Forum RPG basé sur les univers de Fate/stay night et Tsukihime de Type Moon.
 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Flare Valtara, l'hydrocarburomancien (Terminé)
Aujourd'hui à 6:11 par Flare Valtara

» Maintenance du forum
Aujourd'hui à 1:02 par Brynhild

» Artémise, Reine d'Halicarnasse et conseillère de Xercès
Hier à 20:08 par Brynhild

» Ashley Crimson
Hier à 17:04 par Ashley Crimson

» Laura Kinney
Hier à 12:16 par Orion

» Les perles de la Chatbox
Ven 24 Fév - 21:45 par Flare Valtara

» Sun Wukong [Fiche terminée]
Ven 24 Fév - 12:56 par Sun Wukong

» Signature du règlement
Ven 24 Fév - 12:16 par Sun Wukong

» Akatsuki finit
Ven 24 Fév - 3:47 par Akatsuki

» Recherche d'un Master
Ven 24 Fév - 0:32 par Guan Yu

» Demande de Double Compte (DC)
Jeu 23 Fév - 21:17 par Brynhild

» [terminée] Le Chevalier d'Eon
Jeu 23 Fév - 17:09 par D'Éon

Playlists


Partagez | 
 

 Akatsuki finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akatsuki



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2016

MessageSujet: Akatsuki finit   Sam 26 Nov - 10:40


Akatsuki

Age :18 ans
Nationalité : française-japonaise
Organisation :
Fonction : master



 " />
" />

oda nobuna no yabou hachisuka goemon

CARACTÉRISTIQUES

Type :humanoîde
Classe : humain magus

Statistiques :
STR :
END :
AGI :
MAG :
LCK :



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Element Mastery:[Rang] A :
Element Mastery: Akatsuki beigne dans l'électricité depuis sa naissance et le maîtrise à la perfection

Puppet Master:[Rang] A :
peut créer et posséder des familiers de rang supérieur à E. Ne peut posséder qu’un seul élément et ne peut être détenu avec Crafteur.



EQUIPEMENT


Objet : Exa rang  C
épée dotée d'une courte lame

effet parcours une distance de Max 30 mètres ( 10 mètres par rang  



SORTS



Workshop : permet de créer un Atelier (1 seul à la fois).  

Memory Erasure : efface les souvenirs des dernières minutes, d’un personnage non-magus.

Safe Zone : dresse un Boundary Field qui éloigne les non-magus.

courroux foudroyant[foudre - Type offensif- Rang A] :
des éclairs partant des pieds d'Akatsuki traversent tout son corps avant de se retrouver concentrée dans la main gauche pour lancer une sorte de rayon foudroyant en direction de son adversaire

déplacement foudroyant  [foudre- Type soutien- Rang B] :
Les pieds d'akatsuki se voit recouvert de petit éclairs lui permettant un déplacement plus rapide et lui permettant également une adhésion sur les murs. Elle est aussi capable de marcher sur l'eau

Si la zone et mouiller les capacité de déplacement d'akatsuki sont augmenté et transforme ces actions gratuite en action normal lui permettant d’enchaîner d'autres attaques.

elle peut donc se déplacer librement sans consommé d'action gratuite et les transforme en action simple  


éclair protecteur [foudre - Type défensif - Rang C] :
la totalité du corps d'Akatsuki se voit recouvert  de petit éclairs parcourent le corps d'Akatsuki lui offrants une protection aux attaque de foudre de rang égale à sa maîtrise de l'élément  et permet de faire subir des dégâts égale au rang du sort  

Foudre-fury [foudre - Type soutien - Rang A] :
lLes mains d'Akatsuki sont recouvert d'une couche d'éclair servant à augmenter la puissance de frappe d'akatsuki  



