Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Sam 26 Nov - 10:40

Mikage

Nationalité : japonaise-anglaise
Organisation : Big Ben
Fonction :  master

yuna sword art online ordinal scalen

CARACTÉRISTIQUES

Type : humanoïde
Classe : homoculus

Statistiques :
STR : E
END : E
AGI : E
MAG :B
LCK : E

CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Mana Improvisent : [Rang B] :
augmente les aptitudes magiques. Incantation des sorts -1, +100 de récupération de Mana et une augmentation maximale de la Mana de :

rang E  => +100
   rang D =>  +200
   rang C => +300
   rang B => +400
   rang A => +500

Element Mastery   :
mikage est capable de se servir naturellement de l l'éther elle est également capable de manier  le vent et l'eau mais sa maitrise de l'ether est bien plus grande que les deux autres  

Puppet Master  [Rang A] :
Après s’être venger de celui qui avais tuer son père mikage sombra dans les néants de la folie. Alors qu'elle tenta de se séparer de cette noirceur qui taché son être tout entier. Cette dernière ce développa et évolua sous la forme d'un familier particulier. En effet ce dernier peut décidé à tout moment de se matérialisé et de venir remplacer mikage au combat malgré tout elle à un sal caractère est n'a qu'une seul idée depuis la découverte du graal récupéré des CS et faire en sorte que son incapable de réceptacle gagne la guerre pour récupéré un corps qui lui sera propre à elle.

Quand mikage arrive a invoquer son familier c'est que ce dernier veut bien lui obéir alors que quand c'est le familier qui apparais sans l'autorisation de mikage cette dernière pers tout sens de logique et ce laisse guidée par ces plus sombres sentiments

EQUIPEMENT

Septième Shooting Star ( MC arme RANG A )
Que serais une chanteuse sans son micro? Que serais une danseuse sans sa musique ou sa scène, c'est pareil pour une idole elle doit garder une image d'elle net et soigner c'est pourquoi j'ai crée Septième ciel starlette cette arme possède 2 forme allant avec ces transformation, sous cette forme l'arme fais gagner rang B en LCK. J'espère qu'elle servira à mikage. Quand je ne serais plus là...

Forme combattante : Saishū hanketsu ( jugement final )

le sceptre de l'idole laisse place à une épée a la garde blanche et à la lame noir avec des rayures doré une épée crée à partir de roche volcanique , d'un morceau de météore et d'or cette lame fut caché dans le sceptre de mikage et prend place quand mikage change de mode

augmentation de rang E en endurance et en STR

SORTS

Workshop (rang C) : permet de créer un Atelier (1 seul à la fois).
Memory Erasure (rang C) : efface les souvenirs des dernières minutes, d’un personnage non-magus.
Safe Zone (rang C) : dresse un Boundary Field de 150 mètres + rang MAGx10 mètres (rang : E = 1 à A = 5) qui éloigne les non-magus.

Aurora  [lumière- soutien- Rang C  ] :
Au dessus de mikage et de ces allier un arc en ciel se brisant en petit cristaux scintillant se qui a pour effets de soigner leur blessure

restaure de 3 états de santé durant 2 tours

Power up [ether - Rang C ] [type renforcement] :
mikage enveloppe son corps et celui de ces allier d'une aura héroïque se qui permet de gagner 3 rang en STR durant 2  tour  

Power grade up [ether  - Rang  C ] [type soutien] :
Mikage fait circuler l'éther à très grande vitesse à travers son corps et celui de ces allier  se qui leurs permet de gagner 3 rang en endurance durant 2 tour

ugrade [ sacrée -  soutien - Rang  A ] :
Le corps de mikage entoure son corps et celui de ces allier  d'une aura sacrée leurs permettant de gagner 3 rang en AGI durant 2 tour

POUVOIRS

World of imaginary sounds [Rang  C-actif] :

Mikage à développer sa propre capacité spécial au court de l'un de ces concert elle c'est aperçue que chaques notes correspondais à un pas de danse tout comme à une incantation. Depuis ce moment elle c'est penché sur cette  impression et à finit par développer son propre pouvoir spécial.

