Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters dont les prédéfinis.

Suzuki fait son come back !

 :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Masters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 16 Oct - 22:36

   
NOM DU PERSONNAGE
   

   Age : 25 ans
   Nationalité : Européen (en partit japonnais par son défunt son grand-père)
   Organisation : aucune
   Fonction : magus.
   

               

   
   

   
Léo de Pandora heart
   

   
CARACTÉRISTIQUES
   

   Type : humanoide
   Classe : magus humain

   
Stats de base
   STR : E
   CON : D
   AGI : C
   INT : A
   MAG : C
   WIL : C
   LCK : D
   
Stats effectives
   HP :
   MP :
   ATT :
   ATT M :
   DEF :
   DEF M :
   ESC :
   CRT D :
   CRT R :

   
   


   
CAPACITÉ(S) DE CLASSE
   

   Capacité [Rang] : Element Mastery (éther)
   Description et effet :maîtrise d’un ou plusieurs éléments. Confère les sorts Workshop, Memory Erasure et Safe Zone (non-inclus dans le nombre maximal de sort du personnage) si le mage a eu une instruction minimale en magie (cf sorts pour leurs descriptions)
 
  Capacité [Rang] : Puppet Master (rang F)
  Description et effet : peut créer et posséder des familiers de rang supérieur à F. Ne peut posséder qu’un seul élément et ne peut être détenu avec Crafteur

FAMILIER
 

  Usamaro ("usa-chan") Rang F :
Spoiler:
 

   
SORTS
   

  Innocence [Ether - Soin - F] :
 Sort permettent la guérissons des blessure les plus légère. Redonne 10% de Hp a la cible

 Panacée [Ether - Soin - E] :
 Comme dans la légende, la panacée guérit tout. Annulation des changement d'état
 
 Rejet [Ethert - Soin - A] :
 Puissant sort de soins, permettant de guérir de nombreuse blessure. Rend 50% de Hp a un groupe de cible

 Source de vie [Ether - Soutien - D] :
 Double les stats ATT et DEF, pendant 5 tours

 Source de l'esprit [Ether - Soutien - D] :
 Double les Stats ATT M et DEF M, pendant 5 tours
   

   
PHYSIQUE
   


   Il y as 5 ans Suzuki avait déjà participer a la guerre, alors qu'il n'avait que 19 ans. En 5 ans il n'as pas énormément changer, si ce n'est sa poussé de croissance tardive l'ayant fait passer de 1m60 à 1m78, ce qu'il trouve beaucoup mieux mais sa taille reste un sujet sensible.
Âgé à présent de 25 ans, il est a noter que contrairement à il y a 5 ans, Suzuki a laisser tomber la mèche qui recouvrait son œil gauche et porte désormais ses cheveux attache en une petite queux de cheval tombant jusqu’à ses omoplates.
Suzuki est également moins enchainer a son passer, il ne cherche plus a cacher son dos par tout les moyens, comme il le fessait lors de la précédente guerre sainte.

Son style vestimentaire à également évoluer, lui donnant un air plus sauvage. Inspiré des rockers, il s'habille désormais d'un T-shirt surmonté d'une veste, d'un jeans qu'il ajuste avec une ceinture de cuir et d'une paire de Basket.
En 5 ans, sa barbe à également commencer a faire son apparition, bien qu'il se rase régulièrement, il lui arrive d'oublier de se raser, laissant parfois une ombre sur la parti inférieur de son visage.

Durant les années qui suivirent la précédente guerre saintes, Suzuki c'est mit a fumer même s'il ne fume pas comme une locomotive, il lui arrive de s'en griller une de temps en temps à présent.


   
CARACTÈRE
   


   Renfermé et solitaire, enchainé au passé et en proie a un sérieux complexe d’infériorité était les mots qui décrivait Suzuki il y a 5 ans. Mais il est parvenu a surmonter le passé en 5 ans et est désormais beaucoup plus ouvert au autres. Suzuki de part son travail est désormais a l’écoute des autres, mais reste toujours aussi attaché aux enfant qu'il ne l’était par le passé, et as apprit a écouter est conseiller durant les années qui suivie la guerre de Misaki.