POUVOIRS



Ninpo-invocation raynesia  [Rang A- actif] :

raynesia est le fruit de l'entrainement d'Akatsuki cette fille aux apparence angélique peut très bien se battre comme venir en aide en soutien. Mais le plus étonnant c'est qu'elle fut invoquer q'une seul fois depuis elle n'a jamais disparue et ce comporta comme n'importe quel être normal et c'est la que le travail d'Akatsuki se remarque c'est qu'elle n'est pas comme les autre Familier elle possède un don particulier en plus de ces propres capacités.

l'ibvocation de raynesia suis les règles normal d'invocation de familier mais son temps d'invocation et diminuer de deux action mais demande 200 de mana suplémentaire à Akatsuki
Raynesia:
 
quand le familier est sur le terrain Akatsuki voit ces coût de mana  diminuer de 50 tout en permettant à cette dernière de bénéficier d'un temps d'incantation réduite d'une action qui est valable aussi pour son servant, en contre partie le coût des sorts du familier sont augmenter de 50



[/i]
PHYSIQUE




Akatsuki est une jeune fille de petite taille environ 1m42, avec des yeux de couleur rose vif, le visage rond, et les cheveux courts avec une teinte argenté. il est possible qu'elle soit prise pour beaucoup plus jeune qu'elle apparaît. Elle est toujours vue dans sa tenu de combat qui est sa tenue de ninja, qui se compose d'un kimono-style top noir, sans manches , et d'un leggings noir. Elle porte une coiffe noire décorée d'une bande turquoise, avec un crâne rose de chaque côté. Elle porte une écharpe noire, avec la quel elle cache parfois son visage.

Les vêtements d'Akatsuki de tout les jours se composent d'un petit chandail à capuchon orange à motifs orange et carré rouge à l'intérieur. Les extrémités inférieures avant sont repliées vers le haut et maintenues par des boutons. Le chandail a une fermeture éclair courte avec une étiquette surdimensionnée. . La partie supérieure des bottes sont noir et violet foncé. Akatsuki porte des bottes hautes avec des semelles extrêmement épaisses, lourdes et noires qu'elle utilise pour écraser ses ennemis.



CARACTÈRE





Au début Akatsuki a été démontré comme incapable de montrer toute émotion. Le couples qui l'avais sauvée de son père la maltraitant  mentionna que cela est dû à son «programme» qui était mise en place par son père minime ne lui a pas permis de prendre ses propres décisions. Cependant au cours de son enfance, Akatsuki commença à montrer ses émotions et sa propre volonté, en décidant de suivre et de passer ces journées avec Hei et d'être son ami. Le couple observa et remarqua un changement dans son comportement, en dépit de ne pas avoir étais obligée par qui que ce soit  de le faire. Elle semble également avoir des sentiments et une affection plus poussée envers Hei, .

Malheureusement rien n'est jamais éternelle surtout la vie humaine. Alors qu'ils marchent pour rentrée chez eux une explosion se fit ressentir et une partie d'une maison dégringola à toute vitesse en direction de Akatsuki et Hei. Heu avait sauvé la vie d'Akatsuki en la poussant du chemin, mais n'eut pas le temps de se dégager et mourra. Akatsuki qui n'avait alors que 5 ans vit une flaque de sang coulé dans sa direction et comprit ce qui venait de se passer son ami étais mort sous ces yeux.

Alors que les larmes auraient due couler Akatsuki fut prise d'une haine colossal tous ces sentiments et toute sa détermination ne fessais plus qu'un son objective étais de tuer infinita....

Bien que Akatsuki avais une haine colossal qui lui étais montée à la tête, elle n'avait rien contre les autres et revenant simplement sans émotions.



HISTOIRE




Pourquoi naître?

Akatsuki vue le jour dans une famille de mages maîtrisent la foudre dans les moindres coins. Ces parents pour s'assuré que Akatsuki sois aussi une mage redoutable au maniement de la foudre l'on fait naître dans une baignoire d'eau pendants que le père lancer des sorts de foudre dans l'eau pour augmenter l'intensité de l'électricité. Malheureusement la mère y resta mais Akatsuki fut sauvé de justesse.

