Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters dont les prédéfinis.

Mar 6 Sep - 15:23

SAKURA MATOU

Age : 27 ans (2 mars 1988)
Nationalité : Japonaise
Organisation / Famille : Matou (lignée des Tohsaka)
Fonction : Jouet de Zouken



Sakura Matou - TypeMoon

CARACTÉRISTIQUES

Type : Humanoïde
Classe : Magus Humain

Statistiques :
STR : D
END : D
AGI : C
MAG : A
LCK : E



CAPACITÉ(S) DE CLASSE


Capacité = Element Mastery (Eau & Imaginary Numbers) :

Cas particulier, Sakura maîtrise deux types de magie. Elle maîtrise bien l'Imaginary Numbers, et celle de l'eau, propre aux Matou. Sans pour autant être née avec le talent de l'élément d'eau, cet élément lui a été imposé via le Sceau Parasite. Elle a également été formée pendant plus de 20 ans à utiliser ce type de magie.

Capacité = Puppet Master (rang 8) :

Sakura peut créer et posséder des familiers de rang supérieur à E. Mais elle n'est pas capable pour autant de tous les maitriser quand ils sont à pleine puissance (soit avec celle du Graal).


Magic Crest


Crest Worms :

Elle possède dans son cœur un Vers porteur d’une partie de l’âme de Zouken. Il se nourrit grandement du prana de Sakura. De plus, il pourrait la tuer si elle cherche à trahir son grand-père adoptif.
Elle possède également un circuit de vers (Crest Worms) unique issu de la magie de Zouken Matou. Ils permettent d’être un circuit magique actif même lorsque l’hôte est décédé. Ils ne servent pas uniquement à cacher la présence du circuit magique original, ils peuvent aussi l’augmenter si la période d’incubation est suffisante.
Néanmoins, pour la guerre en cours, Zouken a diminué l’influence de ses vers, pour permettre à sa pupille de déployer au maximum ses aptitudes magiques.

La présence de ces vers ont néanmoins leur utilité. Ils permettent d'améliorer considérablement les connexions magiques. Cela lui permet notamment d'avoir une réduction de temps d'incantations.

Précisons un détail sur la magie des Matou. Spécifique et particulière, elle se base sur un élément clé : l’Absorption.
Les Matous n'ont pas une magie destructrice, curative, défensive, ... Non, leur magie se base sur les différentes techniques pour absorber la magie sous toutes ses formes, pour se l'accaparer ou non. Quand ils le peuvent, ils récupèrent la magie de l'adversaire (ou directement les effets de cette magie). S'ils sont incapables de se l'approprier, ils peuvent se contenter de diminuer la magie chez leur ennemi pour finalement être les derniers à avoir de la mana.



Equipement


Book of False Attendant (MC rang A) :

Livre familial propre à la famille Matou. Ce livre permet le transfert de CS d'un master à un autre. Le livre est la possession de Zouken Matou, mais reste à disposition de Sakura, en qualité d'héritière de la famille Matou.

=> Transmission de CS

Fonctionnement:
 

Représentation du livre:
 





FAMILIERS


The Shadow (Elément = Imaginary Numbers / Type = Soutien / Rang = Ex) :

Ce familier, complexe et mystérieux, est une Ombre. Une Ombre mouvante, agissant presque comme munie d'une volonté propre. Cette Ombre n'a qu'un but : trouver un servant et l'engloutir. Ce servant disparait alors purement et simplement, retournant au Graal, mais restant pendu entre le temps et la réalité. Les servants peuvent être "rendu" par l'Ombre, selon le pouvoir de Black Grail.

Représentation de l'Ombre:
 

Fonctionnement:
 


Clouds Worms (Elément = Eau / Type = Malédiction / Rang = B) :

Usant de la magie des Matou, se basant sur son enfance chez eux, Sakura a développé un familier plutôt caractéristique au vu de son passé. Elle appelle à elle une nuée de vers long et visqueux. Ces vers ne sont pas comme ceux de son grand-père, et ils sont certainement moins nombreux. S'il sont tranchés, ils se divisent pour former deux nouveaux vers. Une fois appelés, ils cherchent une source de magie, que ce soit un magus, un servant, ... Ils répondent à l'appel de l'énergie magique, et se ruent vers la cible. Une fois au contact, ils consomment du mana à leur cible. A un certain seuil, ils explosent, infligeant des dégâts de contact à la cible.

