Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Tendances de personnages dans le JDR

:: Avant de débuter :: Bureau d'informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 11 Nov - 11:20
Hello !

Je suis l'auteur du blog Les Chutes de Rozan que vous ne connaissez probablement pas, et j'y parle de jeu de rôle et plus spécifiquement de jeu de rôle textuel. A l'occasion d'un sondage, je cherche à me faire une idée de ce que nous avons tendance à jouer comme personnages, surtout au moment de les créer. Mais comme un questionnaire n'est rien sans son lot de réponses, je viens vers vous pour... eh bien, ma foi, avoir le plus de participants possible ! 646 personnes se sont déjà dévouées, j'aimerais dans l'idéal atteindre les 1000 pour que les statistiques se stabilisent vraiment.

Le sondage s'adresse à tous les rôlistes, sur forum ou pas, donc si vous en faites sur table ou ailleurs et pouvez partager auprès de vos camarades, hésitez surtout pas ! Je manque aussi pas mal de participation masculine.

Pour ce qui est des résultats, ils seront publiés sur mon blog lorsque le questionnaire aura touché à sa fin et que j'aurais eu l'occasion de tout dépouiller. Mais si vous êtes aussi curieux que moi, vraiment, ce serait génial si vous pouviez faire tourner un maximum. Plus j'ai de réponses, plus ce sera parlant !

Le lien est là : https://goo.gl/forms/GjByuCYQN2MNYknc2 et vous pouvez voir le résumé des résultat une fois vos réponses envoyées.

Merci infiniment à tous ceux qui se prêteront au jeu et au staff s'il veut bien laisser mon message =D

Skaär
Chutes de Rozan
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Nov - 11:32
Bonjour,

Merci de nous avoir contacté pour cela, pas de soucis cela sera un plaisir si nous pouvons t'aider. Le sujet est intéressant étant presque le nerf de la guerre X) Je suis curieux du coup des résultats finaux, il y a sans doute de quoi travailler derrière pour chaque projet/jeu. Ton message sera laissé et on le rappellera du coup ^^

Pour ma part (pour donner l'exemple :3)  j'ai déjà fais mes devoirs, j'y ai répondu l'ayant vu relayé par nos amis d'Infinite RPG Victory
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Ven 11 Nov - 17:24
Voila ! J'ai répondue à ce test qui a été fort intéressant !
Belle démarche ! Bonne suite !

Spoiler:

Ven 11 Nov - 18:30
Haha, c'est amusant parce que j'ai répondu à ce formulaire pas plus tard qu'avant-hier. Il m'a été transmis par un ami. J'y ai d'ailleurs laissé quelques pavés... Les habitudes, que voulez-vous.

Une démarche très intéressante, je suis curieux de voir les résultats.

Bon courage !
Petite marchande de prunes

The beautiful spring
Sam 12 Nov - 10:40
Brynhild > Merci ! Infinite a beaucoup relayé et relaie encore pas mal, c'est cool de voir qu'ils arrivent à toucher tous les publics ^^

Atalante > Thanks !

Wing Chun > C'est très bien les pavés ! J'aime avoir de la lecture. Merci à toi, du coup, et à ton ami pour te l'avoir transmis :3
Chutes de Rozan
Invité
Lun 21 Nov - 18:58
Bonjour !

Je reviens vers vous simplement pour vous informer que le sondage s'arrêtera le 30 novembre à minuit. Je reviendrai vous avertir quand l'article avec les résultats sera sorti sur le blog.

Merci encore pour vos participations =D

Skaär
Chutes de Rozan
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Bureau d'informations