Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Mer 1 Mar - 0:47

Kaze Hana Taimeki

Age: 26 ans.
Nationalité: Japonaise (supposée).
Organisation: La sienne.
Fonction: Chasseuse de primes, aide à temps plein, musicienne, vagabonde et humaine avant tout.



Crédit avatar

CARACTÉRISTIQUES

Type: Humaine.
Classe: Magus.

Statistiques :
STR: B
END: C
AGI: B
MAG: D
LCK: C



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Element Mastery: Vent.
D'aussi loin que remontent ses mémoires, le vent a toujours fait parti de la vie et du quotidien d'Hana. Pas une journée sans un regard vers le ciel, pas une seconde sans un souffle de vent pour elle.

-Confère la maîtrise du Vent sous toutes ses formes. Confère Workshop, Memory Erasure et Safe Zone.


EQUIPEMENT

Licence de port d'arme blanche: Katana.
Hana portant la plupart du temps Arashi à la hanche, un contrôle de police serait fort malvenu. Elle s'est procurée pour cela un port d'arme blanche, c'est à dire:
-Une licence d'Iaido.
-Une confirmation d'un stage d'Iaido.
-Une corde solide est effectivement accrochée à la garde, empêchant le katana de sortir de son fourreau rapidement. Ceci est bien évidemment un stratagème, il suffit d'un joli petit souffle de vent pour délier la corde...


Flûte de roseau:
Une flûte de roseau, tout ce qu'il y'a de plus simple en ce bas monde, grâce à laquelle Hana transforme le vent en son. Confectionnée par ses soins, Hana accorde à cette flûte une importance sentimentale bien au dessus des normes. Quelque part, elle représente pour elle le chemin parcouru, et que la route est encore longue... Non, elle n'est pas magique, et oui, elle est tout à fait inutile en combat. Vous n'aimez pas la musique ?

Un vagabond ne s’embarrasse pas de plus de vanités.

Mystic Code




Arashi [Rang A]:
Autrefois le Dragon d'Argent, le sabre personnel de Corrin, Arashi est le seul et unique objet de valeur aux mains d'Hana. Mémoires de son père adoptif, mais aussi quintessence suprême de l'art du sabre, représentation constante du Bushi et de la Voie de sa vie, Arashi ne saurait quitter la hanche d'Hana si ce n'est pour pourfendre quiconque se dresse sur sa route en tant qu'ennemi. Sa fabrication remonte à l'aube des temps, et il est l'héritage de la famille Kajiya depuis l'existence de celle ci, dont Hana est la première héritière à ne pas en faire purement partie.

-Ajoute des dégâts magiques de rang A aux attaques portées avec Arashi.
-Le sabre est doté de son propre système de défense: quiconque ne possède le sang des Kajiya se voit dans l'impossibilité de sortir la lame de son fourreau. Hana a passé un pacte de sang avec Corrin Kajiya afin de lever l'interdiction.

SORTS

A Sword without a Sheet [Vent - Renforcement - E] :
D'un souffle léger sur la lame d'Arashi, Hana enveloppe son katana d'un vent acéré qui s'engouffre comme un tourbillon invisible autour de l'acier froid et tranchant, rendant l'arme bien plus mortelle qu'elle ne pourrait l'être. Une armure solide bloque aisément une lame d'acier et de métal, mais nul ne bloque une lame de vent...
-Augmente les dégâts infligés par Arashi de rang E pendant 6 actions.
-A Sword without a Sheet est cumulable jusqu'à 3 fois, augmentant chaque fois les dégâts de la lame. La durée du renforcement est réinitialisée chaque fois que le sort est appliqué à nouveau.