Représentations sous 2 formes, suite à l'augmentation de mana consommée:
 

Fonctionnement:
 


Olgoï-Khorkhoï (Elément = Eau / Type = Malédiction / Rang = B) :

Usant toujours de la magie des Matou, se basant sur son enfance chez eux, Sakura a développé un familier plutôt ... particulier. Son apprentissage de la cuisine chez Shirou n'a fait que renforcer la direction prise par celui-ci. En effet, le Olgoï-Khorkhoï est le célèbre vers solitaire géant. Ce vers cherchera une source de magie, servant ou magus. Il se fixera sur sa cible, et lui pompera de la mana à une vitesse de X mana/action.
Toute la magie pompée est immédiatement transmise à Sakura, qui absorbe ainsi le mana de son adversaire.
Si la cible cherche à utiliser sa magie alors qu'il a Olgoï-Khorkhoï sur lui, la quantité de mana pompée ira proportionnellement à ........


Représentation:
 

Fonctionnement:
 


Shadow Giants (Elément = Eau & Imaginary Numbers / Type = Offensif / Rang = E à 8)  :

Salura invoque ici des familiers, au nombre de trois. Ils sont créés par les désirs profonds de Sakura, et sont donc porteurs de l'envie qui la tenaillait au moment de leur création. Ils sont alors indépendants, mais consumés par cette envie qui devra être ne fut-ce que partiellement résolue pour qu'ils soient dématérialisés. Leur taille dépend uniquement de la quantité de mana investie dans leur création, à savoir qu'utiliser la mana du Graal et d'Angra Mainyu pourrait les rendre aussi grands que le chateau Einzbern, mais Sakura s'est toujours refusée de perdre ainsi le contrôle de sa volonté.

Représentations grande et petite taille:
 

Fonctionnement:
 



SORTS





Sakura utilisant un mélange d'élément, elle a toujours eu du mal avec les sorts, même de bas niveau.
C'est pourquoi il lui faut toujours plus longtemps pour lancer ses sorts. (Pour tout les sorts de Sakura, temps d'incantation +1 action)





Workshop :

Permet de créer un Atelier (1 seul à la fois)


Memory Erasure :

Efface les souvenir des dernières minutes, d’un personnage non-magus.


Safe Zone :

Dresse un Boundary Field qui éloigne les non-magus.


Dark Bow (Elément = Imaginary Numbers / Type = Offensif-Soin / Rang = E) :

Un arc se crée dans les mains de Sakura. Elle peut ainsi tirer d'énormes flèches de la taille d'une lance, qui ne pèse rien, sa vitesse d'envoi est donc très rapide. Une fois touchée, la cible est certes blessée, mais continue à perdre son énergie et sa vie. Ces éléments vitaux sont directement retransmis à Sakura qui s'en retrouve fortifiée, soignée.


Personal Space (Elément = Imaginary Numbers / Type = Malédiction-Soin / Rang = A) :

Dresse un Boundary Field autour de Sakura. Il court sur le sol, comme une mare de mercure qui s'étend sans s'arrêter. Toutes les personnes présentes sont immobilisées et leur énergie est pompée, et redirigée vers Sakura, dont l'emprise est alors encore plus forte. Dure 3 tours.


Deep Desire (Elément = Imaginary Numbers / Type = Malédiction / Rang = B) :

Sakura s’est forgée une volonté extraordinaire dans son adolescence. Ce sort détermine la plus grande ambition, le désir secret le plus important pour la cible. Ensuite, il impose la certitude de l’échec, de l’impossibilité de réaliser ce désir ou cette ambition.

=> Effet RP


Never Again (Elément = Eau / Type = Défensif / Rang = D) :

Usant des pouvoirs Matou, Sakura crée une singularité, une sorte d'objet rond de la taille d'une pomme. D'aspect inoffensif, elle a pourtant un effet dévastateur : créée sur la chemin d'une attaque, elle ne la dévie pas, elle absorbe l'attaque. Ni l'arme, ni l'attaquant ne sont affecté, c'est juste l'attaque elle-même qui est entièrement partie dans cet objet qui attire à lui les attaques voisines, un peu à la manière d'un trou noir qui attire à lui ce qui l'entoure. Ici, seuls les éléments chargés de magie sont attirés.

=> Protection de rang C contre les attaques directes. Ce sort ne fonctionne pas contre les attaques de zone.


POUVOIRS


Graal Connexion

Sakura est toujours liée à Angra Mainyu et au Graal. Sakura porte rien de moins qu'un fragment du Graal en elle. Elle pourrait même théoriquement être considérée comme le Saint-Graal lui-même. Cela lui donne accès à toute la mana du Graal lui-même.


Black Grail

C'est le pouvoir qui permet à Sakura de diriger l'Ombre (The Shadow). C'est ce pouvoir qui lui permet de pouvoir "manger", puis "rendre" les servants par l'Ombre. Des servants chargés à présent des émotions de Sakura : cherchant à se battre pour le bien si elle est heureuse, ou au contraire chargés d'émotions négatives si Sakura souhaite la mort ou est chargé de peines et de tristesse. Ils sont alors nommés "Alter". De plus, ce sont désormais des servants de Sakura.

