Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Sam 8 Oct - 18:49

Dio Brando

Age :Suffisament vieux pour s'imposer chez les mortels et les écraser de ma main (185 années de non-vie)
Nationalité : Italienne.
Organisation : Aucune.
Fonction : Seigneur de ces pauvres mortels, et maitre incontesté de tout ce qui rampe à mes pieds.



Dio Brando, Jojo's Bizarre Adventure

CARACTÉRISTIQUES

Type : Surnaturel.
Classe : DA.

Stats de base
STR : 7
CON : 6
AGI : 7
INT : 9
MAG : 0
WIL : 6
LCK : A
Stats effectives
HP :
MP :
ATT :
ATT M :
DEF :
DEF M :
ESC :
CRT D :
CRT R :



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Ghoulish Blood :
Permet à un DA de mordre un individu pendant un tour et de récupérer HP ATT. Si la morsure dure jusqu’à la mort de la cible elle est  transformée en DA, goule ou zombie (sauf servants). De plus il bénéficie en combat d’une régénération de HP de 75% CON à chaque fin de tour.

EQUIPEMENT

Objet : The bag of Checkmate [MC Rang : A]



Il s'agit alors d'une petite sacoche qui en apparence semble ordinaire et qui contient un couteau tout ce qu'il y a de plus normal. Mais son vrai pouvoir est de pouvoir fournir Dio en un nombre illimité de lames qu'il peut projeter selon son bon vouloir. Mais ne rêvez pas, ceci n'est uniquement applicable que l'un avec l'autre et rien de plus, n'imaginez donc pas là une source infinie d'argent ou d'autres richesses. Dio l'a obtenu en l’arrachant aux mains de sa maîtresse après l'avoir tué.
-Permet de n'être jamais à court de couteaux quoi qu'il arrive.
-Une fois lancé, le couteau se multiplie en 5 autres couteaux.
-Dû au nombre de couteaux, inflige un malus d'ESC contre la cible.


Objet : Vêtements de cuir.
La tenue vestimentaire standard de Dio est composé d'un haut et d'un bas constitué de cuir. Que ça soit des chaussures à la veste, Dio veille à porter des vêtements digne de lui. Ils sont considérés comme des vêtements renforcés pour ce qui est de la protection qu'ils donnent étant donné la robustesse du cuir.

POUVOIRS

Mystic Eyes of Enchantment [Rang : 6]



De son regard qui s'oppose à ses interlocuteurs, Dio montre alors sa supériorité mentale et impose alors sa volonté à sa victime pour en faire ce qu'il lui chante. Aucune personne n'en ressort indemne une fois que Dio les regarde, démontrant parfaitement son besoin de contrôler tout ce qui l'entoure.
-Influence les actions de la cible et ne fonctionne que rp parlant hors et en combat, si la cible a une WILL inférieure ou égale à Enchantement.


The World [Rang : A] :



Dio possède une volonté et un orgueil si fort que son esprit s'est forgé en une volonté propre sous une manifestation psychique : The World. Cette entité ne dépend que du bon vouloir de Dio et ne s'exprime aucunement, montrant aucune émotion valable mais uniquement le silence absolu. Mais étant uniquement constitué par la force psychique de Dio, il n'est perceptible que par des personnes ayant la capacité à ressentir ou voir via un don psychique ou bien adapté pour voir ce qui n'est pas visible à l'oeil nu. Et à quoi sert un tel pouvoir si ce n'est que de faire apparaître sa force mentale ? The World est tout à fait apte à se battre et à infliger des pluies de coups face à ses malheureuses victimes. Et si jamais vient l'idée de le combattre pour peu qu'on possède une aptitude qui permet de le voir ? Et bien cela serait une merveilleuse idée si il était un être composé d'un corps vivant, The World n'est en aucun cas palpable et encore moins sensible à une forme de magie vu qu'on ne vise qu'une manifestation d'un être qui peut faire disparaître The World et le faire revenir près de lui en y pensant tout simplement. La seule faiblesse évidente de The World est dans le cas où Dio meurt, The World cesse d'exister aussitôt.

-Possède une portée de 20 mètres.
-Ne peut être utilisable que si : Dio utilise ses deux actions gratuites pour donner deux actions gratuites à The World OU,
Si Dio utilise ses deux actions gratuites pour donner une action normale à The World.
-Ne peut être visible que par des personnes ayant des capacités extra-sensorielles (Ex : Pures Eyes)
-The World est touchable les tours où il attaque (car manifesté physiquement) et les dégâts infligés sont transmis à Dio.
-Utilise les mêmes attributs que Dio dans ses attaques.


PHYSIQUE




Dio possède le physique typique d'un homme qui s'est battu et entrainé de son vivant, que ça soit en regardant le haut de son corps, que le bas. Sa chevelure est on ne peut plus simple : des cheveux blonds, mi-longs et lisses jusqu'au niveau de ses yeux. Son visage est assez changeant selon son humeur, autant il peut avoir un visage fin quand il est calme, autant ses traits ressortent quand il est en colère.

Ses bras montrent une musculature solide et maintenue par un corps parcouru de petites cicatrices sur la musculature qui maintient l'ensemble du corps. Ces derniers montrent par la suite un torse tout aussi musclé et robuste qui se prolonge jusqu'aux jambes qui sont certes moins musclées que le reste du corps, mais qui sont malgré tout capables d'être surprenantes d'un point de vue musculaire.

L'aura générale que dégage Dio montre clairement qu'il ne souhaite aucunement passer inaperçu. Son regard dégage alors une expression de prédateur ou bien d'amusement, exprimant donc assez aisément ce qu'il peut penser et ressentir. Sa façon de se tenir ne laisse que peu de doute sur sa confiance en soi en ne donnant aucunement l'air d'être craintif de quoi que ce soit. Niveau vestimentaire, Dio montre une préférence envers les vêtements en cuir, ou bien des vêtements classieux mais qui peuvent être fonctionnel au cas où il doit se battre pour démontrer sa domination.