Wind Wall [Vent - Protection - C] :
D'un trait de lame rapide vers le sol, Hana fait surgir d'Arashi un vent puissant qui s'élève soudainement comme une barrière violente de vents contraires, repoussant à ses côtés les projectiles lancés contre elle. La barrière peut prendre l'aspect d'une ligne droite, ou celle d'un cocon pour l'entourer, dépendamment du coup de sabre au sol.
-Bloque instantanément les projectiles physiques et magiques lancés directement vers Hana ou ses flancs, tant que le projectile n'est pas tiré de derrière la barrière.
-Accélère grandement la vitesse des projectiles lancés de derrière la barrière, rendant l'esquive de ceux ci bien plus complexes étant donné la vitesse des traits.
-La barrière de vent reste en place jusqu'au prochain tour d'Hana (4 actions en tout), pouvant être utilisée librement, que ce soit par les alliés ou par les ennemis.

Windwalker [Vent - Renforcement - D] :
Un vent rapide s'engouffre comme un tourbillon déchaîné autour de la personne voulue, décuplant sa vitesse et son agilité, la rapidité de ses déplacements et de ses frappes.
-Augmente l'agilité de 2 rangs.
-Facilite le déplacement vertical (Effets RP).

Last Breath [Vent - Offensif - D] :
Hana enveloppe la lame d'Arashi de vent, avant de le ranger rapidement dans son fourreau. Le vent, ainsi comprimé dans un espace minuscule, est rapidement libéré d'un geste rapide, alors qu'Hana dégaine sa lame, prenant la forme de plusieurs lames aussi rapides que difficiles à voir à l’œil nu.
-Projette une série de lames venteuses en ligne droite, infligeant des dégâts magiques de rang D. Passé une moyenne distance, les lames de vent peuvent être influées de manière à courber leur trajectoire.

POUVOIRS

La Promesse du Vent [A - Passif] :
Fiuuuu... Vous le sentez vous aussi, n'est-ce pas ? Un souffle, une brise, des murmures dans l'air qui soupirent tendrement des serments intemporels. Quelques alizés moqueur quand son humeur est au rire, des brises légères quand elle s'en va passionnée, aux tempêtes effroyables qui répondent à sa colère, chaque soupir est le sien. Elle n'est rien sans lui, il n'est pas tout sans elle, l'un s'accorde avec l'autre et si elle ne soupire que pour lui, lui ne souffle que pour elle.

Le Vent fait parti entière de la vie d'Hana. Depuis sa plus tendre enfance, son lien avec lui a été privilégié, exceptionnel, presque fusionnel. Lorsqu'elle parle, il répond. Lorsqu'elle ressent, ses émotions se mêlent aux siennes, il ne souffle pas seulement pour elle mais aussi avec elle.


-Établit une communication permanente avec le Vent (Effet RP: communication & actions).
-Le vent est influencé par les émotions d'Hana: calme, il est une petite brise, et devient tempête lorsqu'elle perd le contrôle. (Effets RP).
-Applique la capacité Revelation rang B.
-Confère la capacité Disengage rang B.
-Applique une forme de résistance aux effets mentaux: Hana suivra les conseils du vent avant tout les autres.




