Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Mer 7 Sep - 1:00

Wu Zethian

Nationalité : Chinoise
   Organisation : /
   Fonction : /

The Empress of China

CARACTÉRISTIQUES

Type : Servant
   Classe : Caster

Statistiques :
 STR : E
 END : E
 AGI : C
 MAG : C
 LCK : B

CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Item Construction (C) :
   confère les capacités Crafteur et Puppet master, incantation -1 et une augmentation de mana de 600.

Territory Creation (C) :
   permet de créer une zone non-détectable, dans laquelle le Caster est capable de ressentir toute présence (sauf si sous Presence Concealment de rang égal ou supérieur). De plus confère au Caster des bonus.

EQUIPEMENT

Fouet :
   Wu Zethian porte son fouet pendu à sa ceinture, le manche tourné vers le haut pour une meilleure prise en main. Le manche est en ivoire sculpté représentant un dragon volant, gueule ouverte et griffes en avant. Il est terminé par huit lanières de cuir, elles-mêmes terminées par huit filins de fer acérés. Certains prétendent qu'elle ne le porte que par nostalgie et symbole, d'autres qu'elle s'en sert plus que de raison.

Dague :
   La dague se trouve cousue dans la ceinture, portée sur le côté arrière gauche de la robe. Seul le manche en ébène noir et incrusté de nacre dépasse des plis savants de la robe de Wu Zethian. La lame en fer est gravée aux nombreux noms et titres de l’Impératrice. Des murmures glissent que cette lame a vu plus de sang que la guerre des Trois Royaumes n'en a versé. D'autres rumeurs prétendent que la lame ne peut rien couper, pas même un fil de soie.

SORTS

Muraille de Chine [Eau - Défensif de zone - D] :
   Un large mur de terre battue et tassée au pilon, haut de deux mètres surgit du sol et protège une zone de de deux kilomètres carré de toute attaque physique.

Bāguà  [Eau - Défensif individuel - A] :
   Wu Zethian récite les huit trigrammes à la suite : "Qián, Kūn, Zhèn, Xùn, Lí, Kǎn, Gèn, Duì." faisant apparaitre devant elle le Bāguà traditionnel. Chaque trigramme étant une image naturel, il répond par l'élément opposé pouvant contrer l'élément du sort lancé contre Wu Zethian.  

Dao De Jing  [Eau - Guérison individuel - D] :
   Wu Zethian frappe deux fois les mains en faisant le plus de bruit possible, pour attirer l'attention des dieux. Une fois les yeux fermés en signe d'acceptation de l'intervention divine, un long rouleau se déploie tour autour d'elle et soigne son corps grâce aux incantations daoïste.

Kuli [Eau - Offensif de zone/individuel - E] :
   Wu Zethian invoque 6 Kulis, inquisiteurs chinois. Habillé d'une longue robe blanche et d'une veste noire recouvrant leurs corps, les Kulis attaquent l'adversaire avec une dague. Les Kulis peuvent attaquer en même temps ou recevoir des ordres différents selon les directives de Wu Zetian. Ils se maintienent sur 3 tours.
Spoiler:

Pivoines bannies  [Eau - Offensif de zone - D] :
   Un parterre de fleurs de pivoine envahit le champ de bataille. Elles dégagent alors un parfum, lourd et laissant un goût amer dans la bouche, alourdissant les corps jusqu'à les faire tomber au milieu des fleurs.

Réunion de famille [Eau - Offensif de zone/individuel - B] :
   Wu Zethian invoque deux pantins en même temps, ses deux fils :
- Li Hong : Vêtu d’un lanshan d’érudit, il tient dans ses mains un rouleau d’écriture. Il peut souffler du poison dans l’air ambiant qui brouille l’esprit de l’adversaire.
Spoiler:

- Li Xian : Vêtu d’une armure de général, il tient une longue épée de combat. Il peut se défendre mais son pouvoir principal est de démoraliser l'adversaire par sa présence.
Spoiler:

POUVOIRS

High-Speed Incantation  [Rang - passif] :
   Il s'agit de la capacité à incanter des sorts à une vitesse élevée.

Imperial Privilege [Rang - passif] :
   C'est la capacité qui permet à son possesseur d'user pour une courte période de temps de compétences qui lui sont normalement impossibles de posséder.

Politician's eyes [Rang - passif] : :
   Permet de percevoir les caractéristiques d'une personne (Ne fonctionne pas si l’adversaire possède Information Erasure.) ainsi que ses intentions (ne fonctionne pas si l'adversaire possède une capacité de protection ou est fou)

NOBLE PHANTASMS

Cité Impériale [Eau - RM - Ex - Actif] :
   L'adversaire se retrouve dans un long couloir sans fenêtre qui semble infini. De part et d'autre du couloir, tout les quinze mètres dix lourdes portes rouges à fermoir d'or se dressent silencieusement. Entre chaque porte, une colonne rouge et or se dresse majestueusement. Un dragon de jade vert cours sur le sol de bois blanc. Selon celle qu'il ouvre, il sera torturé sous les yeux froids de l'impératrice prenant son thé. Ces tortures ne seront que psychologiques, aucune blessure corporelle ne sera infligée, sauf si l'adversaire se l'inflige de lui-même.

Les dix tortures:

1. Pieds et poings liés, tendu à la verticale et nu, on épluche finement la peau avec un couteau bien aiguisé à partir de la colonne vertébrale.
2. Le condamné est couché sur le ventre et avec une scie à dent, on coupe sous le buste. Ainsi le condamné reste conscient encore quelques minutes avant de mourir en se vidant de son sang.
3. La langue est coupée, ainsi que les bras et les jambes. Les yeux sont sortis de leurs orbites pour ensuite jeter le corps dans des immondices.
4. Pieds et poings liés, tendu à la verticale et nu, on lacère délicatement et profondément la chair, 1 000 fois, tout en veillant à laisser en vie le condamné.
5. Un arc est passé autour du cou de la victime et lentement la corde est resserrée à la main, faisant perdre son intégrité physique au condamné.
6. Le condamné est plongé dans une marmite d'eau bouillante jusqu'à ce que mort s'ensuive.
7. Le condamné est émasculé de la façon la plus pratique : une hache et un billot.
8. Le condamné se retrouve à être brossé à la brosse en fer des cheveux au petit orteil.
9. Le bourreau insère délicatement des aiguilles fines entre l'ongle et le doigt.
10. Le condamné est empalé de la bouche jusqu'à l'anus lentement et laissé en exemple sur la place publique.