CARACTÈRE




Dio se fait remarquer par deux détails de sa personnalité ; son orgueil et sa fierté. Tout d'abord commençons par son orgueil, Dio refuse d'imaginer que quoi que ce soit qu'il fait puisse conduire à des erreurs, que quoiqu'il arrive, il sera toujours le maître de la situation. Toujours à imaginer chaque petit détail, chaque chose qui est imprévue pour l'assimiler et savoir en tirer le meilleur profit.

Selon lui, il est légitime d'être au-dessus des autres, après tout quand on s'élève au-delà des notions humaines, on mérite d'être vu comme supérieur en tout point. Dio est donc manipulateur et suffisamment charismatique pour laisser un certain souvenir (Bon comme mauvais) dans l'esprit des gens.

Si quelqu'un attire son regard, alors il se focalisera dessus pour en déterminer s'il prendra le temps de jouer avec ou bien d'en finir au plus vite. Bien sûr, Dio ne supporte pas que son ego soit blessé et rentrera dans une sombre colère et cherchera à écraser la source de sa colère.
Sa fierté à présent. Dio se revendique comme étant quelqu'un ayant survécu au pire comme au plus basique des besoins de sa race : le besoin de sang. Pour lui, il ne boit pas quand il a soif, mais quand il a envie. Il ne faut pas être un monstre suceur de sang mais un gastronome en matière de sang, il faut choisir un sang digne de son rang, et ne pas avoir à tuer une source de sang délicieux, ça serait gâcher une potentielle source de délices. Pour Dio, la qualité dépasse la quantité.

Mais parfois il sait qu'il doit se rabattre sur une source de sang banal dans le cadre de la survie. Mais sinon en temps normal, il souhaite avant tout savourer et ne pas avoir à forcer ses victimes par la force mais bien souvent par le pouvoir de ses yeux. Dio est donc le genre de vampire voulant avant tout contrôler ce qui l'entoure et garder la maitrise de la situation pour démontrer sa supériorité.



HISTOIRE


Dio vint au monde dans le sang, signe de son futur : Sa mère mourut en le mettant au monde lors d'une complication, ce qui la vida de son sang sans que quoi que ce soit soit possible pour la sauver. Le père de Dio ne put jamais pardonner à ce nouveau-né de lui avoir pris l'amour de sa vie, mais il n'avait pas la force de le tuer en le voyant sans défense. C'est pourquoi l'homme n'a jamais pu lui montrer le moindre signe d'un attachement d'un père envers son enfant. Vivant alors dans un quartier pauvre dans une cité on ne peut classique, avec ses riches, ses pauvres, les favorisés comme les négligés.

Et Dio n'était clairement pas le genre à être avec de l'or dans les poches et aimé. Entre son père qui le frappait dès qu'il avait bu un peu trop mais pas assez pour s'écrouler, et le fait de devoir se débrouiller pour ne serait-ce que obtenir de quoi manger, Dio ne vivait pas ; il survivait. La survie, voilà tout simplement l'objectif du jeune garçon, oh en soi il avait un toit et un lit, mais le reste du temps se révéla être un combat contre la vie qui ne l'aidait en aucun cas.

Déjà dès l'âge de 6 ans, il se donnait au vol pour gagner là de quoi se prendre à manger et enfin ne pas se contenter du peu que son père daignait lui donner chaque soir. Le bien et le mal n'avait que peu de sens pour lui, tout ce qui comptait était de vivre et de s'en sortir. Le regard du garçon n'avait rien à voir avec ceux qu'on peut voir de nos jours.

Pour ce qui était du vol, il montrait une certaine adresse, en tout cas assez pour réussir à subtiliser quelques pièces ici et là avant de partir et aller se prendre à manger. En tout cas, cela durait quelques années avant qu'un jour, un homme peu véreux proposa alors à son père quelque chose d'assez glauque : faire combattre Dio dans des combats clandestins pour y gagner plus d'argent. Le père se ficha pas mal de tout ceci mais Dio accepta sans vergogne, trouvant là un moyen pour s'affranchir de son soi-disant père et en plus de gagner là sa vie tant bien que mal.

C'est donc du haut de ses 14 ans que Dio se présenta dans une sorte d'arène en extérieur entouré de personnes qui désiraient voir là un "combat" entre deux personnes du même âge approximatif. Et c'est un autre jeune garçon d'à peine la même taille qui se dévoila être son adversaire. Brun, l'air suffisant, en tout cas selon Dio qui refusait d'avance la défaite. Une fois les paris lancés, les deux adversaires s'avancèrent en position de combat.

Les deux dirent un pas en avant et ainsi commença les premiers coups venant de Dio et de son opposant. Si on pouvait vaguement mettre un nom de sport sur ce combat, la boxe serait le plus proche même si en soi ça n'en était pas vraiment. Que ça soit pour se donner des coups de poings, des coups de coude, des coups de genoux ou de pieds, ça ne se retenait en aucun cas.
Ce qui était sûr, ce qu'après un tel échange de coups, les deux participants auront bien besoin de repos. Quand est-il du combat ? Et bien...



Je crois que cela résume plutôt bien ce qu'il se passa à la fin. En tout cas assez pour se faire une bonne idée de qui gagna. Dio ne se gêna pas d'écraser sa tête avec son pied avec un sourire qui en disait long sur le sentiment qu'il pouvait éprouver en étant celui qui gagnait et qui avait le l'ultime plaisir de pouvoir montrer sa domination. Pour une fois dans sa vie, Dio éprouvait là un sentiment qu'il désirait à nouveau éprouver, comme si en faisant cela, il démontrait qu'il pouvait s'en sortir et gagner face à la vie.

Oui... Cette sensation, il voulait à nouveau la sentir, le doux plaisir d'écraser l'adversité et pouvoir savourer sa dominance. Oh non il ne s'arrêta pas là, il demanda d'autres combats à l'avenir. Bien entendu, ce n'était pas une simple décision prise à la légère, Dio savait bien que tout ça n'était que le commencement d'une vie où il n'hésitera pas à se défendre pour survivre. Après tout, voilà l'unique objectif du jeune garçon.

