Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Adelmire, l'énigmatique vampire [terminée]

 :: Avant de débuter :: Présentations :: Civils validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Sep - 21:36

ADELMIRE NASIC

Age : 19 ans en apparence
Nationalité : japonaise (allemande à l'origine)
Organisation : aucune
Fonction : technicienne de surface aux sources chaude de Kyôto



Akemi Homura (Puella Magi)

CARACTÉRISTIQUES

Type : Surnatural
Classe : Dead Apostle (DA)
Alignement : Chaotique neutre

Statistiques :
STR : C
END : C
AGI : C
MAG : /
LCK : D



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Capacité [Rang D] : Ghoulish Blood
Permet à un DA de mordre un individu pendant un tour, ce qui lui coûte un point d'action. Si la morsure dure jusqu’à la mort de la cible, elle est transformée en DA, goule ou zombie (sauf servants).


EQUIPEMENT


Objet : Carabine de chasse à bascule
Arme à feu de haute gamme, légère et facile à démonter, sa crosse composée de métal permet de donner un point d'appuie précis au tireur, qui peut aisément la tenir à l'épaule afin de garantir une plus grande précision. Le charme de la carabine à bascule repose sur le fait que la cartouche est insérée à l'arrière du canon, qui est ensuite ramené en place. L'activation de ce vieux mécanisme coûte, à l'image d'un sniper, une action dans le but de rechargé une nouvelle cartouche dans l'arme. Son calibre à pour but d’abattre les gros animaux à courte distance, Adelmire ne peut ainsi donc pas viser au-delà de 50 mètre. Au niveau du calibre, elle se sert des balles de chasse 300 Winchester Magnum pouvant apporter des coups fatales sur ces cibles humaines lorsque ces dernières sont touchées au niveau d'une artère notamment.


POUVOIRS


Pouvoir [Rang D - actif] : Mystic Eyes of Enchantement
Ce sont les yeux possédés par la plupart des vampires, capable d'un haut niveau d'hypnose. Adelmire peut activer ses yeux uniquement grâce à un contact visuel avec sa cible, ce qui lui coûte un point d'action et fait baisser son niveau d'attention puisque son regard ne doit pas quitter celui de la personne qu'elle hypnotise pendant que des ordres lui sont données.

Pouvoir [Rang D - passif] : Régénération
S'active suite à l'utilisation de la capacité de classe Ghoulish Blood permettant alors à Adelmire de restaurer 1 état de santé tous les 2 tours.


PHYSIQUE



Ne dépassant pas les 1m60, vous pourriez facilement la louper si vous la cherchez en plein milieu de la foule. Etant donné qu'il s'agit d'un vampire, on pourrait s'attendre à ce que sa peau soit aussi pâle qu'un fantôme, mais ce n'est pas le cas, disons qu'elle est plutôt laiteuse. Pesant 52 kilo et étant une sportive dans l'âme, les épaules de la vampire sont un peu plus musclées que ses anciens congénères humains.

Ce petit bout de femme possède de long cheveux noirs de jais qu'elle a prit pour habitude de retenir à l'aide d'un bandeau. Ces yeux sont quant à eux d'un bleu indigo très froid capable de vous transpercer l'âme d'un simple échange de regard. Pas très expressive, il est bien rare de voir un sourire étirer ses lèvres ou des larmes couler sur ses joues. Adelmire a en fait toujours l'air calme, voir boudeuse. Elle est pourtant si mignonne lorsqu'elle rougie ! Sa démarche est plutôt rapide et assurée et ce n'est pas le genre de personne à faire preuve de maladresse, elle est au contraire très habile dans ses mouvements et d'une souplesse à toute épreuve.

Sur le plan vestimentaire, la jeune femme ne cherche pas spécialement à faire des efforts pour se montrer sexy et provocante, préférant plutôt enfiler un uniforme scolaire d'étudiante afin de se fondre dans la masse. Cela ne veut pas dire pour autant que sa féminité laisse à désirer ! Adelmire n'hésite pas à porter des mini-jupes dévoilant ainsi ses fines jambes sous des mi-bas sombres. Pour le haut, ne possédant qu'une maigre poitrine, il est vrai que des chemisiers élégants sont privilégiés à des t-shirt décolletés. Enfin, si il n'est pas rare de la voir vêtir une robe moulante pour les grandes occasions, même si seules des couleurs exclusivement froides, tel le bleu et le violet, lui conviennent amplement.



