Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Mer 21 Sep - 13:14

LAURA KINNEY

Age : 26 ans
Nationalité : américaine
Organisation : ex-membre de l'Alliance devenue indépendante
Fonction : tueuse à gages, mercenaire
Nom de code : Nyx



X-23 - Marvel

CARACTÉRISTIQUES

Type : humanoid
Classe : Mixed-Blood

Statistiques :
STR : A
END : A
AGI : A
MAG : /
LCK : C



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Blood Potency [Rang A] :
Le sang de Laura est le résultat de divers mélanges qui lui été injectée. L’une d’elle faisant d’elle un Mixed Blood a été baptisé le X-WPH-B-23 et seuls ses créateurs pourraient dire et nommer la créature dont le sang a été utilisé, lui donnant ses propriétés et ses pulsions de rage. Le souci étant que Laura s'est montrée instable face à ses pulsions, devenant incontrôlable, plus que la normale à cause de l’autre substance qu’elle a reçut. Elle a appris à mieux les contrôler et peu désormais volontairement les laisser aller et revenir à son état normal. Cependant, cela reste toujours très influencé par son état mental et selon ses émotions, elle peut toujours perdre le contrôle rapidement.
=> Plus Laura laisse aller ses pulsions plus sa vivacité et sa force augmentent mais en contre-partie elle perd le contrôle pouvant devenir une véritable bête enragée qui ne distingue plus ennemis d’alliés ou innocents (cf  ERR-X-WPHR-23).



ÉQUIPEMENT

Vêtements renforcés :
La tenue de Laura lui permet de bénéficier d'une protection en combat sans gêner ses mouvements


Zantetsuken (MC rang A) :
Katana de Laura, c’est une lame extrêmement tranchante qui luit d'une lueur verte et passe à travers les résistances physiques et magiques. La meneuse de l’Alliance lui a laissé dans un coffre, l’information étant arrivée après qu’elle ait été arrêtée.
Si Elisabeth a fait des recherches sur cette lame pour Laura (qui ne voulait pas y toucher jusque là), elle n’a quasiment rien trouvé. On peut dire avec certitude qu’elle est ancienne, mais parfaitement conservée étant comme neuve, craftée par un mage et forgeron de talent. Cepedant elle n’est répertoriée nulle part et aucune marque de signature de son créateur ne figure dessus. La piste d’un crafteur répudié semble donc être la plus probable.



Pistolet semi-auto Glock :
Un pistolet semi-automatique des plus classiques mais fiable et efficace.


Sniper :
Son arme à longue portée dont elle se sert pour des assassinats.


Couteau :
Une lame classique de type militaire (non-utilisé en combat).




POUVOIRS

X-WPH-23 [Rang A - passif] :
Nom de code de la substance principale qui a coulé dans les veines de Laura pour la modifier génétiquement, elle lui permet d'avoir des propriétés physiques augmentées.
=> facteur auto-guérisseur et immunitaire : le X-WPH-23 renforce les cellules, rendant celle-ci "intelligentes" selon le mal affectant Laura. Ainsi elles peuvent accroître sa récupération des blessures mais aussi lutter contre des maux affectant son organisme. Cependant les cellules ont leur limite et elles ne peuvent agir que dans un sens ou dans l'autre.
- facteur auto-guérisseur : régénération de 3 états de santé par tour. Désactivé si facteur immunitaire activé.
- facteur immunitaire : protège des drogues, poisons et maladies de rang inférieur ou égal. Diminue de rang les maux de rangs supérieur (sauf NP). Durée égale à celle du mal affectant Laura.
=> ralentissement du vieillissement.
=> sens (vue, ouïe, odorat) extrêmement aiguisés.


ERR-X-WPHR-23 [Rang C - passif] :
Plus un symptôme qu'un pouvoir, il s'agit d'un effet négatif du X-WPH-23 sur son sang, dans le sens où il n'était pas souhaité par les scientifiques qui ont créé Laura. Cet effet accroît encore plus les effets du sang de Laura mais aussi son instabilité, pouvant la faire devenir un véritable animal enragé. Cet effet à trois niveaux. Le passage d’un stade à l’autre dépend de son état émotionnel que cela soit dans un sens ou l’autre. Elle arrive cependant quand elle n’est pas trop affectée à contrôler ses pulsions.

Stades de rage :
- Niveau alpha : augmentation de rang E des dégâts, maîtrise d’elle-même.
- Niveau bêta : augmentation de rang D des dégâts, début de perte de contrôle.
- Niveau zêta : augmentation de rang C des dégâts, perte de contrôle totale.