Ceci dura pendant de longues années, toujours à se battre, à s'entrainer, à gagner sa vie en participant à des combats clandestins, et du jeune garçon, il y avait à présent un homme plus grand, plus robuste, plus musclé, plus déterminé à continuer sur cette voie qu'il avait décidé d'emprunter. Après tout quand on ne connaît qu'une chose qui marche, on s'y tient jusqu'au bout, il n'y avait aucune raison que ça change, son père perdait en énergie sous son âge qui le rendait plus fragile, plus faible et moins apte à réagir au fruit de sa chaire, l'objet de sa haine qui le priva de son amour.

Et dans tout ça, Dio se laissait-il faire depuis le temps ? A vrai dire son géniteur ne levait même plus la main sur lui mais l'ignorait en grande partie, comme si il s'était résigné à subir cela chaque jour.

Son virage prit un tournant inattendu lors d'un soir, alors que Dio revenait d'un combat qu'il avait à nouveau gagné. Le temps se rafraichissait ces derniers temps, les seuls êtres encore dehors étaient soit des animaux, soit les quelques personnes ivres rentrant chez elle tant bien que mal. Tout semblait donc bien aller en apparence.

Mais un détail frappa Dio, un détail anormal, quelque chose qui le laissa un peu perplexe et méfiant : La porte d'entrée de la maison de son père était enfoncée, comme si on avait utilisé un bélier pour l'ouvrir de force, le pire étant que personne ne semblait avoir été éveiller par le bruit qu'un tel acte pouvait faire. Faisant preuve de prudence, Dio entra en évitant de faire le moins de bruit pour ne pas alerter le moindre voleur qui serait à l'intérieur.

Tout l'endroit semblait avoir subi une tempête, que ça soit les meubles et les murs. Il y avait même non loin de lui sur un mur, une trace de griffure. Et le plus perturbant fut de voir bien plus que ce qu'un animal pouvait faire, c'est à dire 5 griffes bien nettes et régulières. Si Dio ne s'y connaissait pas en animaux, ceci le fit malgré tout froid dans le dos rien que d'imaginer ce qui en était à l'origine.

Puis d'un coup un bruit, comme un objet lourd qu'on fait tomber sur le sol en bois qui craqua. Le coeur battant fortement, il s'avança en se saisissant d'un pied de chaise sur le sol pour s'en servir au cas où, et aussi pour se donner du courage. Et même si il reculerait face à un animal sauvage, il ne comptait pas se laisser faire. pas question d'être un repas facile pour une bête.
Rien dans le salon et dans la cuisine, il ne restait que les deux chambres, c'est donc très lentement que Dio progressa pour avoir le fin mot de cette histoire. Plus il s'approcha, plus un bruit qui était très faible à l'entrée, plus il se faisait fort et vu le son, on aurait dit qu'on écartelait des morceaux de chairs tout en poussant des petits grognements. Juste un petit coup d'oeil dans la chambre de son père et il aura enfin le coupable. Et quelle ne fut pas sa surprise en voyant alors une forme à peine éclairé par la lune qui était penché sur le corps de ce qui restait de son père.

Son regard resta figé sur ce qui ressemblait à une sorte d'homme mais en bien plus bestial, plus monstrueux qu'autre chose. Et si cette "chose" était concentré à dévorer son repas, Dio resta incapable de comprendre ce qu'il y avait devant lui. En faisant hélas un pas en arrière, le bois craqua légèrement sous son poids, faisant réagir la créature en regardant en direction d'où le bruit vint.

La panique, le coeur battant comme jamais, le manque salive, fuir, fuir au plus vite, ne pas se retourner pour voir, quitte à être à court de souffle. De toute façon plus rien n'avait d'importance à ses yeux mis à part la survie. Et sans même prêter attention, il se dirigea vers un chantier de construction alors que plus loin derrière lui, un grognement se fit entendre, signe que la créature n'en avait pas terminé avec ce qui ressemblait à un repas entrain de fuir à ses yeux.
Sans doute avec tout ces échafaudages, Dio pouvait peut être rester cacher le temps de se remettre de ses émotions. Puis il attendit, encore et encore... Peut être 15 minutes. Voyant qu'il n'y avait que le silence, Dio osa sortir légèrement de sa petite cachette, à savoir une caisse, afin de faire quelques pas dehors pour être sûr d'être tranquille.

A peine il fit le troisième pas qu'il fut comme projeté contre un mur encore en construction par quelque chose de violent, en tout cas on aurait dit une sorte de cheval sous l'effet de l'impact. Mais ce n'était ni plus ni moins que cette chose qui n'avait d'yeux que pour son repas. Si Dio avait le souffle coupé durant quelques instants, il fit de son mieux pour tenter de se relever mais ses jambes refusaient de l'écouter. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire pour espérer encore vivre ; ramper sur le sol.

Les grognements se firent plus proche, plus rapide, mais Dio n'osa pas regarder, se concentrant sur sa fuite. Enfin il put prendre appui sur un poteau où une corde y était relié jusqu'à un énorme rocher maintenu en l'air, sans doute pour être posé plus haut sur le mur.

Un grognement se fit tout proche, au point que dans la panique, Dio tira brusquement la corde afin d'espérer que la gravité fasse son oeuvre. Durant ce petit laps de temps, l'homme regarda en direction de la créature en la fixant dans les yeux. Et pendant ce laps de temps très précis où les deux êtres se fixèrent, Dio eut comme une sorte de fascination.

Et dans la seconde qui vint, le rocher termina sa chute sur la créature, ne lui laissant que peu de chance de s'en sortir, en tout cas l'explosion de sang ne laissait que peu de doute sur l'état de la chose sous le rocher.

Respirant lourdement, Dio tomba sur son fessier en peinant à assimiler ce qu'il venait de se passer en si peu de temps. Qu'est-ce qui venait concrètement de se passer ? Lui même ne trouvait pas les mots dans son esprit pour comprendre.

Ce fut après quelques minutes que ce dernier se releva pour commencer à retourner là où il vivait mais une voix l'arrêta, une voix féminine, voir enfantine.

-Alors comme ça on casse mes jouets ? Il va falloir payer.

Le temps de se tourner que déjà, plusieurs endroits de son corps lui firent mal alors qu'il retomba sur le sol dans l'incompréhension la plus totale.