PHYSIQUE


Il va sans dire qu'Hana est une très belle femme, bien qu'elle n'aime pas jouer de ces atouts naturels. Une longue cascade de cheveux châtain-roux lui tombent devant les yeux, sans cesse animés par la légère brise qui ne souffle que pour elle. Un visage aux traits fins, joyeux, où pointent au milieu deux yeux rieurs et malicieux, qui observent sans relâche le paysage autour d'elle pour ne rien manquer de ce qui l'entoure. Des lèvres fines et rosées, qui vous accorderont sûrement un sourire charmant si vous prenez le temps de l'écouter. Fine, athlétique, elle reste légère et fluette, vive comme un petit coup de vent fugace. Plutôt petite, discrète, elle attire pourtant souvent l'attention par sa présence, alors bien qu'elle cherche à éviter ça... Un kimono fin, de préférence bleu ciel, couvre des formes rondes qui, si elles ne sont pas des plus généreuses, n'ont pas à pâlir de jalousie devant d'autres. Enfiiin... Le grand amour d'Hana reste et restera le vent, qui l'accompagne où qu'elle aille, tout autant qu'Arashi, le sabre qu'elle porte à la hanche. Ce dernier est légèrement plus long que la moyenne, puisque la lame seule atteint les 75 centimètres. Ce qui, cela dit, ne l'empêche nullement de le manier avec une grâce et une précision des plus mortelle. La garde est stylisée en écailles argentée, et l'extrémité représente une tête de dragon, d'où le sabre tire son nom originel: le Dragon d'Argent. Il s'agit la de sa seule possession matériel, si ce n'est la jolie petite flûte de roseau qu'elle a confectionnée de ses propres mains. L'instrument, avec lequel elle s'amuse à transformer le vent en son, créé des mélodies sublimes qui vous remplissent le coeur d'émotions, de joie ou de colère, parfois de tristesse suivant l'humeur d'Hana. Une dernière petite anecdote pour sa personne est qu'elle est en permanence entourée d'une brise légère, à peine décelable, qui fait sans cesse virevolter au vent ses longs cheveux roux. C'est le vent qui la porte où qu'elle aille, et jamais elle ne semble toucher terre. En s'approchant trop près d'elle, l'ont peut ressentir les brises légères qui souffle pour elle, et le vent qui murmure à ses oreilles des mots qu'elle seule peut comprendre...


CARACTÈRE


Hana est une jeune femme particulièrement méfiante, derrière ses abords souvent insouciants et légers. Préférant la compagnie du vent à celle des humains, elle n'a que très peu côtoyée les gens de son espèce et la vile attitude de la race humaine lui échappe parfois, aussi se contente d'elle souvent de répondre par un sourire, de la joie ou de la bonne humeur, même si derrière... Elle se révèle bien plus efficace, méfiante et pragmatique qu'elle ne laisse présager. Si concocter des plans bien ficelés n'est pas trop de son tempérament, et qu'elle préfère souvent l'improvisation totale plutôt que suivre un plan à la lettre, il n'empêche qu'elle réagit particulièrement rapidement et efficacement aux situations données. Et son lien avec le vent y est peut-être pour quelque chose... Malgré tout, elle reste très attachée à ceux qui tiennent à elle, et Hana est une personne extrêmement fiable et fidèle. La trahison ne fait pas partie de son vocabulaire, tout autant que frapper sournoisement dans le dos. Au quotidien, Hana est d'un naturel très calme, posée, semblable à une brise légère tout juste capable de faire plier un roseau. Souriante, joyeuse, aimable et pleine de bonne volonté et d'énergie... Mais prenez garde, car la brise est trompeuse, et avant la tempête est le calme. Entraînée à manier divinement le katana, Arashi n'hésitera pas à quitter sa hanche et à faire souffler le vent. Autant Hana est quelqu'un de charmant et souriant, autant elle répondra toujours à la violence par la violence. Et ne vous y trompez pas, violente, c'est souvent elle qui l'est le plus...


HISTOIRE


Le soleil rit gaiement dans un ciel bleu saphir, parsemé ça et la de nuages immaculés, comme des traînées de coton effilochés bercées par le vent qui les déplace à son bon gré. La jeune femme traverse la foule, les yeux tournés vers le ciel. Sur son passage, les passants semblent s'écarter comme par enchantement, et la regardent s'éloigner d'un air étrange. Un cosplay ? Certainement. Quoi qu'il en soit, elle n'y prête pas attention, ses yeux mi-clos derrière la cascade folle de cheveux roux qui virevoltent devant son visage. Un simple kimono bleu comme le ciel en guise de vêtement, elle porte à la hanche un long sabre d'argent, rangé dans un fourreau d'un bleu profond, attaché à celui ci par une solide corde du même ton. S'il n'y a aucune trace de vent dans l'air par cette lourde journée d'été, ses beaux cheveux flottent gaiement devant ses yeux, comme portés par une brise surnaturel qui ne semble pas la déranger le moins du monde. Arrivée au bout de la jetée, là ou s'amarrent quelques barques tanguantes sous les vagues calmes, elle tourne ses yeux en amande vers le ciel, loin au dessus d'elle, plus loin que les plus haut nuages, et pousse un long soupir mélancolique...

