utilisateur http://fatestaynight.activebb.net

« Le maître doit faire honneur à sa maison, et non la maison au maître. » Cicéron
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Mar - 1:07
Eh bien, il faut bien que quelqu'un lance le topic, donc je me lance Hi

Alors, qui envoyons nous en premier(ère) dans ces épreuves ? ^^

Concernant le nom des épreuves, je ne sais pas vraiment à quoi pourrait correspondre le Duel Moltoné. A moins que ça ne se réfère à quelque chose de molletonné, donc moelleux et doux, mais sous un certain jeu de mot, je "suppose" (j'insiste sur les guillemets tout de même ^^') qu'il s'agit d'une épreuve nécessitant une forme de douceur. D'avis personnel, j'imagine qu'une personne faisant preuve de douceur psychologique et/ou physique serait un(e) candidat(e) idéal(e) pour cette épreuve, mais j'aimerais votre avis avant de m'avancer trop vite en besogne Index

Pour l'épreuve Gluttony show, j'imagine que c'est en lien avec un concours de nourriture. Il faudra donc réfléchir à une personne qui aime manger et/ou qui possède une certaine connaissance en matière culinaire. A ce niveau, c'est assez prétentieux de ma part, mais je suppose qu'étant donné mon post de cuisinier, je correspond certainement bien aux critères supposés de l'épreuve, mais je ne veux pas non plus m'imposer. Si quelqu'un souhaite y participer et/ou que nous trouvons quelqu'un qui serait plus indiqué, je suis ouvert à toutes vos propositions Gratz

Bref, quels sont vos avis ? ^^
Master de : Guan Yu

Mar 28 Mar - 9:07
C'est une bonne question mais impossible de savoir qu envoyer et pourquoi x)

surtout que stella qui fais partie du staff ne peut pas participer a certaines épreuves donc avant de savoir qui envoyer sur les deux première épreuve on devrais les décortiquer les unes après les autres. Pour avoir à peut prêt l'idée de l'épreuve se qui nous permettra d'avoir une bonne stratégie je pense x)

pour commencer il y a cette histoire d'équilibrage entre servant et non servant donc c'est assez suspect je dirais donc je vais vous exposez mon point de vue ^^

il y à donc un total de 6 épreuves pour 6 participant dans nos fiche nous avons tous ceci

STR : ?
END : ?
AGI : ?
MAG : ?
LCK : ?

avec des stats bien définie par exemple pour l'événement un servant avec en STR un rang A aurais la même force qu'un simple humain avec A dans la même stats se qui laisse pensé que dans chaque épreuve il y aura une stat bien précis qui permettra de faire toute la différence les deux seuls qui n'on pas encore réellement leur stats car le staff n'est pas encore passé pour notre équipe la seul personne qui est dans ce cas c'est moi ^^ ( en dessous de l'avatar de attila il manque son mana ^^ )

la 6 ème épreuve fera appel a l’ensemble des stats du moins c'est mon avis. Pour le moment impossible de savoir qu'elle épreuve sera basé sur quel stat donc c'est assez risquer surtout que cette théorie pourrais être complètement fausse x)

bref voici l'idée que je me suis faite de chaque épreuve (sur la base de fiche et présentation sur l'évènement pour attila ^^ vue que j'ai pas trouver sa fiche )

Le Docteur Nasu:

Le pas rapide:

Cher petit papa Graal:

Le duel moltoné:

Mr and Miss:

Glutonny show:

je pense que nos deux atous les plus forts sont stella et bazett ( bazett pour ces stats et stella pour sa connaissance du forum et son avatar mimi //PAN//

donc voila mon avie sur les épreuves encore une fois ce n'est qu'une théorie et avant de choisir qui va ou nous devons attendre stella qui poste pour savoir se qu'elle ne peut pas faire bisou à tous <3

Ma voix vous guidera

Mar 28 Mar - 12:42
Mon avis c'est que d'abord le duel moltoné soit pour notre ami Attila, vu que dans son rp d'introduction il a annoncé vouloir défier quiconque sur cette épreuve.