En dehors de leur talant de mages les parents de Akatsuki  étais de redoutables scientifique pour se qui étais de sa mère son père étais programmeur de programme informatique. Akatsuki fut doté de leur intelligence et savais déja lire et écrire à l'age de 4 ans.

Son père étais sévère est sadique par la même occasion, il passais le plus clair de son temps à la frapper et à la rabaisser  constamment. Akatsuki ressemblais énormément à sa mère et son père ne pouvais pas supporter l'idée qu'Akatsuki est survécu et pas sa femme et continua de la frapper a la moindre occasion. Que se sois quand elle exprimer un sentiment ou bien qu'elle fessais une erreur. Son père appelais sa le Programme.

suivre son instinct

Un couple de mages eurent vents des agissements du père et décidément d'intervenir  et de prendre la petite sous leur ailles. C'est donc une nouvelle vie qui commence pour Akatsuki elle avais à présent 5 ans. Le couple voulais faire en sorte quAkatsuki puisse vivre comme n'importe quel enfant mais son intelligence et son manque total d'émotions rendit la tache bien plus compliquer que prévue. Akatsuki fut dans un premier temps envoyer dans une maternelle qui la reçu avec un grand plaisir. Très vite la maternelle furent obligé de renvoyer définitivement Akatsuki pour son manque de bonne volonté et surtout pour son intelligence trop poussé.Depuis Akatsuki passa le plus clair de son temps dans un parc éloigné de tous dans le quel elle s'exercer continuellement, ce qu'elle s'avais faire de mieux...

Un jour un petit garçon venue jouer a l'écart des autres tomba sur l'un des entrainement de Akatsuki et fut surprit puis sans aucunes arrière pensé il s'approcha d'Akatsuki et c'est comme sa qu'Akatsuki se fit son premier ami. Ils passements énormément de temps ensemble au point qu'Akatsuki commença à éprouver des sentiments pour ce petit garçon, depuis la première fois depuis longtemps elle s'exprima via à ces propres sentiments et émotions.

Rien ne dure éternellement

Un jour alors qu'Akatsuki racompagna son ami cher lui la maison qui étais juste à côté d'eux explosa en parti. Le petit garçon sans réfléchir sauta et poussa Akatsuki et mourra sous ces yeux avec un sourire satisfait..

Akatsuki entendit une bride de conversation qui se passais dans la maison détruite " infinita tu à détruit ma maison tu pourrais te contrôlé"

Un tas d'émotions traversent à toute vitesse le corps d'Akatsuki l’empêchant de pleurais toute ces émotions se transformèrent en une haine colossal envers cette fille qui étais surement responsable de la mort de son ami.

Plus tard Akatsuki retrouva son calme et redevenue comme avant sans aucunes émotions . Il n'y avais qu'une chose dans sa tête cette fille nommé Infinita elle voulais la tuer plus que tout.

Une mort qui arrange tout

Une lettre venais d'arriver au domicile du couple qui avais recueillie Akatsuki. Cette lettre annoncé la mort de son père et que sur le testament de ce dernier Akatsuki hérité de son compte et celui de sa mère qu'il préserva pour sa fille. Il y avais aussi une lettre qui étais du père demandent pardon à sa fille et qu'un jour elle puisse passé l'éponge sur le passé. Ces émotions reprit le dessus et elle s'énerva jettent la lettre dans la cheminé du salon et cria.