De part la fin de la guerre a lequel il avait échouer a remporter la coupe sacré Suzuki a comprit un chose sur lui-même, n'ayant jamais aimer la violence, il comprit qu'il n'était pas fait pour se battre et c'est concentré sur la magie de soin durant ses 5 années.
Entre son travail et sa maitrise des sort de soin, il est devenu un véritable virtuose dans son domaines.

Cependant sa grand mère étant décéder de part son grand age, deux après sa "première" guerre, il est devenu le nouveau patriarche magique de sa famille, se qui a tendance a lui mettre la pression.


   
HISTOIRE
   


   L'histoire de Suzuki commence alors qu'il n’était encore qu'un enfant de 6 ans. Ce soir-là son père l'avait fait appeler, lui et son petit frère Suzumi, qui n’était alors âgé que de 4 ans, pour leur annoncer une grande nouvelle qui allait changer la cour de leur vie.
Le salon était à peine éclairer par une veille lampe, leur père était assis sur le divan avec son regard sérieux, Suzuki détestait se regard : à chaque fois que son père avait ce regard Suzumi avait fait une bêtise et c’était Suzuki qui en fessait les frais.
A peine arriver face à leur père, Suzumi cria : " c’est lui ! ", en montrant Suzuki du doigt, ce qui énerva Suzuki, leur père arrêtât leur dispute en s’exclament de sa voix rauque : " je sais pas ce que t'as encore fait mais c'est par pour ça que je vous ait appeler ! ".
Le père de Suzuki et Suzumi, fit s’asseoir ses fils et commença un monologues assomment sur l'histoire de leur famille, puis leur annonça la grande nouvelle : leur famille descendait d'une lignée de magiciens et magicienne et que l'un d'eux allais devenir le prochain magicien de la famille. La nouvelle avait eu l'effet d'une bombe...
Suzuki était encore sous le choc, contrairement à Suzumi qui semblait plus qu’amuser, quand le choc de la nouvelle fût passé, leur père affirmât que même s'ils étaient sûrs que le prochain magicien serait l'un d'entre eux, cependant pour le moment il était impossible de savoir lequel et ajouta qu'il suivrait désormais des cours de magie.

Pendant les années qui suivie leur père leur enseigna par bourrage de crâne la théorie, et les entraînât par un entrainement infernale : méditation sous une chute d'eau, courses avec poids, bref : la total ! Mais pour une raison inconnu, leur père ne les laissait jamais lancer de sorts.
A chaque entrainement Suzumi dépassait de loin Suzuki, il était déjà suffisamment énervé par le fait de perdre contre son petit frère mais ce qui le dégouttait le plus : c'était le fait que son père ne manquait jamais une occasion de flatter l'ego de Suzumi et de critiquer Suzuki.