Robe dorée [Eau - C - Actif] :
   Wu Zethian se revêtît de la Robe Dorée Impériale. Investie du pouvoir impérial, celle-ci écrase de son poids l’adversaire qui se retrouve écraser devant tant de magnificence. Le poids du pouvoir étant tout aussi écrasant pour l’impératrice, ce NP ne peut être exécuté sur une longue durée.

=> -1 état de santé à chaque tour pendant 3 tours
Pour le maintenir 3 tours de plus, elle doit sacrifier 1 état de santé
=> inflige un malus de rang B à toutes les actions ennemis.

PHYSIQUE

Wu Zethian est une petite femme d'un mètre cinquante à peine, aux traits fins et réguliers. Ses yeux noisette aux éclairs dorés sont vif mais froid, toujours calculateur. Ses longs cheveux noirs sont portés haut, dégageant totalement son visage blanchis à la poudre de riz.

Elle porte une longue robe rouge brodée de fils d'or. Sur ses longues manches sont brodés des fleurs de magnolias et dans le dos, un oiseau céleste déploie ses ailes protectrices. Une large ceinture serre sa taille, rehaussant sa poitrine menue et lui donnant plus de volume.

L'impératrice porte plusieurs bijoux : de longues boucles d'oreilles d'or pur et de rubis, une coiffe impériale représentant deux paons à la queue déployés faites elle aussi d'or et de pierres précieuses captant le moindre éclat de lumière.

Maquillée traditionnellement, ses lèvres sont peintes en rouges et toujours sans un sourire. Sa peau est couverte de poudre de riz qui la blanchis et rends sa peau aussi lisse qu'une statue de marbre vêtue de coûteux habits.

Aucune émotion ne passe sur son visage fier. Pas un sourcil ne bouge, elle ne cille pas lorsque le sang de ses ennemis tâche sa robe. Ses mains toujours délicatement jointes sous sa poitrine, ses gestes gracieux digne d'une danseuse la rendrai presque sympathique. Mais rien dans sa façon de se mouvoir, de vous regarder droit dans les yeux ne vous donne ce sentiment de chaleur humain. Tout en elle hurle la magnificence et le dédain. Une rumeur circule qu'elle ne sourit que lorsqu'elle se nourris des larmes de ses victimes. Mais qui donc l'a déjà vu sourire, d'un sourire tendre, triste ou moqueur ?

CARACTÈRE

Je suis un empereur. Pas une de ces femmes qui jouent aux hommes en portant un pantalon ou qui porte la barbe postiche, cherchant vainement à se faire passer pour ce qu'elles ne sont pas. Mes désirs ne sont pas seulement les miens, mais aussi ceux des dieux qui me soufflent à l'oreille leurs grands desseins.

Je n'admets pas les erreurs. Une erreur est une faute, et une faute doit être punie. Comment ? En donnant ta vie en échange. J'ai perdu mon précieux temps à espérer quelque chose venant de toi, si tu me déçois, paies-en le prix fort.

Je ne reçois pas d'ordre, seulement des conseils avisés. Je n'admets pas de "Mais" ou de "Sauf votre respect ...". Je suis la Loi, je suis le Monde, je suis le Dragon Impérial.

Depuis toujours, Wu Zethian veut avoir plus, ce qui se fait de mieux. Pour elle, le second choix n'est pas envisageable. Elle fait tout pour avoir l'objet de son désir : mensonge, manipulation, violence, cajolerie. Mais dès que ses griffes se referment sur ce qu'elle convoite, elle perds tout son attrait et l'impératrice se détourne sans un regret vers quelque chose d'encore plus beau, plus grand, plus inaccessible.
Si par malheur vous vous mettez en travers de son chemin, la jeune femme se souviendra de votre visage, de vos paroles et de vos gestes. Elle gardera tout cela inscrit dans sa mémoire et vous fera payer votre infamie au centuple. Histoire que vous compreniez qu'on ne joue pas dans la même cour.

Elle n'est pas exempte de qualité : bonne cavalière, fine politique, musicienne douée et grande courtisane. Mais n'allez pas lui dire que sous ses grands airs se cachent une femme remarquable, elle n'aura qu'une réponse pour vous : une mortsk rapide, sans souffrance et propre. Que pouvez-vous lui demander de plus ?

HISTOIRE

Il y a plusieurs vérités pour une même histoire. La vérité des annales, celle du peuple, des concernés et celles des autres. Voici ma vérité.

Je suis née dans une famille aisée entourée de domestiques et de jolies choses. Très tôt mon père m’a laissé lire les nombreux ouvrages qu’il gardait précieusement dans son bureau. Il disait vouloir faire de moi une femme bien éduquée mais je savais que c’était sa manière à lui de gagner du prestige. Je l’ai su le jour où je suis entrée au gynécée du palais impérial. J’avais quatorze ans. Cependant, je pense qu’il ne se doutait pas que j’avais mes propres ambitions.

Je n’avais pas un haut rang, une cairen et ce n’était pas facile de vivre entourées de femmes dont le seul but était de prendre la tête du palais des femmes. Je n’étais pas spécialement appréciée par l’empereur, je n’ai eu que de brèves entrevues avec lui. La plus mémorable fut lors d’une sortie avec la cour, alors que nous étions tous occupés à admirer les magnifiques chevaux de l’empereur. Il avait un magnifique étalon, du nom de « Lion » que personne n’osait approcher. Même les garçons d’écuries tremblaient à l’idée de passer à porter de ses dents. L’empereur était là, à l’admirer tout en se lamentant que jamais personne ne pourrait dresser ce magnifique animal. C’était là ma chance. J’ai avancé d’un pas et d’un ton que je voulais déférent mais affirmé, je dis à l’empereur :

- Seigneur je n’ai besoin que de trois objets pour le dresser : un fouet en fer, un marteau d’acier et un poignard aiguisé. Je le fouetterai jusqu’à ce qu’il m’obéisse. S’il ne le fait pas, je le frapperai avec le marteau. Enfin, s’il n’accepte toujours pas mon autorité, je lui couperai la gorge.»