"ce type n'est pas mon père j'aurais du le tuer tout comme cette fille qui à une force suffisante pour détruire la moitié d'une maison "

Suite à sa le couple réussissant a lui faire reprendre son calme et lui proposa un marché. Il existe une guerre ou un master et un servant se batte ensemble contre d'autres master et servant pour récupéré ce que l'on appelle le graal qui permettrais de formuler un vœux. Ils lui proposent de modifié son ADN pour augmenté ces capacité physique  en y ajoutant les gènes d'un animal. Akatsuki accepta sans vouloir savoir pourquoi ils voulais le graal. Le couple passa à la pratique qui ne dura pas plus de deux minutes il s'agit d'un virus qu'ils ont mit au point avec leur magie. De l'essence de dragon comme catalyseur mélanger à de l'ADN le tout dans une seringue et directement injecté dans le corps d'Akatsuki.

La première semaine Akatsuki fut cloué au lit avec de violentes fièvres mais tout se stabilisa vite par la suite. Après quelques teste comme du saut en longueur ou de la course de fond Akatsuki ne fit plus qu'un avec son nouvelle ADN.

Sur le départ le couple confia une épée courte à Akatsuki. ILS lui expliqua que si elle prononça le nom de son épée son épée pouvais revenir à elle sur une certaine distance et un téléphone portable avec leur numéro qu'elle effaça par la suite... .



A PROPOS DE VOUS



Âge :17
Expérience RP :heu
Les animes/jeux Fate que vous connaissez :pandragon
Comment avez-vous connu le forum ? grâce a mon premier compte
Quelque chose à ajouter ? :j'aime les licorne arc-en-ciel crachant des bonbon nounours


Dernière édition par Akatsuki le Ven 24 Fév - 3:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Akatsuki



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2016

MessageSujet: Re: Akatsuki finit   Mer 14 Déc - 10:07

j'annonce officiellement que cette finit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wing Chun

Petite marchande de prunes



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: Akatsuki finit   Ven 13 Jan - 12:03

Coucou Hakku !

Pas de nouvelles depuis pas si longtemps, mais je viens quand même en prendre !
Enfin, c'est surtout pour te dire que le système a subi pas mal de modifications. Je t'invite donc à en prendre connaissance et à modifier ta fiche en conséquence si tu souhaites poursuivre la création de ton personnage.
Si tu as un souci avec l'élaboration de la fiche, n'hésite pas à te tourner vers le staff (par MP ou directement), et si tu n'as plus trop l'envie (ça arrive plus souvent qu'on ne le croit), n'hésite pas à non plus à nous prévenir !

Pfff
Ton code est tout cassé...

_________________



The beautiful spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Akatsuki



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2016

MessageSujet: Re: Akatsuki finit   Jeu 26 Jan - 18:13

je tien à dire que je change complètement de perso et que si on pouvais me mettre mikasa comme nom sa serais super

_________________

Je vaincrais quitte à tuer mes proches si cela me permettra de vaincre cette fille.... Faucha et vous autres je vous vengerais je jure de la tuer de mes propre mains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Akatsuki



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2016

MessageSujet: Re: Akatsuki finit   Lun 30 Jan - 21:29

Cette fiche est désormais finit ^^

_________________

Je vaincrais quitte à tuer mes proches si cela me permettra de vaincre cette fille.... Faucha et vous autres je vous vengerais je jure de la tuer de mes propre mains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wing Chun

Petite marchande de prunes



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: Akatsuki finit   Mar 31 Jan - 16:20

Hello hello, modo au rapport !

Ce sera plutôt rapide puisque la fiche est visiblement, et c'est bien malheureux, un plagiat de cette fiche-ci. Hormis les deux trois derniers paragraphes de l'histoire et quelques éléments çà et là - dont l'orthographe, soit dit en passant, jure énormément avec ce qui a été bêtement copié-collé - tout a été repompé.

Je ne sais pas si le personnage de cet autre forum est le tien (à vrai dire j'en doute au vu de la différence de qualité d'écriture entre les deux fiches). C'est pourquoi, ne serait-ce que par respect pour les membres qui font l'effort de créer une fiche de A à Z (et plus encore pour le potentiel auteur de la fiche d'origine), je te demande de recommencer cette fiche à zéro et de créer ton propre personnage, avec ta propre histoire et tes propres descriptions.