Kaze Hana Taimeki, puisque c'est son nom, n'a aucun souvenir de son lieu de naissance, ni même des êtres qui lui ont donné jour. Pas même une mémoire fracturée, pas même une photo oubliée, ils ont tout simplement disparus à jamais de sa vie, laissant derrière eux une gamine de quelques mois à peine, pleurant de détresse et de solitude dans les poubelles de Tokyo. Cette histoire n'existerait pas, s'il n'y avait eue la providence, présentée ici sous la forme d'un barbu à l'air jovial et aux traits fatigués. Corrin Kajiya était un vieux forgeron au coeur d'or, dernier héritier de la lignée des mages Kajiya. D'après ce qu'il racontera ensuite à l'héroïne de cette histoire, elle ne savait prononcer que deux mots lorsqu'elle fût recueillie: Kaze Hana. Il en déduit que c'était là son nom, et elle resta Kaze Hana à jamais. Prise sous son aile, devenue la fille adoptive de Corrin, il la nomma Taimeki, en honneur aux soupirs langoureux qu'elle laissait échapper lorsque ses beaux yeux marrons regardaient longuement les nuages cotonneux. Hana ne le sût jamais, mais elle fût la fille rêvée que Corrin avait perdu, en même temps que sa femme, dans un terrible accident de voiture par les premières nuits d'automne. Ce fût lui qui lui servi de père, de modèle pendant toute son enfance, lui qui lui appris le langage et les manières civilisées d'une jeune femme, lui qui lui apprit comment vivre. Mais, plus que tout, ce fût lui qui lui appris l'art divin du katana. Forgeron avant tout, Corrin n'en était pas moins un excellent maître de kendo, comme en attestait sa forme olympique malgré son âge désormais avancé. L'art du sabre devint un exercice dans lequel Hana se révéla particulièrement douée. A l'âge de sept ans à peine, elle exécutait sans fautes les mouvements les plus complexes de son art, et à douze elle était en mesure de battre son père sans la moindre erreur. La proximité de ces deux êtres était flagrante, et Corrin en vint très vite à se demander ce qui ne tournait pas rond chez elle. Plusieurs fois, il l'a surprit à parler seule, alors qu'elle prétendait discuter avec les nuages. Très vite, il mit en relation les tempêtes étranges au dessus de son quartier avec les colères d'Hana. Souvent, ses cheveux volaient au vent, sans qu'il n'y en ai la moindre trace dans l'air. Lui même mage d'une vieille famille oubliée, il lui apprit en secret à contrôler, manipuler, exercer ses pouvoirs étranges.

Peu après l'aube des seize ans d'Hana, Corrin quitta Tokyo, prétextant un voyage d'affaire dont il ne revint jamais. Hana était la seule à savoir réellement... La guerre du Graal l'avait convoqué, en tant que dernier descendant d'une famille de Mage oubliés. Et son souhait le plus cher était de restaurer la grandeur de sa famille. Elle resta seule, longtemps, dans l'ancienne maison de Corrin, à s'entraîner chaque jour, à passer chaque minute à lire, se renseigner, se documenter sur cette lutte éternelle qu'on appelait la Guerre du Saint Graal. Lorsque la nouvelle de la mort de Corrin vint à ses oreilles, elle n'était plus en sécurité ici, désormais. Des branches éloignées de la famille Kajiya se mirent à se battre entre eux pour récupérer l'héritage du vieux monsieur, et rien ne devait revenir à Hana... La fuite devait être son unique option. Par une fraîche nuit de printemps, elle s'empara du Dragon d'Argent, un sabre magnifique et héritage de la famille Kajiya depuis l'aube des temps, le sabre personnel de Corrin Kajiya, son père. Elle le renomma "Arashi", la Tempête, et disparût sans laisser de traces, abandonnant derrière elle la maison de son enfance, les souvenirs de Corrin et l'innocence des premières années. Ici commence une longue vie d'errance, de quêtes sans fin, de marche éternelle, de vagabondages sans but. Dix longues années sur les routes sans arrivée, durant lesquelles elle vécut de troc au marché noir, de petits boulots, de braconnage ou parfois en faisant la manche. Dix longues années, durant lesquelles sa maîtrise du vent et du sabre n'en devint que plus forte, jusqu'à ne faire plus qu'une, une technique nouvelle -et mortelle- qui la propulsa très vite au rang de chasseuse de primes. Malgré tout, elle semblait destinée à une vie d'errance, sans but ni foyer, sans famille ni amis, et un sabre est de bien pauvre compagnie pour une longue route.

