Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Mer 15 Mar - 21:43

TAKANASHI RIKKA

Nationalité : Japonaise
Organisation : Atlas
Fonction : Elève

Takanashi Rikka

CARACTÉRISTIQUES

Type : Human Magus
Classe : Master
Alignement : Neutre

Statistiques :
STR : D
END : D
AGI : B
MAG : C
LCK : A

CAPACITÉS DE CLASSE

Alchimiste [D] :
permet à un mage de créer des sorts en combinant les deux éléments qu'il maîtrise..

Element Mastery [D]:
maîtrise d’un ou plusieurs éléments. Confère les sorts Workshop, Memory Erasure et Safe
- maîtrise le feu
- maîtrise le vent  

EQUIPEMENT

KÖNIGIN DER NACHT [Mystic Code – Rang B ] :
Rikka possède une arme... non un bouclier ... non une cuillère géante !
Rikka a une imagination sans limite, son arme suit le même principe. Elle est composé d'un métal magique qui peut prendre toutes les formes (dans la limite physique des choses) que Rikka souhaite. Tantôt un "petit igloo" pour cacher sa honte, plus tard une lance (comme une naginata par exemple).

Visiere infrarouge :
Rikka trouva cette visière dans le bureau de sa mère. Elle et Tokka jouaient beaucoup avec. Elle leur permettait de voir dans le noir , mais aussi , leur donnait un look génial.

Couteaux de lancer :
Grâce à l'apprentissage de sa mère, Rikka manipule très bien les couteaux. Elle préfère cependant les couteaux de lancer aux dagues. Nombreux mais discrets, ils peuvent être facilement dissimulés.

SORTS

Jao Shingan Root [Vent - Malédiction - D] :
Rikka utilise le vent pour pénaliser ses cibles. Ce sort rend les mouvements de la cible plus difficile à  effectuer.

Jao Shingan Blessing [Feu – Vent- Renforcement - C] :
Autant à l'arme qu'au poing , Rikka peut entourer ce qu'elle souhaite avec une aura de feu et de vent. Grâce aux feu , KÖNIGIN DER NACHT  peut infliger plus de dégâts. Et grâce au vent, Rikka n’abîme pas les objets , et ne blesse pas les gens pendant qu'elle les renforce.

Judgement Lucifer I [Vent – Renforcement – D] :
Rikka est agile, elle peut avoir des mouvements ou trajectoires surprenantes. Ce sort permet d'augmenter pendant un très court instant l'agilité (rang +1) grâce à sa maîtrise du vent.

Judgement Lucifer II [ Feu-Vent – Offensif – B]   :
 Rikka peut provoquer une tempête de flammes en combinant le feu et le vent. Ce fléau s’abat sur une zone de RANG mètres sur ses ennemis, occasionnant ainsi de bons dégâts.

Dark Matter Blaze [ Feu – Offensif – D ] :
Rikka peut lancer une boule de feu "classique" à distance et causer par la même occasion des dégâts moyens.

Avalon Shield [ Vent – Défensif – D ] :
Rikka crée un bouclier de vent à l'endroit de son choix (très efficace contre les projectiles et la magie de feu).

Avalon guidance [Feu - Soin- D] :
Rikka peut cautériser des plaies efficacement et le tout en atténuant la douleur. Elle peut (sous certaines réserves) appliquer le sort à elle même.

Wind master [Vent - Soutien - E] :
effet RP : Rikka est très douée pour manipuler le vent, elle peut faire des petites bourrasques sans problèmes ou l'utiliser pour sauter un peu plus haut.