L’empereur m’a regardé d’un air amusé mais j’ai pu apercevoir une note de fierté d’avoir une femme aussi brave que moi dans sa cour. Mais il m’a simplement répondu ceci :

- Te penses-tu réellement compétente pour salir ma dague ? »

La cour entière s’est mise à rire en cœur avec lui, et plus tard, je me fis même réprimander par le Chancelier Ji Xu qui me rappela que ma place se trouvait derrières les portes du palais des femmes. Mais c’est ce jour-là où Li Zhi me vit pour la première fois. Il était pour moi un homme âgé, qui ne m’intéressait guère, où son seul atout était d’être l’héritier impérial. Certains vous diront que nous avons eu une liaison scandaleuse, d’autres que ce ne sont que des ragots destinés à me faire passer pour une sorcière mangeuse d’homme. Croyez bien ce que vous voulez, tout ce que je vous dirais c’est qu’il a toujours apprécié parler avec moi de politique et de calligraphie.

Mon époux mourut quelques années plus tard sans que je ne puisse prendre mon destin en main. N’ayant pu lui donner un héritier mâle, je dû m’exiler dans un monastère avec d’autres épouses pour y suivre les ordres religieux et faire mon deuil. Cette période fut très importante pour moi car j’ai y appris la patience, le contrôle de soi et j’ai pu voir combien l’homme est faible face à une femme qui sait comment les manipuler sans y paraître.

Le nouvel empereur, mon Gaozong, revint au monastère et nous sommes tombés sous le charme l'un de l'autre. Puis-je dire que c'était de l'amour ? Rien n'est certain, mais j'ai éprouvé un réel attachement pour cet homme, appeler donc cela comme vous le voulez. Il m'a sortie du monastère et réintégré le gynécée impérial. Mais cette fois, j'avais décidé de ne plus être une petite cairen parmi d'autre. Il me fallait un titre, et pas n'importe lequel : celui d'épouse impériale.
Je suis finalement tombée enceinte et une petite fille naquit. Pour mon malheur, ma délicieuse enfant ne survécu pas à ses premières nuits. En me levant un matin, je ne la vis plus respirer et ses lèvres étaient bleuies. Ma douleur de perdre mon premier né se mua en calcul. Sa mort malencontreuse pouvait m'aider à évincer la première épouse, unique barrière entre moi et ma juste place au côté de mon époux impérial. Quand Gaozong vint rencontrer sa fille, je ne fis rien pour lui mentir mais la graine du doute s'insinua dans son esprit : était-ce un coup du sort ou un démon envoyé par son épouse jalouse ? Le doute de sorcellerie est si facile à établir ... il m'a suffit de quelques mots et les voilà condamnées pour sorcellerie, elle et son amie la seconde épouse.
Peu à peu, mon époux me laissa siéger à ses côtés, derrière un voile de soie, prenant part de manière discrète mais puissante aux affaires d'états. Je proposais des révisions sur les impôts, la manière de gérer l'agriculture et je fis même avancer le statut des femmes sous mon règne. Je me fis appeler Tian Hou, Impératrice Céleste. Pourquoi, à cause de mon sexe, devrais-je rester dans l'ombre d'un homme, faible et malléable ? Je devais montrer au monde que j'étais son égale et non une partie rapportée.

J’eus quatre fils avec Gaozong : Li Hong, Li Xian, Zhong Zhong et Ruizong. Seuls les deux cadets survécurent. Je dû mettre un terme aux agissements de mon aîné, qui ne comprenait pas ma vision. Je le condamnais à l'empoisonnement. Li Xian se conduisit aussi comme un imbécile -tenaient-ils de leur grand-père ?- fomentant des assassinats et se mettant une partie de l'armée à ses côtés. Trop dangereux je le fis s'exiler. Il se donna la mort peu après, ne supportant pas le déshonneur dans lequel il s'était plongé.

Mon époux mourut subitement une nuit, me laissant seule face à l'immensité de la tâche impériale. Me laissant seule face à mon destin. Zhong Zhong prit le titre d'empereur à la mort de son père mais je conservais le titre d'impératrice douairière. Mais il a fallut qu'il se comporte lui aussi comme un imbécile, cherchant à m'enlever du pouvoir, me remettre à ma "juste place". Je le fis tomber de son trône aussi tôt et l'exila lui aussi. On ne peut pas tuer impunément un empereur, même déchu. Mais cela me servi de leçon : il me faut voir plus grand, plus loin, frapper plus tôt. Ruizong prit donc sa place pour les convenances mais ne pu jamais prendre le titre d'empereur de mon vivant.

Lors de mon règne, je fus particulièrement religieuse. Pas dévote pour autant, je n'interdisais aucune religion. Le daoïsme fut la voie que je suivi pendant des années, bien que je priais aussi Bouddha quand l'envie me prenait. Certaines mauvaises langues ont dit que je pratiquais le dao parce qu'il me permettait de jouir de pratiques sexuelles moins stricte que l'époque me l'autorisait. Mais pourquoi devrais-je avoir une raison pour agir comme un homme le ferait ?
Je me servi d'ailleurs de la religion pour mieux manipuler la masse de mes citoyens. Au lieu de se battre comme de vulgaires animaux pour une histoire de foi, je fis plaisir à tout le monde, prônant une religion puis l'autre, offrant une pagode pour l'un ou les grottes de Fengxian pour un autre.

J'ai créé l'ordre des kulis pour m’aider dans la lourde tâche de trouver mes détracteurs et de les soumettre à l’unique voie à suivre : la mienne. Cruels, ils l’étaient. Acharnés et suivant mes ordres aveuglements, je pouvais compter sur eux pour maintenir le peuple à sa place et m’aider à déjouer ceux qui voulaient me faire tomber du trône.

J'ouvris les portes du service publique, des intellectuels de la cour, aux femmes. Non pas pour une meilleur équité, mais parce que j'ai besoin du meilleur parmi le meilleur. Homme, femme, enfant ou vieillard, tant que vous pouvez me servir, le reste m'importe peu.

Ma politique étrangère était simple : un communauté de fermiers libre s'installait et offrait gites et couverts à un avant-poste guerrier. J'étendis mon pouvoir jusqu'au Tibet et massacrais le peuple de Goryeo tout en m’alliant avec leurs frères de sang. Pourquoi devrais-je sacrifier mon sang si deux frères peuvent s'entre-tuer devant moi ? Je reçu même un dignitaire "arabe" cherchant à me vanter la grandeur de son peuple.