Effets :
1- Le pouvoir enregistre les actions comme les actions gratuite effectuer sur le tour précédent de Mikage pour lui permettre de renforcé la troisième action ou action gratuite  et de donner la possibilité d'une variation du sort a la quatrième action.

action gratuite explications : première action gratuite ( RAS  ) , deuxième action gratuite ( RAS ), troisième action gratuite déplacement qui donne l'impression d'allez plus vite , loin ou haut.  Dernière action gratuite boost de rang ? permettant de donner l'impression de ce téléporter sur une courte distance.

action ( sorts , attaque ) explication: Action 1 ( RAP ), action 2 ( RAP ), action 3 boost de rang C sur le sort  ou l'attaque ) durant ? tours. La dernière action change et devient un autre sort sans pour autant changer sa forme de base. Exemple boule de feu > boule de feu > boule de feu + boos de rang ? en STR  > Arte spirituel

Arte spirituel : Mikage à surnommé l'évolution de son sort Arte spirituel elle canalise sa magie pour renforcer le sort utilisé u points que ce dernier évolue, toujours le même exemple boule de feu devient feu follets( plusieurs boules de feu, l'attaque en elle même devient plus forte en montant le sort d'un rang ce dernier ne demandera que le mana du rang de base du sort mais si le sort augmente un rang et demande deux action le sort ne sera lancé qu'au prochain tour et ne comptera seulement pour un e action. /// chaque variations de sorts sera posté en dessous du sorts correspondant.

PHYSIQUE

Parlons du physique de mikage. Mikage est une jeune fille agé de 19 ans qui à la particularité d'avoir les cheveux blancs si c'étais un être humain lemba. Mais en réalité mikage est une homoculus aux longs cheveux blanc, il y a une tresse qui lui sert de franche et une autre sur le côté de son visage. Elle porte aussi des rubans circulaire ) chaque extremiter  de sa tête dont les deux bouts des ruban se balade au gré du vent et sont de couleur rouge pourpre sombre.

Elle porte une robe violets assez clasique avec une veste longue. Il y a une bande rose qui fais le tour du bas de la veste pour rester en harmonie avec les bord de la veste blanc et rose. Elle porte aussi des gants noir avec une protection rouge au poignet comportant un peut de noir également. Pour finir elle porte des bottes noirs avec une rayure rose sur le côtés des deux bottes.  [/center]

CARACTÈRE

Mikage fut programmer exclusivement pour avoir un caractère joyeux souriante et amusé elle garde toujours le sourire peut importe la situation car cela ne mène à rien de laisser court à sa colère. Souriante elle aime aider les gens en besoin offrir son aide est quelque chose qu’elle aime faire car le sourire des gens lui rend son bonheur. Déterminer, confiante et borné par occasion elle ne se laisse pas abandonner aussi facilement malgré les dure épreuve qu’elle doit passer, prête à relever n’importe quelle défi pour arriver à ses fins. Suite à la mort de son créateur et père Mikage dévloppa d'autres sentiments, tout comme : La haine, la peur, la colère mais cena n'affecter en rien son caractère de petite fille toute mignonne.

HISTOIRE

Création

Avant de vous parlais de mon histoire concrète en temps qu'homoculus vous devais connaitre ce passage. Je suis née au sein d'une famille anglaise-japonais mon père étais anglais est avais étudier a big ben alors que ma mère étais japonaise. Tous les deux étais des mages, je ne fis pas bande à part est avais hérité de leurs circuits magiques. Malheureusement, je suis tombé gravement malade. Mes circuits magiques étaient défectueux et je finis par en mourir à l'âge de 10 ans. Ma mère ne supporta pas ma perte et se suicida. Mon père commença petit à petit à sombrer dans l'alcool et la drogue, très vite l'un de ces amis de big ben lui rendit visite pour tenter de le résonner. Sur le coup, mon père n'écouta pas son ami et lui jeta une bouteille d'alcool à la tête. La bouteille était sur le point de frapper l'ami de mon père, mais au dernier moment la bouteille se stoppa net et se posa net sur la table face à mon père sans se briser. Mon père fut surpris est fit un pas en arrière se positionna sur la défensif. C'est alors que l'ami de mon père se mit a rire avant de reprendre son sérieux, il se décala sur le côté laissant une petite fille apparaitre, elle devais avoir mon age à ma mort voir un peu plus.