Pure Eyes of perception [Rang A - passif]
Association des effets du sang de Mixed blood de Laura et des effets du X-WPH-23 sur ses sens, surtout la vue. Ainsi outre une vue supérieure, le temps entre sa perception d'une chose et sa réaction est réduit, la rendant plus efficace. C'est ainsi qu'elle se révèle être une snipeuse redoutable, appuyant sur la gâchette avec un timing amélioré ou que face à une situation elle peut réagir plus vite.
=>  Accroît sa perception visuelle (vision + réaction)  quand elle focalise son regard sur une cîble.
=> Confère la nyctalopie.



PHYSIQUE


Laura est une belle jeune femme à la peau claire, bien proportionnée avec ses 1m77 pour 67 kg et des formes ni trop prononcée ni pas assez. Son corps est assez athlétique compte tenu des modifications qu'elle a subit et de son entraînement pendant de longues années.

Son visage est fin, beau, encadré par de longs cheveux noirs, mettant en valeur ses yeux verts qu'elle tient de sa mère. Ils ont cependant une intensité particulière, leur vert ayant pris une lueur particulière, résultats des produits qui lui ont été injectés toutes ses années. Son visage est expressif, portant le plus souvent son côté réservé ou intimidé en public, parfois sa tristesse. Les notions de plaisirs et de bonheur lui sont peu connues et elle ne sourit que rarement et encore timidement. Ce qui s'efface souvent assez vite, car la vie fait en sorte souvent de la ramener en arrière. La tueuse froide refait surface, dont le visage porte la rage, la colère et la violence qui sommeille en elle se réveille. Elle devient animale dans ses traits et son regard. Ce qui peut se suivre par de la tristesse après ces moments où ceux durant lesquels elle se sent mal à cause de ce qu'elle est.

Dans ses tenues elle privilégie le noir, sa couleur favorite, avec des habits n’empêchant pas ses mouvements. Le plus souvent elle porte en haut un corset avec un tour de cou, de longs gants couvrant ses avants bras et des gants renforcés. En bas  une jupe en cuir assez courte, allant au-dessus de la mi-cuisse en cuir, maintenue par une ceinture à grosse boucle, des bas noirs et de hautes bottes renforcées.

Ses vêtements sont sans doute la marque la plus significative de sa prise de liberté et de conscience qu'elle n'était pas qu'une arme et un soldat. Pour quelqu'un avec un tel passé sans aucune éducation hors militaire depuis la naissance, elle se présente très féminine, avec un style bien à elle et en cohérence avec sa personnalité. Un choix fait par instinct qui montre que malgré le fait qu'elle se cherche, elle a su se trouver pour certaines choses.

CARACTÈRE


Née et élevée pour être une arme vivante, Laura a été forgée pour être quelqu'un obéissant aveuglement, sans pitié et insensible. Elle peut se montrer froide, patiente et concentrée, quand il le faut, notamment quand il s'agit de sniper, de surveiller, de suivre quelqu'un. Mais son instruction ne s'est pas limitée à en faire une tueuse froide, car ses « créateurs » cherchèrent à en faire un être pouvant devenir très violent, afin qu'il se montre redoutable dans des affrontements contre des adversaires coriaces. Ainsi le fait d'avoir fait d'elle une Mixed Blood était censé faciliter cela par la montée du sang. le problème étant que la partie Mixed blood du sang de Laura associée aux produits qui lui ont été injectés l'ont rendu instable quand son sang bouillonne. Lorsqu'elle entre en rage, sa violence peut devenir excessive, parfois sans limite et elle devient incontrôlable. Dans ces moments là, elle est un véritable animal, qu'il est difficile d'arrêter et cela finit souvent en bain de sang.

La jeune femme sait que ses états de rage entraînant sa violence sans limite n'ont rien de normaux et de louables. Mais pour survivre elle ne peut qu'exercer que ce en quoi elle a été éduquée, ne connaissant rien d'autre et très vite sa nature revient quand elle doit combattre ou sous l'effet d'émotions fortes. Avec cette prise de conscience, elle se cherche, ne sachant ni qui elle est, ni ce qu'elle est réellement. Elle ne peut pas se regarder dans un miroir après un nouveau carnage, voyant en elle plus un monstre qu'une jeune femme. En cela elle a perdu un peu de son insensibilité, la quantité de larmes qu'elle a versé après de tels moments ne se comptant déjà plus. Elle ne cherche pas  à approcher d'autres personnes par peur de leur causer du mal. Son inexpérience humaine n'arrange en rien cela et fait qu'elle peut se présenter en public assez réservée, évitant la foule,  se sentant mal à l'aise dans des milieux et circonstances auxquelles elle n’est toujours pas habituée.