Je vécu jusqu’à un âge vénérable mais jusqu’au bout j’ai refusé de lâcher ce pour quoi je me suis battue. Certains vous dirons que j’ai été despotique, d’autres cruelle et sans état d’âme. Une poignée de personnes vont jusqu’à soutenir que j’étais une femme juste et éclairée. Croyez bien ce que vous voulez. Je connais ma vérité, faites donc la vôtre. Je n’ai aucune intention de vous expliquez qui je suis. Je me moque de votre opinion, seule la mienne compte.

A PROPOS DE VOUS

Expérience RP : Je ne tiens pas le compte mais à la louche, 10 ans ?
   Les animes/jeux Fate que vous connaissez :  Heu ... Fate Stay Night tout court ?
   Comment avez-vous connu le forum ? On m'a dit "Allez, viens !", donc bon ...
   Quelque chose à ajouter ? :Oniiiii-chan  Lalala

Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Sep - 14:35
Tout d'abord, re-bienvenue parmi nous! Hi

Index en terme de statistiques, je te fait un premier jet:
STR : 6
CON : 6
AGI : 4
INT : 1
MAG : 1
WIL : 2
LCK : 2

Equipement: rien à redire Yeah

Pour les sorts:
Muraille de Chine [Défensif de zone- Rang] :
Un sort de défense basique comme on les aime, rien à redire. Garde toutefois conscience que ce ne sera pas super efficace au corps à corps, au vu de la taille et de comment cela fonctionne.

Bāguà [Défensif individuel - Rang] :
Un contre magique bien dans le style chinois, j'aime beaucoup.

Dao De Jing [Guérison individuel - Rang] :
juste pour savoir: le sort marche vraiment que sur toi et pas sur les autres? sinon c'est un sort de guérison basique, pas de prob.

Kuli [Offensif de zone/individuel - Rang] :
invocation de familiers à la chaine. Les stats du familier unique dépendront du rang du sort, ce sera après a toir de les répartir si tu en fait plusieurs.

Pivoines bannies [Offensif de zone - Rang] :
par les roses démoniaaaques!
oups, pas le bon univers. Je voudrais juste savoir si dans l'idée, tu voudrais une malédiction qui fasse des dégâts sur la durée, ou qui colle des malus sur la durée.

Réunion de famille [Offensif de zone/individuel - Rang] :
Les deux pantins sont invoqués un par un ou les deux ensembles?

Pour les pouvoirs:
High-Speed Divine Words [Rang - passif] :
Navré, mais le high speed divine word n'est pas disponible après la naissance du Christ, age ou l'ère des dieux se termine. Wu Zetian n'est malheureusement pas de la bonne époque.
Dsl

Imperial Privilege [Rang - passif] :
Normal, validé.

Discernement of the poor [Rang - passif] : :
Je suis navré, mais comme le High Speed Divine Word, cette skill t'es refusé. tout simplement pour des raisons rp due à ta fiche: outre que tu n'as pas la bonne condition social (c'est une capa de pauvre naissance à la base. Mais ca encore, ca aurait pu passer), ce skill est un don qui passe par l'empathie et la compréhension d'autrui.
A aucun moment dans ton histoire Wu Zetian ne fait preuve d'empathie et de compréhension. En fait, je vois plutot l'inverse, entre le cheval et ses fils. Je ne vois aucun discernement des autres, et comme le dit ton caractère, elle manque de compréhension, au point de ne pas admettre ses propres erreurs.
La seule chose que pouvait lui donner son skill dans le cas présent est son talent de courtisane, malheureusement ce n'est pas assez, le reste ne suit pas (et tu termine quand meme l'histoire en disant bien que tu te moque de l'avis d'autrui).
Ouiiiiin

Noble Phantasm:
Cité Impériale
Alors pas de probleme pour la cité Impérial, meme si je ne vois pas trop ce que foutent les tortures dedans. enfin, c'est une attaque mentale intéressante, mais dix salles pour une immense cité, je vois pas trop en quoi cela fait la cité impérial (et je n'ai pas le souvenir que cela ai été le lieu d'innomables tortures en particulier. A ma connaissance c'est avant tout un lieu de splendeur remarquable, mais bon ca encore passe, c'est de l’interprétation).

Avoir plus de détails serait intéressant, parce que la j'ai juste l'image d'un grand hall avec dix portes autour, avec toi qui a juste disparut et inatteignable (ce qui n'est pas le cas), et un endroit fermé.
En quoi c'est la Cité Impériale?
Hein

Robe Doré:
un Noble Phantasm simple en l'état, pas de probleme.
Yeah

Physique:
étoffer un peu cela ne fera pas de mal, tu parviens à grand-peine à onze lignes.

Caractère:
C'est rare de voir une acclamation de tout les défauts du monde dans un caractère XD enfin bref. je suggère un peu d'étoffement, parce que on ne saisit que superficiellement le caractère, et c'est bien dommage. (meme si le coté superficiel est très bien présenté)

Histoire:
Alors, en tant que lecteur, je te remercie de la simplification extrême de l'histoire. Attention, cela n'est pas un mal quand c'est bien fait, et dans les résultats, c'est un excellent résumé. Un peu d'étoffement (je sais je me répète) ne fera pas de mal, et une meilleur explication que ce qu'elle a réalisé et tant qu'Impératrice également. La on a juste le coté "bon j'ai autorisé les religions", alors que en tant que maître de la Chine elle a mit en place une quantité astronomique de trucs remarquables, il est fort dommage de passer a coté, et de citer sur certains points sa place comme une finalité et un état ou elle n'a rien fait en apparence.

Et c'était particulièrement fort quand elle était seule au pouvoir.

Tu occultes également la fin de sa vie. C'est un choix, mais c'est bien dommage.

Je demanderais donc de compléter un peu plus ces (trop) résumés fragments de ta vie
Après, sa jeunesse et son intégration dans la famille impérial est bien agencée. Simple, mais efficace. Dsl

Sam 17 Sep - 10:19
Citation :
Muraille de Chine [Défensif de zone- Rang] :
 Un sort de défense basique comme on les aime, rien à redire. Garde toutefois conscience que ce ne sera pas super efficace au corps à corps, au vu de la taille et de comment cela fonctionne.

=> Ce sort n’est pas fait pour me balader. J’ai pensé à ça pour des combats en équipe (si je fais jamais équipe). En faisant ça, je me fou à l’arrière, j’érige la muraille et démerdez-vous les gars, moi je bois mon Maï Thaï x)

Citation :
 Dao De Jing  [Guérison individuel - Rang] :
  juste pour savoir: le sort marche vraiment que sur toi et pas sur les autres? sinon c'est un sort de guérison basique, pas de prob.