PHYSIQUE

Rikka est minuscule, seulement 1m50 pour ses 16 ans, elle voit le monde d'un autre point de vue que la plupart des mortels. Elle fait à peine 50 kg (en réalité 47kg) mais ne fait pas pour autant attention à ce qu'elle mange. Watashino cake. Elle a l'air plutôt fragile , un corps assez frêle ... mais agile ! Elle sait sauter partout , courir salto hophophop !
Elle a un petit visage mignon et pourtant pleins d'expressions. Ses yeux sont d'un bleu clair rappelant le calme d'un ciel sans l'ombre d'un nuage. Elle vient pourtant casser ce calme par une lentille jaune dorée explosive, qu'elle interprétera comme l'incarnation du Jao Shingan. Son regard est mis en valeur par sa mèche noire , au milieu de ces noirs cheveux lisses (typiquement japonais). Sur le sommet , un épi courbe se tient fièrement, réagissant aussi à ses diverses expressions. Elle fait , le plus souvent , une jolie petite couette sur le côté.

Elle porte l'uniforme de son ancienne école (correctement reproduit pour qu'il corresponde à sa taille). Une jupe à carreaux, des hauts bas, une chemise et son petit gilet noir. Elle n'oublie jamais ses chaussures à roulette , lui permettant de se déplacer de façon inattendue et classe. Elle peut aussi porter des tenues "lolita dark". Une ombrelle à froufrous mauve foncée, une jupe courte à froufrous elle aussi, un corset avec un joli nœud par dessus une chemise blanche, le tout souvent accompagné par un petit sac bandoulière. Toujours accompagnée par ses chaussures à roulettes !   Voilà l'apparence de petite sœur turbulente que Rikka a au quotidien.

----------------------------------------------------------------------------

"Watashi wa Rikka deus ! La grandeur suprême du Jao Shingan se reflète au travers mon corps telle la lumière à travers un prisme. Je remplis évidemment les strictes conditions physiques requises pour accueillir le Jao Shingan. Tout d'abord je suis la classe extrême, peu de gens peuvent me surpasser.

Ensuite, je suis la mignonnerie. Il faut savoir choisir la coiffure et l'ensemble de vêtements les plus adaptés pour mettre en valeur chaque partie du corps et rendre le tout mignon. J'ai su maîtrisé cet art, je me restreins toutefois à quelques tenues ; si je commence à trop en développer il risque de naître de la jalousie entre mes tenues. (imaginer un peu le désastre si je dois commencer à compter combien d'heure je mets chaque tenue pour leur donner un temps équitable avec le Jao Shingan)

Enfin , n'oubliez pas que je suis japonaise, et fière de l'être ! Toutes les caractéristiques sociétaires se reflètent sur moi ; cheveux noir et lisses, relativement petite , style de vie plutôt sain ... petits seins ... Mais ce n'est pas grave ! Un bikini mauve foncée à nouer au milieu devrait pouvoir rendre les éternelles planches à pain jalouses! Enfin je ne veux pas forcément les rendre jalouse ... c'est pour la tournure de phrase ... je voulais pas dire quelque chose de méchant !! Oubliez ce que je viens de dire !! (sinon Kayano viendra me tuer ... et personne ne veut ça.)"

-Rikka Takanashi

CARACTÈRE

Rikka est une adolescente en pleine transition. Elle a un peu le caractère de l'héroïne "typique" de fiction. Gentille, naïve et souhaite donner le meilleur d'elle même. Elle était une apprentie mage accomplie, modèle des autres élèves suivant la même formation. Elle ne ferait pas de mal à une mouche , aidait du mieux qu'elle pouvait et ne se souciait pas du passé ou des apparences. Par contre, avec l'arrivée de la Guerre du Graal , elle se forgea une deuxième personnalité qui lui servait de carapace face à ses peurs.

