Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters dont les prédéfinis.

Absence et excuse de Flare

:: HRP :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 23 Mar - 1:44
Je ne crée pas ce topic pour signaler une absence prochaine, mais l'inverse. J'ai malheureusement eu une panne de box et j'étais donc dans l'incapacité de me connecter depuis près de 4 jours et donc de vous prévenir de mon absence. Problème réglé à présent. Je suis bien de retour. Encore désolé d'avoir disparu sans prévenir Dsl

Je m'excuse plus particulièrement auprès de Guan Yu à qui j'avais promis de régler certaines choses et que donc je n'ai pas pu régler dans l'immédiat, mais que je vais m'empresser de faire de suite. Encore vraiment désolé :(
Master de : Guan Yu

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mar - 17:54
Ce sont des choses qui arrivent, le principal c est que le problème soit résolu Innocence
Magic Hacker
Master de : Tamamo-no-mae

« For the World' sake and for the Righteousness, May knowledge help the Sun to become ruler again. »

Earn your existence.
Dim 21 Mai - 13:30
Bon eh bien, je suis de nouveau de retour malgré une absence de près d'un mois. Je suis sincèrement désolé. Je ne peux pas expliquer tous les détails, mais globalement, mon nouveau projet professionnel m'a pris une grosse partie de mon temps libre (même si actuellement, j'ai de nouveau du temps pour moi) et à cela s'est ajouté une vilaine dépression que j'ai fini par surmonter, MAIS tout va bien maintenant ^^' Bref, je m'excuse mille fois pour la gêne occasionnée, en particulier auprès de mes partenaires de RP dont Guan Yu. Mon comportement était indigne d'un Master Dsl
Master de : Guan Yu

Dim 21 Mai - 14:50
Bon retour parmi nous, jeune cuisto!

Tes excuses sont acceptées, tout le monde peut avoir des problèmes ou des périodes chargées, on comprend parfaitement. Je pense que ton cher Servant sera ravi de te revoir lui aussi. Le principal c'est que ton projet se passe bien et que cette mauvaise passe soit passée Yeah
Magic Hacker
Master de : Tamamo-no-mae

« For the World' sake and for the Righteousness, May knowledge help the Sun to become ruler again. »

Earn your existence.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: HRP :: Absences