Il va sans dire que je serai d'autant plus vigilant pour la suite.

_________________



The beautiful spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wing Chun

Petite marchande de prunes



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: Akatsuki finit   Jeu 16 Fév - 13:58

Hello ici !

Pas de nouvelles depuis quelques temps, aucune réponse quant à la fiche. Est-elle toujours d'actualité ? N'hésite pas à nous prévenir si tu préfères l'abandonne, de même si tu as des demandes ou des questions. Sans plus de nouvelles de ta part, j'archiverai la fiche dans deux semaines, ce serait dommage.

Hein

_________________



The beautiful spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Akatsuki



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2016

MessageSujet: Re: Akatsuki finit   Mar 21 Fév - 20:42

Désormais finit du moins je l'espère un peut plus taré que prévu mais bon on commence à avoir l'habitude x)

_________________

Je vaincrais quitte à tuer mes proches si cela me permettra de vaincre cette fille.... Faucha et vous autres je vous vengerais je jure de la tuer de mes propre mains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wing Chun

Petite marchande de prunes



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: Akatsuki finit   Mer 22 Fév - 13:35

Bon, me revoilà donc face à une troisième version. Ce ne sera pas très long donc sans fioritures, c'est parti.

Identité et Caractéristiques
  • A-t-elle un nom de famille ?
  • 8 ans ça me paraît très jeune pour un simple humain. J'ai de sacrées réserves mais bon, soit.
  • Ton type n'est pas ta classe. Tu es de type "Humanoid", et de classe "Human Magus". Ça t'évitera de te retrouver avec un blanc sur un élément de fiche qui t'est donné bleu sur noir dans le système.
  • Je verrai plus tard pour les statistiques.

Equipement, Capacité et Pouvoir
  • Pense au moins à mettre le Rang de la Capacité Element Mastery. Pour la foudre c'est bon, Rang E. En revanche le temps est un sujet bien plus épineux. Pour le moment, au vu du reste de la fiche, c'est niet, à moins de trouver une astuce comme les Emiya ont pu le faire. Sachant qu'il ne s'agit pas de maîtrise du temps à proprement parler.
  • Pour le Mystic Code EXA, en soit l'objet me va. Rang E ou D à première vue. L'objet ne se téléporte pas jusqu'à Akatsuki mais parcourt la distance qui la sépare d'elle à une vitesse dépendant du Rang. La portée maximale d'usage peut aussi entrer en compte.
  • Tu as deux Pouvoirs, ce qui n'est pas permis pour les Magi. Je te laisse choisir celui que tu souhaites conserver.
    • Écaille des temps anciens
      Tu recycles les idées de personnage ? Infinita a déjà un Pouvoir similaire, ça me dérange pas mal que tu reviennes avec ça. S'agissant d'un "Pouvoir" permettant la manipulation du temps, j'émets encore une fois de grandes réserves quant à son autorisation. Trois sorts gratuits à incantation réduite sur un domaine qui relève de la Vraie Magie, c'est un peu forcé. Mais en soit l'idée d'avoir des sorts à coût augmentés mais à temps d'incantation réduits est intéressante.
    • Sang Altéré
      Le virus Gastra ? Tu es passé de Fire Emblem à Black Bullet maintenant ? C'est un point qui revient plus tard sur la fiche, je reviendrai dessus à la fin. Mais soit, mettons qu'on admette l'existence de ce mal dans le Nasu. C'est un passif de Rang B avec plusieurs effets, donc une bonne diminution de la puissance de chaque effet.
      Akatsuki a écrit:
      effets

      régénère la vie et soigne les altération subit inférieur au rang D
      => Régénération passive donc, ainsi qu'une immunité aux altérations de rang D et inférieures.
      augmente l'agilité et la force de un rang et diminue la résistance (endurance ) de 1 rang
      => C'est un élément qui pourrait également faire office d'Actif, comme le premier effet au-dessus. De plus avec déjà deux effets de Rang D (si tu veux avoir une régénération utile du moins), augmenter deux stats en sacrifiant un seul point c'est impossible. D'autant que vu l'âge et le passif du personnage, je doute qu'elle ait de base un haut Rang en Endurance. Dangereux donc.

