Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Retraite dans le vent

:: HRP :: Absences :: Retraite Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 8 Déc - 0:12
Bonsoir à tous,

Vous ne vous attendiez surement pas à ce message, vu que je n'ai fait part de mes intentions à personne, et ce n'est pas non plus un sujet sur lequel je réfléchit depuis des mois, mais voilà, je l'ai déjà fait une fois, et cette fois encore, j'en ressens le besoin: prendre une retraite.

Sachez tout d'abord que ce départ n'a absolument rien à avoir avec un quelconque différent avec le forum ou ses membres. J'aime beaucoup ce forum, cette communauté, c'est ici que j'ai fait mes premiers pas dans le roleplay web un peu plus sérieux et demandant un peu plus d'écriture. Je n'ai aucun problème avec un de mes collègues staffeux, ni avec aucun membre. Vraiment, si je me vois ici à prendre la décision d'un départ, c'est uniquement à cause de facteurs extérieurs.

Depuis la rentrée de cette année, je dispose clairement de moins de temps, et le peu de temps libre que j'ai en semaine, je ne peux pas forcément le consacrer à écrire des posts qui me prendront en général une heure ou un peu moins à écrire, même si je suis toujours fier du résultat. Et bien qu'au début, j'avais encore la flamme de la motivation qui suivait les vacances, elle s'estompe petit à petit, et de plus en plus je rechigne à faire des posts rp, et même si pour le coup sur ce forum là je suis bloqué pour le moment au niveau rp, ça se traduit par une démotivation à effectuer mon devoir de modération. Quand j'arrive au point où le rp me semble plus une corvée qu'une échappatoire, c'est là que je me dis qu'il est temps de faire le point. Et j'ai fait le point avec moi-même, et je ne pense pas pouvoir décemment continuer le roleplay, de manière générale, pour le moment, et je ne peux pas juste avoir des pics d'activité en vacances puis plus rien après.

Donc voilà, je me retire d'ici, et du roleplay forum en général. Je l'ai déjà fait une fois par le passé et j'ai fini par revenir, donc peut être que ce sera encore le cas, mais je considère quand même qu'il est le plus sage pour moi d'arrêter maintenant. Par conséquent, je renonce aussi à mon poste de modérateur, et désolé Sel', je te laisse de nouveau seul matheux dans le staff :/
Je tiens à préciser que ce départ n'est ABSOLUMENT PAS lié au nouveau système, c'est juste un simple concours de circonstances, et j'ai besoin de me libérer de la place dans mon irl, et cela en stoppant les activité qui me motivent le moins.

Je suis donc vraiment navré, je vous aime tous, et je m'en vais sans le moindre ressentiment. Peut être que dans le futur je reviendrais une nouvelle fois ici, animé d'une flamme nouvelle, mais pour le moment, j'en suis convaincu, c'est la décision la plus sage.

Je continuerai quand même à passer, et ceux qui m'ont sur Skype peuvent continuer à me messager sans problème ^^

Edit: J'en profite pour m'excuser auprès de wata pour le projet qu'on avait avec nos persos qui tombe à l'eau. J'aurais aimé pouvoir le mener à terme, mais bon voila :/
Si le staff veut récupérer mon perso et en faire un pnj, y a pas le moindre souci.

The Time of Reckoning has come.
Run away with all your strenght.
Hide yourself with all your will.
Or be burnt to Ashes.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Déc - 18:21
Je dois avouer que je commençais à tiquer par rapport à ta présence, attendant janvier pour aviser et du coup je te remercie de nous tenir au courant (même si j'aurai préféré que tu préviennes en staff avant XD).

Quoiqu'il en soit, il n'y a rien à juger et redire sur tes motifs. L'irl passe toujours avant et si tu manques de temps cela va de soit de le faire passer en premier. De même si l'envie rp te manque et bien cela n'est que de toi, on ne peut pas t'enchainer (et te fouetter) pour que tu rp.

Quoiqu'il en soit, le fow te reste ouvert, passes quand tu veux (et reviens quand tu veux aussi). merci pour tes contributions que cela soit en rp ou en staff et bonne continuation ^^
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: HRP :: Absences :: Retraite