Laura est tout cela, un être dénué d'humanité, extrêmement dangereux qui hors de contrôle peut provoquer des carnages. A cela s'ajoute qu'elle s'est enfermée dans un quasi mutisme au fil des années, car la seule chose qu'on lui demandait était d'apprendre et de faire ce qu'on lui disait, aucune discussion avec elle n'ayant lieu en dehors de son suivi. Le programme Nyx n'envisageait pas de lui donner un éducation sociale et humaine et donc elle a accumulé des lacunes en ce domaine depuis la naissance, pour ne pas dire que ces notions étaient quasi inexistantes pour elle quand elle a obtenu sa liberté.

Malgré que tout cela soit désormais fini, elle en garde de nombreuses traces. A vrai dire, elle n'a pour ainsi dire pas changé si ce n'est qu'elle a réalisé en découvrant l'humanité et finalement ce qu'était la véritable vie. Elle ne connaît pas les petits moments de bonheur simples, ce qu'est s'amuser et rire, passer un bon moment, avoir des amis. Quand elle voit de telles choses, elle se sent devant l'inconnu. Sa liberté lui a donc coûté le prix d'être perdue dans la vie, n'ayant aucune expérience humaine et en proie à ses démons intérieurs, ce qu'elle n'avait pas quand elle ne réalisait pas tout cela. Il y a eut cependant un espoir pour elle en la personne d’Élisabeth Braddok, la seule à lui avoir tendu la main et l'avoir considérée humainement. Elle est devenue de ce fait un modèle pour Laura qui essaie de l'imiter, car elle est toujours maîtresse d'elle-même et bien plus expérimentée de la vie qu'elle. Malgré cela la nature au fond d'elle la poussé de s'éloigner de sa seule amie, puis elles se sont retrouvées, passant plusieurs années ensembles. Si peu à peu Laura a découvert plus de choses, commencé à en comprendre certaines, malgré ses tentatives et efforts, cela reste très dur pour elle devant autant de choses inconnues, certaines lui échappant totalement, car une vie plus normale reste totalement différente de ce qu'elle connaît.

Le bienfait toutefois de ces années a été de l'éloigner des combats et de faire en quelque sorte hiberner la bête en elle. On peut dire qu'au final elle a progressé, mais que ceci pourrait être balayé. En la laissant seule, Élisabeth l'a laissée commettre l'erreur de reprendre ses activités et de réveiller Nyx...

HISTOIRE


Entête de dossier classé confidentiel
Nom originel : inconnu
Appartenance : armée américaine
Objectif : création de super-soldat
Année d'avortement : 1987
Reprise : 1988
Appartenance : confidentiel
Modification de l'objectif : création d'un super-soldat
Année d'avortement : 1994
Reprise du projet : 1994
Appartenance : branche non-affiliée de l'Alliance
Nom de code : Nyx
Fin de projet : 2007


Fiche du spécimen :
Nom : Kinney
Prénom : Laura
Nom de code : Nyx
Taille : 1m77
Poids : 67kg
Cheveux : noirs
Yeux : verts
Modifications :
- facteur X-WPH-B-23 : injection de sang contaminé de catégorie 4. Accomplissement de l'objectif : 100 %
- Facteur X-WPH-23 : caractéristiques physiques augmentées, sens accrus, résistances aux substances supérieures, récupération accrue. Accomplissement de l'objectif : 100 %
Anomalies :
-  ERR-X-WPHR-23 : instabilité de l’association  X-WPH-B-23 +  X-WPH-23. Excès de rages décuplés. Estimation mesurée encore inconnue.
Caractéristiques psychologiques connues : conditionnement à l'obéissance, sang froid, capacité d'entrée en états de furie. Accomplissement de l'objectif : 100 %
Caractéristiques psychologiques actuelles estimées : profil instable, furies incontrôlées. Spécimen dangereux.
Compétences : experte au combat au corps à corps et armes blanches. Spécialiste armes à feu.
Déploiement sur le terrain : 2014