Sorts
Il va t'en manquer du coup puisque tu retires un Pouvoir.
  • Courroux du Dragon [Rang A]
    Oh, encore un Dragon. Gros sort de dommages, rien de subtil, rien à redire.
  • Déplacement foudroyant [Rang B]
    Encore des ailes ? C'est une fixation ma parole ! Se déplacer sans consommer d'action gratuite, pourquoi pas. Encore que si minime soit-il un déplacement prend toujours un peu de temps. Mais cela pourrait de toute manière aller de paire naturellement avec le renforcement en Agilité. Pas de souci sur celui-ci, en revanche la puissance du boost d'Agilité sera bien moindre à un Rang. Il sera basé sur le Rang du Sort divisé par le nombre de tours, le renforcement étant réparti de manière égale entre les deux tours.
  • Éclair protecteur du Dragon [Rang B]
    Alors pour les écailles je garantis pas, mais pour les petits éclairs qui crépitent ça se fait. Si elle bénéficie d'une protection Rang B (pendant combien de temps ?), elle n'aura pas de diminution de dégâts compte tenu du Rang du Sort. En revanche elle peut bénéficier d'une protection de moindre Rang et renvoyer des dommages. Ceci-dit, je ne sais pas si tu as vu, mais nous ne fonctionnons plus en quantités de dommages. Donc 50 de dégâts, ça ne veut rien dire. Les dégâts renvoyés seront définis par le montant de ta protection (D si tu as une protection D, C si tu as une protection E, E si tu as une protection C, etc).

Physique et Caractère
Physique simple, pas beaucoup d'information en plus que la description de l'avatar. Quelques passages qui m'échappent quand même (les yeux ont un léger bord à eux ?). C'est également bon à savoir qu'elle utilise ses bottes pour écraser ses ennemis. Et oui j'ai bien compris de La partie supérieure des bottes sont noir et violet foncé. J'en prends bien note, ça a l'air important puisque tu le répètes deux fois.

Pour le caractère c'est déjà plus difficile de comprendre ce qui se passe puisque tu introduis des personnages dont je n'ai pas à avoir connaissance en ce qui LA concerne uniquement. Tu mêles des éléments d'histoire qui me donnent l'impression que la fin de ton histoire est dans ton caractère... Ce qui est particulièrement gênant. On comprend malgré tout que petite c'était une pomme de terre niveau émotions et que grâce à un programme (?) elle s'est changée en pas patate. Sinon on n'a pas beaucoup d'informations la concernant : on ne sait pas ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, comment elle se comporte, comment elle se voit et voit le monde, etc, etc, etc... Bref, toute la base du caractère pour fournir un minimum un personnage sur le plan mental et comportemental est absente. Mais au moins on comprend qu'elle veut tuer ton autre personnage parce que drama. Ok.

Histoire
Pompage pompage Black Bullet, mais j'ai dit que je faisais comme si je voyais pas pour le moment. La probabilité de l'existence d'un virus comme celui-ci dans le Nasu me laisse perplexe. Je compte en faire part au reste du staff pour statuer sur la question, mais en soit, comme je l'ai avant, admettons que pourquoi pas. D'autant que c'est aussi ce qui est à l'origine de son Pouvoir et également la base de son histoire, donc ce serait dommage de tout jeter pour un repompage de principe. Néanmoins en ce qui concerne l'existence des gastrea, je pense que l'on peut oublier. Encore une fois je vais me concerter avec les hautes instances, mais vu la bestiole ça me semble trèèès légèrement en total décalage avec le contexte.