Seulement, un matin que les premières bâtisses de Kyoto se dessinaient à l'horizon, le vent était porteur de nouvelles différentes. Il sifflait étrangement dans l'air, apportant avec lui les messages d'un changement, les graines de l'aventure, promesse d'une épopée formidable. Il portait ce jour la les échos de la guerre du Graal, celle là même où Corrin avait perdu la vie, et lorsque les brises messagères parvinrent à ses oreilles, Hana pris son sabre, le peu d'affaires qui l'accompagnaient, et suivi le vent vers sa destinée. L'apparition des marques rouges sur sa main gauche fût le plus grand incident de ce voyage, et elle en resta stupéfaite... Tout en connaissant que trop bien leur signification. Elle était, à son tour, convoquée... Les souvenirs de Corrin lui revinrent en mémoire, les souvenirs accumulés dans les livres... La mort de Corrin, la fuite, les routes poussiéreuses qui sont les siennes... Mais elle ne pouvait y échapper, sans même savoir pourquoi elle avait été choisie. Et ce vent, ce vent qui soufflait si fort vers Kyoto...
Les connaissances accumulées dans les livres de Corrin font d'elle une adversaire accomplie, en pleine connaissance des lois du Graal, et la voilà désormais prête à participer à son tour, prête à construire son futur de ses propres mains. Quoi qu'il arrive, le Vent souffle toujours à ses côtés.



"Qui sème le vent récolte ma tempête."
Kaze Hana Taimeki

A PROPOS DE VOUS


Âge: 19 ans.
Expérience RP: Suffisante, bien que n'ayant pas RP sur Forum depuis un petit bout de temps déjà.
Les animes/jeux Fate que vous connaissez: Fate Stay Night, UBW, Fate Zero.
Comment avez-vous connu le forum? Un magicien ne révèle jamais ses secrets !
Quelque chose à ajouter ?: Peace ♥
avatar
Nombre de messages : 28
Master de : Robin Hood
Date d'inscription : 10/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mar - 18:22
Fiche terminée, en attente de corrections & validation !

Merci à vous ♥
avatar
Nombre de messages : 28
Master de : Robin Hood
Date d'inscription : 10/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mar - 14:54
Petit up pour rappeler que cette fiche est bien finie !

Merci à vous :3
avatar
Nombre de messages : 28
Master de : Robin Hood
Date d'inscription : 10/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mar - 17:26
Désolé pour l'attente je vais m'occuper de ta fiche sur le champ Read

Commençons par les statistiques :
STR :
END :
AGI :
MAG :
LCK :

Arashi > sur le fond pas de soucis néanmoins s'il est rang A, il a un effet rang plus 1 autre effet ce qui en fait plus qu'un rang A (le dernier effet est purement rp donc pas de soucis). De plus si théoriquement on pourrait réduire l'incantation des sorts, on évite de le faire sur les fiches pour des questions de jeu, compte tenu que certaines classes de mages (enfin une surtout) ont pour atout d'avoir une réduction d'incantation. Donc je te dirai de simplement enlever cet effet. Après tu peux toujours aussi en choisir un autre mais si le MC reste rang A les deux effets seront de rangs inférieurs Index

A Sword without a Sheet > pas de soucis sur le fond aussi mais il te faudra choisir un rang, ce qui entraînera des effets et durées fixes

