Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Ralentissement Yumi/Artémise

:: HRP :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 4 Mar - 20:12
Voilà voilà, aucune inquiétude, juste plusieurs choses qui vont arriver ce mois de Mars et qui vont ralentir mon rythme de RP.

Tout d'abord, je dois m'occuper du conseil de classe de mes premières. Ça va me demander de la préparation mais seul, cela n'aurait pas du stopper mon activité.

La principale nouvelle est que j'avais envoyé des écrits à une certaine personne qui cherchait des écrivains. Il s'agit de quelqu'un qui a sorti un jeu de société plateau qui cartonne et dont la version JDR va sortir dans l'année prochaine sûrement. Convaincu par mes écrits, il m'a donc sélectionné pour écrire des nouvelles afin de présenter le background de son univers. Il s'agit donc d'un projet très sérieux qui va me nécessiter du temps mais qui pourrait m'ouvrir des portes de grandes maisons d'édition (ce qui m'intéresse particulièrement vis-à-vis de mon manga car je pourrais être mis en relation avec des illustrateurs renommés peut-être).

Je m'excuse auprès de toutes les personnes engagées dans des RP avec moi, mais il s'agit d'un événement de taille mais qui ne devrait pas durer plus d'un mois.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mar - 20:20
Oooh, très intéressant cette histoire de JdR ! Le genre de projet passionnant qui tient à coeur, j'imagine !

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: HRP :: Absences