Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Un rp, un rp, je veux un rp è__é

:: Avant de débuter :: Demandes des joueurs :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 3 Nov - 20:54
Qui est partant ? Emu
Master de : Artémise
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Nov - 3:03
Hmmm je me propose.

Si Tetsu n'est pas trop hostile envers mon genre de créature on pourrait en sortir une rencontre intéressante (peut être un peu tendue au début mais sans grand dommage je pense).

Sur le moment ce sera sans doute plus une (re)prise de contact avec les mages pour moi mais on devrait malgré tout en tirer des discussions intéressantes. Et puis vu ton caractère et ta future Servant la suite n'en sera que mieux ;)
50% Japonaise, 50% Coréenne, 100% maudite

Dim 6 Nov - 15:18
hEyow

En effet, je pense pas que ça lui pose problème, surtout que Tetsu a un niveau de tolérance extrêmement élevé Index

des gens bizarres ce serait parfait
Dim 6 Nov - 19:35
Super alors !
Le problème par contre c'est... qui commence ? Il faudrait faire ça dans un coin isolé à une heure où peu de personnes passent dans l'idéal mais je ne sais pas trop ce qu'y fera Tetsu, en plus comme je n'ai aucune contrainte RP maintenant ou après je préfère te laisser le choix dans la date.

Après concernant les circonstances de notre rencontre, que tu te balades seul près de chez elle devrait attirer Kanako et même sans la voir tu devrais ressentir sa présence (et elle le saura). Ca devrait suffire pour établir le contact et la suite...on verra bien X)

Tu veux commencer pour dire ce que tu fais ou je viens à ta rencontre et on voit après alors ?
50% Japonaise, 50% Coréenne, 100% maudite

Mer 9 Nov - 19:39

Re. Désolé de ma connexion qui était rare ces derniers jours du fait de problèmes, maintenant c'est réglé

Qui commence et bien... pour ce que ferait Tetsu dans un coin isolé à une heure pareille, facile, il a passé ses dernières années à éviter de sortir de jour, et en plus sa peau étant sensible au soleil c'est toujours mieux de nuit, donc il peut organiser son planning avec des sorties en pleine nuit, et se balader vers nul part pour tuer son ennui.

Pour le coup tu peux aller à ma rencontrer, puisque l'action ne commencera qu'avec ton arrivée, tandis que le fait de décrire Tetsu se promenant n'apportera rien de constructif ;)
Est-ce que cela te va ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Demandes des joueurs :: Demande de RP