Wind Wall > dure 4 actions (ce qui me fait penser qu'on a oublié de marquer en système la durée des sorts XD)

Windwalker > dure 3 actions

La Promesse du Vent > Revelation et Disengage rang B

Physique et caractère > assez condensés dans la forme comme dans le fond mais le personnage est plutôt bien décrit, assez pour qu'on puisse bien le cerner. Essaie cependant d'aérer un peu ton texte pour le rendre plus agréable à lire ^^

Histoire > bien écrite et agréable à lire on suit bien le parcours du personnage. Cependant je vais devoir te demander de compléter et revoir certains points autour de la Guerre du Graal.

Commençons par les dates. Tu dis que Corrin meut à la précédente guerre et que 10 ans se sont déroulés. Cependant seulement 5 ans se sont passés entre les deux dernières. Sachant que le précédent Graal a été détruit, donc l'actuel est une surprise par son apparition. Quelque chose sur lequel tu peux jouer aussi.

Ensuite la Guerre du Graal est un rituel secret, peu connu. Il te faudra donc préciser comment Corrin en a eu connaissance parce qu'il peut très bien avoir reçu les marques de commandement à l'époque sans savoir ce que c'était.

Venons en maintenant à Hana pour qui il te faudra préciser l'apparition des marques, l'appel vers Kyoto et aussi ce que cela lui a fait sans doute de les recevoir vu que son père adoptif y est mort avant. Peut-être aussi pourquoi il y va et ce qu'elle y cherche.

Voilà que des détails qui ne devraient pas trop te prendre de temps à revoir, tu y est presque ^^
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4200
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mar - 21:44
Pas de soucis, j'imagine très bien que vous êtes occupés avec l'Event et IRL avant tout, c'est simplement éviter que la fiche ne tombe dans l'oubli ^-^

Arashi --> Mmmh, je comprend. En fait, j'ai mis cet avantage uniquement pour A Sword without a Sheet, le coeur du gameplay d'Hana. Donc si c'est possible de le transférer uniquement sur ce spell, et garder Arashi rang A ?

A Sword Without a Sheet --> Du coup, si je peux opter pour du rang E et garder le zéro temps d'incant (action gratuite) pour pouvoir le stacker correctement ? Si c'est impossible, j'ai cet autre système, mais propablement moins pratique pour vous:

-A Sword Without a Sheet est cumulable jusqu'à trois fois, augmentant chaque fois les dégâts du sort. Ce sort n'est utilisable qu'une fois par tour de jeu, mais si vous l'avez lancé le tour précédent, reset le temps d'application de toutes les anciennes applications du sort (jusqu'à trois fois donc).

Wind Wall --> Va pour quatre actions. C'est quatre de MES actions, ou quatre actions sur tout le combat (ex: deux miennes et deux de mon Servant?)

Windwalker --> Ce qui me fait poser une question du coup, j'ai eu le temps de me renseigner un peu plus, Hana étant très agile de base elle aura probablement une Agi élevée (armure légère/inexistante en plus), l'Agi peut-elle donc dépasser rang A ? Si j'ai déjà B ou C, et qu'on ne peut pas dépasser A, je perd potentiellement des stats. J'attend une réponse avant de voir que faire de ce sort !

La Promesse du Vent --> Parfait !

Physique & Caractère --> C'est noté, je m'en occupe

Histoire:
1) Concernant les dates, j'avais cherché sur le forum sans réussir à me renseigner :c Je vais modifier du coup ! Ça peut valoir le coup pour vous de vérifier si c'est facilement trouvable, je suis peut-être juste une bouse mais j'avais galéré :c

2) Comme dit, Corrin est d'une ancienne famille de mage, aujourd'hui en perdition d'autant qu'il était le dernier de la lignée. Je peux étoffer si ça ne suffit pas pour justifier !