Dio releva la tête et il vit son corps percé par une multitude de couteaux et plus loin, il jeune demoiselle tenant un couteau.



-Ce n'est pas gentil du tout, il va falloir que j'en trouve un autre après t'avoir tué, dire qu'il était si prometteur... Enfin bon, meurs.

La jeune demoiselle s'approcha alors que Dio pu à peine remuer ses bras pour espérer à nouveau un moyen de fuite mais la douleur et la fatigue l'empêchait de bouger. Puis, alors qu'elle colla le couteau contre sa gorge, elle s'arrêta en ayant un sourire, dévoilant ses canines.

-Oh je sais, tu vas le remplacer, après tout ce n'est que justice, tu vas devenir mon nouveau jouet à présent. Tu devrais te sentir honoré, je compte prendre tout mon temps avec toi.

D'un petit rire et de ses petites mains, elle retira un à un les couteaux sans ménagement, faisant gémir de douleur Dio qui ne put rien faire si ce n'est que subir. Le contraste d'une jeune demoiselle à la peau si blanche et donnant l'air d'être fragile, et son sang qui recouvrait ses mains laissait Dio dans un état de transe entre la peur et une sorte d'attirance qu'il ne saurait expliquer.

Ce qu'il se passa ensuite fut simple : elle s'approcha au point d'être sur lui alors qu'il tenta vainement de la repousser avant qu'elle ne le force à l'embrasser pour faire boire son propre sang. Si sur le coup Dio ne ressentit rien, son corps tout entier semblait brûler de l'intérieur juste ensuite, comme si on avait allumé une torche et qu'on avait fait en sorte qu'elle soit à l'intérieur. Le brasier fut si intense qu'il se mit à convulser dans tous les sens en se tordant de douleur sous le regard amusé de la jeune vampire qui prenait un malin plaisir à voir son futur jouet tenter de résister par sa propre volonté.

On put entendre un "Je suis... Dio Brando..." sortir de ses dents serrés avant qu'il ne bouge plus, donnant l'illusion d'être mort. Ce fut que quelques secondes plus tard que Dio se releva sans la moindre énergie et le moindre signe de vie dans ses yeux. Dio Brando venait d'être changé en une Ghoul. Une Ghoul étant un simple serviteur pour le vampire qui en est à l'origine mais qui possède le potentiel pour évoluer un jour en un authentique vampire alors que le Dead n'en a pas et restera qu'un simple familier pour son créateur.

Maintenant, que raconter sur Dio alors qu'il est une simple Ghoul au service d'un vampire ayant l'apparence d'une jeune demoiselle ? Ce dernier n'avait plus sa volonté, il se contentait d'obéïr et de se nourrir sur des cadavres, que ça soit dans les cimeterres, ou bien directement en attaquant des gens isolés sur ordre de sa maitresse. Il se passa bien des années, plus d'un siècle pour être honnête avant que Dio ne soit plus une Ghoul mais un Living Dead ; c'est à dire que en se nourrissant suffisamment, Dio put reconstruire son cerveau et son corps jusqu'à revenir à un état où il avait retrouvé une forme de volonté et de personnalité.

Si en soi il restait lié à sa maitresse, Dio était comme dans un état à moitié conscient et encore plongé dans le besoin de se nourrir de sang sur les gens que sa maitresse lui autorisait. Cette dernière ne se privait pas de le traiter comme un simple objet, le faisant faire tout ce qui lui passait par la tête, que ça soit du plus ridicule au plus basique.

-Dio... Brando... Je suis... Dio Brando."

Ce fut ses premiers mots quand il retrouva l'usage de la parole alors qu'il avait terminé un repas : un cadavre dans un cimeterre. Lui même ne savait pas où il était, ni comment, de toute façon il ne pouvait pas vraiment réfléchir comme autrefois, tout ce qu'il savait était qu'il devait boire du sang frais et pour ça, Dio devait attendre les ordres de sa maitresse.

Plus il buvait de sang, plus le regard du Living Dead se faisait fort et sa mémoire commençait à revenir peu à peu. Nous étions ainsi au 20 ème siècle, et plus précisément en 2010, quand Dio termina de mûrir en tant que Living Dead et retrouva tout ce qui faisait de lui une personne ; sa mémoire et sa volonté. Restait à se défaire du lien de sa maitresse.

Et c'est au court d'une autre chasse à un humain que Dio semblait avoir développé une capacité à extérioriser sa combativité sous la forme d'une entité sortant de son corps pour y exécuter sa volonté. Si au début Dio faisait cela avec discrétion pour que sa maitresse ne le sache pas, petit à petit il prit de l'assurance et avait établit les limites de son pouvoir fraichement acquis.

Encore un moment se passa avant que le Living Dead ne regagne tout ses souvenirs et sa personnalité, ayant enfin pleinement saisi tout son pouvoir. Ainsi sa force mentale semblait invisible aux yeux des gens, elle pouvait interagir avec les objets et les gens, ayant au moins les mêmes attributs physique en terme de force et de vitesse. Dio souriait en imaginant accomplir sa vengeance, et puis sa maitresse lui avait enseigné d'écraser les faibles, quoi de mieux que de mettre en pratique ce doux conseil ?

Et cela se révéla adéquat à partir du moment où Dio fut appelé par sa maitresse pour l'accompagner en sortie. Sur le chemin, elle n'hésita pas à se confier.

-Vois-tu mon cher petit jouet, nous allons voir ma si tendre et précieuse soeur, cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vu, mais avant, il faut que j'attende un petit homme pour me renseigner sur sa localisation.

Dio ne peut s'empêcher de sourire dans son dos, ainsi elle avait une soeur ? Fort bien, il finira par l'avoir aussi, il suffisait de patienter encore un tout petit peu. Leur marche les conduisit donc sur un chantier de construction, sans doute pour une question de discrétion. Une personne cagoulé se présenta à la jeune vampire et lui expliqua alors que sa soeur fut retrouvé au Japon, et qu'elle semblait préparer quelque chose. Aussitôt dit cela, l'inconnu s'en alla rapidement.