Ensuite pour le glutonny show, je n'ai aucune objection pour Flare. Après faut juste voir si notre gourmet préféré a un gros appétit.^^

De mon coté l'épreuve du pas rapide pourrait me convenir, aussi dans une certaine mesure le docteur nasu ou mr and miss.
Berserker woman

Mar 28 Mar - 20:17
Salutations, partenaires!

Je résume donc la situation :

Tout d'abord, on a déjà notre champion pour le duel moltoné en la personne d'Attila (à moins qu'il change d'avis ou qu'Artémise-san y voit un inconvénient).

Ensuite, je ne pourrai pas participer aux épreuves suivantes :

- Le docteur Nasu
- Cher petit papa Graal
- Mr et Miss

Etant donné que le duel moltoné est pour Attila (à juste titre XD), il me reste :  
- le pas rapide
- Glutonny Show

Je pourrais à la rigueur me débrouiller pour le pas rapide mais je ne crois pas être le meilleur choix pour la simple et bonne raison que hormis une certaine agilité, je ne me démarque pas pour une épreuve de ce genre. Baba et Artémise me semblent les plus aptes.
De plus, Hakuno (mon perso c'est à dire l'avatar de Fate Extra au cas où vous n'avez pas joué au jeu) est connue pour son appétit monstrueux et ses papilles omnipotentes. Dans une épreuve où il y a le mot Glutonny, je pense donc être une adversaire de taille.
(Si jamais, preuves à l'appui Full : nom ; nom ; nom )

Mais du coup, j'ai un dilemme parce que je vois bien que cette épreuve te tient à cœur Flare. J'attendrai donc ton avis ;)

Enfin, assez parler de moi.

Pour les épreuves, on a pour l'instant :

- Baba intéressée pour le pas rapide, le mr et miss et le docteur Nasu
- Flare intéressé pour le glutonny show
- Artémise intéressée pour : ?
- Attila "intéressé" pour le duel moltoné
- Mikage intéressée par le pas rapide et le mr et miss

Voilà, corrigez moi si je me trompe. Sinon, en attendant les retours sur la question, on peut aussi réfléchir à qui l'équipe adverse enverra comme champions Glou
Magic Hacker
Master de : Tamamo-no-mae

« For the World' sake and for the Righteousness, May knowledge help the Sun to become ruler again. »

Earn your existence.
Mar 28 Mar - 21:35
Je suis intéressée pour n'importe quel duel en fait. Je n'ai aucune préférence et puisque nous partons tous égaux sur des épreuves où les organisateurs veulent nous piéger, je préfère de pas tenter de deviner ^^

Néanmoins, si je devais en choisir ce serait effectivement le pas rapide. Je verrais bien une espèce de danse où les mouvements s'accélèrent ou au contraire une course mais ou on a tous une score minimum en agilité :p

Mar 28 Mar - 23:01
Je confirme ma candidature pour le duel moltoné! :D
AHU

The Time of Reckoning has come.
Run away with all your strenght.
Hide yourself with all your will.
Or be burnt to Ashes.

Mar 28 Mar - 23:18
je serais d'avie de laisser stella s'occuper de la seconde épreuve pour le reste on verra x) le reste on verra xd

Ma voix vous guidera

Mar 28 Mar - 23:22
Je serais d'avis à supporter la candidature de Flare pour l'autre épreuve, mais compte tenu des contraintes de Stella, je vote Stella, désolé cuistot adoré :c

The Time of Reckoning has come.
Run away with all your strenght.
Hide yourself with all your will.
Or be burnt to Ashes.