3) Ca marche pour ça, du coup... Juste une question, on ne peut pas savoir que la guerre se déroule à Kyoto sans avoir été informé par quelqu'un d'une façon ou d'une autre ? Il n'y a pas d'antécédent à Kyoto qui pourrait y guider Hana ?

C'est tout, je m'occupe de corriger du coup !
avatar
Nombre de messages : 28
Master de : Robin Hood
Date d'inscription : 10/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar - 0:21
Mmm Arashi j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire là Hein
Tu peux cumuler le bonus de dégâts de l'arme avec le sort.

A Sword Without a Sheet > on ne peut pas lancer de sort gratuitement mais avec le rang E tu le lanceras instantanément. Pour le reste du principe avec cumul ok ^^

Wind Wall > 4 de tes actions ^^

Windwalker > Oui un renforcement peut faire dépasser le rang max. Disons que si tu as une Agi rang A et que tu as une renforcement rang C dessus, cela sera noté en combat "Agi : A+C".

Histoire >

1) tu trouveras tout ici : http://fatestaynight.activebb.net/t3202-contexte-de-fsn-rpg
Et ici :
http://fatestaynight.activebb.net/t3588-chronologie-licence-fsn-rpg

3) Il n'y a pas d’antécédent mais le fait d'avoir les marques fait que les Masters peuvent ressentir un appel vers là-bas. Après via l'Association des Mages et des contacts bien placés on peut l'apprendre également vu que ceux à l'origine de ce nouveau Graal en font partie.

Et du coup comme je suis distrait je me rend compte que j'ai mis dans mon post précédent pour te donner tes stats mais que je l'ai pas fais ><

STR : B
END : C
AGI : B
MAG : D
LCK : C
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4200
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar - 16:55
En gros pour Arashi je parlais de déplacer la réduction d'incantation uniquement sur A Sword without a Sheet :P

Erf. Dernière question à priori, après j'arrête de vous embêter, mais du coup si je lance A Sword without a Sheet, c'est un instantané, mais je ne peux pas donner un coup de sabre dans la même action, si ? En gros est ce que c'est:

Schéma 1: action 1 - A Sword Without A sheet + Taper
Action 2 - A Sword Without A sheet + Taper

ou bien schéma 2: action 1 - A Sword Without A sheet
Action 2 - taper

Va pour le système de cumul, donc ! Donc rang E X 3 en dégâts supplémentaires max.

Pour les deux autres sorts c'est parfait, du coup, rien à redire ! Idem pour les stats, elles me vont parfaitement et me semblent coller tout à fait au personnage !
avatar
Nombre de messages : 28
Master de : Robin Hood
Date d'inscription : 10/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar - 17:07
Haaa non j'ai du mal m'exprimer. Pour faire simple et en résumé : on ne peut pas réduire le temps d'incantation pour des questions de jeu plus que d'impossibilité par rapport à l'univers ^^

Pour répondre ensuite en ce qui concerne les actions tu as 2 possibilités dans ce cas de figure :

Cas 1 :
- Action 1 : Sword Without A sheet
- Action 2 : taper (rien n’empêchant dans le rp de dire que tu l’enchaînes)

Cas :
- Action 1 : Sword Without A sheet
- Action gratuite : taper (dégâts inférieurs à ceux d'une action normale)
- Action 2 : ce que tu veux X)
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4200
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar - 17:41
Ok, donc il faut bien être d'accord sur le système de stack !

Concernant l'Histoire, les changements ont été fait:
-Corrin est donc mort sur la 5ème guerre, en 2004, donc le temps écoulé depuis reste le même. Comme il est descendant d'une famille de mage, sa participation me paraissait logique, j'ai très légèrement modifié tout de même pour ajouter son souhait.
-Ajout dans le dernier paragraphe des marques et de la convocation
-Pour l'appel vers Kyoto, comme elle n'a aucune connaissance dans le milieu et personne avec qui s'instruire autre que les livres qu'elle a lu, j'en ai déduit que c'était l'instinct du Graal et le vent qui la guidait de ce côté la. Elle ne fait que le suivre de toute façon, cette tête en l'air.

