Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas
Le forum fête ses 10 ans ! Bon anniversaire FSN RPG !
Le forum recherche en priorité des Masters dont les prédéfinis.

Guess who's back [1er jet fini]

 :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Civils Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 4 Sep - 3:08

KANAKO

Age : 24 ans. D'apparence 16 même si elle en avait 19.
Nationalité : Japano-coréenne



Shiki - Sunako

CARACTÉRISTIQUES

Type : Surnatural
Classe : Yokai

Statistiques :
STR : C
END : B
AGI : B
MAG : A
LCK : E



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Absorbtion d'énergie [Rang A] :
Capacité de base des esprits de type wraith, ce pouvoir leur sert à assouvir leur soif intarissable en énergie en vampirisant l'énergie magique. Bien que certains lieux soient chargés d'énergie magique et permettent de copieux repas, les êtres vivants constituent également une bonne source d'énergie.
- permet d'absorber 50 mana/action à la cible chargée d'énergie  (lieu, objet, animal, personne...). Si la cible canalise de l'énergie magique, elle sera diminuée par le drain. Pour une personne dépourvue de magie (ou dont a magie a été épuisée), son énergie vitale sera directement puisée et convertie en mana.


Les sens de Kanako été modifiés pour lui permettre de voir l'énergie magique dont elle est si friande. Elle se manifeste sous la forme d'une luminescence émanant des personnes ou objets chargés de magie, qui devient une sorte de brouillard luminescent dans les lieux où l'air est chargé en magie. De la même manière, son odorat lui permet désormais de "sentir" les émanations magiques à 50 mètres.
Etant un esprit, Kanako se trouve habituellement sous forme spirituelle, invisible et intangible sauf par des moyens magiques (Servant, youkai, sort, MC, Pure Eyes...). Cependant elle peut se matérialiser pour être visible par tous sous une apparence humaine et interagir avec le monde physique (volontairement ou non).

EQUIPEMENT


Objet : Clé spectrale (arme)
Kanako peut matérialiser cette arme dans les cas où elle a à se défendre. Même si elle ressemble à une Black Key, elle n'en possède plus les capacités. Elle peut également être dématérialisée, ce qui permet à Kanako de pouvoir ensuite la re-matérialiser dans ses mains même si elle n'y était pas.


Objet : Amulette familiale - rang A
Petite amulette en jade en forme de phénix héritée de sa mère. Protection magique de rang A

POUVOIRS

Mystic eyes of Jinx [Rang C - passif] :
Les yeux de Kanako dont l'usage apportait déjà le malheur de façon incontrôlée ont fini par prendre forme au moment où les énergies conflictuelles qui l'assaillaient l'ont transformée en Wraith. Elle est désormais destinée à apporter le malheur partout où son regard se pose sans pouvoir le contrôler.

- Toute personne présente dans le champ de vison de ces yeux et dont la LCK est inférieure au rang des yeux voit ses actions affaiblies. Plus la différence de rang entre la LCK et les yeux est grande, plus l'affaiblissement est accru.

- Les objets dans le champ de vision sont frappés de dysfonctionnements chroniques (effet RP); les objets magiques de rang inférieur au pouvoir voient leurs effets s'affaiblir. Plus la différence de rang est importante, plus le dysfonctionnement est conséquent.

- De façon générale, ces yeux accroissent la malchance ambiante des lieux, personnes, animaux ou objets qu'ils regardent ou qui les regardent. Tous les accidents dus a la malchance ont davantage de chances de se produire : les chanceux deviennent malchanceux et les malchanceux...vivent le pire moment de leur vie.
- basé sur description de Meguru -



PHYSIQUE

En revoyant Kanako, on pourrait se dire qu'elle n'a pas changé depuis la dernière Guerre. Puis cette idée commencerait à devenir inquiétante, qu'une jeune femme qui devrait avoir 24 ans désormais ait gardé l'apparence juvénile qui la classerait plus au collège que dans la vie active. Pourtant ce sont bien exactement les mêmes traits poupins, la même silhouette frêle et les mêmes longs cheveux violets. Elle est habillée d'une élégante robe violette à franges à la mode victorienne, d'un corset ainsi que des accessoires assortis qui lui donnent l'apparence d'une parfaite petite gothic lolita.