??? : allons calme toi Maxime, je n'ai pas l'intention de te faire du mal. Je suis venue te parlais de quelque chose qui pourrait t'intéresser ? Tu vois cette petite à côté de moi ? Elle s'appelle bleura c'est un être artificiel plus communément appelé Homoculus. Ce sont des être construit de toute pièce par la magie, les sentiments et parfois les souvenirs de leur créateur. Ils sont doués en magie bien plus que nous. Ils ont juste un défaut qui n'en a pas vraiment un, c'est qu'ils sont très faibles physiquement. Tu vois où je veux en venir Maxime ?

Maxime : non absolument pas qu'est que tout cela signifie à la fin Arthur ?

Arthur ( Arthur = ??? ) : c'est simple, c'est moi qui est créé Bleura grâce à ma magie, je supporte mal la solitude, tu me connais non ? je voulais te proposer de ramenais ta fille ou ta femme à la vie qu'en dit-tu ?

Maxime : je serais près à vendre mon âme pour retrouver l'une des deux. Particulièrement, ma fille qui n'a pas pu profiter de son enfance longtemps due à sa maladie. Que faut-il que je fasse ?

Arthur : c'est très simple, je vais tout t'expliquer en détail Bleura peut-elle utiliser ta cuisine pour nous faire du thé ? D'ailleurs Bleura je ne t'ai jamais dit que lors que l'on rend visite à des amis de dire bonjour ?

Bleura : bonjour

Maxime : bonjour à toi aussi, oui, elle peut utiliser la cuisine.

Bleura: bien, je vais de se pas vous faire du thé.

Arthur : Faudrais que je pense à lui inclure une personnalité qu'il lui sois propre. Qu'elle puisse penser et agir par elle-même. Ne t'inquête pas on  ne fera pas la même erreur Maxime. D'ailleurs pourquoi ne pas commencer de suite en créant une IA avec toutes les informations que tu a sur ta fille. On pourrait même lui donner un petit rôle est la faire passer pour une Idole du net. Elle pourrait donc s'amuser à chanter et à danser tout en se forgent déjà quelques souvenirs sur le net. C'est comme si elle continuait à vivre qu'en penses-tu ?

La conversation dura encore quelques heures en plus du temps de codage de cette IA et de son apparence. Sa première chanson se nomma " Nova " en voilà les paroles

Sur ces cendres qu'est le reste d'une vie, du sang est versé.
Je ne serais dire la vérité.
Voyais par vous-même, cette petite d'espoir se transformer en rêve
C'est ça la nova
De ces cendres tachées de sang, une nouvelle vie se matérialise
Il ne reste plus qu'une chose à dire.
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité.
Alors dansons au son de ma nova

Naissance et histoires de MC

Après quelques mois, mon père finit par concevoir un nouveau corps grace à sa magie. Il tenta de respecter au maximum l'apparence de l'IA qui garder la plupart des données de sa fille le corps ce développa petit à petit dans la cuve emplie de mana. Plus le taux de mana dans la cuve diminuer et plus mon corps se formait. Je restai dans la cuve encore quelque temps pour y ajouter les donnés garder par l'IA qui était devenue assez populaire sur le net ; durant ce temps, mon père crafta quelques MC. Il y avait mon sceptre que j'utilise souvent est qui cache en elle une deuxième arme , une épée pour sa part fort utile s'il faut taper, mais avec ma force ce n'estt pas gagner. Je préfère de loin les snipers. Parlons-en d'ailleurs mon père est super, il a pensais à tout. Il à chercher comment rendre un sniper mobile sans que personnes ne le voit, il l'a caché dans une guitare. Il faut jouer une certaine mélodie pour faire apparaitre la lunette et passer de la guitare au sniper surtout qu'il l'a adapté à ma taille histoire que je n'ai pas de mal à bouger. Mon dernier MC est particulier, il s'agit en réalité d'une paire de mitaines magique qui serve de réserves de magie mais pas seulement car quand je doit lancer des sorts qui me demande que très peu d'incantation ( une action ) je n'ai pas besoins de les prononcé. Quand ils n'ont plus de magie en réserves ils se rechargent seuls avec le mana qui circules dans l'air c'est drôlement pratique je doit l'avouer.