Fonctionnement:
 




PHYSIQUE



Récapitulatif:
 

En robe de soirée:
 



Sakura Matou est aujourd’hui une jeune femme très attirante mais discrète. Si l'on pouvait prêter attention à elle comme à certaines femmes avec moins de vertus, elle les surpasserait certainement. Elle a les cheveux violets, avec des nuances de bleu. Elle tient cette couleur de sa famille adoptive. Jeune, elle avait encore les cheveux noirs.

Sakura est mince et ne porte pas vraiment des vêtements affriolants. Discrète, elle préfère rester dans des couleurs mates et foncées pour ses vêtements. Bien proportionnée, elle pourrait prétendre aux dogmes japonais sur les jolies femmes, mais elle masque cela sous des vêtements et jupes couvrant ses formes. Ses cheveux longs et ses membres fins la font passer pour une personne normale, générique, ce qui accentue l’impression de discrétion qu’elle dégage.

Majoritairement, elle porte un ensemble composé d'un kimono blanc, surmonté d'une petite veste noire aux coutures rouges. Ce vêtement est surtout loué pour son côté pratique, car il laisse la possibilité aux mouvements amples. Une capuche surmonte la veste, et le rembourrage rouge rappelle la couleur du bandeau qui orne ses cheveux. Ce bandeau qu'elle se refuse de perdre, pour le poids affectif de ce dernier. Ce n'est pas une question d'amour, mais bien un rappel que c'est tout ce qu'elle aurait put recevoir des gens qu'elle a aimé.

Son visage n’est jamais enjoué. La joie a fui son être depuis le départ de Shiro. Oui, Sakura sourit. Oui, personne ne peut dire qu’elle râle. Mais ce sourire de convenance est scotché sur elle autant que sa discrétion. Son regard, son attention semble sans importante. Personnification de « madame tout-le-monde », elle pourrait toutefois être qualifiée de « mignonne », mais qui serait oubliée deux rues plus loin.

Ce qui néanmoins le plus chez Sakura, c'est son regard. Ce regard qui la plupart du temps reste très commun, presque vide et sans émotion. Ces yeux symbolise la volonté de n'être qu'une personne quelconque. Mais ces yeux inexpressifs peuvent se transformer lors d'un combat ou d'une prise à parti en un vecteur de démence, d'énergie, d'une volonté implacable. Ce regard ne veut pas gagner, il ne veut pas battre son ennemi. Il veut seulement voir l'ennemi ramper et implorer une clémence, une pitié que l'on sait absente de ces yeux.




CARACTÈRE



Sakura est avant toute chose obnubilée par sa vengeance, sa revanche sur la vie. Mais pour comprendre ce point de vue, il est indispensable de parler de Zouken Matou.

Si l’on remonte dans le temps, Sakura voyait sa vie d’une façon simple :

Elle était tellement sans intérêt que sa famille l’a abandonnée.

Son père a eu raison de l’abandonner : elle n’était devenue personne alors que sa sœur, Rin, avait le respect dans son école et réussissait tout ce qu’elle entreprenait.

Elle fut le jouet de Zouken Matou et de ses vers. Torturée et violée sept jour sur sept, pendant des heures, pendant des années. Et ce depuis ses 5 ans. C’était normal.

Son nouveau frère, Shinji, a perdu son titre d’héritier des Matou à cause d’elle. C’était de sa faute. Donc si il la violait, c’était la moindre des choses pour s’excuser.

Elle ne méritait de pas profiter de ses repas. C’est pour cela qu’ils étaient empoisonnés par sa « famille ».

Kariya Matou a essayé de l’éloigner de Zouken. Il en est mort. On ne s’oppose pas à son grand-père d’adoption, même si l’on est un adulte.

C’était mérité.

Shiro est apparu. Shiro, ou celui-qui-ne-sait-pas-abandonner. Quelle force de volonté, quelle force de caractère. Il est celui qui lui a montré qu’il était possible de se battre. D’avoir une opinion, de pouvoir la défendre et la débattre. Lui en avait une. Impossible de le laisser tomber.

Shiro lui apprend à cuisiner. Serait-ce de la gentillesse ?

Shiro l’écoute.

Shiro … SHIRO !

Ce n’est pas de ma faute. C’était … DE LA LEUR !

Tokiomi m’a abandonné ! C’est lui qui l’a fait !

Zouken m’a fait du mal ! Toute ma vie !

Bakuya m’a laissé subir tout ce que grand-père voulait me faire faire ! Et il était trop faible pour survivre !

Shinji a profité de moi et m’a empêché de me donner à Shiro !

Rin ... Tout est toujours pour elle. Elle a tout sans avoir à faire d'effort. Ce n'est pas juste !

Shiro ... Où es-tu ? Où a disparu celui qui m'a appris à cuisiner, à vivre ?