J'ai modifié les sorts en fonction des changements, j'ai simplement baissé Windwalker et Last Breath en rang D, qui me paraissent mieux coller avec la stat D en Mag du coup :3 N'ayant jamais fait de combats encore, j'ai peur de dépenser trop de Mana... Si je peux avoir ton avis ? J'imagine pas trop la dépense de mana moyenne en combat ><

A priori tout est bon pour moi !
avatar
Nombre de messages : 28
Master de : Robin Hood
Date d'inscription : 10/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar - 19:58
Pour le stack j'avais dis ok donc pas de soucis ^^

Pour tes sorts, avec MAG rang D tu auras 200 de Mana et un sort rang D coûte 20 en Mana. Donc tu peux le lancer 10 fois. Sachant que tu as le rang E que tu vas sans doute pas mal utiliser, ça sera correct. Après à toi de voir, tu peux privilégier d'en lancer moins car ça te coûte un peu plus et qu'ils sont plus long à lancer pour qu'ils soient plus puissants. Quoiqu'il en soit par rapport à tes choix de sorts et tes stats c'est actuellement un bon compromis entre puissance et rapidité Index

Pour les changements de l'histoire ça me va. Je te donne ma validation, tu peux voir pour les sorts en attendant que Stella passe sur ta fiche ou attendre d'avoir son avis sur cela pour en avoir un autre ^^
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4200
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Avr - 22:47
Mes hommages, noble voyageuse.

Avant tout, désolée de t'avoir fait attendre (information entre rouges perdue dans une douce brise aussi discrète qu'un shinobi Dsl). Commençons sans tarder!

Stats <  je suis d'accord avec celles que Bryn t'a communiquée. Tu peux donc les ajouter Index

Equipement et MC < ok

Sorts <

- A Sword without a Sheet < ok
- Wind Wall < ok
- Windwalker < augmente l'agilité de 2 rangs et non 4 vu qu'il s'agit d'un sort de rang D mais sinon ok
- Last Breath [Vent - Dégâts - D] < Pour préciser, le type de sort est offensif ==> [Vent - Offensif - D] et le sort en lui-même inflige des dégâts de rang D

A part ça, le compte est bon et le tout m'a l'air bien équilibré. Sachant qu'ils ne te demandent pas beaucoup de temps à incanter, tes sorts allient rapidité et polyvalence. Pas de soucis à te faire à ce niveau donc. ^^

Pouvoir < ok

Orthographe/style < bravo, il y a très peu de fautes d'orthographe et le style est fluide : ta fiche se lit d'une traite Innocence

Physique < Je chipote mais il me semble que tu parles beaucoup de ce qui touche à sa tenue et de son sabre. Pas besoin d'enlever ces descriptions, mais si tu rajoutais quelques lignes qui décrivent Hana elle-même (comme par exemple si elle est grande, si elle est musclée/frêle, etc ) ce serait nickel ;)

Caractère < ok, rien à redire, on cerne bien ton personnage

Histoire < claire, nette et précise, l'essentiel y est et c'est joliment écrit : c'est donc nickel

Voilà voilà, plus que deux trois détails à modifier et tu as la deuxième validation. Courage, ça y est presque Yeah
Magic Hacker
avatar
Nombre de messages : 377
Master de : Tamamo-no-mae
Date d'inscription : 24/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur


« For the World' sake and for the Righteousness, May knowledge help the Sun to become ruler again. »




Earn your existence.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Avr - 1:35
Tout est modifié / ajouté selon dit !
avatar
Nombre de messages : 28
Master de : Robin Hood
Date d'inscription : 10/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Avr - 10:41
Parfait, seconde validation accordée : bon amusement Yeah
Magic Hacker
avatar
Nombre de messages : 377
Master de : Tamamo-no-mae
Date d'inscription : 24/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur


« For the World' sake and for the Righteousness, May knowledge help the Sun to become ruler again. »




Earn your existence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Masters validés