Enterrement

Il y a des jours heureux. Celui là ne l'étais pas papa venais de nous quitte. Les conditions de sa morts sont encore inconnue. Il avais dit à Arthur de veuillé sur moi. Nous l'avions attendu durant quelques heures avant que les pompier nous prévienne de sa mort. Quelques jours après après que l'on se sois occuper de son enterrement Le notable appela Arthur et lui dit qu'il étais mon tuteur légal d'après le testament laisser par mon père. C'est à ce moment la que je récupéré mes trois MC Les dernier cadeaux laisser par mon père. Arthur ne protesta pas la décision de mon père et me pris avec lui.

Une tasse de thé après l'entrainement

Comme Arthur avais étais témoins de la création de mes MC il s'avais comment ils fonctionner. J'ai du commencer a m’entraîner avec l'épée Bleura joua le rôle de la cible d'entrainement son seul but étais d'esquiver mes coups. Avant même que je me mette à attaquer elle ferma les yeux et ne bougea plus de sa position comme si elle étais prête à esquiver mes coups. Au départ j'ai crue qu'elle se payer de ma tête mais non. La plus part de mes coups ne l'avais même pas touché. Malgré le faite qu'elle garde les yeux fermer, elle arriver a esquiver mes coups en se décalent seulement de quelque pas. Au bout de même pas 30 minutes d'entrainement. Je ne pouvais supporter d'avantage mon épée tapent le sol.

Après quelque jours de repos il avais décidé de passer à un autre type d'exercices, il demanda à Bleura de lancer des petite bull d'eau en l'air et moi à l'aide de mon sniper je devais tiré à travers pour faire éclaté les bulls d'eau pour les éclater. Sur un total de 100 bulls d'eau j'en avais éclaté plus de 70, ce qui représenter un taux plutôt haut pur une première fois

J AI ETAIS RECUUUUUUUUUU  c'est pas super j'ai finits mes études en magis. Ho j'allais oublier je vais devoir participer à une guerre pour récupéré un objet mystérieux que l'on appel graal tu te demande surement pourquoi. C'est assez simple j'ai des marques qui sont apparrue sur ma main je ne comprend pas très bien pourquoi moi. Mais se qui est sur c'est que je ferais de mon mieux pour gagner cette guerre ton ami Ban m'a dit que la guerre allais se dérouler a kyoto et que j'allais faire équipe avec une ame héroique venant des temps enciens que j'invoquerais. Les marque sur ma main sont au nombres de trois et il s'agis de trois ordres au quel mon servant est obliger de répondre; Si je gagne cette guerre je pourrais peut-être te revoir . Mais il y a aussi tes recherche que j'aimerais finir. Je ne sais pas quel souhait faire si je m'empare du graal... Alors souhaite moi bonne chance d'en haut.

PS : je te racompterais mes avantures c'est promis <3  

A PROPOS DE VOUS

Les animes/jeux Fate que vous connaissez : pandore
Comment avez-vous connu le forum grâce a mon premier compte
Quelque chose à ajouter ? :je suis la plus grande idole   Haha  Lalala  Haha
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Déc - 10:07
j'annonce officiellement que cette finit
Ven 13 Jan - 12:03
Coucou Hakku !

Pas de nouvelles depuis pas si longtemps, mais je viens quand même en prendre !
Enfin, c'est surtout pour te dire que le système a subi pas mal de modifications. Je t'invite donc à en prendre connaissance et à modifier ta fiche en conséquence si tu souhaites poursuivre la création de ton personnage.
Si tu as un souci avec l'élaboration de la fiche, n'hésite pas à te tourner vers le staff (par MP ou directement), et si tu n'as plus trop l'envie (ça arrive plus souvent qu'on ne le croit), n'hésite pas à non plus à nous prévenir !

