Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Lun 27 Fév - 9:38
Yeuh !

J'ai appelé ce topic au nom de cb-kun, mais je pense qu'on peut l'utiliser pour tout les retours sur la nouvelle (et jolie Rouge ) version du fofo Index

Du coup, pour être passé dessus hier soir où la cb marchait très bien, ce matin elle est toute cassée. Le ruban pour écrire est en haut au lieu d'en bas (peut-être intentionnel ? Même si ça me fait bizarre), impossible de voir les membres connectés sur la cb (on peut les voir depuis le qui est en ligne), impossible de voir les messages envoyés (classic cb-kun), et impossible de trouver le bouton pour se déconnecté. Bref, la catastrophe quoi Panic

En dehors de ça, petite note : j'ai galéré à trouver le bouton pour créer un nouveau topic. La petite icône d'avion en papier est bien intégrée et, par extension, très difficile à trouver. Ce serait bien de la rendre plus visible (genre avec un texte qui dit 'NEW' par dessus par exemple, qu'on comprenne que ça créer un nouveau truc)
Dairokuten Maou
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Fév - 12:33
Hello there !

Je fais un petit retour rapide concernant la CB. Elle est dans un état de décès avancé depuis cette nuit (vers 3h du mat'). Il semblerait que le souci vienne de ForumActif, bien qu'il n'affecte pas tous les forums. Pour avoir vérifié, les messages et la liste des membres connectés sont bien existants dans l'HTML, seulement une force obscure masque tout...

Et en ce qui concerne les boutons Bry' est déjà dessus, juste le temps d'en faire des dignes de ce nom !

EDIT
En témoigne cette image, le problème vient finalement bien du nouveau design.

Il s'agit d'un souci de CSS, une position mal paramétrée. Le problème est en attente de traitement. En attendant, pour les plus aventureux d'entre vous qui voudraient utiliser la CB, je vous donne la marche à suivre.

• Ouvrez la CB
  • Faites clic droit sur la CB et Examiner l'élément ou Inspecter
  • Déroulez html (flèche rouge) puis cliquez sur body (flèche bleue)

• Regardez le panneau à droite et scrollez jusqu'à tomber sur body :

• Décochez cette case :

• Cela raye position : relative et normalement vous voyez la CB
Petite marchande de prunes

The beautiful spring
Lun 27 Fév - 12:49
Arf, j'aurais dû penser à regarder le bureau d'information avant de poster mon topic sur le floodoire >< Mille excuses, je vais le supprimer de suite. Je ne comprenais pas pourquoi la CB ne marchait pas et je pensais que ça venait juste de chez moi à cause d'un plug-in défectueux par exemple. Bref, pauvre petite CB Cry

Dans tous les cas, je souhaite bon courage aux admins pour tenter de la réparer. Les problèmes de chipsets, c'est comme tenter de démêler des fils bien serrés entre eux Pfff (enfin je dis ça, mais si ça se trouve, c'est un autre problème).
Master de : Guan Yu

Lun 27 Fév - 12:53
UPDATE
En témoigne cette image, le problème vient finalement bien du nouveau design.

Il s'agit d'un souci de CSS, une position mal paramétrée. Le problème est en attente de traitement. En attendant, pour les plus aventureux d'entre vous qui voudraient utiliser la CB, je vous donne la marche à suivre.

• Ouvrez la CB
  • Faites clic droit sur la CB et Examiner l'élément ou Inspecter
  • Déroulez html (flèche rouge) puis cliquez sur body (flèche bleue)

• Regardez le panneau à droite et scrollez jusqu'à tomber sur body :

• Décochez cette case :

• Cela raye position : relative et normalement vous voyez la CB
Petite marchande de prunes

The beautiful spring
Lun 27 Fév - 16:07
La CB est désormais réparée, vous pouvez vous ruer dessus ^^
Merci Wing Yeah

Oda > comme Wing a dit, je dois revoir certains boutons qui théoriquement marchaient mais ça va pas dans la pratique ;)
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Bureau d'informations