Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Demande de changement de personnage

:: Avant de débuter :: Demandes des joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 28 Oct - 19:05
Bon voila, puisque le rp ça sert a rien dans les combats, que la mana ça permet de créer des tenues isolantes même si ça a l'air d'être de l'or et que le personnage n'a aucune connaissance en conductimétrie électrique de son vivant ben j'abandonne Nikola Tesla. Apparemment les éléments c'est surfait.

Je pense jouer un personnage qui ne sera pas vraiment stratège comme ça il n'y aura pas beaucoup de rp a prendre en compte ni d'ornement qui deviennent isolant parce que mana.

Voila.

Edit: Je m'excuse envers les gens avec qui je devais rp et pour le combat faites ce que vous voulez de lui. Qu'il meure ou qu'il devienne alter je m'en fiche mais je ne le jouerais pas.
Master de : Okita Souji
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Oct - 19:25
Avant de valider ta demande, je t'inviterai d'attendre un petit peu. Je l'ai évoqué dans le topic de Wu, nous avons bien en staff conscience des soucis du système en soit dans les chiffrages mais aussi pour le côté rp pour sa prise en compte que nous voulions accrus dans certaines situations.

Nous sommes actuellement en pleine discussion pour corriger cela profondément. J'insiste bien sur cela, car notre but n'est pas seulement de faire quelques ajustements, mais de profiter que l'on soit encore en début de V4 pour apporter une grosse amélioration. Tu t'imagines bien que les choses ne peuvent se faire d'un claquement de doigt, mais nous avançons assez pour que je sois en mesure de faire un communiqué d'ici quelques jours  pour vous en dire plus et en détail, avec un maximum de modifs validées en admin.

Je ne pense pas que tu détestes ton personnage, le souci venant plus côté système en pratique. Donc si tu tiens à ton personnage attends un peu de voir ce qu'il va en être, mais je peux t'affirmer que les changements seront importants. Après si tu veux toujours changer tu pourras toujours, mais pour quelques jours d'attente ça serait bête de précipiter cette décision Index
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Demandes des joueurs