Mer 29 Mar - 1:58
*Viens de tout lire et peux maintenant répondre*

Alors, pour répondre point par point, aucun soucis Stella :) Je ne tenais pas vraiment à cette épreuve. Je proposais ma candidature à cette dernière simplement après analyse et déduction de cette dernière. Mais comme je l'ai précisé dans mon post, si d'aventure quelqu'un souhaite y participer et/ou semble plus indiqué, il n'y a absolument aucun soucis pour ma part Index

Je plussoie donc Attila et je vote également Stella pour l'épreuve du Gluttony Show ^^

Vient ensuite le duel Moltoné. Etant donné la situation, je vote également pour Attila pour cette épreuve :)

Autrement, je suis ouvert à toute proposition d'épreuve. Je fais en fonction de ce qui vous convient Siffle

Mer 29 Mar - 8:20
pour le duel moltoné on à pas eu vraiment a voté attila avais déja défier son adversaire et a poster directe aprs la présentatrice

d’ailleurs évitons de poster les premier sa serais super ou une fois sur deux x) histoire de voir qui choisi notre adversaire et d'orienter notre stratégie x)

car la pour le duel l'équipe adverse peut choisir qui il souhaite pour taper contre attila x) mais se qui est sur c'est que sa ne sera pas antho ( à moin que infinita a détain sur son DC Qui est devenue suicidaire Devil n'oublions pas que antho se brise facilement comme une simple feuille de papier à côté de vous

le mieux serais que l'on s'affronte lui et mol vue que nous somme tout les deux des homoculus , j'aurais de forte chance de gagner contre lui vue que je peut changer de forme et prendre une forme adapter pour contré antho

mais le problème c'est que je n'ai pas encore mes stats donc si il y a une stat précis pour l'épreuve que je ferais suis foutu contre n'importe qui non ? Vue que je n'ai aucuns rang Ouiiiiiiiiin

Ma voix vous guidera

Mer 29 Mar - 8:34
Ah, je ne sais pas. Antho avait bien dit sur la chatbox qu'il avait l'impression qu'Attila le visait, donc va savoir Index  Enfin, c'est peut être une feinte après, mais, je pense qu'il y a des chances pour que les Chaos envoient Antho pour le lolz. C'est un RP à la Carnival Phantasm après tout Ouhaha

Mer 29 Mar - 8:37
après comme tu dit sa peut être un piège donc genre il envoie anto pour se faire tuer et nous mettre en confiance et las ils contre attaques xd

Ma voix vous guidera

Mer 29 Mar - 17:06
Concernant l'épreuve du docteur Nasu, j'ai vraiment peur que ce soit un test de connaissance sur le nasu, parce que à ce niveau je ne serais pas très bon. Après je crois que globalement dans l'équipe on a pas d'expert en nasu il me semble.

Personnellement j'aurais préféré le pas rapide, voir le concours de miss. Je pense cependant qu'il va falloir quelqu'un pour le quizz, je veux bien m'y coller.^^
Berserker woman

Mer 29 Mar - 17:19
J'ai quelques notions du Nasuverse, du moins en ce qui concerne les 3 routes de Fate/Stay Night, Fate/Zero, Fate/Apocrypha, Tsukihime, Mahoutsukai no Yoru, Kara No Kyoukai et Fate/Extra ainsi que quelques éléments de background. En revanche, tout ce qui concerne Fate/Hollow Ataraxia, Fate/Koha Ace et le reste du nasuverse, je n'ai pas les connaissances nécessaires :/ Mais je ne sais pas si cette épreuve sera nécessairement un test de connaissances sur le Nasuverse ^^'

Mer 29 Mar - 19:46
Tout d'abord, et bien, merci à tous, je tâcherai de nous apporter la victoire dans l'épreuve à venir, comptez sur moi Victory

Ensuite, je résume de nouveau mais par épreuve cette fois :

- Le docteur nasu : Bazett, Flare(?)
- Le pas rapide : Artémise, Bazett, Mikage
- Cher petit papa Graal : ?
- Le duel moltoné : Attila
- Mr et Miss : Bazett, Mikage
- Glutonny show : Stella

Enfin, côté équipe adverse, à mon avis, il y a des chances qu'ils vont envoyer Laura, Elizabeth, Rikka ou Nobu pour le duel moltoné et Hana ou Rikka pour le Glutonny show mais ce ne sont que des hypothèses  Hein