Pfff
Ton code est tout cassé...
Petite marchande de prunes

The beautiful spring
Jeu 26 Jan - 18:13
je tien à dire que je change complètement de perso et que si on pouvais me mettre mikasa comme nom sa serais super

Ma voix vous guidera

Lun 30 Jan - 21:29
Cette fiche est désormais finit ^^

Ma voix vous guidera

Mar 31 Jan - 16:20
Hello hello, modo au rapport !

Ce sera plutôt rapide puisque la fiche est visiblement, et c'est bien malheureux, un plagiat de cette fiche-ci. Hormis les deux trois derniers paragraphes de l'histoire et quelques éléments çà et là - dont l'orthographe, soit dit en passant, jure énormément avec ce qui a été bêtement copié-collé - tout a été repompé.

Je ne sais pas si le personnage de cet autre forum est le tien (à vrai dire j'en doute au vu de la différence de qualité d'écriture entre les deux fiches). C'est pourquoi, ne serait-ce que par respect pour les membres qui font l'effort de créer une fiche de A à Z (et plus encore pour le potentiel auteur de la fiche d'origine), je te demande de recommencer cette fiche à zéro et de créer ton propre personnage, avec ta propre histoire et tes propres descriptions.

Il va sans dire que je serai d'autant plus vigilant pour la suite.

The beautiful spring
Jeu 16 Fév - 13:58
Hello ici !

Pas de nouvelles depuis quelques temps, aucune réponse quant à la fiche. Est-elle toujours d'actualité ? N'hésite pas à nous prévenir si tu préfères l'abandonne, de même si tu as des demandes ou des questions. Sans plus de nouvelles de ta part, j'archiverai la fiche dans deux semaines, ce serait dommage.

Hein

The beautiful spring
Mar 21 Fév - 20:42
Désormais finit du moins je l'espère un peut plus taré que prévu mais bon on commence à avoir l'habitude x)

Ma voix vous guidera

Mer 22 Fév - 13:35
Bon, me revoilà donc face à une troisième version. Ce ne sera pas très long donc sans fioritures, c'est parti.

Identité et Caractéristiques
  • A-t-elle un nom de famille ?
  • 8 ans ça me paraît très jeune pour un simple humain. J'ai de sacrées réserves mais bon, soit.
  • Ton type n'est pas ta classe. Tu es de type "Humanoid", et de classe "Human Magus". Ça t'évitera de te retrouver avec un blanc sur un élément de fiche qui t'est donné bleu sur noir dans le système.
  • Je verrai plus tard pour les statistiques.

Equipement, Capacité et Pouvoir
  • Pense au moins à mettre le Rang de la Capacité Element Mastery. Pour la foudre c'est bon, Rang E. En revanche le temps est un sujet bien plus épineux. Pour le moment, au vu du reste de la fiche, c'est niet, à moins de trouver une astuce comme les Emiya ont pu le faire. Sachant qu'il ne s'agit pas de maîtrise du temps à proprement parler.
  • Pour le Mystic Code EXA, en soit l'objet me va. Rang E ou D à première vue. L'objet ne se téléporte pas jusqu'à Akatsuki mais parcourt la distance qui la sépare d'elle à une vitesse dépendant du Rang. La portée maximale d'usage peut aussi entrer en compte.
  • Tu as deux Pouvoirs, ce qui n'est pas permis pour les Magi. Je te laisse choisir celui que tu souhaites conserver.
    • Écaille des temps anciens
      Tu recycles les idées de personnage ? Infinita a déjà un Pouvoir similaire, ça me dérange pas mal que tu reviennes avec ça. S'agissant d'un "Pouvoir" permettant la manipulation du temps, j'émets encore une fois de grandes réserves quant à son autorisation. Trois sorts gratuits à incantation réduite sur un domaine qui relève de la Vraie Magie, c'est un peu forcé. Mais en soit l'idée d'avoir des sorts à coût augmentés mais à temps d'incantation réduits est intéressante.
    • Sang Altéré
      Le virus Gastra ? Tu es passé de Fire Emblem à Black Bullet maintenant ? C'est un point qui revient plus tard sur la fiche, je reviendrai dessus à la fin. Mais soit, mettons qu'on admette l'existence de ce mal dans le Nasu. C'est un passif de Rang B avec plusieurs effets, donc une bonne diminution de la puissance de chaque effet.
      Akatsuki a écrit:
      effets