Qualités:
 

Défauts:
 


HISTOIRE


Sakura est la deuxième née d’une famille japonaise. Mais pas de n’importe quelle famille, celle des Tohsaka. La fille de Tokiomi et Aoi Tohsaka. Son père avait beaucoup d’espoir pour elle, mais surtout pour sa famille. Voyant bien que ses deux filles, Rin et Sakura, avaient toutes les deux autant de dispositions pour la magie, il refusait d’en perdre l’une au profit de l’autre, surtout au vu de ses objectifs et de ses ambitions magiques. Confronté à ce dilemme, il ne savait que faire pour garder ses chances d’atteindre l’Origine. Matou Zouken, le patriarche d’une famille rivale de magus, est venu sauver Tokiomi de ses hésitations. Il lui a proposé de prendre Sakura dans la famille Matou et de la former comme héritière de la famille. Ce fut une excellente affaire pour Tokiomi qui trouvait là une opportunité pour que Sakura puisse aider ou rivaliser avec sa sœur pour trouver l’Origine.

Une fois au sein de la famille Matou, tout s’effondra. A peine arrivée dans sa nouvelle demeure, elle fut jetée dans une cave, pièce sombre et humide qui servait à l’entrainement de la famille Matou. Attachée. Oubliée. La cave fut remplie de vers luisants, rampants, visqueux. Torturée, violée, torturée encore, violée à nouveau … Elle n’avait que 5 ans. Elle a pleuré, 3 jours sans s’arrêter. Après, plus de pleurs. Stoïque. Immobile. Endurant.




Elle reçut également un Sceau parasite, lors d’une séance dont elle n’a aucun souvenir. Dont elle ne veut avoir aucun souvenir. Cela l’a pourtant marqué physiquement, la couleur de ses yeux fut modifiée ainsi que celle de ses cheveux. Terminée son époque comme Tohsaka. Elle était une Matou. Non, elle était à Grand-père. Ses séances avec les vers n’étaient pas terminées pour autant. Chaque jour, elle retournait à la cave. Chaque jour, elle subissait à nouveau les sévices des êtres créés par son grand-père.  Cela lui faisait mal, mais pas uniquement. La douleur, la souffrance, mais en même temps elle sentait dans son bas-ventre une envie croissante, une envie qui la brûlait de l’intérieur. Reconnaissant là l’envie sexuelle, Sakura se sentit encore plus sale. Comme si ces souffrances lui faisaient envie. Aucun plaisir, juste des envies, des désirs, des rêves. Manger ne lui procurait que souffrance également, sans pour autant qu’elle ne puisse déterminer pourquoi, ignorant que Zouken empoisonnait ses plats. A quoi était-elle utile ? Pourquoi est-elle là à subir tout cela ?

Chaque jour, à nouveau, elle subissait les séances dans la cave avec les familliers de grand-père. La souffrance tous les jours. Elle n’avait plus peur, elle s’y résignait. Grand-Père avait été clair avec elle : plus jamais elle ne devait penser à sa précédente famille. Plus jamais elle ne devait prétendre avoir été une Tohsaka. Elle était une Matou maintenant. Elle était à Grand-Père. Elle était perdue ... Il n’y avait qu’un espoir, maigre mais qui avait le mérite d’exister : sa sœur viendrait la sauver. Rin, sa sœur qu’elle aimait profondément. Si chaque jour elle frôlait la mort, Rin serait là pour la sortir de là. Si chaque jour elle subissait tout cela, c’était pour laisser à sa sœur l’occasion d’arriver et de la sauver. Si elle ne s’ouvrait pas les veines, comme elle y avait si souvent pensé, c’était pour ne pas abandonner Rin qui arriverait bientôt. C’est sûr. Sakura ne pouvait pas le dire, elle ne pouvait d'ailleurs pas le penser. Mais cet espoir était tout ce qui la poussait à se lever au matin ...

Il n’y a qu’un mot pour définir ces premières années chez les Matou : Agonie.

Kariya Matou est alors arrivé. Un homme grand, fort, poli et gentil avec elle. Le premier depuis tant d’années. Il lui a dit d’attendre, qu’il l’aiderait à la sortir de là. A moins que ce ne soit un rêve ? Kariya serait le sauveur envoyé par sa sœur ? C’est possible, il semble qu’il connaissait bien Aoi, son ancienne mère. Kariya est un adulte, il peut l’aider. En plus, il est vraiment fort. Et il est gentil.