-Parfait, n'est-ce pas merveilleux mon cher petit jouet ? Ma soeur semble vouloir faire quelque chose et je veux être là pour la féliciter, elle qui a toujours voulu être une personne respectable. Bien, allons-y, nous avons du chemin à faire.

Mais Dio ne bougea pas, il leva ses yeux vers ceux de sa maitresse en ayant un léger rire.

-Oh mais j'en conviens, c'est merveilleux de pouvoir faire ce que j'aurais dû depuis le début... A savoir vous montrer que je ne suis pas un simple jouet, je suis Dio Brando !

En disant cela, Dio s'avança vers sa maitresse et matérialisa sa force mentale alors que cette dernière compris ce qui allait se passer et se mit à sortir plusieurs couteaux qu'elle envoya dans sa direction, mais The World (Le nom de son pouvoir) n'avait qu'à se placer devant pour bloquer la multitude de lames qui fut envoyées sous la surprise de la vampire qui n'arrivait pas à comprendre ce qu'il venait de se passer. Dio s'exclama avec un rire.

-Alors ? On a peur de moi à présent ? C'est normal après tout, les faibles ne peuvent que fuir et se faire écraser comme vous me l'aviez apprit.

Entre la pluie de lames qui continuait de pleuvoir et l’entité psychique qui bloquait tout, le duel semblait en premier lieu au point mort, mais Dio se rua sur sa maitresse qui n'hésita pas à rentrer au corps à corps à son tour. Les deux êtres échangèrent des coups sans ménagement bien que Dio semblait avoir plus de mal dû au fait que celle qui lui faisait face était plus ancienne et donc, plus forte. Mais... Dio avait un avantage des plus particuliers : celui de pouvoir frapper indirectement par sa seule force mentale. C'est d'ailleurs ce qu'il se passa.

Un coup dans le dos, un autre dans la nuque, puis un autre dans les jambes avant de finir sur un coup de genoux de la part de The Wolrd et de Dio dans la tête de la vampire qui ne pouvait plus suivre le flot de coups invisibles et ceux de Dio. Au final, Dio n'attendit pas pour la soulever et la fracasser contre le sol en n'arrêtant pas de la frapper jusqu'à la voir dans un état satisfaisant mais pas encore morte. Oh non il voulait pas la finir de cette façon, c'était bien trop facile, bien trop évident. Dio se tenait devant le corps de son ancienne maitresse avec un air pleinement satisfait de pouvoir enfin sentir sa vengeance à portée de doigts.

-Mouahahahahahah ! On arrive plus à me tenir tête ! Moi Dio, celui qui sera le nouveau maitre du monde ! Oh et je vais exactement faire mon premier acte pour vous montrer que je suis un bon élève.

Dio s'éloigna, sachant qu'elle pouvait se régénérer même dans cet état, surtout qu'elle gardait ce regard de défit, comme si elle refusait la défaite. Plusieurs secondes passèrent et un silence se fit, la vampire commençait à croire que Dio était partit mais en regardant en l'air, la surprise fut de taille ; Dio n'avait en aucun cas l'envie de l'épargner et quoi de mieux que de trouver l'outil parfait pour enfin en finir ?



-Mourrez !

Un bruit de ferraille chutant lourdement se fit entendre aux alentours ainsi qu'un épais nuage de fumée sur les lieux. Alors Dio regarda son ancienne maîtresse ou du moins ce qu'il en restait avant de sourire avec une immense satisfaction.

-Au moins maîtresse, j'ai suivis votre conseil : Il faut écraser les faibles.

C'est alors que le vampire se pencha pour ramasser la fameuse sacoche de son ancien propriétaire en la regardant avec une certaine envie brillante dans ses yeux.

-J'apprécie votre cadeau, j'en prendrais grand soin.

Il y avait là une délicieuse sensation de vengeance qui se savourait en sachant qu'il pourrait encore expérimenter cela en allant au Japon pour y rencontrer cet autre vampire. Qui sait si il la tuera elle aussi ou pas, tout dépendra de son humeur.

Mais avant, il devait se rendre au Japon, voilà pourquoi il ne se priva pas pour hypnotiser un humain en voiture pour se déplacer dans un aéroport et continuer à utiliser le pouvoir de ses yeux pour influencer les employés et avoir une place dans un avion en direction du Japon. Oh le tout en ayant influencé une femme pour s'en faire un repas en toute tranquillité le temps du voyage. Et plusieurs heures plus tard, Dio arriva enfin au Japon, il n'avait qu'à hypnotiser à nouveau quelqu'un pour qu'il le conduise à Kyoto et découvrir ce que la soeur de son ancienne maitresse prépare.

Dio savait qu'il allait enfin faire ses preuves comme étant digne de pouvoir régner.



A PROPOS DE VOUS


Âge : Blblbl
Expérience RP : Bzzzzz
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : Bzwouing
Comment avez-vous connu le forum ? Bawuwu
Quelque chose à ajouter ? : Barwup
avatar
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Nov - 18:41
Allez, comme convenu, 2 mois d'attente et donc le plaisir du DC est là, je fais donc ce post pour aussi dire que cette fiche est prête à être jugée. Voilou !
avatar
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Déc - 18:32
Et un petit up depuis le temps !
avatar
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Déc - 22:10
Hello !

Comme convenu c'est moi qui me charge de ta fiche. Encore désolé pour le retard, je vais me rattraper en essayant de faire en sorte que tu sois rapidement validé maintenant que j'ai à nouveau le sujet en mains.

Petit disclaimer avant de commencer : en tant que modérateur, et plus encore compte-tenu du contexte actuel, je ne m'engage sur aucune validation des valeurs présentes dans la fiche à l'exception, bien sûr, des rangs inhérents à la création du personnage et quelques remarques sur des ordre de grandeur si besoin est.

Maintenant, c'est ti-par !