Il s'agit d'une tout autre Rikka. Quelqu'un d'extravagant, qui adore en faire des tonnes. Mais par dessus tout : elle cherche à être classe. Elle veut que le monde reconnaisse sa grandeur (malgré sa petite taille) et la puissance de son pouvoir caché : le Jao Shingan.   Puissant et caché ... tout est relatif. Pour ce qui est du "caché" Elle n'hésite pas à en parler , à montrer son œil gauche pleins de "mystères" à tout le monde si on lui adresse la parole ou un regard. Ensuite pour ce qui est du "puissant", on aurait pu croire a un Mystic Eye mais il n'en est rien. On pourrait le voir comme "ce qui permet à sa personnalité d'être vivante, d'exister". Mais dans le concret il ne fait rien, il s'agit d'une simple lentille . Son esprit le voit comme un don des ténèbres, collaborant avec elle et ayant les mêmes buts qu'elle.
Elle garde cependant certaines caractéristiques de la Rikka "normale". Elle reste (dans certains cas) timide , naïve et aidant son prochain. Loin de toute forme de mesquinerie ou de malveillance, elle recherche le Dark Flame Master sereinement. Elle hésitera cependant moins longtemps à passer en mode offensif ou agressif si le besoin s'en fait ressentir que l'autre Rikka.

La première Rikka, elle, est beaucoup plus posée , et stratège. Elle est plus réfléchie et mature. Le respect est quelque chose de très important pour elle, tout comme on pouvait s'y attendre d'une japonaise de souche. Elle se fait discrète (surtout comparée à son autre elle), mais suffisamment bavarde pour savoir faire la conversation avec n'importe qui. Elle est cependant plus à l'aise avec les gens "moyens" qu'avec les gens "barbares" ou "trop nobles".
C'est en quelque sorte le vestige de la Rikka studieuse d’antan. Mais elle se fait la plupart du temps éclipsée par la deuxième personnalité. Elle peut surgir de temps à autre, mais cela reste rare.

Dans tout les cas, Rikka adore les sucreries, les vêtements et accessoires classes, et tout ce qui pourrait constituer un monde paisible et candide ; la fidélité, la vaillance, la justice , le sens du devoir , et pleins d'autres choses. On peut la voir comme la mignonne petite sœur (mais pas inoffensive pour autant) . Kawai desu.

HISTOIRE

Rikka était la deuxième enfant de la famille Takanashi. Son père était un puissant mage qui travaillait pour Atlas . Sa mère était une femme courageuse qui savait se battre. Rikka adorait ses parents. Elle ne voyait pas beaucoup son père, mais elle savait qu'il voulait leur bien et que sa famille tenait à ses yeux. En revanche, elle passait beaucoup de temps avec sa sœur, mais aussi avec sa mère. Elles cuisinaient ensemble (même si Rikka, à son âge, et avec sa maladresse, n'était pas très douée), parlaient pas mal aussi et leur mère se prêtait aussi parfois aux délires des deux fillettes. Mais elle était aussi très sérieuse : dans cette famille , de mère en fille on transmet les connaissances du judo et du lancer du couteau. La cadette était douée pour le lancer de couteau, tandis que sa sœur , Tokka , était douée aux arts martiaux. Une forte complicité liait les deux sœurs quand elles étaient petites : elles passaient le plus clair de leur temps à jouer , le plus souvent en s'imaginant se battre contre un mal imaginaire. Tokka était très méthodique contrairement à sa sœur qui improvisait beaucoup. Mais Rikka était douée d'une imagination et d'une chance débordante. 
Toutefois, comme Tokka était adoptée, elle ne possédait pas de circuits magiques. Ce fut donc la sœur cadette qui devait recevoir les enseignements sur la magie.  En parallèle, la sœur aînée fut envoyée en Italie. Tokka rêvait de devenir une cuisinière talentueuse, c'est pour ça qu'elle fut envoyé dans une école renommée , loin du Japon. Et la jeune mage fut très vite envoyée à Atlas pour y étudier la magie. Le père était un mage très occupé et ne pouvait pas lui fournir un enseignement complet. Il tenait cependant à ce que Rikka soit capable d'hériter de sa place à Atlas , il avait reconnu un grand potentiel en elle qui pourrait bien être exploité et épanouis  à Atlas. Il pouvait sembler très distant et trop enfermé dans ses recherches, mais il tenait à sa famille et ne voulait pas qu'il leur arrive malheur. C'est entre autre pour cela que dans la famille , tout le monde savait se défendre.

