Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters dont les prédéfinis.

Ilanasviel von Einzbern - Außerordentliche Übel erfordern außerordentliche Mittel [WIP]

 :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Masters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Nov - 14:35

ILANASVIEL VON EINZBERN

Age : 17 ans physiquement
Nationalité : Allemande
Organisation : Famille Einzbern
Fonction : Homoncule créer pour la guerre | Receptacle du Graal



Takeuchi Takashi

CARACTÉRISTIQUES

Type :
Classe :

Stats de base
STR : E
CON : E
AGI : D
INT : 8
MAG : 6
WIL : A
LCK : C
Stats effectives
HP :
MP :
ATT :
ATT M :
DEF :
DEF M :
ESC :
CRT D :
CRT R :



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Capacité : Element Mastery [Ether/Terre/Démoniaque]
Les capacités magiques des homoncules Einzbern n'ont qu'un seul but. L'alchimie. Ilanasviel n'est pas différente et ses affinités élémentaires en sont la preuve. Son processus de création artificiel lui a permis d'avoir accès aux mêmes éléments que ses soeurs pour le même objectif. Et ce depuis bientôt plus de 1000 ans.

Capacité : Mana Improvement
Ilanasviel est la création des Einzbern. Les maîtres en l'art de la création d'homonculi. Elle est leur véritable perfection. Obtenue à partir de la conservation de certains de leurs meilleurs résultats. Véritablement, la sainte de l'Hiver marche de nouveau parmi nous.

- Capacité obtenue par l’amélioration des capacités magiques. MAG rang A-6, - Regen MP x3, incantation -2 actions, FOR, CON et AGI max rang D.


EQUIPEMENT

Objet :
Description et effet

SORTS

Sort [Elément - Type - Rang] :
Description et effet

POUVOIRS

Wish Granting [Rang ? - passif] :
Le sorcery trait de la famille Einzbern. Tous les membres de la famille le possèdent. Il s'agit aussi de l'une de leurs plus puissantes armes et l'une des raison pour laquelle depuis plus de 1000 ans aucun magic crest n'a été produit. Wish Granting permet à son utilisateur d'utiliser des sorts sans avoir de véritable connaissance en ce dernier. Cela permet de lancer un sort en passant outre tout le système thaumaturgique associé et par conséquent pouvoir réaliser des rituels sans avoir à passer des heures à le faire. Néanmoins les magi le possédant sont toujours limités par les capacités de leurs circuits magiques.

- Permet de lancer les sorts d'Illanasviel en instantané peu importe le rang. Le coût en mana reste le même.




PHYSIQUE


Texte

CARACTÈRE


Ich muss gewinnen. Egal was.

Gagner. Gagner et réaliser un rêve millénaire.

Ilanasviel a été créer pour ce but. Une poupée supplémentaire pour obtenir les pièces d'une utopie brisée. Elle n'est rien d'autre que cela. Un receptacle sacrée n'attendant que la corruption infinie. Seulement rien ne se passe jamais comme prévu.

Les Einzbern n'ont jamais réussi à accomplir le Heaven's Feel. Ils n'ont jamais réussi à écouler toute la misère du monde. Ils étaient faibles.

Plus jamais.

Nie wieder.

On les pense fous de colère qu'on leur ait dérobé leur Graal. Leur sainte relique. A vrai dire, c'est plutôt le contraire. La famille sait comment le rituel fonctionne et aucune altération ne changera les bases mêmes de ce qu'il est. Même après sa destruction originelle. Ils sont calmes. Attentifs, près à agir au moindre mouvement. Maintenant ils possèdent une liberté de mouvement beaucoup plus ample. Et surtout. Ils ont Ilanasviel.

Une poupée. Eine Puppe.

Rien de plus.

Pourtant. La compagnie d'un esprit renard l'a faite changer, ainsi qu'un évènement ayant réveillé le sang hivernal qui coule dans ses veines.