Mine de rien, on avance bien les Bubbles, c'est super, continuons sur notre lancée! Warrior
Magic Hacker

« For the World' sake and for the Righteousness, May knowledge help the Sun to become ruler again. »

Earn your existence.
Mer 29 Mar - 21:46
Après le petit papa grââl a l'air fun même si ça ne m'inspire rien. Si personne s'y colle, j'irais. J'aurais une excuse pour perdre comme ça et encore plus de gloire si je gagne :p

Mer 29 Mar - 23:03
du coup on fais comment ?

qui va ou une bonne fois pour toute je me porte vonlontaire de partout ( sauf le duel moltoné vue que attila c'est porté garant xd )

Ma voix vous guidera

Jeu 30 Mar - 4:32
GG pour le récapitulatif Stella Bogoss

Sinon, pour te répondre Mikage, je pense qu'il vaut mieux attendre de voir qui participera aux deux premières épreuves parmi les Chaos avant de se prononcer définitivement sur nos rôles dans chaque épreuve Index

Dans tous les cas, on a nos deux candidats pour les deux premières épreuves, à savoir Stella et Attila ^^

Autrement, comme je l'ai dit pour ma part, je suis ouvert à toute proposition d'épreuve, donc je n'ai pas de priorité. Je fais en fonction Gratz

Jeu 30 Mar - 8:37
Je confirme ce que dit Flare : on sait déjà à peu près qui veut aller où, donc le plus stratégique est d'attendre de voir les 2 chaos qui participeront aux épreuves suivantes, rien ne presse. Sushi
Magic Hacker

Earn your existence.
Mar 18 Avr - 9:38
allons encourager stella et attila mais rester loin de attila vous risqueriez de vous prendre un coup de mattela ^^

stella assure grave je crois même qu'elle à gagner déja ^*^

ils se départages en 5 manche donc 10 gâteaux

donc il y en à 5 bon et 5 mauvais

donc trois bon trouver par stella et un bon trouver par rikka. Ce qui fais qu'il ne reste que un bon gâteau a moins qu'il y en ait plus ^^ et donc moins de mauvais ^^ si se que je dit est juste et que rikka tombe sur le bon dans tout les cas sa nous fera du 2 contre 3 pour stella et on aura gagner dans tout les cas <3 mais si il reste deux gâteau bon et que rikka les trouve il y a une chance que l'on finisse égalité <3

Ma voix vous guidera

Mer 3 Mai - 19:48
Salutations camarades!
La dégustation de gâteau s'est achevée sur un goût...particulier mais je ne reviens pas les mains vides : kore wa Bubble Daishouri, 1 point pour nous Victory  

Comme le Glutonny est terminé, l'épreuve suivante a été annoncée : il s'agit ni plus ni moins que du docteur Nasu.

Aux dernières nouvelles, deux d'entre nous étaient partants pour cette épreuve à savoir Baba et Flare.

Vous vous êtes déjà décidés/ concertés? Hein
Magic Hacker

Earn your existence.
Jeu 4 Mai - 0:34
On ne s'est pas du tout concerté avec Flare, mais je suis prêt à relever le défi.^^
Berserker woman

Mer 17 Mai - 23:05
Allez membres de l'équipe Bubbles, il faudrait que votre sélectionné ou que vous finissiez de le choisir, pour le Quizz poste dans le topic principal afin de lancer l'épreuve Index

Merci d'avance ^^
Maîtresse des lieux
Voir le profil de l'utilisateur http://fatestaynight.activebb.net

« Le maître doit faire honneur à sa maison, et non la maison au maître. » Cicéron
Mer 17 Mai - 23:56
Bon, vu que Flare ne s'est quand même pas manifesté, je pense que notre représentant est tout décidé.

On est avec toi Baba, go for it Pompom
Magic Hacker

Earn your existence.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: HRP :: Floodoire :: Jeux :: Carnival Birthday Tournament