=>Je l’imagine à pouvoir le donner à qui je veux (à nouveau si équipe), mais d’un point de vue caractère ce n’est pas certain que je le fasse (égoïsme tout ça tout ça x) )

Citation :
Kuli  [Offensif de zone/individuel - Rang] :
invocation de familiers à la chaine. Les stats du familier unique dépendront du rang du sort, ce sera après a toi de les répartir si tu en fait plusieurs.

=> Mh pour les stats comme je comprends pas votre manière de faire ça risque d'être chiant >_>. Si j'en crée max une dizaine, en fonction du besoin que j'ai, ça pourrais donner quoi ? Sachant que bon ce ne sont que des marionnettes pas nécessairement puissantes vu que j'ai mes fils.

Citation :
  Pivoines bannies  [Offensif de zone - Rang] :
par les roses démoniaaaques!
oups, pas le bon univers. Je voudrais juste savoir si dans l'idée, tu voudrais une malédiction qui fasse des dégâts sur la durée, ou qui colle des malus sur la durée.

=> le poison serait là pour affaiblir, donc plutôt un malus sur la durée oui =)

Citation :
 Réunion de famille [Offensif de zone/individuel - Rang] :
Les deux pantins sont invoqués un par un ou les deux ensembles?

=> je les invoque tout les deux en même temps, sinon ce n’est pas une vraie réunion de famille x)

Citation :

Pour les pouvoirs:
High-Speed Divine Words  [Rang - passif] :
  Navré, mais le high speed divine word n'est pas disponible après la naissance du Christ, age ou l'ère des dieux se termine. Wu Zetian n'est malheureusement pas de la bonne époque.
Dsl

=> Je viens de relire la fiche d'aide et je n’ai rien lu qui soit en rapport avec la naissance du Christ.
« C'est la capacité de certains magiciens des temps anciens à réaliser des sorts sans avoir à utiliser leurs circuits magiques. En utilisant le langage des dieux ils sont capable d'utiliser extrêmement rapidement des sorts de haut niveau. »
Qu’est-ce que les temps anciens ? Si tu te bases sur la date de J-C, alors tout ce qui est après 33 PCN est considéré comme Temps Moderne. Pourtant l’Antiquité se termine en 476 PCN voire même vers 800 PCN pour certains historiens qui considère que cette première date est juste illusoire. Bien entendu moi je ne me base que sur la période chinoise. Je ne vois pas vraiment pourquoi je devrais prendre en compte la datation occidentale alors que je « fais partie » de la civilisation orientale.
De plus, les empereurs chinois tels que nous les considérons depuis Qin Shi Huang se déclarent Fils du Ciel, Messager des Dieux. Je ne vois donc pas où est le problème à utiliser un sort « en rapport » avec Les Mots Divins.

Citation :
Discernement of the poor [Rang - passif] : :
  Je suis navré, mais comme le High Speed Divine Word, cette skill t'es refusé. tout simplement pour des raisons rp due à ta fiche: outre que tu n'as pas la bonne condition social (c'est une capa de pauvre naissance à la base. Mais ca encore, ca aurait pu passer), ce skill est un don qui passe par l'empathie et la compréhension d'autrui.
A aucun moment dans ton histoire Wu Zetian ne fait preuve d'empathie et de compréhension. En fait, je vois plutot l'inverse, entre le cheval et ses fils. Je ne vois aucun discernement des autres, et comme le dit ton caractère, elle manque de compréhension, au point de ne pas admettre ses propres erreurs.
La seule chose que pouvait lui donner son skill dans le cas présent est son talent de courtisane, malheureusement ce n'est pas assez, le reste ne suit pas (et tu termine quand meme l'histoire en disant bien que tu te moque de l'avis d'autrui).
Ouiiiiin

=> Pour Discernement of the poor, à part le nom, je ne vois pas le problème de l’utiliser.
« Cette capacité représente l'art de discerner la personnalité et les caractéristiques d'une personne, même si elle cherchait à les dissimuler. Ne fonctionne pas si l’adversaire possède Information Erasure. »
Il n’est nulle part expliqué que seul ceux qui sont dotés d’empathie puissent l’utiliser. En lisant ces trois lignes moi j’y ai vu autre chose : la capacité des politiciens et autres grands conquérants de pouvoir discerner la personnalité de l’autre, capacité qui est bien souvent d'une grande aide pour conquérir le monde/le trône.
Ou alors je change juste le nom et je garde la spec mais ce ne serait pas franchement sympa non plus.

Loin de moi l’idée de vouloir reprendre tout ce que tu me dis sur ces deux pouvoirs mais il faudrait revoir les descriptions des dits pouvoirs et peut-être aussi se rendre compte que tout le monde n’a pas vu tout les Fate 25 fois et n’en connaisse les moindres mots par cœur si ces pouvoirs sont des bases parmi les pouvoirs.

Citation :

Noble Phantasm:
  Cité Impériale
Alors pas de problème pour la cité Impérial, même si je ne vois pas trop ce que foutent les tortures dedans. enfin, c'est une attaque mentale intéressante, mais dix salles pour une immense cité, je vois pas trop en quoi cela fait la cité impérial (et je n'ai pas le souvenir que cela ai été le lieu d’innommables tortures en particulier. A ma connaissance c'est avant tout un lieu de splendeur remarquable, mais bon ca encore passe, c'est de l’interprétation).