CARACTÈRE



Comme précisez plus haut, Adelmire n'est pas du genre à passer du rire aux larmes en un claquement de doigts. En fait, c'est avant tout quelqu'un de très calculateur, on peut même aller jusqu'à dire qu'il s'agit d'une véritable maniaque du contrôle. La jeune femme ne supporte pas d'avoir le sentiment de perdre le contrôle de soi et est dans la recherche permanente d'un équilibre intérieur alliant self-contrôle et sérénité. Avant de foncer dans le tas ou de prendre une décision importante, de longues réflexions se doivent d'être méditées avec sagesse. D'ailleurs, ne vous avisez pas à lui imposer une décision ou de lui faire une surprise, elle vous fera vite comprendre à quel point cela l’horripile au plus haut point ! Mais plutôt que de faire exploser sa colère et sa tristesse en public, elle préférera toujours fuir et se réfugier dans des activités sportives plutôt que d'affronter des situations trop incontrôlables à son goût.

Par contre, Adelmire aime avoir la sensation d'influencer l'existence des autres. Les humains vulnérables et marginales l'intéressent énormément et c'est en prenant beaucoup de plaisir qu'elle s'amusera à les tester, en créant des situations diverses et variées. Sachez qu'elle n'a aucun mal à vêtir un masque, mentir et manipuler pour arriver à ses fins. Mais rassurez-vous, derrière ce personnage pouvant se montrer effrayant se cache aussi un cœur sensible, capable d'aimer et d'éprouver de la compassion.

Ce qui fait vibrer la Dead Apostle avant tout concerne toutes les activités pouvant lui apporter une source d’adrénaline et nourrir son illusion de contrôle absolu. Voilà pourquoi la chasse lui procure autant de plaisir, ne voyant les animaux uniquement comme des proies à abattre afin de garantir sa survie. A cela s'ajoute les stands de tirs et les montagnes russes, mais n'oubliez pas qu'elle ne prendra jamais des risques mettant sa vie, et celles de ses proches, en danger.



HISTOIRE



I) Une enfance interculturelle

C'est en 1866, à Berlin, que naquit Adelmire Nasic, fruit de l'union d'un père allemand et d'une mère japonaise. Les valeurs familiales lui ont été inculqué très tôt dans son enfance, se situant au milieu de sa fratrie composé de son grand frère Sebastian et de sa petite sœur Claudia. Son éducation a été relativement stricte, mais aimante malgré tout. Tout ce beau petit monde ne tarda guère à déménager dans une petite ville à Hokkaidô, l'île où fut originaire la progénitrice asiatique, celle-ci ayant héritée de l'épicerie familiale.

Loin de la ville et de sa culture germanique, le charme des larges forets et des montagnes à perte de vue ne suffirent pas à calmer les inquiétudes de la petite Adelmire qui ne prenait aucun plaisir de se rendre à l'école. En effet, difficile à 6 ans d'affronter le regard d'inconnus qui ne parlent même pas sa langue. Difficile de surcroît de demander de l'aide à sa mère, à présent plongée dans le monde du commerce, secondée par son homme.

C'était sans compter l'intervention de Kiyokazu, son jeune voisin, de 4 ans son aîné. Fils unique d'une famille très sociable et relativement aisée, il ne fallut pas longtemps aux enfants d'apprendre à se connaître et à jouer tous ensemble. Une certaine complicité ne tarda pas à naître entre Kiyokazu et Adelmire qui, de manière ludique, prirent l'habitude de s'apprendre mutuellement leur langue respective de l'un à l'autre. Grâce à cela, la gamine prit de plus en plus confiance en elle et réussit au final par s'intégrer dans sa nouvelle classe.

Cependant, un gouffre de classe social existait bel et bien entre les deux inséparables amis. Si Adelmire arrêta l'école dès son cursus élémentaire terminé, à l'instar de son grand frère, afin de travailler à l'épicerie avec ses parents, Kiyozaku poursuivit ses études secondaires. Le jeune adolescent continua cependant à rendre visite à Adelmire le soir, une fois l'épicerie fermée, et ce dernier lui expliqua à quel point il rêvait de pouvoir entrer à l'armée impériale japonaise par la suite. Adelmire ne pouvait que l'admirer et éprouva un certain intérêt pour la guerre mais surtout les armes, très exposées sur les affiches de propagandes de l'époque.

Malheureusement, elle ne le savait que trop bien, ce rêve ne lui appartenait pas et ne sera jamais réalisable, ses parents ne lui autoriseront jamais, mieux valait continuer de leur mentir en faisant semblant de s'épanouir dans le commerce familial...


II) Une simple amourette

Bientôt, Claudia eut terminée l'école élémentaire et vint se joindre à toute la famille pour faire tourner l'épicerie. Cette dernière avait un don naturel pour accueillir les clients, avec un beau sourire sur les lèvres, tandis qu'Adelmire peinait à de plus en plus à se montrer aimable. En fait, elle se rendit surtout compte à quel point Kiyozaku lui manquait, lui qui ne venait plus qu'une fois par semaine, bien trop occupé dans ses études. Aucun doute, elle l'aimait...