Rikka changea durablement pendant ces années d'étude. Elle oublia sa sœur mystérieusement et se plongea dans ses études de magie. Elle voulait donner le meilleur d'elle même. D'abord pour ses parents, puis ensuite pour elle même. Elle était très contente d'avoir été envoyée à Atlas. Un endroit réputé qui regorgeait de génies. Elle souhaitait devenir quelqu'un d'important , apprendre pleins de choses, pouvoir aider le monde. Dans ce but, elle était devenue une élève assidue et prometteuse, passionnée pour certains sujets, intriguée par d'autres, mais excellait toujours. 
Son avenir semblait souriant , radieux ... Si seulement.

Un soir, Rikka fit une très mauvaise rencontre. Elle avait un peu de temps libre, alors elle alla se balader un peu pour se changer l'esprit et respirer un autre air. Elle n'avait pas remarqué les deux personnes qui la suivaient. Elles attendaient le bon moment pour frapper. Quand Rikka passa près d'une ruelle, ils la bousculèrent dedans. Rikka avait quelques couteaux de lancer sur elle , presque par réflexe elle essaya de les prendre. Rikka parvint à les saisir mais l'homme la désarma presque immédiatement. Jusque là , Rikka pensait s'en sortir. Mais à partir du moment où elle était bloquée et désarmée , elle était perdue. Elle ne savait plus quoi faire. Elle hurla. Un homme la frappa et la réduit au silence. Les hommes étaient louches mais elle ne savait toujours pas quelles étaient leurs intentions. L'un d'eux passait un coup de fils , visiblement énervé. Notre pauvre Rikka désespérait, que quelqu'un vienne la sauver bon sang ! Elle eut une pensée étrange
"Dark Flame Master ..."
Une sirène retentit . Les deux hommes se regardèrent , puis regardèrent Rikka. Cela semblait proche, ils décidèrent de fuir et laisser Rikka comme ça , ils n'auraient probablement pas été assez rapide avec elle sur le dos. Rikka a donc été recueillie par la police peu de temps après. Cependant , cette épisode lui laissa un traumatisme durable. Malgré l'enquête , on ne parvint pas à retrouver les deux hommes , et on ne saura sans doute jamais pourquoi ils l'ont agressée . Elle aura peur de les recroiser une nouvelle fois pendant un quelques temps, mais sa paranoïa deviendra moins forte avec le temps (sans pour autant totalement disparaître). Rikka finira par s'en remettre , mais tout comme sa paranoïa elle gardera ce traumatisme en elle.

Peu de temps après cet accident, un Command Seal apparu sur sa main.  Elle n'avait pas les connaissances sur ce sujet et n'arrivait pas à les trouver. Elle en parla à un de ses professeur, qui lui en parla à son propre supérieur. Le supérieur savait. Il convoqua Rikka pour lui expliquer la situation : il voulait qu'elle soit leur gladiateur pour la Guerre du Graal. Elle écouta attentivement. Une guerre , des servants , des master, le vœu ...  Elle allait devoir se battre avec et contre des âmes héroïques. Au début, elle ne savait pas trop quoi faire. Elle se disait :
"Faisons ce que souhaite Atlas."
Puis elle réalisa qu'il s'agissait d'une guerre. Vraiment.
Avec ça , la peur de Rikka grandit très vite. Elle ne voulait pas se battre, elle voulait tout à coup rejeter Atlas , qu'il ne la prenne pas pour acquis ... Pourtant elle ne semblait pas pouvoir refuser, tout se mettait en place. Elle obtenu son Mystic Code  , la façon de faire le rituel et la stratégie pour gagner.  Tout son petit monde tombait en morceau. Elle ne pouvait plus simplement être l'élève modèle de son année, pourtant, elle aurait bien voulu le rester plus longtemps. Elle aurait voulu devenir quelqu'un. Elle aurait voulu rendre son père fier d'elle. 