Le temps passa, et leur entrainement se terminait enfin. Suzuki avait maintenant 10 ans, il était devenu beaucoup plus renfermé sur lui-même et n’était plus capable de s'ouvrir aux autres, encore moins à sa familles, la seul exception était les enfants du quartier. Suzumi du haut de ses 8 ans quand à lui, à force de se faire complimenter par son père était devenu un sale gosse prétentieux et arrogant. C'est par un soir d'été que Suzumi et Suzuki se préparait pour l'ultime test pour savoir qui serait le magicien de la famille, de plus ça allait également être la toute première fois où il allait pouvoir lancer un sort.
Suzuki et sa famille se rendirent à Misaki, dans la résidence principale de leur famille.
Les deux frères entrèrent dans la salle de magie de la maison principale de leur famille, c’était évidemment la première fois qu'il entrait dans cette salle, ils étaient déjà venu dans la résidence principale mais n'avait jamais pu entrer dans cette salle, elle sentait le moisie au déplaisir des frères, et n’était éclairer que par quatre pilier de flamme. Seul une petite estrade était éclairer par une source de lumière qui semblait venir du plafond.
Suzuki s'avança, en tant que frère aîné, c’était à lui commencer, il montât sur l'estrade est ouvrit le grimoire poser sur l'estrade, chercha une formule en pensant qu'il avait quand même de la chance qu'il puisse choisir son tout premier sort. Il trouva un sort permettant de lancer une boule de feu parmi les pages du grimoire, se sort ne lui semblait pas trop difficile, il choisit de lancer se sort, il prononça l'incantation d'une voix haute et clair, semblant répondre à son appel une minuscule boule de feu apparut, son père ne manqua pas l'occasion de le critiquer encore une fois, d’après lui la boule de feu était trop petite, pas assez chaude,...
Suzuki après avoir entendu son père le critiquer s’énerva, sa colère amplifia son sort qui devint trop puissant pour que Suzuki puisse le contrôler, la boule feu grandit jusqu'à atteindre la taille d'une boule de bowling et tomba en plein sur le dos de Suzuki, lui brûlant les omoplates.
Suzuki fût conduit à l’hôpital pendant que Suzumi passais à son tour l’épreuve...
En revenant de l'hôpital, Suzuki pensait que Suzumi serait le gagnant, qu'elle ne fût pas sa surprise de découvrir que le gagnant de l’épreuve : c’était lui-même, en dépit de ses capacité physique et intellectuelle supérieur à celle de Suzuki, Suzumi ne possédait aucun pouvoir magique, malgré ses efforts il n'avait pût lancer aucun sort durant son épreuve et avait échoué...

En raison qu'il soit devenu le magicien de sa génération Suzuki allait être confié à sa grand-mère, dernière magicienne en titre de la famille, qui s'occuperait de lui remettre le grimoire familiale ainsi que de sa formation.

Après s’être installer dans la résidence principale, Suzuki commença à travailler dur.
Le premier mois passa, rapidement Suzuki attrapa "le mal du pays", il se sentais seul bien qu'il pouvait sortir et aller jouer avec les autres enfants de son âge, il ne parvenait pas à s'intégrer, sa grand-mère voyant bien qu'il allait de plus en plus mal, décida de joindre l'utile à l'agréable, elle lui proposa d'invoquer son familier, ainsi non seulement il s’exerçait mais en plus il se trouvait un ami.

Suzuki se prépara rapidement et rejoint sa grand-mère, il exécuta le rituel, et prononça l'incantation, a peine Suzuki eu fini de réciter l'incantation qu'une explosion se fumé se produisit.
Après que la fumé se soit dissiper, Suzuki découvrit avec surprise un petit lapin bleu tirant sur le gris, pensant à la base qu'il aurait plutôt un animal légendaire comme un dragon ou un phénix, il questionna sa grand-mère, qui lui affirma que tout c'était passé à la perfection. Suzuki pris le lapin dans ses bras commencent à lui gratin derrière l'oreille tout en questionnant sa grand-mère.
A sa grande surprise le familier lui dit de lui gratter l'oreille plus sur la gauche, étonné par sa découverte il n'eut pas à question sa grand-mère, avant qu'elle ne lui affirme que certain familier possédait des capacités particulière notamment la parole. Comme la journée touchait à sa fin, la grand-mère de Suzuki lui dit que se fut tout pour cette journée, une fois dans sa chambre il commence à parler avec le lapin, lui demandant d'où il venait, sur ce qu'il aimait, le familier qui n’étais pas ravi de son nouveau maître l'envoyait promener à chaque fois, sa qui énervait Suzuki, avant de laisser tomber il lui posa une dernière question, Suzuki demanda au familier s'il disposait de capacité spéciale autres que la parole, après que Suzuki lui ait poser la question le lapin se mit à briller, jusqu’à devenir une sorte de silhouette lumineuse, la silhouette pris la forme d'un enfant et cessa de briller, Suzuki avait eu sa réponse mais il ne pus que hurler "qu'on trouve des vêtements a se gosse !!!". Durant les jours qui suivirent : les relations entre Suzuki est son familier allait de mal en pire, le familier se comportant comme un sale gosse avec Suzuki, en effet : il en fessait voir de toute les couleurs au pauvre Suzuki.