Certains s'en résigneront peut être à ses gènes asiatique lui permettant de garder son apparence d'enfant bien plus tard, mais quand ils verront la seule et unique différence ans son apparence, le doute sera levé : Kanako n'est plus humaine. Ses yeux auparavant emplis d'un violet profond où l'on peut voir luire un croissant doré sont désormais dévorés par un or intense, dont la lueur inquiétante se remarque même dans l'ombre. Le moment même où quelqu'un croise ces yeux, il sait que son existence sera maudite comme celle de l'infante infortunée qui lui fait face. Il pourrait chercher à s'enfuir, mais si jamais il se retourne ce sera pour la voir disparaître...avant qu'elle ne réapparaisse de l'autre côté de la porte qu'il essayant d'ouvrir. Seuls de rares humains possèdent es yeux qui leur permettrait de voir la terrible réalité en face : Kanako est désormais un esprit, un être immatériel et invisible aux yeux du commun des mortels, flottant dans les airs et ne se matérialisant qu'en de rares occasions.


CARACTÈRE


Le caractère de Kanako a beaucoup évolué durant  ses jeunes années, son instabilité allant de paire avec toutes les situations auxquelles elle était confrontée. Au moment de sa mort, c'est comme si toutes ses inquiétudes, envies  et traits de personnalité avaient été effacés d'un seul coup. Un grand vide avait dans un premier temps rempli son esprit, rapidement remplacé par la soif de mana qui lui était désormais propre.

Peu à peu, elle s'était réhabituée à sa prochaine vie et sa psyché s'était peu à peu reconstruite autour de son noyau vie  pour lui permettre de hanter des endroits isolés et de commencer de rares interactions volontaires avec le reste du monde magique et physique, bien qu'elle les limite autant que possible. De nature plutôt discrète, elle ne sort généralement de ses cachettes que par nécessité, principalement pour en changer ou se nourrir. Il lui arrive de fréquenter d'autres créatures surnaturelles et de prélever occasionnellement un peu d'énergie aux animaux, mais elle évite d'être trop visible aux yeux des humains et se tient prudemment à l'écart des mages qui lui semblent présenter un danger.

Grâce à ses maigres interactions, elle a pu redévelopper des semblants de sentiments basés sur ses souvenirs : le plaisir d'un bon repas, la crainte d'être découverte, de la culpabilité pour ses actes parfois, et enfin un curieux sentiment qui lui semblait étrangement familier : la solitude...


HISTOIRE


Fiche précédente pour plus de détails.

Issue d'une union entre une famille de mages Japonais et de prêtres Coréens, la vie de Kanako a été mouvementée dès sa naissance où ses parents se sont enfuis avec elle, espérant la protéger d'une ancienne malédiction. En effet la famille Heewong à laquelle elle est apparentée a été maudite par une incarnation et Lucifer ayant promis de s'incarner de nouveau chez un membre de la famille et de détruire tous les siens. Des signes présageant du réveil de cette malédiction étant apparus, Kanako a vécu cachée chez ses parents au Japon jusqu'à ses 7 ans où une dangereuse secte aux intentions maléfiques a tenté de la capturer, provoquant la destruction de sa maison. Kanako serait certainement morte, ou pire aurait été capturée ce jour là, sans l'intervention providentielle d'un agent de l'Eglise qui se faisait appeler Chris. Ce dernier a soigné, recueilli puis élevé Kanako selon les principes stricts de l'Eglise les années qui suivirent. Pendant ce temps elle apprit le métier d'exorciste et commençait à assister Chris lors de ses missions, Cependant un beau jour, tout bascula.