Journal du Dr Sarah Kinney, 08 octobre 1987 :
«  Ce n'est pas possible, le gouvernement et l'armée ont décidé d'arrêter le programme, alors que ces recherches existent de puis plus trente ans. Une fois encore ils arrêtent trop pressé du manque de résultat. J'ignore ce que je vais faire, ils m'ont renvoyé par la même occasion. Je trouverai sans doute une place dans un centre de recherche, mais je perds dix ans de recherches que je ne pourrai pas poursuivre. »

Journal du Dr Sarah Kinney, 12 janvier 1988 :
« Des anciens du programme m'ont contactée pour me recruter, car ils ont trouvé quelqu’un pour les financer. Ils se sont alliés avec d'autres chercheurs qui sont intéressés par mes recherches. Les rejoindre viendrait à briser les clauses de confidentialités avec l’État. Mais je tiens tant à ses recherches, sombrer dans l'illégalité et être poursuivie comme une traître en vaut-il le coup ? »

Note du professeur [] [] [] [] [] [] [] [], directeur du projet Nyx, 07 Décembre 1988 :
« Le projet Nyx a grandement avancé avec l'arrivée du Dr Kinney. Avec son aide nous en avons conclu que nous n'arriverions sur des cobayes adultes voire enfants. Il nous faut injecter le X-WPH-23 sur un fœtus. Le Dr Kinney s’est portée volontaire pour être la mère porteuse mais je redoute des effets de la substance sur elle, surtout du X-WPH-B-23 qui fera de l’enfant un être plus totalement humain. »

Note du Dr Sarah Kinney, (jour illisible) Octobre 1989 :
« Après un mois, le spécimen se porte bien. Pas de conséquences négatives des injections durant la grossesse. Nous la surveillons de prêt en continuant le traitement, il faudra attendre quelques années avant de pouvoir débuter les choses sérieuses. »

Note de [] [] [] [] [] [] [] [], meneuse de l’organisation, 24 Juillet 1994 :
« A compter de ce jour je financerai votre projet pour qu’il aille à son terme. Vos anciens commanditaires ayant été écartés de cette affaire. L’objectif est d’être parés pour la prochaine Guerre du Graal, la dernière ayant eut des conséquences impardonnables et votre spécimen pourra être une clé dans la réussite de nos projets pour la prochaine guerre. Il doit être prêt pour 2014. »

Note du professeur [] [] [] [] [] [] [] [], directeur du projet Nyx, (jour effacés) Septembre 1994 :
« Le spécimen a été sorti de son caisson. Examens physiologiques positifs. Objectif initial atteint. Début de la phase d’instruction, de conditionnement et d’entraînement. »

Note du professeur [] [] [] [] [] [] [] [], directeur du projet Nyx, 11 Août 1996 :
«  Le spécimen se comporte bien. Toujours aucune réaction négative aux substances X-WPH-B-23 et X-WPH-23, capacités physiques supérieures à la normale, sa régénération se développe bien, mais il est nécessaire que cela aille plus vite. Elle sera désormais battue presque jusqu’à ses limites tous les soirs, ce qui assurera également sa soumission d’après le psychiatre. »

Note du Dr Sarah Kinney, 04 Novembre 1996 :
«  La régénération du spécimen et ses capacités sont désormais dans leur courbe de progression désirée. Poursuite des protocoles mis en place. »

Note du docteur [] [] [] [] [] [] [] [], psychiatre du projet Nyx, 24 Mars 1998 :
«  Le spécimen se révèle obéissant et docile. Il est intelligent mais se limite à ce qu’on lui demande et parle très peu. Le contrôle de son sang à cause du X-WPH-B-23 sont normaux. Profil stable. »

Note du professeur [] [] [] [] [] [] [] [], directeur du projet Nyx, 04 Mars 2001 :
« Le spécimen a énormément progressé et ses résultats dépassent nos objectifs initiaux. Les résultats du X-WPH-B-23 et du X-WPH-23 sont exceptionnels. Son obéissance et totale, nous l’avons entièrement sous contrôle. »

Note de [] [] [] [] [] [] [] [], meneuse de l’organisation, 15 Mai 2002 :
« La prochaine Guerre se rapproche maintenez sa préparation à ce rythme. Elle doit être prête pour la guerre suivante. Veillez à la rendre insensible à ce qu'elle devra accomplir, nous l'enverrons dans des missions tests. »