Dix jours passèrent au rythme des disputes de Suzuki et de son familier, le matin du onzième jour débuta par un hurlement de menace de Suzuki envers son familier, en effet : le familier lui avait volé les vêtements de Suzuki pendant qu'il prenait sa douche du matin, et prenait un malin plaisir à le faire courir en serviette dans la maison.
Ils passèrent un bon moment à se courir après, tant et si bien qu'il s’écroulèrent tous les deux à bout de souffle, entre deux inspiration Suzuki, commença à parler à son familier, il lui demanda notamment son nom, affirment que "familier" (c’était comme ça qu'il l'avait toujours appelé jusqu’à présent) ne semblait pas être un nom à proprement parler, le familier prit un air triste et répondit qu'il n'avait pas de nom, Suzuki compatit en voyant les yeux triste de son familier, Suzuki  lui répondit que dans ce cas : il ne lui restait plus qu'as lui en donner un... "usamaro" dit-il en souriant, le familier sourit à son tour et se mit à répéter le nom que Suzuki lui avait donner, visiblement : sa lui plaisait ! Cela prit un peu de temps a Suzuki et Usamaro, qu'il avait affectueusement surnommé "usa-chan", avant de devenir aussi proche qu’ils ne le sont aujourd'hui, mais à partir du jour au Suzuki tissa des liens solide avec Usamaro, leur amitié ne fit que grandir.
Grâce à Usa-chan, que Suzuki considérait plus comme un petit frère que comme son familier, sa déprime passa rapidement, il pût rapidement reprendre à fond sa formation, ses pouvoir se développèrent rapidement mais restent toujours relativement faible, en effet le sort de feu qu'il avait utilisé durant l’épreuve de magie c'était manifester par une boule de feu de la taille d'une cacahuète, aujourd'hui se manifestait avec une boule de feu de la taille d'une noix de coco.

En vue de ses progrès la grand-mère de augmentât ses libertés, lui permettent notamment de pratiquer un sport, Suzuki s'inscrit alors dans un dojo pour apprendre le judo, laissant paraître un certain talent dans cette discipline. Ne pouvant compter sur la magie, devant être tenu secrète, pour se défendre des brutes de l’école de Misaki, ou il allait depuis qu'il habitait chez sa grand-mère, il voulut apprendre à se battre au corps à corps.
Dix années passèrent, Suzuki était aujourd'hui devenu un jeune homme de 20 ans. Grâce à son entrée au lycée de Misaki, notamment à des travaux en communs, ou il dut inviter des camarades chez lui, il c’était ouvert aux autres mais gardait toujours une certaine distance. Il avait également pris l'habitude de jouer avec usa-chan et les enfants de son quartier tous les soirs.

C'est au début du mois d'avril 2010, en fouillant dans la bibliothèque familiales, qu'il tomba sur le journal d'un de ses ancêtre, ce journal contenais des notes sur la guerre du Graal, les servant ainsi que leur master, il contenait également le détail du sort pour invoquer un servant, ainsi qu'un minuscule bout de métal accrocher en bas de pas. Sa grand-mère le surpris en pleine lecture, il profita de l'occasion pour lui demander des explications sur cette guerre, sa grand-mère ce contenta de lui dire que s'il voulait plus d'information, il devrait y participer...



HISTOIRE (SUITE)



Après l'élimination de son servant lors Suzuki tenta temps bien que mal de reprendre le cour normal de sa vie, pendant un moment les souvenir que lui inspirait la guerre sainte lui inspirait des cauchemars, mais le temps fini par guérir ses blessures.
Six mois après son élimination Suzuki parvient enfin a oublier cette histoire, enfin quand on dit oublier c'est plutôt ne plus vouloir en entendre parler. Cependant il avait eu le temps de réfléchir en six mois, entre ses études qui prenait bien fin, son apprentissage des art magique et tout le reste, il avait d'autres chat a fouetter qu'un petite gueguerre ! Du moins c'est se qu'il se disait...
Mais sa lui avait au moins permit de prendre conscience de son manque de volonté a tuer.