Identité
Pas de surprise vu le nom de la fiche, on retrouve bien cette iconique prise de vue de dos du célèbre Dio Brando ! Aucune des informations indiquées n'est déconnante à mes yeux (j'espère qu'il sait faire des pizzas). Les statistiques sont dans les normes, rien à dire là-dessus le choix de la répartition t'appartient ! Juste un petit correctif à apporter :

Citation :
Type : Surnatural
Classe : Dead Apostle

La capacité de classe est ok, pas besoin de rang elle dépende de ton ATT.

Et on est bon !


Équipement
Deux équipements donc. Le blouson de cuir est ok comme armure, je valide pour vêtements renforcés. Vient ensuite ton Mystic Code.

Il est bien de Rang A, aucun problème pour ça, et fait donc office d'arme. Je n'ai a priori aucun problème avec le concept mais je vais apporter quelques précisions de manière à ce que tout soit bien clair.

Wing Chun a écrit:
Objet : The bag of Checkmate [MC Rang : A]

Il s'agit alors d'une petite sacoche qui en apparence semble ordinaire et qui contient un couteau tout ce qu'il y a de plus normal. Mais son vrai pouvoir est de pouvoir fournir Dio en un nombre illimité de lames qu'il peut projeter selon son bon vouloir. Mais ne rêvez pas, ceci n'est uniquement applicable que l'un avec l'autre et rien de plus, n'imaginez donc pas là une source infinie d'argent ou d'autres richesses. Dio l'a obtenu en l’arrachant aux mains de sa maîtresse après l'avoir tué.

-Permet de n'être jamais à court de couteaux quoi qu'il arrive.
> Pris en compte en tant que MC Rang A, s'agissant de simples couteaux sans aucune autre amélioration que leur caractère magique de MC.

-Une fois lancé, le couteau se multiplie en 5 autres couteaux.
> C'est le point principal du MC et il soulève quelques questions. De prime abord je dirais qu'il s'agit là d'un effet qui sera pris en compte par le RP seulement, ce faisant la puissance de l'attaque totale ne sera pas modifiée (ATT) et ne pourra prendre qu'une cible par attaque. Du fait du nombre de couteaux, c'est un avantage RP qui sera appliqué, l'attaque étant plus difficile à esquiver.

Mais je remarque que hormis la capacité bien pratique d'avoir autant de couteaux que tu le souhaites - capacité qui en l'état a ses faiblesses puisqu'elle nécessite la sacoche et ne fonctionne qu'avec ce couteau - tu n'as pas attribué de valeur bonus de Rang aux effets de tes attaques avec ces couteaux. Je te propose donc deux-trois pistes à exploiter qui me semblent convenir à l'usage que tu souhaites en faire. Bien sûr, tu peux rester sur la capacité initiale si tu le souhaites, ou attendre l'expertise d'un Rouge.

  • Appliquer un malus d'ESC de Rang A aux attaques dû au nombre de couteaux.
  • Augmenter la puissance de l'attaque de Rang (et rendre possible la division des attaques entre plusieurs cibles). Dans ce cas-ci, les dégâts de l'attaque seront divisés par autant de cibles visées (cinq au maximum), mais le bonus de Rang du MC compensera pour chaque attaque en apportant un petit bonus. Si l'attaque est concentrée sur une seule cible, le bonus d'attaque s'applique sur elle seule.

Concernant la seconde proposition, il est possible que le bonus d'attaque octroyé soit inférieur au Rang A car la possibilité de multiplier les attaques est un effet qui devra déjà se payer en soi. Encore une fois il ne s'agit que de pistes que tu peux ignorer si tu préfères attendre l'avis d'un expert.


Pouvoirs
Rien à redire en ce qui concerne les Mystic Eyes of Enchantment. Le Rang est dans la fourchette, le charisme de Dio fait le reste (trop de muscles). Place donc à ton pouvoir personnel de Rang A.

Dio Brando a écrit:
The World [Rang : A]

Dio possède une volonté et un orgueil si fort que son esprit s'est forgé en une volonté propre sous une manifestation psychique : The World. Cette entité ne dépend que du bon vouloir de Dio et ne s'exprime aucunement, montrant aucune émotion valable mais uniquement le silence absolu. Mais étant uniquement constitué par la force psychique de Dio, il n'est perceptible que par des personnes ayant la capacité à ressentir ou voir via un don psychique ou bien adapté pour voir ce qui n'est pas visible à l'oeil nu. Et à quoi sert un tel pouvoir si ce n'est que de faire apparaître sa force mentale ? The World est tout à fait apte à se battre et à infliger des pluies de coups face à ses malheureuses victimes. Et si jamais vient l'idée de le combattre pour peu qu'on possède une aptitude qui permet de le voir ? Et bien cela serait une merveilleuse idée si il était un être composé d'un corps vivant, The World n'est en aucun cas palpable et encore moins sensible à une forme de magie vu qu'on ne vise qu'une manifestation d'un être qui peut faire disparaître The World et le faire revenir près de lui en y pensant tout simplement. La seule faiblesse évidente de The World est dans le cas où Dio meurt, The World cesse d'exister aussitôt.

-Possède une portée de Rang A mètres.
-Demande une action à Dio pour se manifester pleinement tant qu'il le désire.
-Ne peut être visible que par des personnes ayant des capacités extra-sensorielles (Ex : Pures Eyes)
-Utilise les mêmes attributs que Dio dans ses attaques.
-Possède 2 actions normales qui remplacent les actions gratuites de Dio.

J'ai tout d'abord assumé qu'il s'agissait d'un phénomène comparable à un familier et ce faisant m'apprêtais à rappeler que les familiers répondent à des règles strictes que je t'aurais enjoint à aller consulter. Cela reste une option envisageable bien sûr, mais au vu des effets tu sembles vouloir faire autre chose avec ce pouvoir.

Néanmoins, en l'état, le pouvoir me semble bien trop puissant : pour une action tu manifestes un phénomène intouchable, le plus souvent indétectable et qui, au prix de deux actions gratuites te donne deux actions normales. La portée est certes "limitée", mais ne serait-ce qu'au vu de la distance c'est loin d'être un élément handicapant qui compenserait le force du pouvoir. Je vais donc reprendre les effets point par point et apporter quelques précisions et impressions toutes personnelles.

Wing Chun a écrit:
-Possède une portée de Rang A mètres.

