Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters dont les prédéfinis.

Scathach - la sorcière des ténèbres ( en cours)

:: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Servants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Mar - 11:39

Scathach

Nationalité : Légende Irlandaise
Organisation : /
Fonction : Reine guerrière

Crédit avatar

CARACTÉRISTIQUES

Type : Servant
Classe : Caster

Statistiques :
STR : B
END : A
AGI : A
MAG : C
LCK : D

CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Capacité [Rang] : Lancer
L’esprit héroïque de la lance, très agile et mobile, alliant vitesse, course, jouant avec la portée de son arme. Alors qu’il est censé avoir perdu le combat, il est capable d’utiliser d’ultimes ressources pour le poursuivre.
Capacité(s) de classe : Battle Continuation

EQUIPEMENT

Objet : Gae Bolg

C'est une lance rouge, avec une lame à son extrémité. Elle est de couleur pourpre. C'est une lance destiné au corps à corps avec un adversaire. Elle blesse l'adversaire avec un bon coup donné. Elle sert comme une épée. Avec la combinaison d'un sort offensif, elle peut invoquer la foudre. Pour combiner attaque physique et foudre.
Dans un cas d'extrême urgence, la deuxième partie de Gae Bolg peut apparaître. C'est là que nous avons deux lances. La deuxième à une capacité d'anti forteresse, et sa forme ultime avec le noble phantasm.
Sa hauteur fait environ 1 m 20, et la deuxième partie fait 1m65 . Elles sont toutes deux rouges.  

SORTS

Les lancer n'en possèdent pas

POUVOIRS

Pouvoir Sphere Boundary/Vitrification [Rang B - actif] :
Dû à la maitrisse des arts martiaux presque exceptionnelle de Scathach, et sa renommer de reine des ténèbres. Elle peut se camoufler son mana, dans divers environnement et son apparence avec son voile. Et porter un coups à l'adversaire dans le plus grand des secrets.
L'effet de Gae Bolg sur le corps d'un adversaire est de l'ordre d'une blessure physique qui entrave le combat de l'adversaire.

Pouvoir double summon - magic Résistance [Rang A - passif] :
Résiste à la magie, et aux coups des adversaires.

Pouvoir offensif [Rang C - actif] :
Utiliser lors du corps à corps. C'est un coups magique qui, quand on touche l'adversaire d'un grand coups de la lance, la foudre peut s’abattre sur lui.
A edit :
Wisdom of the Shadow Land
Runes

NOBLE PHANTASMS

Noble Phantasm : Gae Bolg Alternative  [Type Anti unité - Rang - Actif] :
C'est une attaque de type anti unité, qui concentre son énergie sur une cible en particulier.C'est une attaque rapide. Elle est réalisé avec la première partie de Gae Bolg. Son apparition physique sont de multiple éclair qui se concentre en 1 point donné. Cette attaque est gourmande en mana, et possède 70% de chance de tuer son adversaire.
Elle a deux effets, d'apporter beaucoup de dégât à l'ennemi jusqu'à la mort. Si l'ennemi a survécu, il se sentira étourdie, ou peu avoir des hallucinations.

Noble Phantasm -Soaring Spear Gae Bolg  [Type Anti-forteresse - Rang - Actif] :
C'est une attaque de type anti-forteresse, qui vise à détruire une barrière magique, objet de protection en le maudissant. Pour mieux désarmé l'adversaire, et enchaîner avec un autre coups (s'il reste assez de mana pour).Et il faut calculer les mana qui reste pour réaliser un autre coups, par la suite. Ou tout simplement enchaîner avec du corps à corps.
L'apparence de cette attaque est l'apparition de la deuxième partie de Gae Bolg. La deuxième lame, maudit tout ce qu'elle touche en terme d'objet magique

A edit
Gate of Skye

PHYSIQUE

Scathach est assez musclé. En effet, son passé d'entraîneuse aux combats, et de guerrière lui donnent un corps musclé et ferme. Elle a une apparence pulpeuse, mais forte. Elle possède une forte poitrine, et de belle hanche. Elle a un beau corps qui ferait jalouser des déesses.
Elle est agile dans ses mouvements. Son visage est gracieux, et fin. Elle a les yeux pourpres/bruns, ainsi que des cheveux foncées violets/rouges.
Elle possède une armure moulante violet qui lui recouvre tout le corps, et une épaulette de métal. Elle possède un voile, avec à ces extrémités des fils d'or. Sa taille est de 1m70.

