Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

En quête d'un servant honorable

:: Avant de débuter :: Demandes des joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 10 Mar - 21:20
Voila j'aimerais bien avoir un servant pour la guerre qui se prépare. Je souhaiterais plutôt un servant ayant un comportement noble, honorable, une légende qui a une certaine stature. Évidemment le must ce serait Cuchulainn, mais je saurais me contenter d'une autre proposition.^^
Berserker woman

Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Mar - 22:29
Salutations!

Ma fiche n'est certes pas encore terminée, mais je propose tout de même au cas où!

Donc Suleiman est un servant possédant une certaine notoriété et qui a rayonné dans l'Europe, l'Asie et l'Afrique de son vivant, ce n'est donc pas un héros de campagne inconnu. Il n'est pas un chevalier mais à un comportement honorable, puisqu'après tout il cherche à trouver et instaurer la Justice Parfaite. La partie technique n'est pas encore totalement achevée, mais dans l'idée c'est un servant assez diplomate mais aussi bourrin lorsqu'il s'agit d'atteindre un objectif. Il ne s'encombrera pas de discrétion et au contraire aime s'afficher ^^

Voilà pour moi :)
Kebab-sama
Ven 10 Mar - 22:47
La discrétion n'est pas la priorité avec Bazett, sur ce point on peut s'entendre.^^
Je retiens avec plaisir la proposition si avant ta validation aucun autre servant qui pourrait convenir ne s'est manifesté ce sera bon.^^
Berserker woman

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Demandes des joueurs