Ayant découvert que Chris lui avait menti sur ses origines pendant de longues années, l'apprentie exorciste se sentie trahie et s'enfuit, sillonnant le Japon à la recherche de ses origines. En suivant la piste de sa tante, elle arriva dans un premier lieu à Fuyuki, où elle apprit que cette dernière était hélas tragiquement décédée, mais put obtenir des informations sur une Guerre entre mages qui en aurait été à l'origine devant se répéter prochainement dans la ville de Misaki. C'est en arrivant dans cette ville qu'elle fit la connaissance de l'esprit héroïque de Léonidas Ier de Sparte qui lui expliqua le fonctionnement de la Guerre du Graal, des Masters et des Servants. Elle décida de passer un pacte avec le Servant esseulé pour se battre dans le but de découvrir la vérité mais n'en eut pas le temps car le Graal disparut abruptement en emportant les Servants avec lui.

Elle retrouva la trace de sa famille perdue par l'intermédiaire de Seo-Lin Heewong qui s'avéra être l'une de ses lointaines cousines Coréennes et partit en Corée retrouver sa famille perdue. L'accueil fut très loin d'être cordial, ce qu'il restait de la famille détestant pour la plupart Kanako en la considérant comme responsable de la malédiction qui les frappait. Kanako fut donc sommée de lever cette malédiction afin de laver les pêchés de son existence, et dut pour cela s'engager une seconde fois dans la Guerre du Graal de Misaki quelques années plus tard. Formant de nouveau un pacte avec Léonidas de Sparte, elle le perdit de façon prématurée dans une embuscade où lien avec son Servant se rompit brutalement sans qu'elle n'en connaisse les circonstances. Pour lutter contre des attentats magiques de pus en plus menaçants en ville et contre lesquels l'Eglise était totalement impuissante, elle s'allia avec de jeunes mages qu'elle avait rencontrées, projetant de former une Alliance Lolita contre les dangers de la Guerre et du terrorisme ambiant.

En rentrant de concert où elles s'étaient réunies, elle fut brutalement kidnappée et se retrouva impliquée dans un rituel maléfique organisé par la secte qui était à sa recherche depuis tant d'années. Incapable de lutter ou d'appeler à l'aide, elle assista impuissante au rituel orchestré par une Servante appartenant à ce qui semblai être le chef du groupe, qui malgré son apparence de petite fille recelait une puissante sorcellerie. Alors que le rituel atteignait son paroxysme, elle sentit son corps submergé d'énergie démoniaque, la submergeant d'une douleur que même dans ses pires moments d'agonie elle n'aurait osé imaginer. Subitement, il y eut comme un déchirement, et puis...le vide. Tout était blanc, elle ne voyait, n'entendait, ne sentait plus la moindre chose. Elle mit sans doute un moment à réaliser la situation dans laquelle elle était tant son esprit était vide et lent lui aussi. Lorsqu'elle reprit peu à peu ses esprits, elle était dans un endroit inconnu semblant être une banlieue mal-famée. Mais plusieurs choses clochaient : elle ne sentait toujours pas son corps ni quoi que ce soit d'autre, et sa vue était...différente. Elle voyait comme une légère brume ou aura qui entourait certaines choses ou lieux,mais quand elle voulut toucher l'une d'elles...sa main passa tout simplement au travers. Elle réalisa qu'elle n'était plus qu'un esprit, un être immatériel, mais curieusement cela ne l'affecta pas réellement, son esprit était devenu aussi vide que son corps.

Elle apprit peu à peu à vivre en tant que Wraith, en commençant par étancher sa soif permanente de magie dans des lieux chargés de mana, puis des objets et des animaux. Elle apprit à vivre en marge de la société et quitta cette ville maudite en recherche de lieux plus accueillants pour son espèce. Après une période d'errance où ses rares interactions s'effectuaient avec des esprits et des créatures magiques, elle finit par rester dans la ville du Japon où elle serai le plus à l'abri au sein de ses pairs : la traditionnelle ville de Kyoto.