Avoir plus de détails serait intéressant, parce que la j'ai juste l'image d'un grand hall avec dix portes autour, avec toi qui a juste disparut et inatteignable (ce qui n'est pas le cas), et un endroit fermé.
En quoi c'est la Cité Impériale?
Hein

=> J’ai nommé ce RM ainsi parce que dans l’imaginaire collectif c’est LA représentation du palais impérial chinois. Peut nombreux sont ceux qui savent que les différentes dynasties ont eu des capitales différentes, des palais quasi différents selon l’empereur. Alors j’aurai pu la nommer « Palais de Luoyang » mais je ne pense pas que ça parle à beaucoup. De plus ce palais n’existe plus que sous forme de fondation, donc pour le côté image historique, on repasse.
La Cité Impériale n’est pas que un lieu d’une splendeur remarquable avec pleins de pièces toutes vide. La Cité Impériale était un lieu clos, une fois que tu y entres (sauf visiteurs et encore, tu n’as droit qu’à une partie infime), tu n’en sors plus. Si j’ai choisis l’image du palais fermé et avec des tortures c’est bien parce que Wu Zethian a torturé et tué énormément de gens pour asseoir son pouvoir. Je n’imagine pas du tout un bureau à l’extérieur où l’on torture et exécute tout le monde. Je vois plutôt une dépendance faisant partie du palais, du genre une tour sur le côté des murs, où l’on emmène les condamné. Le côté palais impérial ça claque quand même dans l’esprit des gens.
Pour la description, j’avoue avoir été avare de détails. Je peux ajouter que je me trouve dans la pièce que le Servant ouvre, comme spectatrice de la douleur. Parce que si je me trouve dans le couloir, ben, il te suffit de courir et me choper, c’est pas franchement intéressant.

Pour la description et le caractère, ça me gonfle de devoir vous étoffer pour cette règles des 10 lignes. Bon, je suis d'accord que mon style est assez concis, voir de temps à autre un peu trop court, mais je ne m'appelle pas Victor Hugo et je ne suis pas payées aux nombres de lignes que je vous envoie (si c'est le cas je vous envoie mon numéro de compte !). J'ai essayé mais je ne promets rien. C'est contre ma façon d'écrire, ce sera donc plus lourd et moins sympa à lire, j'en suis désolée d'avance Dsl

Pour l'histoire, je suis bien d’accord avec toi, c’est ultra condensé. J’ai eu énormément de mal à tout caser pour ne pas faire 10 pages Word et rendre ça indigeste. Je vais le re-travailler pour essayer de caser tout ça. Mais si j’occulte certains détails de sa vie c’est aussi parce que je ne veux pas la rendre « sympathique ». Oui elle a fait de bonnes choses ou fait avancer certaines choses mais je perdrais alors son côté femme de pouvoir qui fait quelque chose pour elle, non pas pour les autres. Je vais réfléchir à comment faire pour rendre ça logique dans ma vision de Wu Zethian =) (comme je ne l'ai pas encore fait totalement, je mettrais en gras dans le texte ce que j'ai ajouté. Tout le reste a été revu)
Sam 17 Sep - 23:30
alors alors, refaisons les choses dans l'ordre:

- muraille de Chine, pas de problème.

- le heal, pas de soucis non plus

- pour les familiers, je laisserais le rouge stater cela, mais dans l'idée, si tu invoque une dizaine de familiers, cela sera l'équivalent de familiers rang E si ton sort est de rang 5, dix de rang D si ton sort est rang 4, etc (peut-etre moins fort que cela selon le rouge, mais l'idée est la).

- pivoine bannie OK.

- ca marche pour la rénion de famille, ils seront considérés du coup comme deux familiers spécifiques avec chacun leurs stats et leurs skills.

Pour les skills, maintenant. je vais tenter d'être le plus explicatif possible.
Tout d'abord, toutes mes excuses si les descriptions ne sont pas spécifiques à cet égard. On a préféré lister pour donner des idées de skills possibles et connus dans l'univers pour que les gens voient ce que cela donne d'un point de vue système, sans s'y attarder.

En effet, comme beaucoups de gens vont se renseigner à côté, le coté description n'a pas forcément été approfondie.
je vais donc tenter une explication claire et précise pour chacun des deux:

Pour le High Speed Divine Word: par mesure de simplicité (et parce que au final ce genre de subtilité ne change pas forcément grand-chose dans le fond, juste dans la forme), on reprend le calendrier chrétien. Quand on parle des temps anciens, on parle du temps de la guerre de Troie, de Qin Shi Huang (puisque tu le cite, de l'Empereur Jingu et autres. C'est le temps ou les monstres, les dieux et les hommes se cotoyaient quotidiennement et ou les légendes des "héros" se sont déployés par ce fait. Ce temps est finit lors de la mort du Christ, avec une période de déclin très lourde entre-temps. Les dieux ont disparut dans cette époque (d'ailleurs, tu noteras que à part le titre et la réputation de Fils des Cieux, même en Chine les dieux n'apparaissent dans plus aucune légende. Seuls apparaissent les huits Immortels, qui sont juste cités au début du millénaire).   En d'autre terme, avant l'an 0 est considéré comme les "temps anciens", après le surnaturel commence à mourir et les dieux n'interviennent plus.
A partir du moment ou l'on parle de "méthodes magiques", tel le magecraft, le chamanisme, le tao et l'onmyouji, le High Speed Divine Word n'est plus possible, car même en parlant en terme de fonctionnement tu te sers de tes circuits magiques.
D'ailleurs, le coté Fils du Ciel et messager des dieux se lient plus à la skill Divinity, qui représente justement la part de divin en une personne. Et nombre des fils de dieux n'avaient pas le skill high-speed divine word.
Et encore heureux pour le Japon d'ailleurs, sinon en 1600 après JC ils auraient encore accès à ce skill avec cette logique ^^". sans parler des Hindoues et de leurs réincarnations successives divines...

Pour Discernment of the Poor, maintenant.
Déja, tu noteras que, dans fate, aucun des "rois" (Iskandar, Arthuria, Gilgamesh) ne détiennent cette skill. Même Iskandar, pourtant extraordinairement proche de ses compagnons, ne la détient pas.
Tu as vu en effet la capacité de pouvoir discerner la capacité de l'autre, ce qui est loin d'être faux.
Le problème, c'est que je ne vois nul part la présence de cette capacité ne serait-ce que dans le morale. Tu n'es pas du style à t'intéresser au caractère d'autrui, comme tu le présentes si bien dans ton histoire avec tes enfants. Dans ton  histoire, dans ton caractère, dans tout ce que tu dégages, tu présentes l'imposition de ton opinion, la main de fer dans le gant de soie plombé et qui plus est une certaine révolte contre l'avis de ton époque (notamment point de vue des femmes à ton égard).
C'est en ce sens que je parle d'empathie. Ta façon d'interpréter le personnage n'est pas mauvaise (loin de la, et de fait, c'est même un parti prit intéressant), mais elle s'oppose à l'idée même de discerner la personnalité de l'autre. Utiliser la force et la menace, comme tu le présente si bien (sans parler de la torture) en ignorant les autres. Les choix du personnages deviennent certes fort intéressant (et meme qualifiable de très intelligent), mais il n'y a la aucun dicernement de caractère. C'est LA ou cela bloque.

