Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Fate/Grand Order -First Order-

:: HRP :: Floodoire :: Type Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 2 Jan - 19:22
hé oui, vous ne rêvez pas, il y a deux jour le 31/12/2016 Type-moon nous à pondu un téléfilm d'environs 1H10 sur leur jeu en ligne. Je vous passe le Synopsis :

L’histoire se déroule en 2015 (et semble s'installer dans la pré-quel du jeu en lui-même), au cours de la dernière ère où la magie est prépondérante.

L’organisation de sécurité et de survie de l’humanité Caldea observe le futur du monde de la magie et celui de la science pour s’assurer de la vie sur Terre.

Cependant, l’avenir montre que la population connaitra l’extinction en 2017 et tout semble commencer en 2004 dans la ville japonaise de Fuyuki…

C’est alors que Caldea lance la mission Grand Order pour une expédition du Saint Graal qui a pour but d’enquêter, découvrir et détruire la singularité qui apparemment causera l’extinction de l’humanité.

Ainsi nous suivons Ritsuka Fujimaru, un adolescent magicien de Caldea, qui va vivre ses premiers instants dans les guerre du graal qui ont lieu à travers les âges

Lalala Je vous met déjà la vidéo RAW de youtube Lalala

Vous pouvez (logiquement) trouver la VOSTFR sur Wakianim en toute logique, sur ce je vous souhaite une bonne année et une bonne santé Hi
Master de : ???
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Jan - 8:46
Oui monsieur, j'ai regardé First Order avec les copains lors de la diffusion avant la nouvelle année je l'avoue Cry

Cela-dis, la meilleure partie ça reste les coupures Guda Guda avec Nobu dedans Rouge

Dairokuten Maou
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: HRP :: Floodoire :: Type Moon