CARACTÈRE

Scathach est une jeune femme réfléchit, et posée. Elle n'était pas du genre à foncer tête baissé. Elle réfléchit avant d'agir. Elle est de bonne éducation, mais gourmande de bonne nourriture. Elle est social, sportive, et porte de bon conseil. Elle sourit à ses ami(e)s, et serait très poli, courtoise, protectrice et fait honneur son master.
Au combat, elle sera attentive, et discutera avec son master sur la stratégie.
En sortie, vie social ; elle est sourit de bon cœur, et saura profiter de la vie. Elle est un peu timide.

HISTOIRE
a revoir:

A PROPOS DE VOUS

Expérience RP : Je n'en ai fais qu'un seul sur un  forum fantaisie. Jamais sur un forum stratégique.
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : euuh je suis une grande fan. Je connais toute les licences du Studio Type moon , pour les fates series ; (Fate/zero/fake strange/Grand order/stay night/Heaven's Feel/UBW/apocrypha etc). J'en oublie sur le coup, je l'ai rajouterai. Mes personnages préféres sont gilgamesh, saber alter, saber, Scathach, Jeanne d'arc.
Hors fate ; je connais Tsukihime et Mohotsukai no Yoru.
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum rp sur le thème de Fate. Quand j'ai vu que ça existait, ben...me voilà !
Quelque chose à ajouter ? : Je suis contente d'être là. Et faire vivre Scathach ici. ^^ Ravie de vous rencontrez !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mar - 11:48
J'attends votre feu vert ^^
Invité
Invité
Dim 9 Avr - 19:38
Bonjour,

Je vois que tu as posté pour un feu vert, mais il me semble qu'un modo t'avais trouvé pour discuter de ta fiche. En l'état as-tu encore des modifications prévues ou as-tu fini ? Si tu avais fini alors désolé pour le retard, nous allons passer en revue ta fiche rapidement ^^
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Dim 30 Avr - 21:32
Bonjour,

Suite à mon précédent message tu m'avais confirmé qu'un modo t'avais contacté et que vous aviez discuté pour des modifications, mais je ne vois aucun changement. Ta fiche est-elle toujours d'actualité ?

Au besoin le staff reste disponible n'hésite pas, on ne mange pas Innocence
Valkyrie hjärta
Sam 13 Mai - 9:54
Bonjour !
Je suis en train de revoir tout les sorts, et la modification de la classe de mon personnage.
Là je travail l'histoire sur mon world, pour que ce soit plus personnelle au niveau de la présentation.

Je suis vraiment désolé, j'étais en période de révision, et là je suis en plein partiel.

Je ferais de mon mieux pour la finir. En juin, je serais en vacances, j'aurai le temps de finir la fiche.

Quand j'aurai fini, je pense que j'aurai besoin de vous pour revoir mes stats puisque je passe en classe Caster.

Voilà :D Je n'abandonne pas mon personnage ^^/
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 12:01
Bien reçu, merci de prévenir Yeah

Si jamais tu hésites sur quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter. Bon courage pour tes examens ^^
Magic Hacker
Master de : Tamamo-no-mae

« For the World' sake and for the Righteousness, May knowledge help the Sun to become ruler again. »

Earn your existence.
Jeu 15 Juin - 23:47
La personne ayant supprimé son compte, fiche archivée.
Valkyrie hjärta
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Servants