Deux semaine après avoir été convoquée, elle recevit un colis. Il était plutôt lourd. Elle l'ouvrit , trouva une lettre et la lit. La lettre disait qu'il s'agissait d'une relique très précieuse ; un morceau des ruines de la Maison Dorée (aussi appelé le Théâtre D'or). Rikka déduisit que cela lui permettrait d'invoquer son servant , mais il fallait faire plus des recherches avant de s'avancer d'avantage. Elle trouva une autre lettre accompagnant le colis , signée Takanashi Tokka. Tokka ... Cela faisait des années que Rikka n'avait plus parlé à Tokka , peut être même pas pensé à Tokka.

--------------------------------------------------------

"Salut Rikka !
Père m'a contactée pour que j'assure le relais pour le colis dont tu as besoin. Il m'a expliquée que c'était quelque chose de très précieux pour toi. Ça fait un moment que l'on ne s'est plus parlé, je ne sais plus trop tes goûts. Mais si ce genre de choses te font plaisir, alors je suis heureuse de te les envoyer ! Je suis devenue gérante d'un petit restaurant. On n'est pas encore très connu, mais il y beaucoup d'habitués qui viennent tous les jours ! J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu étudies bien. Le mieux serait qu'on se voit , mais je sais que tu es très occupée. J'espère que ma lettre arrivera jusqu'à toi, cette fois-ci.

Avec tous mes vœux de réussites
Ta sœur aimante
Takanashi Tokka"

--------------------------------------------------------

Elle lit la lettre. Les larmes montaient. Rikka avait beau être devenue une mage douée, elle en avait oublié l'essentiel. Elle n'avait pas d'ami proche , que des gens avec qui elle était polie. Elle passait très peu de temps avec sa famille , seulement avec son père de temps en temps. Elle avait vécu dans sa bulle pendant tout ce temps, elle n'avait pas tenu compte des autres. Rikka se rendit compte qu'elle avait été égoïste, égocentrique en un sens. Elle continua de pleurer , elle regretta de ne pas avoir plus parler à sa sœur. Mais elle ne pouvait pas commencer maintenant ; elle allait risquer sa vie pour cette guerre, elle ne pouvait pas s'attacher maintenant. Même si elle en avait désespérément envie ...

Pour se protéger, elle développa une deuxième personnalité, une sorte de bulle, son propre monde beaucoup plus enfantin et léger, composé de beaucoup de classe , de magie imaginaire et de sucreries.  Cette personnalité a tendance à raviver les souvenirs de son enfance. Une forte personnalité à la fois extravagante et timide. Alors que la seconde personnalité de Rikka prit le dessus, elle se souvint d'une personne qu'elle avait rencontré lors de son enfance : le Dark Flame Master. Comment avait-elle pu l'oublier ?

Pour la deuxième personnalité, il s'agit de l'un des magiciens les plus puissants de ce monde. Ce Master lui apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur l'alignement des astres et des courants magiques présents dans le monde. Il lui expliqua qu'elle devait certainement possédé un œil vestige d'un être du mal. Cet être ne pouvait être que le Jao Shingan, une des plus grandes forces maléfiques de ce monde , au même titre que le Dark Flame Master. C'est ainsi que notre héroïne commença à porter une lentille jaune. Elle essayait de s'adapter du mieux qu'elle pouvait au monde crée par ce personnage. Par la même occasion, les sentiments de Rikka pour le Dark Flame Master devinrent confus. D'un côté , leur complicité devenait de plus en plus forte . Même plus forte que celle entre les deux sœurs. De l'autre le code de mage qu'ils s'infligeaient les empêchait d'éprouver de sentiments, elle ne pouvait donc pas lui dire ce qu'il ressentait, elle devait rester dans la peau du Jao Shingan. 

