Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Lun 3 Oct - 11:51

ASTRA RALENRESH

Age : 28
Nationalité : Française
Organisation : Clan Ralenresh
Fonction : Héritière du Clan Ralenresh, Chasseuse de magus



Miyuki Shiba,
Mahouka Koukou no Rettousei

CARACTÉRISTIQUES

Type : Humanoïde
Classe : Magus humain

Stats de base
STR : B
CON : D
AGI : A
INT : B
MAG : A
WIL : C
LCK : D
Stats effectives
HP :
MP :
ATT :
ATT M :
DEF :
DEF M :
ESC :
CRT D :
CRT R :



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Capacité [Rang] :
Description et effet

EQUIPEMENT

Objet :
Description et effet

SORTS

¤ Disruption [Elément : Ether – Type : Malédiction – Rang D] :

Attaque magique de base utilisée par la branche principale du clan Ralenresh. Astra frappe son adversaire avec un éclair constitué de mana pur, répandant le mana d’Astra dans les circuits magiques de la cible. L’afflux brutal de mana étranger vient disrupter temporairement une partie de la réserve de mana de la personne affectée, le mana ainsi perturber est impossible à transformer et donc inutilisable pour lancer des sorts. La cible peut toutefois utiliser le reste de son mana, mais ne pourra plus lancer de sort si sa réserve de mana « saint » venait à s’épuiser ; les servants quant à eux, peuvent toujours utiliser ce mana pour maintenir leur forme physique, à condition que leur réserve pure soit épuisée.

Effets techniques :
Bloque l'accès à [ATT M + VRang]  MP sur la cible pendant 3 tours.


¤ Retour de flamme [Elément : Ether – Type : Malédiction – Rang B] :

Utilisant le même principe que le sort « Disruption », Astra libère son mana, modulé spécialement pour empoisonner temporairement la réserve de mana de sa cible, directement dans les circuits magiques de sa victime. Lorsque la personne affectée tente de transformer son mana « empoisonné » dans le but de lancer un sort, il se produit une réaction magique engendrant des dommages internes dans le corps de la victime. Des dégâts internes a répétitions peuvent fortement endommagés les circuits magiques, voir complètement les détruire, provoquant ainsi la mort de la victime. Il faut un certain temps avant que le mana « empoisonné » se purifie de lui-même.

Effets techniques :
Empoisonne la cible pendant 3 tours. Si la victime tente d’effectuer une action nécessitant une dépense de MP, elle subit [ATT M + VRang] dégâts magiques.


¤ Tempête Météores [Elément : Ether – Type : Offensif – Rang F => A] :

Astra concentre son mana en des points précis autour d’elle afin de former des sphères de lumière qui la suivront tant qu’elles resteront actives. Le nombre de sphère ainsi que leur puissance augmente proportionnellement à la quantité de mana utilisé. Chacune des sphères disposes d’assez d’énergie pour une seule frappe ; lorsqu’une sphère attaque, elle projette un rayon qui explose à l’impact avec la cible désigné par Astra, avant de se dissiper.

Effets techniques :
Créer [N Rang] sphères qui lévitent près d'Astra pendant 3 tours, chacune ayant un potentiel de dégâts de [ ([ATT M] + [VRang]) / [NRang] ]


¤ Télékinésie [Elément : Ether – Type : Utilitaire – Rang D] :

Astra transforme son mana en un fil, invisible pour ceux qui ne possède pas la capacité de voir le mana à l’œil nu, qu’elle projette droit vers un objet. Lorsque le fil atteint sa cible, l’objet est rapidement recouvert d’un voile de mana très fin, ce qui permet à Astra de le déplacer à sa guise dans l’espace. Ses usages sont très variés, ce qui permet à Astra de pouvoir répondre à la plupart des situations.  Offensivement, elle peut tout aussi bien contrôler un objet pour frapper directement ses adversaires ou tout simplement en leur propulsant des projectiles. Défensivement, elle peut dévier les projectiles en pleins vol, ou même lever un mur de débris pour intercepter les attaques lui étant destinés
A noter que le fil de base peut être divisé en une multitude d’autres, permettant ainsi d’attraper d’autres objets d’une seule volée.

Effets techniques :
Prend le contrôle d’un ou plusieurs objets matériel, permettant à Astra d'effectuer diverses actions se traduisant par des bonus RP.