> Une portée de 120 mètres, c'est plus que suffisant comme avance pour le commun des (im)mortels, Servants mis à part. S'agissant ici d'une manifestation psychique, et non pas d'un familier avec des sens propres, j'aurais tendance à préciser que Dio doit être capable de savoir précisément où sa cible se situe pour pouvoir a viser. Pas forcément à vue bien sûr, du moment que le coup ne manque pas, toutes les méthodes sont bonnes.

Wing Chun a écrit:
-Demande une action à Dio pour se manifester pleinement tant qu'il le désire.

> Une action pour un phénomène comme celui-là me paraît peut cher payé : bien sûr s'agissant d'un pouvoir d'être sans MC, je ne peux pas demander un coût en mana. Néanmoins, ce coût n'est pas unique puisqu'il s'additionne à un autre, à savoir...

-Possède 2 actions normales qui remplacent les actions gratuites de Dio.

> Il est vrai qu'avoir un familier c'est bien pratique, mais sans actions c'est peu utile. À ce titre, l'idée de transférer des actions de Dio à The World est une très bonne idée, car cela constitue à la fois une continuité entre le pouvoir et l'utilisateur, mais également un coût obligatoire constant tant que The World est présent afin de le faire agir.

Toutefois, transformer deux actions gratuites en actions pleines pour la modique somme d'une seule action normale dépensée un peu avant me paraît... gros ? Le gain est déjà considérable si l'on prend en compte la portée de 120 mètres dont Dio bénéficie avec ce pouvoir. Alors en plus doubler son nombre d'actions normales (puisque c'est de cela qu'il s'agit, étant donné que...


-Utilise les mêmes attributs que Dio dans ses attaques.

... j'assume ici d'ailleurs qu'il s'agit de ses statistiques, pas de ses équipements ou pouvoirs) pour peu que cela soit valide en vérité) cela me paraît vraiment fort. Je te propose donc deux solutions (plus une) si l'on conserve le format que tu souhaites adopter :
  • Sacrifier les deux actions gratuites de Dio pour donner deux actions gratuites à The World ;
  • Sacrifier les deux actions gratuites de Dio pour donner une action normale à The World ;
  • Les deux, à l'envie, pour te permettre de t'adapter.

Wing Chun a écrit:
-Ne peut être visible que par des personnes ayant des capacités extra-sensorielles (Ex : Pures Eyes)

> Je vais ici surtout traiter de l'intouchabilité de The World que tu as évoquée dans la description mais qui n'apparaît ici (donc je suppose que ça va directement avec ce passage). En ce qui concerne le caractère indétectable du stand, pas de problème particulier si ce n'est que quelqu'un qui se fait patater la tronche va de toute manière chercher à identifier la menace proche plutôt qu'attribuer ça à un coup de vent (donc niveau discrétion à moins d'être un benêt ou une perle d'innocence...). Bien sûr, cela ne le rend pas immunisé aux capacités de détection de Rang supérieur (bien qu'il ne suinte pas le mana celui-là).

Pour dresser un rapide bilan, tel qu'il est là, le pouvoir revient à un genre "d'extenseur" de la portée des attaques de Dio, ce pour quoi il paie comme coût des actions (une pour manifester The World, et deux gratuites pour le faire agir). En soi, au vu du coût, je dirais bien "pourquoi pas". Pour ce faire, Dio doit connaître la position de sa cible, sans quoi il ne sait pas où frapper.

Seulement, j'émets quelques réserves quand à l'impossibilité de blesser The World.
D'un côté, celui-ci vient de se manifester physiquement pour frapper. Ensuite, il est déjà invisible aux yeux de beaucoup et la distance qui le sépare de Dio est assez importante : cela le rend, à mon sens, déjà bien assez difficile à contrer. S'il faut parcourir des centaines de mètres en se faisant attaquer par un Dio qui fait du kitting afin de le tuer pour être débarrassé de The World, on n'est pas sorti. De plus, dans son histoire, Dio utilise The WOrld pour bloquer des coups. Cela voudrait dire que la manifestation psychique peut encaisser sans limite les frappes sans contre-coup, ce qui est une fois encore un peu fort.
D'un autre côté, si la cible bouge et que Dio n'a pas de moyens de savoir où elle est, celle-ci est difficile à toucher pour lui aussi. De plus, Dio paie un coût constant pour faire agir The World.
C'est donc sujet à débat, mais voici une proposition qui se veut coupant la poire en deux :
  • The World est touchable les tours où il attaque (car manifesté physiquement) et les dégâts infligés sont transmis à Dio. Il n'en est pour autant pas moins indétectable que ce que la plus simple logique, les capacités de détection et les stratagèmes les plus farfelus farfelus ne sauraient lui retirer.
Néanmoins cela demanderait aussi de changer un passage de lhistoire de Dio : le duel contre sa maîtresse.

Comme tu peux le constater, beaucoup d'éléments se contrebalancent. C'est pourquoi je souhaite poser un maximum d'éléments sur la table afin que tout soir clair. J'espère que ces précisions n'entameront pas ta détermination !

Tsun tsun


Physique et Caractère
C'est très synthétique, très très. En soi le principal est là. Il manque quand même quelques précisions sur le physique notamment, où tu ne fais pas mention de sa joulie étoile (si tu l'as bien gardée, sinon mea culpa). Petit plus pour l'impression qu'il dégage. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur la façon dont il bouge, bien que cela se devine. Et j'attendais une superbe description d'une pose utsukushii, je suis déçu.