régénère la vie et soigne les altération subit inférieur au rang D
      => Régénération passive donc, ainsi qu'une immunité aux altérations de rang D et inférieures.
      augmente l'agilité et la force de un rang et diminue la résistance (endurance ) de 1 rang
      => C'est un élément qui pourrait également faire office d'Actif, comme le premier effet au-dessus. De plus avec déjà deux effets de Rang D (si tu veux avoir une régénération utile du moins), augmenter deux stats en sacrifiant un seul point c'est impossible. D'autant que vu l'âge et le passif du personnage, je doute qu'elle ait de base un haut Rang en Endurance. Dangereux donc.

Sorts
Il va t'en manquer du coup puisque tu retires un Pouvoir.
  • Courroux du Dragon [Rang A]
    Oh, encore un Dragon. Gros sort de dommages, rien de subtil, rien à redire.
  • Déplacement foudroyant [Rang B]
    Encore des ailes ? C'est une fixation ma parole ! Se déplacer sans consommer d'action gratuite, pourquoi pas. Encore que si minime soit-il un déplacement prend toujours un peu de temps. Mais cela pourrait de toute manière aller de paire naturellement avec le renforcement en Agilité. Pas de souci sur celui-ci, en revanche la puissance du boost d'Agilité sera bien moindre à un Rang. Il sera basé sur le Rang du Sort divisé par le nombre de tours, le renforcement étant réparti de manière égale entre les deux tours.
  • Éclair protecteur du Dragon [Rang B]
    Alors pour les écailles je garantis pas, mais pour les petits éclairs qui crépitent ça se fait. Si elle bénéficie d'une protection Rang B (pendant combien de temps ?), elle n'aura pas de diminution de dégâts compte tenu du Rang du Sort. En revanche elle peut bénéficier d'une protection de moindre Rang et renvoyer des dommages. Ceci-dit, je ne sais pas si tu as vu, mais nous ne fonctionnons plus en quantités de dommages. Donc 50 de dégâts, ça ne veut rien dire. Les dégâts renvoyés seront définis par le montant de ta protection (D si tu as une protection D, C si tu as une protection E, E si tu as une protection C, etc).

Physique et Caractère
Physique simple, pas beaucoup d'information en plus que la description de l'avatar. Quelques passages qui m'échappent quand même (les yeux ont un léger bord à eux ?). C'est également bon à savoir qu'elle utilise ses bottes pour écraser ses ennemis. Et oui j'ai bien compris de La partie supérieure des bottes sont noir et violet foncé. J'en prends bien note, ça a l'air important puisque tu le répètes deux fois.

Pour le caractère c'est déjà plus difficile de comprendre ce qui se passe puisque tu introduis des personnages dont je n'ai pas à avoir connaissance en ce qui LA concerne uniquement. Tu mêles des éléments d'histoire qui me donnent l'impression que la fin de ton histoire est dans ton caractère... Ce qui est particulièrement gênant. On comprend malgré tout que petite c'était une pomme de terre niveau émotions et que grâce à un programme (?) elle s'est changée en pas patate. Sinon on n'a pas beaucoup d'informations la concernant : on ne sait pas ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, comment elle se comporte, comment elle se voit et voit le monde, etc, etc, etc... Bref, toute la base du caractère pour fournir un minimum un personnage sur le plan mental et comportemental est absente. Mais au moins on comprend qu'elle veut tuer ton autre personnage parce que drama. Ok.

Histoire
Pompage pompage Black Bullet, mais j'ai dit que je faisais comme si je voyais pas pour le moment. La probabilité de l'existence d'un virus comme celui-ci dans le Nasu me laisse perplexe. Je compte en faire part au reste du staff pour statuer sur la question, mais en soit, comme je l'ai avant, admettons que pourquoi pas. D'autant que c'est aussi ce qui est à l'origine de son Pouvoir et également la base de son histoire, donc ce serait dommage de tout jeter pour un repompage de principe. Néanmoins en ce qui concerne l'existence des gastrea, je pense que l'on peut oublier. Encore une fois je vais me concerter avec les hautes instances, mais vu la bestiole ça me semble trèèès légèrement en total décalage avec le contexte.