Pour la Rikka sérieuse, il s'agissait juste d'un enfant aussi joueur qu'elle. A l'époque elle jouait avec mais sans "croire" en ce qu'il faisait. Elle demandait souvent à sa sœur des conseils pour trouver des "sorts" et des "incantations" que le Dark Flame Master pourrait trouver puissantes et efficaces. Vue de l'extérieur, on aurait pu croire qu'elle était tombée dans le même délire que cet autre enfant. Mais c'était en réalité un combat de tous les jours, de sorte à pouvoir rester aux côtés de l'un de ses seul ami. De plus, très vite, ses responsabilités de (vraie) mage lui furent révélées. A cause de leur code de "mages" ils n'avaient pas pu se dire leur vrai nom tandis que Rikka fut envoyée à Atlas. Elle n'a donc plus aucune trace du Dark Flame Master. 

Mais maintenant que sa deuxième personnalité s'était pleinement déployée, elle se mit en tête de retrouver le Dark Flame Master , celui qui lui avait "tout appris". N'ayant que peu d'informations sur ce personnage , il était presque impossible qu'elle le retrouve. Pas de nom, pas d'adresse, il avait surement changé physiquement. Il faudrait un miracle pour qu'ils se retrouvent ... Un miracle ... Elle était désormais prête à le saisir. La deuxième Rikka bouillonnait , elle souhaitais le revoir à tout prix , enfin quelqu'un qui la comprendrait. Pour la première Rikka, il s'agissait plus de retrouver son premier ami ... son premier petit-ami. Elle n'aurait plus à se forcer à le comprendre , cela viendrait naturellement. Et probablement qu'avec l'âge, il aura lui aussi développé une deuxième personnalité , de sorte à pouvoir être sérieux aussi. En bref .... peut être que ...  s'ils se retrouvaient ... ils pourraient enfin vivre et comprendre les mêmes délires ensemble.  

A PROPOS DE VOUS

Expérience RP : Débutante
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : Fate stay night , Fate zero , Fate Unlimited Bladework.
Comment avez-vous connu le forum ? Stella
Quelque chose à ajouter ? : BANISHEMENT ... THIS ... WORLD !

Jao Shingan's Child
Master de : Nero Claudius

"Banishement ... this World !"

¤-¤-Rikka's opening-¤-¤- Rikka's ending-¤-¤
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mar - 22:17
Voilà ! Je pense que ma fiche est terminée , si vous voulez bien vous en occuper onegai

Hihi
Jao Shingan's Child

Sam 8 Avr - 20:36
Il est donc temps si tu as fini de passer lire tout cela Haha

Sur la partie technique je n'ai pas grand chose à redire sur l'ensemble. Juste la description de Jao Shingan Blessing à revoir car je trouve qu'elle manque un peu de clarté. Si j'ai bien compris il renforce quelqu'un en lui donnant une sorte d'aura de feu et de vent, le vent étant là pour ne pas le brûler non ?

Physique et caractère > un peu trop juste surtout le caractère. Au vue du style de la fiche et de ton personnage tu as sans doute bien plus à dire sur elle ou du moins le développer un peu plus surtout que tu ne mentionnes pas du tout sa seconde personnalité.

Histoire > complète on suit bien le personnage, cependant je te demanderai d'ajouter quelques choses. A la fin tu ne mentionnes aucunement l'apparition des marques sur elle, comment elle apprend qu'il s'agit de la Guerre du Graal. La réaction éventuelle de sa famille ? Pourquoi participe-t'elle ? Des éléments importants dans son histoire.