Note personnelle de [] [] [] [] [] [] [] [], chef de l’organisation, (date et mois effacés) 2004 :
« Le projet Nyx reste en retrait tant qu’il n’est pas achevé. Pour l’heure, l’unité qui s’est baptisée sous le nom d’Alliance sera mise en place et envoyée sur le terrain. »

Note du docteur [] [] [] [] [] [] [] [], psychiatre du projet Nyx, 30 Avril 2005 :
«  Le profil psychologique du spécimen a évolué, une surveillance étroite est à mettre en place. Malgré son obéissance et l’absence totale de sensibilité, un début d’instabilité est noté. Violence accrue lors des entraînements, début de résistance lors des séances hebdomadaires de brimades. »

Note de [] [] [] [] [] [] [] [], directeur du projet, 30 Avril 2005 :
« Instabilité ERR-X-WPHR-23 confirmée. Le spécimen voit ses montée de sang entraîner des excès de rage. Le spécimen a tué les 4 chargés de brimade quotidienne. 8 hommes ont été nécessaire pour l’attacher, ne pouvant utiliser de drogue sédative pour le neutraliser.»

Note du Dr Sarah Kinney, 06 Juillet 2005 :
« Aucune solution à l’instabilité ERR-X-WPHR-23 trouvée dans les essais. »

Note de [] [] [] [] [] [] [] [], directeur du projet, 30 Avril 2005 :
« Modification du protocole d’instruction du spécimen effectuée pour limiter son instabilité mais poursuivre son entraînement.»

Note de [] [] [] [] [] [] [] [], meneuse de l’organisation, 20 Décembre 2005 :
« Le spécimen n’étant pas prêt pour la sixième Guerre du Graal qui a été déclenchée plus tôt que prévu et son instabilité n’étant pas résolue, ordre de mise en stase, tant qu’il n’y a pas de résultat probant en essai labo. »

Note de [] [] [] [] [] [] [] [], membre de l’Eglise (jour et mois effacés) 2007 :
« Nos sources ont confirmé l’existence d’un centre scientifique destiné à créer une arme devant être déployée sur le terrain lors de la prochaine Guerre du Graal. Aucun lien avec l’Alliance est confirmé mais cela pourrait l’être comme l’œuvre d’un participant. La destruction de cette arme et le démantèlement de ce projet ont été ordonnés et approuvés également par l’Association des Mages avec qui nous procéderont à cette opération. »

Note de [] [] [] [] [] [] [] [], meneuse de l’organisation, (jour et mois effacés) 2007 :
« Le projet est corrompu. L’envoi d’une équipe de l’Association des Mages et de l’Église est confirmée. Évacuation du centre vers la nouvelle localisation. Aucun retard n’est permis, la prochaine Guerre du Graal étant proche. »

Note de [] [] [] [] [] [] [] [], meneuse de l’organisation, (jour et mois effacés) 2007 :
« Évacuation du centre échouée. Équipe scientifique tuée. Équipe de sécurité, d’instruction et logistique tuée. Équipe de l’Association des Mages tuée. Équipe de l’Église tuée. Compte tenu du massacre, ils ont du commettre l’erreur de sortir la de son caisson de stase, d’autant qu’elle est introuvable. Centre et preuves détruites, forte probabilité que cela soit son œuvre. Le projet est annulé, surveillance des signalements pour la retrouver.. Désignation d’elle comme un agent perdu pour les autres membres du réseau. Ordre de ne pas intervenir si elle était retrouvée sans m’en informer. »

Extrait de message vocal d’Albert Tompson, patron du pub O’Bryan, New York, 28 Novembre 2007 :
« Bon Laura désolé mais je vais devoir me passer de toi. Tu te rend compte de ce que tu as fais ? Il y a déjà eu des incidents mais là tu as carrément pété la gueule à ce client pour si peu ! T’es complètement folle ! »

Extrait de courrier de Walter Marshall, conseiller au centre gouvernemental de recherche d’emploi de New-York, (05 Janvier 2008) :
« Mademoiselle Laura Kinney, suite à l’examen de votre dossier nous avons constaté des difficultés dans votre insertion professionnelle aussi vous invitons à suivre un programme d’insertion avec formation. »

Extrait d’appel téléphonique de Django Alvarez, bras droit d’Estobar Hisgano, Sacramento, 01 Avril 2008 :
« Soyez sur vos gardes les mecs, le Don a engagé un assassin pour buter les colombiens. Le neveu du Don s’est pris une balle dans la tête. »