Coup de bol sinon pour la famille d'accueil, comme quoi le hasard fait bien les choses (qu'est-ce qu'un brante scientifique ?). Des yokai aussi âgés, ça reste en général pas sous couverture bien longtemps. De plus, j'aurais bien aimé connaître la nature de ces être surnaturels, histoire de situer un peu quels sont leurs intérêts dans toute cette histoire et d'où il peuvent bien sortir.

J'aimerais aussi ainsi comprendre l'intérêt de la manœuvre consistant à poser une écaille de dragon sur un organe humain avant de l'électrocuter, à moins qu'il s'agisse du fameux catalyseur... Qu'ils ne voulaient de toute manière pas utiliser puisque l'avoir ou non ne change rien au fait que réaliser l'opération fout en l'air leur couverture. Couverture qu'ils semblent vouloir conserver, apparemment (sinon le grand père parcourt des donjons pour trouver des morceaux de dragon dans des vieux coffres magiques au pif ?).

Légère incohérence entre le passage d'histoire dans le caractère et l'histoire, puisque l'âge de Akatsuki diffère de deux ans. Et pour finir, ça n'engage que moi, mais je trouve particulièrement irresponsable de laisser partir une gamine de 7 ou 8 ans avec une épée courte et une greffe hasardeuse au cœur et un virus qui est censé être neutralisé mais qui lui permet quand même de conserver son pouvoir, pouvoir qui dépend directement du virus qui est censé être exterminé... Enfin.

Globalement
C'est mieux que la seconde (peut-être parce que c'était difficile de faire pire que du repompage complet sur 80% de la fiche) mais ce n'est pas encore bien glorieux. Il va y avoir encore pas mal de boulot pour en faire quelque chose de correct. La lecture, sur le plan purement écriture et fautes, s'est révélée bien moins douloureuse que ce que j'avais pu lire auparavant, ce qui est un bon point. J'espère que tu continueras à progresser dans ce sens, c'est encourageant.

Mais au-delà de la forme, le fond reste vraiment sommaire, pauvre et très hasardeux par moment. Les éléments qui apparaissent de nulle part, les termes non expliqués qu'il est impossible de comprendre sans avoir les références, il y a beaucoup d'éléments passablement inutiles, notamment ceux qui sont directement issus de... ton "inspiration". Concernant ce dernier point, je t'encourage aussi à davantage t'éloigner des sources que tu prends comme référence afin de créer ton propre personnage, et pas simplement faire un copier-coller bête et méchant. Je pense que tu es largement capable de créer quelque chose de zéro qui ne soit rien qu'à toi.

Voilà voilà, rien d'autre à ajouter c'est déjà bien assez. J'attends tes retours et je te ferai les miens concernant les éléments de Black Bullet que tu catapultes dans ton histoire.

Ah si un dernier truc : un avatar tout déformé, anamorphosé, c'est tout moche ! Il faudra que tu le redimensionnes correctement, ou que tu demandes à quelqu'un de se faire pour toi. Ah et ton code est cassé sous l'avatar de la fiche.

Afraid

_________________



The beautiful spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Akatsuki



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2016

MessageSujet: Re: Akatsuki finit   Mer 22 Fév - 17:31

fiche a nouveau finit ^^

_________________

Je vaincrais quitte à tuer mes proches si cela me permettra de vaincre cette fille.... Faucha et vous autres je vous vengerais je jure de la tuer de mes propre mains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Akatsuki



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2016

MessageSujet: Re: Akatsuki finit   Ven 24 Fév - 3:47

cette fois cette fiche est terminer pour de bon ^^

_________________

Je vaincrais quitte à tuer mes proches si cela me permettra de vaincre cette fille.... Faucha et vous autres je vous vengerais je jure de la tuer de mes propre mains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akatsuki finit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki finit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations-