Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Mer 8 Fév - 22:49
Alors étant fraichement validé, je demande à un master qui souhaite briser cette malédiction funeste d'un servant qui a peiné à trouver des master au fil des guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév - 22:46
Bonjour bonjour ! Je suis un petit nouveau, mais je viens de finir ma fiche ^^ J'ai cru comprendre qu'il y avait besoin de master en ce moment, du coup, je viens d'en créer un. On fait un pacte ? Hi
Master de : Guan Yu
Mer 22 Fév - 20:58
Et bien en soi c'est possible, et de toute façon je vais attendre ta validation et les autres personnes voulant de moi en servant histoire de laisser à tous une chance de m'avoir, voilou.
Jeu 23 Fév - 1:21
ça marche Full

EDIT du 23/02/2017: Désolé de jouer les girouettes, mais je viens de recevoir une demande de Guan Yu pour savoir si on pouvait passer un pacte et j'ai répondu sur la positive, donc à moins qu'il y ait des changements de situation jusqu'à l'attente de la validation de ma fiche, j'ai décidé d'accepter la proposition de Guan Yu ^^' Encore désolé pour le dérangement Robin. Solitude
Master de : Guan Yu
Dim 26 Fév - 15:27
Pas de soucis, donc si jamais un master intéressé me veut, qu'il n'hésite pas à se manifester.
Sam 4 Mar - 20:32
Salutations, mon cher Robin !

Etant moi-même à la recherche d'un Servant, je peux me proposer avec plaisir pour passer un pacte avec toi !
Je te laisserai jeter un oeil à ma fiche si le coeur t'en dit, mais pour faire court, mon personnage étant très axé combat rapproché, un Servant capable de palier à cette faiblesse à distance (Archer & Caster) serait le bienvenue !

Je laisse le choix entre tes mains !
Master de : Robin Hood
Dim 5 Mar - 19:07
Et bien avec plaisir, je laisse la chance à tout le monde le temps de ta validation et puis si jamais d'ici là, personne ne s'est manifesté, alors le pacte se fera.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Demandes des joueurs