Communication interne confidentielle de la police de Los Angeles entre enquêteurs de la brigade anti-drogues de Sacramento, 17 Avril 2008 :
« Aucune communication aux journalistes sur le massacre au coin de la 3ème rue des colombiens. Ce qui s’est passé semble inhumain, les informateurs disent que les italiens ont engagé un tueur mais peu de chance que cela ait été commis par une personne. »

Note de [] [] [] [] [] [] [] [], meneuse de l’organisation, 20 Novembre 2008 :
« Une tueuse à gage est apparue sous le nom de code Nyx depuis quelques temps. Assassinats à longue distance et massacres entre quelques gangs sur le sol américain depuis quelques mois. Probabilité à 75 % qu’il s’agisse de notre agent perdu. Collecte d’information à poursuivre, aucune action pour l’heure, si vous la trouvez n’intervenez pas. »

Extrait d’appel téléphonique de Mr Ming, meneur de la pègre chinoise, Los Angeles, 08 Avril 2009 :
« Les portoricains ont engagé un mercenaire contre nous. Appelez le Dragon, payez la somme pour qu’il le neutralise. »

Extrait d’appel téléphonique d‘un homme de main de Mr Ming, Los Angeles, 11 Avril 2009 :
« On a retrouvé le Dragon il s’est fait tuer. Je sais pas qui est celui qu’ils ont engagé mais ils ont dû s’affronter au corps à corps, le Dragon a perdu un bras et le reste il s’est fait massacrer. »

Extrait de journal de Los Angeles, 13 Avril 2009 :
« […] l’explosion de la villa a entraîné une dizaine de morts. La police ne dévoile pour le moment que peu d’informations mais d’après nos sources, les lieux appartenaient à un leader de la pègre chinoise. On peut donc émettre l’hypothèse que l’incident est en réalité le fruit d’un règlement de compte.  »

Communiqué de [] [] [] [] [] [] [] [], meneuse de l’organisation, Juillet 2009 :
« Notre nouvel agent, Elisabeth Braddock a été envoyée en Angleterre pour inspecter le centre de recherche que l’on a localisé. Surveille-la pour s’assurer qu’elle effectue correctement la mission. »

Communiqué de l’agent, meneuse de l’organisation, Juillet 2009 :
« Braddock est arrivée trop tard, le centre a été détruit. Une femme en est sortie, j’ignore si elle en est la responsable. Malheureusement je les ai perdu de vue. »

Note de [] [] [] [] [] [] [] [], meneuse de l’organisation, Octobre 2009 :
« Aucune trace de Nyx depuis plusieurs mois. Pour une raison inconnue elle semble avoir suspendu ses activités. Concentration des ressources sur la prochaine Guerre du Graal qui pourrait débuter sous peu si cela suit les dernières.»

Extrait de communication téléphonique de [] [] [] [] [] [] [] [], représentant yakuza de Misaki à New York, Mars 2010 :
« Oyabun, nous avons trouvé la personne que vous recherchiez. Conformément à votre demande nous lui avons payé son voyage et faisons transiter son équipement. Elle arrivera d’ici quelques jours. »

Note de [] [] [] [] [] [] [] [], meneuse de l’organisation, 06 Avril 2010 :
« La présence de Nyx au Japon a été confirmée suite au massacre de yakuza à Tokyo. Par chance les sources disent que sa cible s’est enfuit à Misaki. Contactez Braddock pour la récupérer et en reprendre le contrôle. »

Note de [] [] [] [] [] [] [] [], meneuse de l’organisation, 28 Avril 2010 :
« Braddock, l’organisation va tomber, quittez Misaki au plus vite. Soyez rassuré, vous et Laura ne courrez aucun danger, ce qui concerne le projet Nyx n’est connu de moi et je n’en dirai rien. Comme je vous l’ai dis, il n’est pas envisageable que l’on recréé des être comme elle. »

Note interne confidentielle de catégorie 4 du PSIA (agence de sécurité intérieure du Japon) 12 mai 2010 :
« L’ex-agent [][][][][][][]  [][][][][][] a été arrêté avec l’aide de l’Église et de l’Association des Mages. Elle a été incarcérée en au lieu sécurisé. Les interrogatoires débuteront dans les prochains jours pour connaître tous les éléments de son organisation.  »

Rapport d’interrogatoire confidentiel de catégorie 4 du PSIA, mené avec un représentant de l’Église et de l’Association des Mages, 20 Mai 2010 :
« Question 43 : liens de l’organisation avec le projet Nyx.
Réponse de la détenue : j’ai appris l’existence de ce projet quand vos organisations sont intervenues sur le centre de recherche où il se déroulait. Compte tenu de l’issue de votre mission, j’en suis resté là.
Fiabilité de la réponse : incertaine. »


