Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters dont les prédéfinis.

Jeu 9 Mar - 16:59
Vous avez envie de nous rejoindre ? Vous n'êtes pas encore inscrits et vous désirez savoir si le servant que vous avez entête peut-être joué ? Vous avez une idée de Master ou de Civil mais êtes incertain s'il est jouable ? Vous pouvez exposer votre idée ici et un membre du staff viendra vous répondre à ce sujet Business
Maîtresse des lieux
Voir le profil de l'utilisateur http://fatestaynight.activebb.net

« Le maître doit faire honneur à sa maison, et non la maison au maître. » Cicéron
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Sep - 19:51
Bonjour ^^
J'aimerais jouer un Master non Magus, à la manière de Ryunosuke de Zero, mais es-ce possible ?
D'après ce que j'ai compris, il suffit d'avoir des capacités magiques, mais si elle ne sont pas utilisées, on traduit ça par un Mag - ou E ?
Aussi, le sacrifice humain est il nécessaire ? (parce que j'aime pas trop les psychopathes)

Et si je peut pas l'invoquer, je peut prendre un servant déjà invoqué comme
Soichirou de stay night (Master de Médée papillon de nuit) ou la Reika d'Apocrypha (master de Loli Jack) ?

Merci ^^
Lun 25 Sep - 23:35
Bonjour/bonsoir et bienvenue ^^

Alors oui, il est tout à fait possible de jouer un magus totalement néophyte voire ignorant même ses capacités. Cela se traduit en effet la majorité des cas par une MAG rang E de ce fait effectivement.

Pour ta seconde question, pour le sacrifice humain, je ne vois pas trop où tu veux en venir. Ceci est lié au personnage de Ryu, mais tous les mages comme lui ne sont pas des psychopathes. Cet aspect là dépend du personnage.

Quant à ta dernière question, les cas que tu évoques sont des cas particuliers, soit des exceptions de l'univers ou d'une de ses timelines. Dans le cas présent du forum, un Servant pour apparaître doit avoir été invoqué par un Master.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas Smile
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Mer 27 Sep - 23:21
merci ^^ Je sait pas trop d’où me venait l’idée de la nécessite du sacrifice humain.
Aussi, l'adoption de servant n'aurait été qu'une mesure secondaire si l'invocation était impossible, mais vu qu'elle est possible...

Aussi, je me demandais pour les objets, lesquels rentrent dans la limite des 7 ou 5 objets (d'ailleurs, avec des circuits magiques mais aucun sort, je suis classé Humain magus ou Humain normal ?) : par exemple, on a pas besoin de prciser qu'on a des vêtements ou de nourriture, mais qu'en est il de maison, voiture,téléphone, meubles, outils de travail... ? Hein

Mer 27 Sep - 23:25
Pour les objets cela comprend : les armes, protections/armures, MC (items magiques permanents), éventuels objets divers/soutien utilisés en combat ayant un impact majeur en combat. Les possession de type logement, vêtements standards, objets électroniques courants, véhicules,... ne rentrent pas dedans Smile
Valkyrie hjärta
Mer 27 Sep - 23:39
Merci Tongue mais du coup je suis classé Humain ou humain magus ?
Jeu 28 Sep - 0:29
Ha oui excuse-moi j'ai oublié cette question.

Tu seras classé magus, quand même, vu que tu auras des circuits magiques. Tu pourras faire tout de même tes sorts si tu veux, mais ils resteront bloqués tant que tu les auras pas appris en rp Smile
Valkyrie hjärta
Mar 3 Oct - 21:01
Salut ^^, c'est encore moi (j'ai bientôt fini ma fiche, promis, il me reste plus que le physique, me quart de mon histoire et quelques objets)
J'ai encore plus de questions :
Vu que je compte pas jouer un personnage trop fort (moyen physiquement, nul magiquement), je compte écraser les autres participants de la guerre, littéralement, en voiture. Du coup, je la compte dans les objets ?
Ensuite, les servants ne peuvent être bléssés que par des attaque magique. Ca se traduit par quoi ? Les balles de pistolets les traversent comme des phantomes, ou ils sont justes trop puissants et la balle s'écrase sans laisser la moindre égratinure ? Mais du coup, les interférences physiques, tels que des menottes ou des fumigènes, ça les affecte ?
Ensuit concernant les Mystic Codes, es-ce possible d'en accérir un sans aucun lien avec le monde de la thaumaturgie (mais avec un ami qui croit en la vraie magie, fan d'occulte et collectionneur d'objets bizarres et ayant réussi à se procurer un livre décrivant comment invoquer un servant)
Dernière question (pour l'instant), mon personnage est magicien (au sens tours de magie), pour se servir de ses compétences professionnelles comme ça ou il faut le traduire par un pouvoir ?
Merci d'avance ^^
EDIT : On a le droit au GIFs pour l'avatar ?
Mer 4 Oct - 0:19
Bonsoir Smile

Alors répondons à tout cela.

La voiture > non elle ne rentre pas dans les objets à moins qu'elle ne soit pas banale.

Blessures de servant > les balles et armes blanches ordinaires ne leur font tout simplement rien. Elles ne les traversent pas car ils ne sont pas éthérés (je parle sous forme matérialisée). Cela ne les blesse juste pas, pour te donner une image cela fait un peu comme quand Superman se prend une balle. Les fumigènes par contre eux peuvent les gêner, ce genre d'artifice touchant plus à leur sens. Cependant, ils restent avec des réflexes et des capacités supérieures donc il ne faut pas s'attendre à ce que cela soit aussi efficace que sur un humain. Un Servant sera assez vite outrepasser cela, s'il n'est pas affecté magiquement.

Mystic Codes > s'il n'y a pas de Mana, pas de MC. Un simple amateur d'occultisme aura donc du mal à en faire un s'il ne sait pas s'en servir et la manipuler.

Invocation de Servant > un amateur du genre peut avoir des ouvrages d'invocation de démons et esprits (plus qu'un mentionnant vraiment le terme de Servant). Etant Master, il pourrait invoquer du coup un Servant. C'est ce que fait Ryu dans Zero d'ailleurs.

Magicien > s'il s'agit de simples tours de magicien qui n'utilisent pas de Mana non. Si par contre il a aussi de stours qui en usent, alors oui il faudra un pouvoir.

Avatar gif > aucun souci pour le format gif pour une image non-animée. Si elle est animée je préférerai qu'on évite ce genre de chose pour les avatars Sad

@très vite Best
Valkyrie hjärta
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Bureau d'informations