Le monsieur est revenu. Kariya. Il a mal, Sakura l’entend crier toute la nuit. Et quand il est revenu auprès d’elle, c’était toujours un adulte, mais il n’était plus très fort. Il avait mal. Autant qu’elle avait eu mal au début de son arrivée dans la famille. Il ne criait plus, pas parce qu’il ne ressentait pas la souffrance, mais parce qu’elle l’empêchait de parler trop fort. Il a encore essayé de l’emmener plus loin, mais il est mort. Immobile. Ensemble de chairs qui se vident de sang, sans étincelle magique prouvant la présence de vie. Il avait affronté Grand-Père, Sakura l’avait entendu. Et maintenant il était là. Enfin, il n’était plus là. On n’affronte pas Grand-Père. Jamais.
Quelques mois plus tard, Grand-Père est revenu avec Sakura dans la cave. Il lui a fait quelque chose, mais elle ne se rappelle plus ce qu’il s’est passé. Mais par contre, elle sent quelque chose qui n’était pas là avant. Entre ses organes et les vers qui la parasitent. Un autre vers auquel elle ne s’était pas encore habituée ? Possible. Il est dans sa poitrine, côté gauche. Côté cœur. Quand elle en avait encore un. D’après Grand-Père, si elle lui désobéit, elle mourra. C’est possible. C’est bien ce qui arrive quand on désobéit à Grand-Père.






Tortures.


Viols.


Mépris.


Comment vouloir se souvenir de cette époque ? Frôlant la mort tous les jours, mais gardée en vie parce que d’autres ont tracés son avenir. Comment seulement parler d’avenir quand on n’est et ne sera qu’un jouet pour l’avenir des autres ? Ce ne sont pas que des tortures sur son corps, mais de plus en plus dans sa tête. Ce n’est même plus sa tête à elle. Avec un peu de chance, quand elle ne sera plus utile, elle pourra mourir.

Il n'y a rien à dire sur cette époque, car il n'y a aucun souvenir.
Il ne peut y avoir aucun souvenir.
C'est une simple question de survie.

Plus grande, elle fut transférée à l’école. Dans la même école que sa sœur ! Elle allait pouvoir la revoir, lui reparler ! L’espoir pouvait-il encore seulement exister ? La rentrée, cela augurait quelque chose de bon peut-être ? Que peut-il y avoir de pire que de ne pas avoir d’espoir de toute façon ?

Perdre l’espoir. Voilà ce qu’il y a de pire. Rin l’a tout simplement ignorée. Comme si elle n’existait pas. Comme si elle n’avait jamais été que poussière. Personne. Elle n’était personne. Juste un jouet. Un objet au service des Matou. Voilà ce qu’il y avait de pire : perdre espoir.

Ainsi soit-il. n'être qu'un objet n'était pas reluisant, mais être ignorée ...
Étrangement, la jeune fille n'eut pas le cœur brisé. Elle n'avait pas eu mal.
Les objets n'ont pas mal. Et encore fallait-il qu'il lui reste un cœur pour qu'il soit brisé.

Un soir, un jeune homme s’est royalement raté en sautant une barre de saut en hauteur. C’est sans espoir, il est incapable d’y arriver. Ce n’est pas qu’il n’est pas doué, juste que la vie est ainsi faite. Sans espoir. Juste une série d’échecs. Autant arrêter de suite et accepter l’inévitable. Arrête je te dis, ce n’est pas possible. Pourquoi il continue ? Encore, et encore, et encore ...

Shinji me l'a présenté, c'est Shirou. Il a raison. Ne jamais arrêter. Si je pouvais faire comme lui... Si je pouvais être comme lui ... Je ne compte pas lâcher le morceau. Je n'abandonnerais pas. Lui n'abandonnerais pas ! Je vais garder le cap. Je vais rester moi. Être moi. Plus un jouet. Il a raison ! Ne pas abandonner !

Oui, ca fait mal ! Oui ... Mais si j'ai mal, c'est que je vis. Que je vis MA vie. Pas celle qu'ils veulent me faire vivre. Je suis moi.

Je veux pouvoir l'aider. Aider Shirou. Être derrière lui, avec lui. Jamais je ne l'abandonnerais.
Nous serons ensemble. Toujours. Il s'est fait mal dernièrement, mais je ne l'ai pas laissé seul. Je l'ai aidé alors qu'il était blessé, et il m'a appris à cuisiner. Moi ! Je sais maintenant préparer quelque chose qui est bon à manger ! Et c'est grâce à lui ! Je suis heureuse quand je suis avec lui. Même quand Taïga-senseï est avec nous, j'ai presque l'impression d'avoir une autre famille. Peut-être que cela arrivera. Il m'a même laissé la clé de chez lui. Une famille peut-être. Un avenir ensemble ? Serait-ce trop demander ?

Shirou passe du temps avec Rin. J'en suis contente. C'est ma sœur, elle est donc quelqu'un de bien, surtout que lui aussi l'apprécie. Mais il va me voir, j'en suis sûre. Il restera avec moi.

Il a quitté la ville. Il m'a quittée moi. Rin et Shirou. Ils sont partis loin, à Londres. Et ils m'abandonnent eux aussi ici.

Rin ... Elle a toujours tout eu, tout lui a toujours réussi. C'est tellement logique que Shirou soit avec elle, à ses côtés, en cuisine avec elle, dans son lit ...