¤ Boundary Field : Starfall [Elément : Ether – Type : Boundary Field (Malédiction) – Rang A] :

Astra déploie une sphère de néant centrée sur elle-même, capturant toutes entités se trouvant dans un rayon de 15 mètres autour d’elle. A l’intérieur de ces frontières se créer un espace obscure dont toutes les limites semblent ne pas exister. Toutes les victimes se retrouvent suspendues en lévitation, se retrouvant ainsi accabler d’un fort malus d’agilité possiblement accompagné d’un sentiment de chute libre selon la puissance déployée. Malgré le fait que les victimes ne peuvent pas se déplacer par elles-mêmes, elles peuvent toujours se défendre et attaquer, même si ces actions voient leurs efficacités plus ou moins réduites ; seuls Astra et son servant ne subisse aucun des effets cités et sont ainsi libre de se mouvoir, se défendre et d’attaquer à pleine puissance. Lorsque Starfall prend fin, les victimes sont subitement relâcher et sont souvent mise à terre suite aux déstabilisations entraînées par le sentiment de chute.

Effets techniques :
Réduit les statistiques d’ATT, ATT M, DEF, DEF M et ESC des entités adverses prise au piège de [ATT M + VRang] pendant 3 tours.



POUVOIRS

Porte de Sang [Rang C - Actif] :

Effets techniques :
PV – 200
MP + 400
ATT M x 2



PHYSIQUE


Aux premiers abords, les gens qui croisent notre chasseuse de primes ont tous tendance à la voir comme une jeune fille asiatique de taille moyenne approchant de sa majorité. Cependant, contrairement à ce qu’inspire son apparence, Astra n’est absolument plus une adolescente, mais bien une jeune femme de 23 ans, dont la croissance a été stoppée net suite à une « blessure » de guerre.

On se retrouve facilement captiver par cette longue chevelure couleur noir de jais, aussi noir que la plus sombre des nuits, tombant loin dans son dos ainsi que sur les côtés de son visage ; elle donnait l’impression que chaque mèche, chaque brin de cheveux, absorbaient inexorablement la lumière alentour pour que les autres n’en paraisse que diminuer devant la radiance produit par le scintillement des rayons solaire sur ses cheveux. Avec un peu d’effort, on pourrait presque distinguer, aux travers des quelques mèches de cheveux tombant sur son visage, ces magnifique yeux légèrement bridés dont le vert semblait si pur qu’il pourrait faire rougir les plus belles des émeraudes. On pourrait presque la trouver charmante si elle pouvait se débarrasser de ce regard froid et inexpressif mais pourtant si captivant, qui semblait ralentir le temps afin venir de pouvoir fouiller au plus profond de l’âme des pauvres gens dont la ligne de vue se serait attardée un peu trop longtemps sur elle. Tout cela ne fait qu’accentuer cet air mystérieux planant autour d’elle, ne faisant que soulever son charme. On se retrouvera souvent à se demander comment un visage aussi jeune, dessiné de très aussi fins, puisse arborer une telle expression, sans pour autant altérer sa beauté naturelle. Il est plutôt rare de la voir sourire et cela est bien dommage qu’elle ne profite pas d’avantages de ses fines lèvres pourtant si attrayante ; ces dernières sont d’ailleurs surmonter par un petit nez délicat qui inviterait presque à venir le taquiner, attention cependant aux représailles. Malgré tout, cette jeune femme froide peut devenir une tout autre personne lorsqu’elle se retrouve embarrassée, révélant un aspect absolument adorable de sa personnalité, mais ça, je vous laisse le découvrir par vous-même, si vous survivez bien entendu.

Dû à certaine circonstance, le métabolisme de l’héritière des Ralenresh semble s’être figé dans le temps, arrêtant brutalement sa croissance déjà tardive, ce qui fait qu’elle se retrouve dans un corps d’adolescente ; même si de l’extérieur, elle semble le vivre plutôt bien et même en tirer pleinement avantage, en réalité cela la complexe beaucoup. Physiquement, Astra est une jeune fille de taille moyenne du haut de ses 1m65 pour environ 48kg. Sa peau est pigmentée d’une légère teinte jaune, affirmant fièrement ses origines asiatique, et ne présente aucune marque sur son corps que ce soit une tache de rousseur ou des cicatrices qui auraient normalement dû ornées son corps après tant d’années de violence, comme si sa peau rejetait d’elle-même toutes ces imperfections qui perturberaient sa beauté ; toutefois, il existe une exception, une marque écarlate placé exactement au centre de sa poitrine, un sceau de sang qui lui fut imposer lors de a cinquième guerre du Saint-Graal à l’issu d’une âpre bataille. Ne vous fier pas à son apparence de frêle jeune fille inoffensive et fragile c’est juste un tour trompeur de son corps qui cache son véritable potentiel ; en effet, son anatomie ne reflète absolument pas la force physique qu’elle est capable de mettre en œuvre ou bien son agilité.