Je me permettrai également un petit conseil d'écriture. Utilises des synonymes ou autres moyens pour désigner Rikka car cela alourdit un peu ton texte de toujours dire "Rikka". Tu en as des faciles comme la "l'adolescente", "la jeune magus", etc... Index

Voilà quelques ajouts à faire et cela sera bon ^^
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Mar 11 Avr - 16:56
Voilà voilà j'ai essayé de suivre tes conseils :D
Effectivement le sort c'était bien ça , du coup j'ai juste rajouté une phrase j'espère que ça va :3
Pour les synonyme de Rikka j'ai bien changé c'est vrai que le relire à posteriori j'avais un peu abusé :p
J'ai rajouter quelques précisions pour quand elle reçoit les Command Seal je sais pas trop s'il faut mettre encore des trucs ou si c'est bon comme ça ^^'
Jao Shingan's Child

Mar 11 Avr - 18:43
Tu verras avec Stella pour ce qui concerne le caractère et le physique qui en mon sens sont encore un peu juste, mais je suis assez tatillon de base sur ça X)

Mais vu que tu débutes en rp, je sais comment pour cette partie ce n'est pas forcément facile et l'essentiel y est. Conmme tu as fais des corrections pour le reste qui me vont, tu as ta première validation ;)
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Mar 11 Avr - 20:13
Mes hommages, ennemie des tomates.

Comme tu le sais, c'est moi qui m'occuperai de ta seconde validation. Commençons sans tarder.

Pour ce qui touche à la technique, tout est clair, net et précis et sans prise de tête < nickel

Langue et style < quelques fautes d'orthographes mais rien qui ne gêne la lecture et tu as travaillé ce qu Bryn t'a dit : sachant qu'en plus tu débutes, je ne t'embêterai pas avec ça Yeah

Physique < comme te l'a dit Bryn, c'est un peu juste mais pas d'inquiétude, une fois cette partie surmontée, ça va tout seul ^^ (j'admets être difficile aussi sur cette partie ><)
Hormis, une bonne description sur ses vêtements quotidiens et ses particularités comme sa lentille, tu peux étoffer par exemple en décrivant des aspects qui semblent évidents mais qui rendent bien. Pour t'aiguiller, je te propose par exemple de préciser si elle est frêle, quel est son teint, si elle a le visage rondouillard ou fin, etc etc
Tu peux aussi comparer ses attributs physiques à d'autres choses comme par exemple "des yeux bleus aussi profonds que l'océan" etc

Caractère < même chose que pour le physique globalement; j'ajouterai juste une chose : n'hésite pas à décrire d'avantage la deuxième personnalité qui rend ton personnage si spécial en plus de détailler un peu la première. Index

Histoire < le principal y est; même si deux trois choses nécessitent d'être légèrement creusées mais on reviendra là dessus après le physique et le caractère ;)

Voilà voilà, ça paraît peut-être beaucoup mais pas d'inquiétude, tu n'es pas pressée et si jamais tu bloque, on se fera un plaisir de t'aider Innocence
Magic Hacker
Master de : Tamamo-no-mae

« For the World' sake and for the Righteousness, May knowledge help the Sun to become ruler again. »

Earn your existence.
Mer 26 Avr - 11:38
Voilà ! J'ai suivi tous tes/vos conseils du mieux que je pouvais
(et je remarque effectivement que ma fiche est beaucoup mieux comme ça <3
Merci Bryn et Stella maintenant c'est ma zzzzoolie fiche à moi <3 )
Rougit
enfin seulement si Stella confirme que c'est ok :D
Jao Shingan's Child

Mer 26 Avr - 11:44
Et je confirme que c'est bel et bien ok Yeah

Tu as fait beaucoup d'efforts et tu as su appliquer les conseils que l'on te prodiguait. C'est donc avec plaisir que je t'accorde ta deuxième validation bien méritée Victory Amuse toi bien ^^
Magic Hacker
Master de : Tamamo-no-mae

« For the World' sake and for the Righteousness, May knowledge help the Sun to become ruler again. »

Earn your existence.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Masters validés