Mais pourquoi toujours elle !

Pourquoi encore et toujours !

Alors que moi ... Moi je dois continuellement souffrir !

Je ne demandais pas beaucoup, juste d'avoir une chose pour moi ... Une personne ...

J'ai désobéi à Grand-Père pour avoir gardé foi en elle, et c'est elle qui me trahit ?

Rin, elle m'abandonne une deuxième fois.
Shirou, il est sûrement attiré par elle par magie.
Zouken, c'est lui qui me fait endurer tout cela.
Bakuya m'a remise à Zouken. Et Il a abusé de moi.
Tokiomi m'a abandonnée.
Shinji est un incapable et un vantard, même pas capable de prendre la suite de son père.
Kariya a été trop bête et me laisse seul avec Zouken.
Aio ne pouvait pas m'aimer et me laisser à Zouken.
Taïga m'aurait soutenue pour que je sois avec Shirou, et pas Rin. Elle aussi m'a abandonnée.
Je suis seule.

J'ai toujours été seule.

Seule face à Zouken. Seule avec ses vers.




Zouken n'a jamais rien oublié, et a continué à me "former".


Méthodiquement.


J'ai souffert, plus que nécessaire, uniquement pour les autres.


Mais c'est terminé. Aujourd'hui, la nouvelle guerre du Graal commence. Zouken est persuadé que je suis formée pour qu'il puisse atteindre son objectif.
Mais je m'en fout.

J'ai toujours été l'objet des autres.

Je veux bien l'être encore un peu, au point où j'en suis.

Mais je veux leur faire payer. A tous. Au monde.

Je ne veux pas gagner, je veux qu'ils souffrent tous.

Et je veux les regarder souffrir. Avec le sourire.



A PROPOS DE VOUS


Âge : 29 ans
Expérience RP : 15 ans à peu près.
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : Fate - Zero - Tsukihime
Comment avez-vous connu le forum ? A cause d'un emmerdeur.
Quelque chose à ajouter ? : Licorne. Pourquoi ? Parce que tout est meilleur avec des licornes. (et des pandas) (et du chocolat) (et puis moi aussi)  Mouhaha
avatar
Nombre de messages : 108
Master de : Wu Zetian
Date d'inscription : 08/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur


Compteur Graal = 0,5
Je parle en #ff0099 !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 16:44
Désolé du retard, je vais maintenant me pencher sur ton cas petite psychotique en herbe. ><

D'abord un premier jet pour les stats:

STR: D
CON: B
AGI: D
MAG: A
INT: C
WILL: C
LCK F

pupett master: rang A


sorts: Juste une petite précision pour commencer: tu peux préciser toi même les rangs de tes sorts. Index

dark spear: Voila ma suggestion pour rester dans ton idée. Inflige dégâts rang/2. L'adversaire perd rang/4 mana que regagne Sakura en points de vie (ou mana je ne suis pas sur de ce tes intentions);(quand je dis rang j'inclus évidemment l'ATK M de Sakura qui est prise en compte). La suggestion est faite en considérant que le sort ne dure qu'un tour, si tu souhaite faire durer le vol de mana sur plusieurs tours il faudra continuer la division.

personnal space: On reprend l'idée de drain de mana évoquée plus haut. Par contre pour l'immobilisation je suis plus sceptique. Ca veut dire que non seulement tu vole le mana de tes adversaires mais qu'en plus tu les empêche de contre-attaquer. Je suggère donc plutôt un malus d'ATK ou d'ESC (ou peut être les deux) équivalent à la perte de mana, qui traduirait l'immobilisation. A toi de me dire ce que tu en pense, si tu as d'autres idées.

deep desire: Je pense que tu peux préciser que le malus s'applique directement à la WILL vu que cela semble être l'objet du sort.

never again: rien à redire

physique: tu dis que Sakura préfère porter des vêtements foncés/ mates, mais tu précise plus bas qu'elle porte surtout un kimono blanc. Cette légère contradiction est donc à corriger.

caractère: Je refuse d'approcher Sakura, beaucoup trop dangereux. A par ça rien à dire.  ><

histoire: une histoire intéressante et agréable à lire (même si le sujet ne l'est en rien). J'ai juste une petite suggestion à faire: dans fate zero il est dit que Zouken à prdonné à Sakura de faire comme si sa vie chez les Tohsaka n'avait jamais eu lieu, d'oublier totalement son père et sa sœur. Il serait intéressant de préciser cela, particulièrement quand on voit que Sakura espère au depart que sa sœur viendra la chercher. Partant de cela, tu pourrais également développer le fait qu'elle ait réussi à s'en souvenir (d'après ce que tu as dit elle s'en souvient toujours, éprouvant d'ailleurs de la rancœur envers Rin pour ne pas être venue), d'autant que cela constitue en soit une rébellion contre Zouken.
Blondin cosmique
avatar
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 17:13
Pas de problème, merci à toi pour ton passage  Victory


Pour tout ce qui est stats, je te remercie d'avance. J'attends encore le passage d'un rouge pour confirmer tout cela.