La fin de ses études au lycée arriva sans qu'il ne sent rende compte, C'est a cette période qu'il décida de parler avec son maitre, sa grand-mère ! Il lui expliqua qu'il souhaitait se concentrer sur se qu'il avait appeler la "voie du guérisseur", affirmant qu'il avait eu une expérience ce la guerre et de se qu'elle entrainait, il ne voulais plus y prendre part mais penser les blessure qu'elle entrainait aussi bien dans le monde humain que dans celui des mages.
Son maitre lui lui dit de suivre sa vois, même si elle était parfois sévère elle n'en restait pas moins la grand-mère de Suzuki.
Suite a la fin du lycée Suzuki s'inscrivit dans une faculté de médecin, suivant le cursus "infirmier", dans se cursus peut était les hommes mais sa ne le découragea pas.

Durant les cinq années qui suivirent la guerre, Suzuki travailla dur aussi bien dans ses études que dans son apprentissage des sort de soins.
Suzuki devint un véritable maitre dans le domaine des soins magiques, et parvient a obtenir son diplôme d'infirmier.
C'est après une première année a exercer en temps qu'infirmier scolaire dans une école primaire de Kyoto, hé oui les temps son dure...
Que le destin allait lui jouer un tour qui allait lui rappeler des vieux souvenir qu'il aurait préférer oublier pour de bon.


A PROPOS DE VOUS
 


  Âge : 22
  Expérience RP : environ 2 ans
  Les animes/jeux Fate que vous connaissez : je connais assez bien l'anime, les jeux je les connais que de nom.
  Comment avez-vous connu le forum ? : j'étais déjà là en V3
  Quelque chose à ajouter ? : je suis de retour !
 



avatar
Nombre de messages : 131
Master de : Oda Nobunaga (anciennement)
Date d'inscription : 02/06/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Nov - 22:31
Salut Suzuki  Hi

Comme on ne t'a pas vu depuis le 16 octobre, je viens prendre de tes nouvelles ^^
Si tu as un problème pour achever ta fiche, n'hésite pas à te tourner vers le staff (par MP ou directement) à moins que tu l'aie terminée , et si c'est un problème de disponibilité, tu peux nous prévenir aussi ;)
Magic Hacker
avatar
Nombre de messages : 422
Master de : Tamamo-no-mae
Date d'inscription : 24/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur


« For the World' sake and for the Righteousness, May knowledge help the Sun to become ruler again. »




Earn your existence.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 12:00
Hello Suzuki !

Pas de nouvelles depuis pas si longtemps, mais je viens quand même en prendre !
Le système a subi pas mal de modifications, je t'invite donc à en prendre connaissance et à modifier ta fiche en conséquence si tu souhaites poursuivre la création de ton personnage.
Si tu as un souci avec l'élaboration de la fiche, n'hésite pas à te tourner vers le staff (par MP ou directement), et si tu n'as plus trop l'envie (ça arrive plus souvent qu'on ne le croit), n'hésite pas à non plus à nous prévenir !

Hein
Petite marchande de prunes
avatar
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 08/05/2015
Voir le profil de l'utilisateur



The beautiful spring
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Jan - 22:54
Rassurez vous je suis toujours vivant, du moins pour le moment mais actuellement j'ai tellement de travail que je sais plus pour combien de temps Dead
entre les heure sup', le stress, les préparitif pour le plus beau jour de ma vie : ELLE M'AS DIT "OUI" !!! Yeah Victory
j'ai plus une minute a moi ! alors je suis obliger de laisser en plan, mais dé que la situation se sera un peu calmer je reviendrais
avatar
Nombre de messages : 131
Master de : Oda Nobunaga (anciennement)
Date d'inscription : 02/06/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Jan - 14:06
Oh, félicitations ! :)
Dans ce cas, veux-tu que j'archive la fiche en attendant que tu aies plus de temps ?
Petite marchande de prunes
avatar
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 08/05/2015
Voir le profil de l'utilisateur



The beautiful spring
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Fév - 16:31
oui s'te plait, avec tout le travail de preparatifs que j'ai a faire, j'ai pas le temps de m'en occuper
avatar
Nombre de messages : 131
Master de : Oda Nobunaga (anciennement)
Date d'inscription : 02/06/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Masters