Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Dim 11 Déc - 15:18

Ivan IV Vassiliévitch
Иван IV Васильевич

Âge: 53 ans à sa mort. Une vingtaine-trentaine physiquement.
Nationalité: Russe.

Russia (Hetalia) — zerochan
CARACTÉRISTIQUES

Type: Servant.
Classe: Rider.

Statistiques :
STR :
END :
AGI :
MAG :
LCK :

CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Capacité [Rang] :
Description et effet

ÉQUIPEMENT

Objet :
Description et effet

SORTS

Sort [Elément - Type - Rang] :
Description et effet

POUVOIRS

Pouvoir [Rang - actif/passif] :
Description et effet

NOBLE PHANTASMS

Noble Phantasm [Type - Rang - Actif/Passif] :
Description, justification et effet

Noble Phantasm [Type - Rang - Actif/Passif] :
Description, justification et effet

PHYSIQUE

C'est dans un corps d'adulte dans la fleur de l'âge, cette même enveloppe de chair avec laquelle Ivan le Terrible était alors un conquérant, que le Tsar de toutes les Russies se manifeste.

Au prime abord, sa silhouette dégage une aura sibylline, pareille au blizzard septentrional qui tourmente les plaines sibériennes. Sa taille dépasse le mètre quatre-vingt, sa corpulence lui offre une allure athlétique. Plus qu'un dirigeant tyrannique, Ivan est aussi un chef de guerre, qui a mené ses troupes sur le champ de bataille contre diverses tribus afin d'étendre et de pérenniser son vaste empire. Il en ressort donc du Terrible une aptitude au combat remarquable, ainsi que d'une maîtrise du cheval digne d'un meneur. Cette puissance, presque innée renforce alors cet halo de force qui entoure le tsar, le rendant à la fois comme inaccessible, imposant, mais surtout menaçant.

Mais c'est en se rapprochant davantage que cette sensation de malaise atteint son acmé. Ivan se nimbe alors d'une aura plus régalienne, tant par sa tenue de tsar que par les traits de son visage. Un des premiers détails qui attire le regard, c'est sans doute son œillade d'un gris nivéen. Ses iris miroitent la terreur de tout un règne, mais aussi du trouble qui habitait Ivan le Terrible.

CARACTÈRE

Texte

HISTOIRE

Texte

A PROPOS DE VOUS

Expérience RP: Environ une dizaine d'années dans le monde des forums RP.
Les animes/jeux Fate que vous connaissez: J'ai regardé Fate/Stay Night (2006), Fate/Zero, Fate/Stay Night UBW. J'ai joué rapidement à Fate/Extra et Fate/Grand Order. Actuellement je suis en train de lire Fate/Extra CCC:Fox Tail, Fate/strange Fake et je compte prochainement lire le roman Fate/Apocrypha et Fate/strange Fake.
Comment avez-vous connu le forum: Je cherchais un forum RP basé sur l'univers Fate. Tous les autres forums sur lesquels je suis tombé - y compris des forums étrangers - étaient morts, j'ai donc choisi par conséquent ce forum.
Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 12:02
Salut Ivan !

Pas de nouvelles depuis pas si longtemps, mais je viens quand même en prendre !
Le système a subi pas mal de modifications, je t'invite donc à en prendre connaissance et à modifier ta fiche en conséquence si tu souhaites poursuivre la création de ton personnage.
Si tu as un souci avec l'élaboration de la fiche, n'hésite pas à te tourner vers le staff (par MP ou directement), et si tu n'as plus trop l'envie (ça arrive plus souvent qu'on ne le croit), n'hésite pas à non plus à nous prévenir !

Panic
Petite marchande de prunes

The beautiful spring
Lun 30 Jan - 16:05
Aucune nouvelle donnée depuis la relance du 13/01/2017, fiche archivée. Pour toute réclamation, ne pas hésiter à contacter un membre du staff.
Petite marchande de prunes

The beautiful spring
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Servants