Pour les valeurs des sorts, tout pareil : d'autant que je ne prétends pas connaitre/maitriser les valeurs des dits sorts.



  • Dark Spear : Il s'agit d'une adaptation de sort que le perso possède selon le BG. Je n'ai pas vraiment créé le sort, j'ai juste cherché à l'adapter à l'univers du fow au vu de l'univers de Fate !

  • Personnal Space : Tout comme la lance du dessus, il s'agit d'un sort lié au BG. Je me suis arrangé directement avec Rin pour que les deux sorts soient valables au niveau cohérence et BG. Pour ce qui est de l'adaptation chiffrée au système, je vais m'en remettre directement au rouge.
    L'immobilisation elle-même est tirée du BG de TypeMoon, je t'avoue que l'adapter au système du forum est une autre paire de manche, et encore une fois je compte sur le staff pour arriver à adapter ce pouvoir au niveau chiffré, sachant que j'ai cherché à l'adapter au système tant bien que mal. Dsl

  • Deep Desire & Never Again : Merci pour ton aide pour ces deux-ci aussi !

  • Physique : Il s'agit de la description de mon image de profil. En effet, tu peux voir le kimono blanc, mais qui n'est pas seul non plus. Mais si elle n'est pas dans ces vêtements "habituels" pour elle, elle peut aussi être en habits de ville ou autre, qui seront alors toujours sombre et mats. C'est modifié pour plus de clarté.

  • Caractère :  Emu

  • Histoire : Histoire modifiée et idées/remarques intégrées !


Dōmo arigatō gozaimashita, Orion-sensei ! Dsl
avatar
Nombre de messages : 108
Master de : Wu Zetian
Date d'inscription : 08/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Sep - 12:48
Toutes mes excuses pour ce retard, j'ai eu un irl un peu chargé ces derniers jours et je regrette de ne pas avoir pu passer plus tôt. Dsl

Pour les rangs des sorts c'est à toi de les mettre en vérité, vu que ca regarde ta "stratégie de combat" en quelque sorte. Le staff n'intervient pas à ce niveau, sauf lorsqu'il y'a clairement des problèmes. Je te laisse voir avec les rouges pour le reste de la partie technique.

Les modifications/ajouts me conviennent donc je te donne ta validation. Bon appétit Sakura! ><
Blondin cosmique
avatar
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Sep - 14:46
Merci à toi !


Et voilà, suite à ta demande j'ai réalisé une proposition pour le rang des sorts.


En attente du passage rougeoyant ! Dsl
avatar
Nombre de messages : 108
Master de : Wu Zetian
Date d'inscription : 08/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Sep - 11:20
Alors une première chose.

Sakura n'a pas l'élément démoniaque, mais "imaginary numbers" je sais qu'il n'est pas présent de base sur le forum. Mais les prédef suivent des règles particulières, donc il faut les suivre scrupuleusement.

Je te laisse déjà modifier ça avant de continuer.
Dream Hunter
avatar
Nombre de messages : 1912
Master de : Orion
Date d'inscription : 06/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur



Sélène perdue entre devoir et passion.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Sep - 12:43
Voilà qui est modifié.

Je suis à ton écoute pour la suite !
avatar
Nombre de messages : 108
Master de : Wu Zetian
Date d'inscription : 08/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Sep - 14:08
Alors vu le personnages on va y allez morceau par morceau d'accord.

Parce qu'il est pas évident du tout à adapter.

Donc commençons par les stat :

STR : D
CON : D
AGI :C
INT : B
MAG : 8
WIL : A
LCK : F

Alors magie 8 parce que avec un morceau du graal en toi et la possibilité de le devenir tu dépasse clairement le magus normal en terme de mana.


Bon par contre les sorts va quand meme falloir les mettre dans des rang de F à A puisque tu reste humaine.


Pour leur effets... on verra une fois les rang correct. Par contre vu les difficultés imposés a Sakura par son mélange d'éléments il te faudra une action de plus pour les lancer.


Le livre sera rang A


Puppet master rang 8



pour les familiers, je dois avouer qu'ils sont assez complexe, donc je vais y réfléchir un peu avant de stater.

Pareil pour le Black graal...


Enfin pour les descriptions,

Physique et mental ok.

L'histoire, très détaillée au début l'est un peu moins sur la fin même si j'aime le style, je vais demander d'étoffer un peu après tes 7 ans.
et aussi une petite relecture pour des petites phrases un peu bizarres comme :

"Je trahissait presque Grand-Père de pourtant avoir fait en elle, et elle me trahit ?"

