Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Du rp, du rp, encore du rp !

:: Avant de débuter :: Demandes des joueurs :: Demande de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 4 Oct - 12:56
Bon et bien voilou ! Ceci est un topic pour présenter une recette de cuisine... Euh non, c'est pour venir s'amuser ensemble... Ou pas remarque. Vous êtes méchant et vous voulez être vaincu ? Pas de soucis, je peux aider pour ça.
Master de : ???
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Oct - 13:05
Je relève le défi. Je n'aime pas le rose et j'adore traquer toutes sortes d'animaux, même les mignons hippogriffes, ça fait de moi un méchant Mouhaha . La nuit du 21 ce sera parfait, après mon combat contre Raschid évidemment. En 1vs1 vu que Sel ne participe pas au combat du fait de ses blessures (je ne garantis pas la survie de ton master s'il participe au combat). Combat à mort ou non, à toi de voir.
Blondin cosmique
Jeu 6 Oct - 14:30
Bon et bien on a vu les petits détails en cb, en soi tout est clarifié. Faut juste que ma master donne son avis sur la question. Alors master ?! Tu pense quoi ?!
Jeu 6 Oct - 18:30
Dans l'idée je suis pour, mais si tu pouvais partager les détails en question par MP ce serrait sympathique.
Pour la présence d'Ales, d'un point de vu RP elle ne laissera pas Asty partir faire ses conneries tout seul, donc je suppose qu'elle serra là x)
Black Hand

Jeu 6 Oct - 18:49
Et bien justement, on a discuté et en soi le 21 on a vu que c'est pas possible vu que je suis là que le 22, donc pour le moment on patiente XD
Jeu 6 Oct - 19:06
Ah ben oui, on pourra même pas les choper fatigués du coup...cher servant, ce fut un plaisir de combattre avec toi, mais je pense qu'on est foutus *sort*
Black Hand

Ven 7 Oct - 16:34
Je crois que ça n'aurais pas servi à grand chose à Asto de m'affronter le 21 de toute façon vu que j'avais encore toute ma vie et mon mana. Et la mort de Sel ne m'aurait même pas empêché de combattre. ><
Blondin cosmique
Ven 7 Oct - 21:41
Parce que monsieur est bien sûr de lui, même en deux contre un.
Black Hand

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Demandes des joueurs :: Demande de RP