Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Question au niveau des classes

:: Avant de débuter :: Bureau d'informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Oct - 22:24
Bonsoir à tous, ^^

Je viens vous posé une petite question lier comme le montre le titre du sujet à la classe du personnage.
Si par exemple le personnages servant possède trois forme je voulais savoir s'il était possible dans choisir une particulière ou s'il faut uniquement prendre celle d'origine? Mais aussi de savoir s'il est possible de désigner les trois formes et que se soit en fonction de l'incantation du maitre que le choix se fait?
Voila merci beaucoup.
Lamorak
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct - 22:39
Bonsoir et bienvenue ^^

Alors en fait pour te répondre de manière générale, si le personnage en question a plusieurs formes possibles tu peux choisir celle que tu veux. Sachant que généralement les personnage sont une classe avec laquelle ils sont plus forts qu'avec les autres.

Toutefois notre système permet à un servant d'une classe d'avoir la capacité de classe d'une autre classe. Un peu compliqué à expliquer. Par exemple un Saber qui a Magic Resistance de base peut avoir Riding (des Rider). Ce qui permet d'avoir un aspect d'un autre classe jouable par le perso.

Reste le cas rare du Double Summon. Ce pouvoir permet à un Servant d'avoir totalement les capacités d'un autre classe en plus de sa principale. Mais cela n'est pas réservé à tous les personnages, mais seulement à ceux qui sont aussi bon dans une classe que dans l'autre.

Voilà, je te donne toutes les possibilités ne sachant pas qui tu as en tête. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Sam 1 Oct - 22:46
Merci pour la réponse rapide ^^
En vérité ( et sans avoir vérifier) je voulais jouer le perso de Cu Chulainn, mais après avoir regarder j'ai vu qu'il était pris ( dommage) alors je pense faire un Servant OC. Je continue de regarder un peu le forum. Très beau d'ailleurs. Je tente de comprendre au mieux le système de point, n'étant pas habituée à cela.
Merci encore pour la réponse
Lamorak
Invité
Sam 1 Oct - 22:56
De rien et merci pour le compliment sur le fow ^^

En effet nous avons un Cu Chulainn en cours ^^'

Pour le côté système c’est marqué mais je te le redis au cas où, sache que les combats sont arbitrés, donc les joueurs ne sont pas envoyés tous seuls pour cela et le staff est là dès la fiche pour tout ce qui concerne chiffrage etc ;)
Valkyrie hjärta
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Bureau d'informations