Pour le physique et le caractère, mes félicitations pour tes efforts. Si cela peut te rassure, j'ai pu lire ainsi des détails (caractères à qui ne dénigrent en rien ta présentation. Bien au contraire).  le tout est de trouver une bonne mesure pour que cela soit agréable à lire. Mais quand la prose est bien, la longueur en devient un plaisir ;)

Pour l'histoire, j'ai conscience de la difficulté de raconter une histoire aussi longue, aussi je ne t'en tiendrais pas rigueur. je te demanderais juste de mettre quand même un peu en avant (tu n'auras pas besoin de faire 10 pages word je pense) un peu plus en détail les événements, alors, qui font d'elles une femme si exceptionnel, et qui plus est, touchant à la magie. Mais bon, en soit c'est loin d'être essentiel, dans le sens ou tu as mit là la base nécessaire. Mais pour ceux qui ne connaissent pas le servant, cela permettrais aussi de se faire une idée plus précise de ce que l'on a la. Après, je te laisse voir comme interpréter ses actes sans la faire pencher coté gentille, ca pourrait se révéler intéressant à visualiser :)

Ah, et pour la Citée Interdite...

C'est OK pour moi, faudra juste voir ca question système mais étant des servants, ca risque d'etre principalement des gros malus. Ca marche pour le coté tour, je te demanderais juste de décrire un minimum en détail, un anti-forteress laissant apparaître le reste est vite arrivé /brique/

ou le trou dans le mur, comme tu préfères.

Mar 20 Sep - 11:27
J'ai changé le premier pouvoir en prenant High-Speed Incantation . En soi je comprends bien ton point de vue (qui doit être celui des autres rouges aussi) mais je reste sur ma position quand aux datations. Je ne dis pas "Moi j'ai raison", mais plutôt "Mon point de vue est plus que valable".

Pour le deuxième pouvoir, je vais faire exactement ce que tu me demandes : je le renomme Politician's eyes et c'est ainsi un autre pouvoir, avec un skill équivalent. Parce que non, à nouveau, je ne suis pas d'accord avec cela. Si vous voulez parlez d'empathie -chose dont je n'ai jamais parlé hein-, notez-le dans la skill. Si un personne telle que moi qui ne connait pas grand chose au système arrive, on ne peut pas sucer de son pouce ce genre d'information.
Tu pars du principe que pour arriver à discerner le but, voire le caractère, d'une personne tu dois t'intéresser au genre humain, ou à la personne en question. Je te réponds simplement qu'un politicien se moque pas mal du genre humain, au plus haut il vise au mieux c'est. Et la base pour lui, c'est d'arriver à lire entre les lignes, de voir avant les autres où l'ennemi frappera ou quel est son plan ultime. Arriver à comprendre si mon voisin est le pire des salopards ne me demande pas d'être empathique vis à vis du genre humain. Il me suffit de regarder sa femme avec un oeil au beurre noir et de la voir baisser la tête dès qu'il prend la parole pour arriver à comprendre.

J'ai rajouté deux-trois parties dans mon histoire, que j'ai mis en gras pour éviter de devoir chercher dans la masse.
Mar 20 Sep - 19:04
Bien. Tout d'abord, sache que le High-Speed Divine Word me convient.

Je désolé de ta prise de position, fort malheureusement, nous tentons de respecter (ne serait-ce qu'un minimum) l'univers dans lequel nous jouons, et qui est assez clair en terme de date. Et si, en terme juste de système, ton point de vue est valide (et encore, cela consiste vraiment à prendre en compte l'antiquité selon les pays, ce qui demande un travail immonde. heureusement qu'on a pas de héros africains), en terme univers, je crains qu'il ne le soit pas.
Hors, le fait que tu ignores en partie l'univers n'autorise pas le viol de celui-ci (autrement autant tout autoriser façon build classique). Un de notre devoir en tant que membre du staff, si tu as des questions, est d'y répondre, mais également de signaler quand cela sort des carcans RP, ce qui est le cas ici.

Pour le deuxième pouvoir, je crains que tu n'ais pas compris ma demande. Ou sinon tu as juste lu la moitié de mon commentaire en restant coincé sur le mot empathie.
Et changer le nom pour garder le skill, c'est un peu comme vouloir me faire avaler une couleuvre recouverte de chocolat: ca sera très présentable, mais ca m’empêchera pas de me faire mordre.
Dans le cas présent, ce n'est pas une question de système, mais de RP. Comme tu le présentes toi-même, un politicien arrive à voir entre les lignes et cherche tenter de percevoir les buts et les manœuvres. Tout d'abord, je souhaiterais souligner que c'est tout de même la base de la politique, et que c'est justement le but. Jouer de son intellect pour cela est la base, d'ou la raison pour laquelle j'ai statté ton INTEL aussi élevé. Après, si tu as besoin de skill pour voir que le mari de la femme que tu observes est misogyne, ca n'est pas la même chose...

Néanmoins, le but d'un politicien n'est pas de discerner, ce dont il n'a cure, comme on peut le voir dans ton caractère ou ton histoire où, dans les faits, tu ne présentes AUCUNE forme de lecture des lignes. Ton but en tant que politicienne, tel que je le vois dans ta fiche, c'est de berner. Tromper quand cela l'arrange, quand l'ennemi est plus haut, comme tu le dis, avant de l'écraser de sa botte quand tu es au-dessus.

Aussi, et puisque tu désires avoir une skill en rapport à la politique, je suis d'accord pour valider Politician's eyes, mais pas dans le cas présent.

- ce skill te permettra donc, vu ta logique invoqué, d'avoir un regard "politique", et donc de percevoir les aspirations d'une personne (seul leur but) , ainsi que d'avoir la possibilité de contre-carrer les pouvoirs qui ont pour but de découvrir ou deviner tes pensées, ce si le rang de ce skill est supérieur. Information Erasure n'efface pas ce pouvoir, car l'apparition du but a trait à ta logique, néanmoins impossible de percevoir le caractère et les caractéristiques d'autrui.

Mar 20 Sep - 22:50
Changement fait. En attente de validation.
Mer 21 Sep - 2:24
Première Validation, allez-y les rouges!

Mer 21 Sep - 15:03
Alors à mon tour.