Coup de bol sinon pour la famille d'accueil, comme quoi le hasard fait bien les choses (qu'est-ce qu'un brante scientifique ?). Des yokai aussi âgés, ça reste en général pas sous couverture bien longtemps. De plus, j'aurais bien aimé connaître la nature de ces être surnaturels, histoire de situer un peu quels sont leurs intérêts dans toute cette histoire et d'où il peuvent bien sortir.

J'aimerais aussi ainsi comprendre l'intérêt de la manœuvre consistant à poser une écaille de dragon sur un organe humain avant de l'électrocuter, à moins qu'il s'agisse du fameux catalyseur... Qu'ils ne voulaient de toute manière pas utiliser puisque l'avoir ou non ne change rien au fait que réaliser l'opération fout en l'air leur couverture. Couverture qu'ils semblent vouloir conserver, apparemment (sinon le grand père parcourt des donjons pour trouver des morceaux de dragon dans des vieux coffres magiques au pif ?).

Légère incohérence entre le passage d'histoire dans le caractère et l'histoire, puisque l'âge de Akatsuki diffère de deux ans. Et pour finir, ça n'engage que moi, mais je trouve particulièrement irresponsable de laisser partir une gamine de 7 ou 8 ans avec une épée courte et une greffe hasardeuse au cœur et un virus qui est censé être neutralisé mais qui lui permet quand même de conserver son pouvoir, pouvoir qui dépend directement du virus qui est censé être exterminé... Enfin.

Globalement
C'est mieux que la seconde (peut-être parce que c'était difficile de faire pire que du repompage complet sur 80% de la fiche) mais ce n'est pas encore bien glorieux. Il va y avoir encore pas mal de boulot pour en faire quelque chose de correct. La lecture, sur le plan purement écriture et fautes, s'est révélée bien moins douloureuse que ce que j'avais pu lire auparavant, ce qui est un bon point. J'espère que tu continueras à progresser dans ce sens, c'est encourageant.

Mais au-delà de la forme, le fond reste vraiment sommaire, pauvre et très hasardeux par moment. Les éléments qui apparaissent de nulle part, les termes non expliqués qu'il est impossible de comprendre sans avoir les références, il y a beaucoup d'éléments passablement inutiles, notamment ceux qui sont directement issus de... ton "inspiration". Concernant ce dernier point, je t'encourage aussi à davantage t'éloigner des sources que tu prends comme référence afin de créer ton propre personnage, et pas simplement faire un copier-coller bête et méchant. Je pense que tu es largement capable de créer quelque chose de zéro qui ne soit rien qu'à toi.

Voilà voilà, rien d'autre à ajouter c'est déjà bien assez. J'attends tes retours et je te ferai les miens concernant les éléments de Black Bullet que tu catapultes dans ton histoire.

Ah si un dernier truc : un avatar tout déformé, anamorphosé, c'est tout moche ! Il faudra que tu le redimensionnes correctement, ou que tu demandes à quelqu'un de se faire pour toi. Ah et ton code est cassé sous l'avatar de la fiche.

Afraid

The beautiful spring
Mer 22 Fév - 17:31
fiche a nouveau finit ^^

Ma voix vous guidera

Ven 24 Fév - 3:47
cette fois cette fiche est terminer pour de bon ^^

Ma voix vous guidera

Sam 4 Mar - 14:28
Le personnage semble avoir encore une fois changé. Je me trompe ? Décide toi pour de bon sur ce que tu souhaites faire, c'est la troisième fois que j'entame le processus de validation et que tu changes de personnage.

Par ailleurs le personnage complètement déformé que tu as en avatar actuellement est Illyasviel von Einzbern, un personnage prédéfini de l'univers. Je te demanderai de bien vouloir le changer s'il-te-plaît.