Extrait du journal de Laura, 20 Septembre 2010 :
« Elisabeth m’a dit de me faire un journal, pour y mettre ce à quoi je pense pour me libérer l’esprit. Je ne vois pas ce que ça va changer mis bon si elle le dit. »

Extrait du journal de Laura, 07 Mars 2011 :
« Tout est différent ici en Écosse, la vie est très différente de ce à quoi je suis habituée, ce pourquoi je suis née. C’est presque un peu perturbant, comme la proximité avec Betsy alors que j’ai toujours été toute seule. »

Extrait du journal de Laura, 11 Février 2012 :
« Plus aucune crise, mon sang semble se calmer mais ça me dérange comme s’il me manquait une partie de moi. J’ai toujours autant peur de moi et de ce que je suis en sentant ça. »

Mot laissé par [] [] [] [] [] [] [] [], meneuse de l’organisation, 12 Septembre 2012 :
« Katana Zantetsuken : MC de haut rang, ignore les défenses magiques, tranchant élevé. Faites-en bon usage. »

Extrait du journal de Laura, 13 Septembre 2012 :
« Betsy a voulu que j’essaie ce katana que m’a laissé cette femme de l’Alliance qu’on était pas allé cherché depuis tout ce temps. Mais je ne veux pas le toucher, je ne veux pas être leur instrument, même indirectement. »

Extrait du journal de Laura, 04 Juin 2013 :
« Je ne comprend pas, Betsy me dit de lui parler de ce que je ressens mais elle-même ne dit rien sur sa famille, alors que j’aimerai savoir mieux ce que c’est quand on en a une. »

Extrait du journal de Laura, 24 Avril 2014 :
« Betsy m’a encore demandé pour que je m’entraîne, mais je veux toujours pas perdre le contrôle et lui faire de mal, ni même manier ce katana. Le bouillonnement de mon sang me fait autant peur qu’il me manque. »

Extrait du journal de Laura, 01 Décembre 2014 :
« Je ne tiens plus, je sens l’animal en moi qui monte. »

Extrait du journal de Laura, 17 Février 2015 :
« J’ai eu une crise, j’ai bien failli perdre le contrôle totalement. Betsy m’a fait revenir à moi de justesse, je ne sais comment. »

Extrait du journal de Laura, 18 Juin 2015 :
« Betsy est partie, elle était bizarre hier. Elle a été appelée pour la Guerre. Je ne comprend pas pourquoi elle m’exclue alors que je suis née pour ça. Je suis une idiote, je suis un animal personne ne peut me faire confiance, même elle. »

Message de boîte vocale, 20 Juin 2015 :
« Hey Nyx ça fait un bail ? Je sais que tu es en pause, mais un gars de Kyoto m’a appelé il veut de haut level et ‘’spécial’’. Vu que t’es la meilleure et qu’en plus tu causes jap, j’ai pensé à toi. »

Message de boîte vocale, 20 Juin 2015 :
« Mademoiselle Nyx, nous sommes ravi de votre réponse. Nous viendrons vous chercher à l’aéroport et vous pourrez rencontrer Mr Prestone juste après. »


A PROPOS DE VOUS


Âge : 33
Expérience RP : + de 12 ans
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : Fate, Zero, UBW, Extra, Tsukihime,...
Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami
Quelque chose à ajouter ? : Nan
avatar
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/04/2011
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com



¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤ Fiche -¤- Journal -¤- Silent Cry (theme) ¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Who am i ? What am i ? How can i find the answer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Fév - 20:27
Fiche terminée Warrior

Merci d'avance pour la suite ^^
avatar
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/04/2011
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com



¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤ Fiche -¤- Journal -¤- Silent Cry (theme) ¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Who am i ? What am i ? How can i find the answer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Fév - 15:25
Désolé du retard, me voila pour m'occuper de toi. Globalement une bonne fiche, juste quelques erreurs dans l'histoire.