Dream Hunter
avatar
Nombre de messages : 1912
Master de : Orion
Date d'inscription : 06/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur



Sélène perdue entre devoir et passion.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Sep - 16:19
Corrections effectuées, stats et sorts modifiés.

J'ai légèrement rallongé l'histoire également, et corrigé les coquilles (et mauvaises tournures).
avatar
Nombre de messages : 108
Master de : Wu Zetian
Date d'inscription : 08/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep - 16:36
Alors... bon je sais que c'est prédef et tout et tout, mais pour un minimum de jeu et d'équilibre, l'effet de Black grail va être nerfer comme ceci.

Black grail :

permet à sakura de diriger the shadow celle ci recouvre petit à petit les servants jusqu'à les incorporer, Sakura peut alors décider de les garder pour elle en version Alter ou de les digérer pour de la mana.

- La shadow attaque au maximum un servant une fois par tour
- Lorsque la shadow entre en contact avec un servant il prend (400 - Will/2) dégâts d'ombre, il peut réaliser une esquive pour diminuer l'effet.
- a partir de 1500 dégâts d'ombre le servant est complètement absorbé par Sakura.
- Sakura peut alors absorber le servant gagnant en mana ce qu'il restait au servant ou le garder en état Alter. (elle peut toujours digérer un alter plus tard mais pas l'inverse)

-Lorsque des servants meurt ou son absorbé ils augmentent le compteur graal de Sakura. Tous servants mort dans la guerre l'augmente de 0,5, tous servants digéré de 1 et tout servant garder en alter de 2.

- A partir de 5 sur le compteur Sakura devient dark Sakura

- A partir de 10 elle perd complètement sa personnalité et même sa forme humaine.


Du coup le puppet Shadow sera lier a ce pouvoir, il n'aura pas de stat propre, puisque son effet sera lui aussi liée au pouvoir et que les servants ne peuvent pas la détruire.


Alors ensuite.


Shadow giant.

Rang F à 8, le coup en mana pour les appelés étant de 100Xrang chacun (F= 1/E=2/..../9=7/8=8)

HP : F= 200 /E= 400 /D= 600 /C= 800 /B= 1000 /A= 1200 /9= 1400 /8= 1600
MP : 0 (ils puisent directement tout chez Sakura)
ATT : 45 / 90 / 135 / 180 / 225 / 270 / 315 / 460
ATT M : 20 / 40 / 60 / 80 / 100 / 120 / 140 / 160
DEF : 32 / 65 / 97 / 130 / 162 / 195 / 227 / 260
DEF M : 32 / 65 / 97 / 130 / 162 / 195 / 227 / 260
ESQ : 20 / 40 / 60 / 80 / 100 / 120 / 140 / 160

Ils disposent d'une régénération passive d'un rang égal à leur rang.


Pour les deux vers. ils ne prendront de la mana que si la personne en utilise, sinon ils ne pourront pas de l'extérieur allez puiser dans les CM de la personne.


Alors Cloud Worm rang B (cout en mana d'un sort pour le faire, limite : 2 à la fois)

HP: 500

Une fois sur la cible explose au bout de deux tours ou lorsque ces pv tombent à zero.

Inflige les dégâts d'un sort de rang B sans compter l'ATT M , mais ajoutent aux dégâts autant que de mana pompée pour le vers.

Lorsqu'une personne ayant le vers sur elle use de la mana, elle doit en utiliser 50% en plus que originalement, 25% allant aux dégâts du vers et 25% à Sakura.

Olgoï-Khorkhoï rang B (cout en mana d'un sort pour le faire, limite : 1 à la fois)

HP : 500

Une fois sur ça cible si celle ci use d'une capacité nécessitant de la mana le coût de la capacité est doublé et la mana retourne à Sakura.


Bon il reste les sorts :

Dark Bow: dégâts sur 3 tours, 50% des dégâts sont régénérés par Sakura

Personnal space: dure 3 tours, nerf l'ATT et l'ESQ des personnes présente, l'énergie perdue dans les déplacement est transformée en mana pour Sakura qui régénère 50 mana par personne par tour.

Deep Desire : effet rp

Never again : protection de rang C contre les attaques directe, ne fonctionne pas contre les attaques de zone.


Voila j'attends ton avis.
Dream Hunter
avatar
Nombre de messages : 1912
Master de : Orion
Date d'inscription : 06/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur



Sélène perdue entre devoir et passion.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep - 17:25
Je t'ai posé toutes mes questions par MP/CB/Skype.


Toutes les modifications ont été apportées.


Prête !
avatar
Nombre de messages : 108
Master de : Wu Zetian
Date d'inscription : 08/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep - 17:37
Seconde validation
Dream Hunter
avatar
Nombre de messages : 1912
Master de : Orion
Date d'inscription : 06/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur



Sélène perdue entre devoir et passion.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Aoû - 0:52
Personnage libéré.
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4271
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Masters