The beautiful spring
Sam 8 Avr - 17:52
fiche finit pour de bon promis plus de changement de perso de dernière minutes

Ma voix vous guidera

Sam 29 Avr - 14:14
voila un petit up pour dire que c'est bien finit et que je ne ferais plus de modification avant le premier passage des modo bisou bisou <3

Ma voix vous guidera

Dim 14 Mai - 17:40
Bon, il est temps de regarder tout cela.

Pour commencer, je te conseillerai de demander de l'aide pour ton avatar, parce qu'il est pas très "propre" et ça serait plus joli.

Ensuite je te demanderai de relire tout. Je t'ai fais déjà la remarque d'utiliser un correcteur et je te le redis encore. D'autant que quand je lis "fessais"au lieu de "faisait" on est pas du tout dans le bon verbe  ><

Techniquement :

Stats > celles d'un homonculus de base en l'état de la fiche.

STR : E
END : E
AGI : E
MAG :B
LCK : E

Les homonculus n'on droit qu'à 2 capacités de classe soit Mana Improvment, Element. Ils ne peuvent donc pas être Alchimiste, dont tu as laissé un morceau de la définition dans Mana Improvment.

Mana Improvment > rang B
Element mastery > il n'y a pas de rang
Alchimiste > à retirer donc

Septième Shooting Star > bonus de LCK rang B, bonus de rang E en STR en forme combattante

Coeur de mana > Une recharge de 300 de mana tous les 3 tours pour un homonculus ayant 1000 ou 1700 de mana....heu...non XD
Le bonus sera l'équivalent d'un sort de rang C par tour, soit 90 tous les 3 tours. Avec le risque que vu où est placé ton MC, s'il est endommagé voire détruit tu peux mourir sur le coup.

Clic de compression > c'est un pouvoir est non un MC. Un MC est un item crafté non un organe, même trafiqué. Refusé.

Marque héroïque > refusé. Ce n'est pas un pouvoir en l'état mais plus un MC. Le réductions d'incantations ne sont pas permises pour des questions de jeu. En plus il te permet de te payer un pouvoir gratuit sans perte de sorts + les effets que tu as mis. Tout ceci n'est donc pas possible, il n'y a pas de pouvoir sans perte de sorts. Les effets et la description même du pouvoir ne vont pas.

Sorts > comme toujours tu n'as pas Alchimie, il te faudra revoir les éléments de tes sorts puisque tu ne peux pas en avoir avec 2 éléments. De plus le nombre de sort détenu est à revoir en fonction de ton pouvoir, si tu le gardes et le revois ou non et du rang que tu lui mets. Je reverrai les sorts une fois ceci arrangé.

Noble phantasm > tu peux retirer cette partie là.

Physique et caractère > à revoir, c'est beaucoup trop court, cela ne donne qu'une description trop vague du personnage.

Histoire > à revoir, beaucoup trop courte et beaucoup de choses manquent. Mikage est un homonculus, on a rien sur sa création, sur sa lignée. Son apprentissage est peu détaillé si ce n'est qu'elle était à Big Ben. De plus al fiche étant ne lien avec celle d'Infinita il te faut remettre ce que cela concerne. Ce n'est pas parce que c'est sur la fiche d'Infinita que du coup tu peux le zapper ici. Par contre tu as bien expliqué pour les marques. Il te faudra donc étoffer et plus détaillé tout cela.

Voilà beaucoup de choses à revoir, désolé mais là en l'état outre les soucis sur la partie technique, le reste est bien trop en deçà pour être validé.
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Ven 30 Juin - 23:49
Après trois changements complètement du personnage et autant de lecture, plus les très nombreuses questions posées, tu avais été prévenue qu'un nouveau revirement entraînerait une annulation de DC. Cependant ta motivation et ta présence étant là, celui-ci ne sera pas annulé ou verrouillé, mais le délai de débloquage remis à zéro.

Traduction : ton DC sera débloqué dans 2 mois. Ce qui te laisse le temps de le calculer et de le préparer. Evidemment, si le moment venu tu venais à à vouloir tout changer à nouveau, là le DC sera annulé pour de bon.

Fiche archivée.
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Masters