Citation :
Note du professeur [] [] [] [] [] [] [] [], directeur du projet Nyx, (jour effacés) Septembre 1994 :
« Le spécimen a été sortit de son caisson. Examens physiologiques positifs. Objectif initial atteint. Début de la phase d’instruction, de conditionnement et d’entraînement. »

sorti sans "t" :)

Citation :
« On a retrouvé le Dragon il s’est fait tuer. Je sais pas qui est celui qu’ils on engagé mais ils ont dû s’affronter au corps à corps, le Dragon a perdu un bras et le reste il s’est fait massacrer. »

ont avec un "t", et je ne comprend pas la fin de la dernière phrase. La tournure n'est pas claire.

Citation :
« Tout est différent ici en Écosse, rien n’est comme dans ce que je suis habituée, ce pourquoi je suis née,

Comme précédemment la tournure n'est pas très claire, il faudrait reformuler.
Rien de bien conséquent donc comme tu peux le voir.
Blondin cosmique
avatar
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Fév - 16:01
Pas de soucis et merci pour le retour ^^

J'ai corrigé les 2 fautes et j'ai reformulé le dernier passage :

Citation :
Extrait du journal de Laura, 07 Mars 2011 :
« Tout est différent ici en Écosse, la vie est très différente de ce à quoi je suis habituée, ce pourquoi je suis née. C’est presque un peu perturbant, comme la proximité avec Betsy alors que j’ai toujours été toute seule. »
avatar
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/04/2011
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com



¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤ Fiche -¤- Journal -¤- Silent Cry (theme) ¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Who am i ? What am i ? How can i find the answer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév - 12:16
Ça m'a l'air bon, je te donne donc ma validation.
Blondin cosmique
avatar
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév - 19:39
Mes hommages, guerrière de la nuit.

C'est parti pour le second passage :

stats < adaptées à un MB, ok (même si ça fait peur tous les A Afraid )

capacité de classe < ok

équipement < le compte est bon vu que ton couteau n'est pas utilisé au combat (pour éplucher des patates peut-être?) mais il faudrait un peu plus de détails par rapport à ton MC (son fonctionnement, etc)

pouvoirs < ok

physique, caractéristique < on cerne très bien le personnage et c'est bien complet -> ok

histoire < alors là, j'ai été surprise; très agréablement surprise. D'une part, c'est bien rédigé mais d'autre part, le choix des extraits de journaux/rapports est original et de circonstance pour ton personnage. De plus, même si ce ne sont que des extraits, on ne perd pas une miette de son parcours, tout est globalement expliqué (enfin presque : on ne sait pas grand chose à propos du Dr. Sarah au final mais ce n'est qu'un détail sur un personnage secondaire donc je ne t'ennuierai pas avec ça).

Petit bémol que j'ai remarqué toutefois :

Laura Kinney a écrit:
Extrait du journal de Laura, 20 Septembre 2010 :
« Elisabeth m’a dit de me faire un journal, pour y mettre ce à quoi je pense pour me libérer l’esprit. Je ne vois pas ce que ça va changer mis bon si elle le dit. »

Extrait du journal de Laura, 20 Septembre 2010 :
« Elisabeth m’a dit de me faire un journal, pour y mettre ce à quoi je pense pour me libérer l’esprit. Je ne vois pas ce que ça va changer mis bon si elle le dit. »

il y a là une répétition de l'extrait du 20 septembre 2010 qu'il va falloir effacer.

En résumé, beau boulot surtout pour l'histoire qui m'a beaucoup plu pour le coup (du délicieux D4RK drama que demander de plus?)
Une fois le MC détaillé et la répétition supprimée, je t'accorde la seconde validation Glou (*prépare le certificat)
Magic Hacker
avatar
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur


« For the World' sake and for the Righteousness, May knowledge help the Sun to become ruler again. »



Earn your existence.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév - 21:09
Merci ^^

J'ai enlevé la répétition intempestive (un copier-coller de trop).

Pour le Dr Kinney, en fait si ce n'est pas indiqué directement, elle a été tuée avec le reste de l'équipe lors de l'attaque du labo en 2007.

Spoiler:
 

Et j'ai complété également pour le MC Innocence
avatar
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/04/2011
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com



¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤ Fiche -¤- Journal -¤- Silent Cry (theme) ¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤

Who am i ? What am i ? How can i find the answer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév - 21:41
Comme tout est en ordre, je t'accorde ta seconde validation avec grand plaisir  Yeah
Bon amusement, petite tueuse ^^

Afraid
(n'en fais pas trop quand même, les réparations de la ville coûtent cher dans ces guerres là )
Magic Hacker
avatar
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur


« For the World' sake and for the Righteousness, May knowledge help the Sun to become ruler again. »



Earn your existence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Civils validés