A PROPOS DE VOUS


Âge : 24
Expérience RP : 6 ans
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : ...tous ? Mais je n'ai réellement joué/regardé que les principaux (FSN/FZ/FHA) +FGO
Comment avez-vous connu le forum ? Il y a longtemps par un ami
Quelque chose à ajouter ? : People don't always die when they're killed
50% Japonaise, 50% Coréenne, 100% maudite
avatar
Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 04/12/2012
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Oct - 22:16
Konbanwa,

C'est à moi que revient le privilège de m'occuper de ta première validation. Comme tu l'as précisé en cb, il s'agit d'un premier jet mais un petit passage ne fait pas de mal ^^

Alors, procédons point par point :

Langue >>> Hormis quelques fautes de frappes comme "pour une ersonne", rien à dire là-dessus, c'est bien écrit

Caractère >>> une petite remarque : tu parles du vide suite à sa transformation en esprit et de l'évolution de Kanako : rien à dire, mais pourrais-tu détailler un peu sa personnalité? Histoire de bien cerner le personnage.

Stats >>> Ca me semble correct toutefois je laisserai ce point aux rouges par précaution

Pouvoir et Capacité >>> Idem, bien décrits et cohérents

Histoire >>> Bien claire, bien écrite et reprend tous les éléments importants. Cependant, quelques passages de sa vie restent assez brefs. Par exemple, de quelle malédiction les parents de Kanako voulaient la protéger? J'imagine que tu as surement du décrire ça plus en détail dans les V précédentes du coup, je ne vais pas t'embêter avec ça, mais ce serait bien de soit ajouter un lien vers la fiche précédente soit de rajouter plus de détails dans cette fiche directement.

Voilà, à part ça, beau boulot, que dire de plus? Yeah
Magic Hacker
avatar
Nombre de messages : 422
Master de : Tamamo-no-mae
Date d'inscription : 24/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur


« For the World' sake and for the Righteousness, May knowledge help the Sun to become ruler again. »




Earn your existence.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Oct - 23:33
Fiche modifiée en conséquence :)
50% Japonaise, 50% Coréenne, 100% maudite
avatar
Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 04/12/2012
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Oct - 19:45
Parfait, c'est ok pour la partie caractère et tout est clairement expliqué en détail dans les fiches précédentes pour l'histoire^^

C'est donc avec joie que je te donne ta première validation Yeah
Magic Hacker
avatar
Nombre de messages : 422
Master de : Tamamo-no-mae
Date d'inscription : 24/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur


« For the World' sake and for the Righteousness, May knowledge help the Sun to become ruler again. »




Earn your existence.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Oct - 17:08
A mon tour de m'occuper du retour de la loli gothique Haha

Au niveau des stats quelques petits ajustements :

CON => 9 (tu le dis toi même qu'elle est de physique frêle ^^' )
INT => 7
WIL : 6
LCK : A

Absorption d'énergie > 400 HP ou MP absorbés par action (nb : tu as fais une faute sur absorption ;) )

Mystic Eyes > rien à redire.

Physique > un peu léger à mon goût mais ça va.

Caractère > là je te demanderai de l'étoffer un peu plus car c'est encore très léger, compte tenu de ce qu'est devenu le personnage et de sa nature, c'est un sacré changement pour elle. Depuis le temps que tu joues ce perso, tu es largement capable de la présenter un peu plus en détail que résumée autant. Le personnage est bien plus profond que la description ne le laisse penser.

Histoire > tu n'as pas remis le passé avant les 5 ans mais un lien, mais soit, la suite est complète on suit bien ce qui lui est arrivé.

Voilà pour le moment, juste ces quelques détails à corriger/ajouter et ça sera bon ;)



Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4271
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Nov - 11:22
Comme tu m'as signalé que tout avait été corrigé et que c’est bon, perso validé !

Tu peux aller hanter Kyoto Haha
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4271
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Juin - 18:05
Personnage inactif. Dévalidé.
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4271
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Civils