CARACTÈRE


C’est une véritable reine des glaces que voilà, un mur de froideur et de solitude ne reflétant presque aucune émotion, si bien qu’on ne le remarque qu’après s’y être percuté. C’est surement la première impression qui monte à l’esprit pour toute personne rencontrant cette jeune femme pour la première fois, en supposant que l’individu parvienne à passer outre ce voile invisible qui la dissimule si bien.

Car l’une des caractéristiques majeures d’Astra est bien sa personnalité très discrète, au point qu’elle en est devenu si effacée, si invisible que sa présence s’en retrouve réduite à un état quasiment négligeable et très difficile à remarquer. Ainsi, on ne la trouvera pas en la cherchant par des moyens conventionnels, c’est elle qui se laisse trouver ou qui vient à vous lorsqu’elle en ressent la nécessité, ou alors votre entêtement et votre détermination auront raison de sa discrétion.

Une autre part de sa personne porte sur son caractère plus qu’effacé. Etant originellement quelqu’un de très timide, Astra a toujours été très silencieuse ayant horreur d’attirer trop fortement l’attention, elle préfère garder pour elle ce qu’elle ressent. Si quelqu’un cherche à engager une conversation, ce ne sera surement pas elle qui fera le premier pas, à moins qu’il n’y ait une réelle nécessité. Face aux autres, Astra donne souvent l’impression d’être froide et hautaine, mais ce n’est aucunement son intention de paraitre ainsi ; cela est simplement dû à toutes ces années, passées dans sa carapace de glace, qui ont fini par laisser une forte empreinte dans sa personnalité. En réalité l’héritière des Ralenresh est parfaitement à l’écoute de l’autre parti et peux même se montrer étonnamment conciliante. Elle possède aussi ses propres habitude de communication pour avoir à ne dire que ce qui est important, remplaçant ainsi les réponses les plus simples par des gestes.

C’est également quelqu’un d’extrêmement calme et posée. Rien ne semble pouvoir entamer ses nerfs d’acier qui filtrent son visage, purgeant la plupart des émotions qu’elle ressent. La jeune femme se contrôle en permanence ; jamais elle ne laissera ses actions être guidés par ses sentiments, maintenant sa barrière de glace. Mais dernière cette protection pourrait se cacher une bête qu’il ne vaut mieux pas réveiller … Mille enfer attendent ceux qui parviennent à enrager la chasseuse, la changeant en une personne extrêmement brutale et sans merci.

Mais derrière toute façade érigée pour tenter de paraitre forte, il ne faut pas oublier qu’en réalité, il n’y a qu’une gamine n’ayant pas reçu toute l’attention et l’amour qui lui fut dérobée en même temps que son enfance, une enfant dont seul le corps a pu grandir. Au fond d’elle, Astra reste la même petite fille qu’elle était il y a plus de 15 ans, cette douce enfant attentionnée qui fut victime de ce manque de chaleur maternelle. Aussi, elle éprouve toujours aussi fort ce ressentiment envers la gente masculine pour tout ce qu’elle dû subir durant son enfance.
avatar
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 17/01/2010
Voir le profil de l'utilisateur




Venez à moi si vous le pouvez ...
Je vais vous montrer pourquoi la nuit est aussi sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Oct - 11:53

HISTOIRE



Texte

A PROPOS DE VOUS


Âge : 24
Expérience RP : Depuis la v1. o/
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : Pas mal, mais beaucoup de nom seulement.
Comment avez-vous connu le forum ? : Je sais plus ... Par hasard probablement xD
Quelque chose à ajouter ? : Nope '-'
avatar
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 17/01/2010
Voir le profil de l'utilisateur




Venez à moi si vous le pouvez ...
Je vais vous montrer pourquoi la nuit est aussi sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 11:43
Salut Astra !

Pas de nouvelles depuis longtemps, je viens donc en prendre !
Le système a subi pas mal de modifications, je t'invite donc à en prendre connaissance et à modifier ta fiche en conséquence si tu souhaites poursuivre la création de ton personnage.
Si tu as un souci avec l'élaboration de la fiche, n'hésite pas à te tourner vers le staff (par MP ou directement), et si tu n'as plus trop l'envie (ça arrive plus souvent qu'on ne le croit), n'hésite pas à non plus à nous prévenir !

Victory
Petite marchande de prunes
avatar
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/05/2015
Voir le profil de l'utilisateur



The beautiful spring
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan - 16:09
Aucune nouvelle donnée depuis la relance du 13/01/2017, fiche archivée. Pour toute réclamation, ne pas hésiter à contacter un membre du staff.
Petite marchande de prunes
avatar
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/05/2015
Voir le profil de l'utilisateur



The beautiful spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Masters