Bon pour les descriptions je vais en rester là, Henry est ok, je ne suis pas pinailleur de ce côté la sauf "predef" donc c'est ok

Pour les aspect techniques désolé mais il va encore y avoir un peu de travail.

Première chose je dois juste vérifié un truc pour être sur à 100% Tu es d'accord que ton premier RP malgré son cout (car en tant que RM il sera rang Ex) ne fasse aucun dégât juste du psychologique pur rp?

Pour le second NP je dois encore voir une proposition de statation. Mais la aussi tu tiens au nerf qui t'impose de ne pas la porter longtemps? PArce qu'il n'est pas nécessaire.

Enfin pour les pouvoirs , celui qui a déjà appeler un peu a dispute est encore trop vague pour moi. Déjà comme ce n'est pas un pouvoir officiel, pourrais tu remettre ta description du pouvoir en dessous de son nom que ce soit plus facile pour tout le monde de comprendre d'ou il vient et pourquoi il fait ce qu'il fait (la aussi je dois réfléchir a de la statation mais ça viendra sous peu j'ai un peu de boulot a te filer en attendant)

Dernier point, il faudrait que tu mette un rang a tes sorts.

Voila dsl un peu expéditif, mais j'ai plein de petites choses a faire aujourd'hui mais je voulais quand meme passez poser mes questions pour qu'on puisse avancer.
Dream Hunter
Master de : Orion

Sélène perdue entre devoir et passion.
Spoiler:

Mer 21 Sep - 23:27
Pour le premier RM, je suis parfaitement consciente que je ne donne aucun dégât physique. En même temps, si j'avais voulu faire des dégâts physiques je pense que le pouvoir aurait probablement été refusé car un peu trop "trop" XD.

Pour le deuxième, pas de soucis si ce n'est que temporaire. Dans mon idée ce n'est là que pour faire gagner du temps en grande partie.

J'ai rajouté en dessous et entre parenthèse d'où venait le sort de départ qui pose problème.

Pour les rangs je les ai mis un peu au pif car tout ce qui est chiffre, stat' and co, ce n'est pas franchement ma tasse de thé. Si j'ai bien compris, 1 => super bon, 10=> super mauvais ? Aucun problème si je dois tout revoir, autant que je comprenne tout =)
Ven 23 Sep - 16:01
Bon commençons avec les sorts.

Oui tu as bien saisis la base. 6 est le rang le plus faible et 1 le plus élevé.

Maintenant outre la différence de puissance il y a aussi la différence de temps que tu met pour les lancer (ce qui peut se révéler trèèèès important au coeur du combat.)

Il faut donc différencié 2 type de situations : quand tu es en train de te balader en ville ou en forêt ou n'importe où et ou lancé des sorts te prend le temps suivant :

rang 6 = 1 action
rang 5 = 1 action
rang 4 = 1 action
rang 3 = 2 actions
rang 2 = 2 actions
rang 1 = 3 actions.

et l'autre cas possible, lorsque tu es dans ta "base" une zone qui t'offre des avantages et ou tu pourra incanter n'importe quel sort en 1 action.

Donc voila en avoir une panoplie au rang 4 à 6 pour toutes les situations et peut être un ou deux plus puissant au rang 2 / 1 pour quand tu es dans ton territoire ça peut être intéressant.

Je te laisse revoir tes sort par rapport à ça pour que tu valide ou modifie leur rang une fois cela fait, on pourra déterminer le niveau de tes familiers et ce sera bon de ce côté la.

Pour les NP

la cités impérial rang Ex

La robe rang 3

une fois enfilée dure 3 tours mais peut être maintenant à chaque tour pour 200 pv "cumulatif" en plus:

4ème tour : 200 pv
5ème tour : 400 pv (donc 600 au total)
6ème tour : 600 pv (donc 1200 au total) ...

- inflige un malus de rang * 2 à toutes les actions ennemis.

Si l'idée te plait on valide comme ça.

Voila je te laisse de nouveau avec un peu de travail et de conformation à donné puis on sera proche du bout.
Dream Hunter

Spoiler:

Mar 27 Sep - 2:49
J'ai revu certains de mes sorts pour les augmenter de puissance.
J'ai aussi rajouté ce qu'il faut pour les NP.

Correction faites donc jusqu'ici =)
Mar 27 Sep - 11:52
Alors pour continuer commençons par les stat :

STR : 6
CON : 6
AGI : 3
INT : 1
MAG : 3
WILL : 1
LCK : 2

De la on peut donner la base de tes invocations

Alors tes fils chacun à de base :

HP : 700
MP : 700
ATT : 140
ATT M : 140
DEF : 140
DEF M : 140
ESQ :140

Il te reste 670 points a distribuer comme tu le veux entre chacun pour les personnalisé.

Les Kulis

Je te propose la possibilité suivante comme à Tesla.

Soit tu en invoque 6 pour 3 tours. Soit 4 pour 5 tours. Sachant qu'ils peuvent être détruit avant. (je préconise la première options) avec les stat suivantes :

HP : 200
MP : 200
ATT : 40
ATT M : 40
DEF : 40
DEF M : 40
ESQ : 40

Bon dernier point ton pouvoir eye of a politician. La en l"état bas il ferait pas grand chose les aspirations de la plupart des participant étant le graal...

Donc pour suivre l'idée mais donner une utilité rp tout de même:

- permet de voir les caractéristiques adverses (sauf information erasure)
- permet de deviner les intentions adverse (sauf capa de protection ou de folie)

voila je pense qu'on arrive au bout.
Dream Hunter

Spoiler:

Mer 28 Sep - 11:01
Stat' pour chacun mis en ligne, ainsi que la ré-orientation du Politician's Eye.

Je n'ai qu'une question par rapport au Kuli. Je pensais prendre le choix d'en invoquer un ou plusieurs selon mon envie. Mais tu me proposes d'en invoque d'office 6 c'est cela ? Et donc au choix, les 6 se battent ou boivent un verre en attendant des ordres ?
Mer 28 Sep - 15:26
oui il faut fixer le nombre au début sinon c'est trop compliqué

ou alors le sort est trop "versatile"

Donc t'en invoque 6 d'office, par contre si tu veux que un seul bosse et les 5 autres regardent en bon fonctionnaire, ça c'est toi qui voit.
Dream Hunter

Spoiler:

Jeu 29 Sep - 2:58
Correction faites =)
Jeu 29 Sep - 13:26
2ème validation

bon jeu
Dream Hunter