Pour ce qui est du caractère, j'ai souri quant au choix du mot "détail" vu la suite. Je pense que l'on peut sans trop de soucis assimiler Orgueil et Fierté (sauf dans certains cas), donc je considère que tout est du même bloc. On sent bien son complexe de supériorité, aucun problème. Mais qu'en est-il du reste ? A-t-il d'autres sentiments que ceux de ses pulsions mégalomanes ? Qu'est-ce qui l'anime ? Trouver le beau ? Le rare ? Le cher ?
Aime-t-il ? Hait-il ? Se lie-t-il ou s'est-il lié d'amitié, ou n'a-t-il rien d'autre que des serviteurs et de pathétiques opposants ?
Tu le dis paré à tout et doté d'une esprit d'analyse qui profite même de l'imprévu (ou qui prévoit l'imprévu ?). Mais lui arrive-t-il de s'ennuyer ? D'être réellement surpris ? Impressionné ?
Il est capable de se mettre en colère si l'on blesse son ego, sans doute en doutant ouvertement de sa supériorité, mais existe-t-il d'autres motifs qui causeraient sa fureur ? Quelles sont ses valeurs, qu'est-ce qu'il défend, qu'est-ce qu'il combat ? Ou alors n'a-t-il rien de cela, bouffi d'orgueil et chatoyant qu'il est ?
Si ce n'est pas le cas, il pourrait être intéressant de compléter pour brosser un portrait un peu plus profond du personnage. Il n'a sans doute pas connu que la gloire d'être lui-même.


Histoire
Je passe sur le choix du langage parlé pour le récit qui me gêne un peu d'une part et les GIF qui attirent bien mon regard d'autre part (même si le second point m'a fait me frotter les yeux par moments). L'histoire est dans l'ensemble assez claire, pas trop difficile à lire même si j'avoue avoir eu un peu de mal à me plonger dedans à cause du ton tout en "eh bien", "oh non" et "et donc". J'ai fini par prendre le pli et la suite est bien passée.

Je regrette que tu n'aies pas accordé un peu de plus de longueur dans la description de certaines scènes, comme le premier combat, pour faire sentir l'intensité de la lutte, le plaisir de Dio et la première fois qu'il goûtait à la satisfaction d'écraser quelqu'un sous ses pieds. Le GIF est amusant mais il ne remplace pas le récit (même s'il l'illustre très bien). Même en conservant le ton parlé du récit il y avait moyen de rendre ça plus... exaltant.

Le récit gagne en fluidité et en détails une fois l'introduction passée, ce qui est très plaisant. Une petite relecture aurait néanmoins peut-être permis d'avoir un résultat plus homogène, et des fautes de frappe moins fréquentes. Le récit n'en reste pas moins intéressant.

Et bien sûr, la chute donne toute la mesure du personnage. Sans surprise, mais toujours aussi efficace. Voilà un argument qui, comme on dit, ne manque jamais de poids. Un seul regret cependant : ne pas avoir eu plus de détails sur la petite Dead Apostle et sa sœur. Elle a tout juste assez de temps de parole pour en faire autre chose qu'un pivot, mais quelques informations sur ce que recherche Dio, ou même qui il recherche, ainsi que pourquoi, seraient bienvenues !

Peu de choses à ajouter, l'histoire est simple, efficace. Il manque quelques détails (comme le lieu où Dio est né et a grandit, où il a voyagé, un peu plus qu'un portrait et une voix pour sa maîtresse) et on sent que le début a été un peu poussif comparé au reste mais dans l'ensemble c'était un récit agréable à lire et qui a su me faire sourire.


Impressions générales
Une fiche amusante, agréable à lire et très fidèle à l'image que l'on peut se faire de Dio. Un bon gros clin d'oeil très appuyé qui pour autant ne tombe pas dans le plagiat lourd et sait proposer une adaptation avec son caractère propre. Même si c'est totalement obvious que c'est Dio à 3 000%. On sent que tu t'es amusé à la faire et ça fait plaisir.

Quelques rares fautes çà et là, des accords pour l'essentiel, et un peu de concordance des temps. Attention aussi parfois à la dactylo graphie (l'utilisation du point virgule à la place des deux points par exemple) et surtout à la syntaxe qui par moment tantôt lourde, tantôt juste ratée : les répétitions de termes, les reprises de phrase sans fin, les "mais" et "mais sinon" qui s'imbriquent, l'utilisation un peu abusive de "montrant/montre". Des structures de phrases un peu hasardeuses et l'utilisation du langage parlé est également gênant par moments. Par exemple ce début de paragraphe :

Dio Brando a écrit:
Et Dio n'était clairement pas le genre à être avec de l'or dans les poches et aimé.

Tu aurais pu tourner ça comme cela par exemple :
> Dio n'était pas de ceux qui avaient les poches qui débordaient d'or, pas plus qu'il n'était aimé (de sa famille).
> Dio n'était riche ni d'or dans ses poches, ni d'amour sous son toit.

Je ne ferai pas de tour général en précisant les erreurs unes à unes, à part si tu le souhaites réellement après ce premier passage. Elles sont au pire un peu dérangeantes sur le moment, mais le texte est toujours compréhensible et l'on rattrape vite le fil. En somme elles ne nuisent pas réellement au plaisir de la fiche.

Lol sinon les super réponses au "A propos de vous".

Voilà pour moi, je n'ai rien à ajouter il me semble. N'hésite pas à revenir vers moi directement si tu souhaites échanger sur les points que j'ai soulevés. D'ici là bises et à dans un mois /SBAFF

Dsl
Encore désolé...
Petite marchande de prunes
avatar
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/05/2015
Voir le profil de l'utilisateur



The beautiful spring
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 12:02
KONO DIO DA !

Pas de nouvelles depuis pas si longtemps, mais je viens quand même en prendre !
Enfin, c'est surtout pour te dire que le système a subi pas mal de modifications. Je t'invite donc à en prendre connaissance et à modifier ta fiche en conséquence si tu souhaites poursuivre la création de ton personnage.
Si tu as un souci avec l'élaboration de la fiche, n'hésite pas à te tourner vers le staff (par MP ou directement), et si tu n'as plus trop l'envie (ça arrive plus souvent qu'on ne le croit), n'hésite pas à non plus à nous prévenir !

Warrior
Keep being fabulous !
Petite marchande de prunes
avatar
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/05/2015
Voir le profil de l'utilisateur



The beautiful spring
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan - 16:07
Aucune nouvelle donnée depuis la relance du 13/01/2017, fiche archivée. Pour toute réclamation, ne pas hésiter à contacter un membre du staff.
Petite marchande de prunes
avatar
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/05/2015
Voir le profil de l'utilisateur



The beautiful spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Civils