Ilanasviel ne sait pas s'arrêter. Sans cesses elle poursuit ce but. Ce rêve. Une personnalité à bourgeonné dans ce qui était autrefois néant. Quelque chose qui n'était plus. Elle bouge avec grâce, avec la minutie d'une reine, pesant chaque mouvement. Rien n'est inutile, tout est précieux, chaque seconde doit être savourée. Elle est difficile à définir en elle. Trop humaine et pourtant pas assez, quelque chose de factice s'élève de sa personne. Quelque chose de faux. Quelque chose qui ne devrait pas être. Ou bien est-ce ce qu'elle aurait dû être depuis le début ? Une simple copie d'un original.

Elle ne sait presque rien des interactions humaines. Tous les basiques sont enregistrés en elle. Tout ce dont elle a besoin pour ne pas attirer d'attention plus que nécessaire. Et pourtant... Pourtant quelque chose cloche. Les plus fines subtilités du comportement humain lui échappent. Non pas qu'elle ne peut pas les comprendre mais plutôt qu'elle ne les a jamais expérimentées. Elle n'est que l'ombre d'une vie, une créature factice créer dans un seul but.

La jeune femme est polie, gracieuse, incroyablement belle. Mais elle est blessante, elle exprime des vérités sans la moindre gêne, elle parle comme si elle était meilleure que tous. Mais n'est-ce pas là aussi quelque chose de réel ?

Distante, elle n'a jamais l'air totalement présente. Ses yeux, son intention, tout est rivé sur un but extérieur, le reste n'est qu'un amalgame de situations dérangeantes qu'elle ne comprend pas ou dont elle ne voit pas le but. Elle ne connaît le monde qu'à travers les livres, que via les légendes et récits d'un esprit joueur et moqueur. Elle même n'est pas véritablement encrée dans ce monde.

Alors elle découvre. Elle expérimente. Elle prend. Et elle jette ce dont elle ne veut pas. Elle se fiche éperdument de ce qui se trouve sur son chemin. Tout pour la cause. Tout pour ce en quoi elle croit.

Alles. Absolut alles.

Combien de sacrifices pouvons-nous réaliser au nom d'une grandeur ? D'un but ? Tous. Et une fois que la souffrance se sera levée alors tous comprendront, tous autant qu'ils sont, pauvres enfants.

Car elle n'est pas faible. Elle est froide, calculatrice, elle est l'hiver. Et après la tempête vient le renouveau. Elle danse sur une fine couche de glace qui pourrait céder sous elle. Elle le sait pertinemment. Pourtant, elle continue de jouer inlassablement. Elle pose ses pièces. Utilise la traitrise, la triche, le mensonge, le tout avec un sourire de circonstance aux lèvres.

Dummköpfe.

Car est bien stupide lui qui est adoubé d'honneurs et de principes car il se ment. Car il ne sait pas comment ce monde fonctionne.

Das Leben ist grausam.


HISTOIRE


Texte

A PROPOS DE VOUS


Âge :
Expérience RP :
Les animes/jeux Fate que vous connaissez :
Comment avez-vous connu le forum ?
Quelque chose à ajouter ? :
avatar
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 11:55
Salutations demoiselle !

Pas de nouvelles depuis pas si longtemps, mais je viens quand même en prendre !
Le système a subi pas mal de modifications, je t'invite donc à en prendre connaissance et à modifier ta fiche en conséquence si tu souhaites poursuivre la création de ton personnage.
Si tu as un souci avec l'élaboration de la fiche, n'hésite pas à te tourner vers le staff (par MP ou directement), et si tu n'as plus trop l'envie (ça arrive plus souvent qu'on ne le croit), n'hésite pas à non plus à nous prévenir !

Dsl
Petite marchande de prunes
avatar
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 08/05/2015
Voir le profil de l'utilisateur



The beautiful spring
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan - 16:08
Aucune nouvelle donnée depuis la relance du 13/01/2017, fiche archivée. Pour toute réclamation, ne pas hésiter à contacter un membre du staff.
Petite marchande de prunes
avatar
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 08/05/2015
Voir le profil de l'utilisateur



The beautiful spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Masters