Ses parents ne cessèrent de répéter à Adelmire qu'elle ferait d'ailleurs une excellente épouse pour Kiyozaku, lui qui venait d'un milieu si prometteur. L'adolescente se sentit d'abord offusquée qu'on lui annonce de but en blanc une telle possibilité, mais après tout, le rôle d'épouse paraissait bien plus prometteur que celui de commerçante.

Et puis, alors qu'Adelmire fut âgée de 13 ans, Kiyokazu lui fit la surprise de débarquer à l'épicerie et de lui annoncer tout fièrement qu'il allait enfin pouvoir rejoindre l'armée impériale du Japon en tant que soldat. Seulement voilà, il allait devoir déménager mais promit à Adelmire d'entamer une relation épistolaire afin de rester continuellement en contact. De plus, aucun des deux n'ignoraient à ce moment là que les tensions entre la Chine et le Japon s'étaient fortement imposées, le Japon revendiquant fortement la Corée. Ce motif ne fut cependant pas suffisamment pour Adelmire à vite avouer ses sentiments à Kiyokazu, bien qu'elle en rêvait, préférant se convaincre que son soldat allait se débrouiller dans sa nouvelle vie quoiqu'il advienne.


III) Un avenir tâché de sang

C'est en 1894 que Kiyokazu participa à la première guerre sino-japonaise. Adelmire vécue une période particulièrement difficile et, en faisant bonne figure à l'extérieur, se morfondait d'inquiétude en son intérieur. Les lettres de celui qu'elle aimait se faisait de plus en plus rare et, à chaque fois, la jeune femme pensait qu'il s'agirait de la dernière.

Finalement, en 1895, la guerre cessa suite au Traité de Shimonoseki, et marqua la victoire de l'Empire du Japon colonisant alors une multitude d'îles cédées par l'Empire de la Chine. A cette occasion, les parents de Kiyokazu organisèrent une immense réception dans le but d'accueillir son fils et de célébrer la victoire du pays. Adelmire reçu exceptionnellement la permission de ses parents de se rendre à cette soirée très spéciale, escortée par son frère Sebastian.

Se montrant particulièrement insistante, Adelmire convint son frère de se rendre à la soirée de très bonne heure dans le but de revoir enfin Kiyozaku en chair et en os. Se remettant à peine de ses émotions, l'homme alla se présenter à sa vieille amie, tout sourire aux lèvres. Sebastian, complice, prit vite la liberté de s'éclipser et laissa les deux jeunes gens discuter ensemble. Le soldat pressa Adelmire de l'accompagner sur le balcon car ce dernier avait une chose très importante à lui dire.

Une fois adossée contre la rambarde, Adelmire fut surprise de constater à quel point Kiyozaku semblait avoir vieilli. Son sourire semblait soudain hésitant, alors, elle ne tarda guère à l'interroger :

- Kiyozaku, tu as l'air... Différent.

- Différent ? Moi ? Ah ! Tu sais, la guerre change tout homme... J'ai tué beaucoup de gens et j'ai vu beaucoup de mes semblables mourir à mes pieds... J'ai eu de la chance de m'en sortir et, honnêtement, je ne sais pas si je suis encore capable d'affronter tout cela...

- Mais enfin ! Tu as sauvé des vies et ton pays, tu ne devrais pas te faire tant de soucis pour tes ennemies, ce que tu as fais est très courageux et la voie dans laquelle tu t'aies plongé est très noble !

- Eh bien... C'est à mon tour de ne plus te reconnaître, Adel-chan. Lorsque je t'ai quitté, tu n'étais encore qu'une simple enfant, tu sembles avoir grandi si vite, tu as la même mentalité que mes frères soldats... Crois-moi, je suis bien heureux que tu n'aies pas à vivre tout ça.

Adelmire ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Pourtant, la demoiselle rêvait de rétorquer ses propos, si elle avait l'occasion de rejoindre l'armée, d'apprendre à se servir d'une arme et de tuer pour la victoire de son pays... Elle était persuadée de n'éprouver aucun remord en prenant des vies. D'un autre côté, ce n'était pas vraiment le genre de discours que pouvait tenir une futur épouse et elle regretta aussitôt d'avoir réagi de la sorte face à son interlocuteur.

- Bon sinon, tu n'avais pas une nouvelle à m'annoncer ?

- Oh, si bien sûr ! Adelmire, durant cette année de guerre, j'ai eu la chance de rencontrer une femme formidable et nous allons bientôt nous marier !

Et c'est avec un très grand enthousiasme que Kiyokazu exhiba la bague de fiançailles présente à ses doigts. Par la suite, il expliqua à Adelmire la manière dont il s'était rencontré et donna plus ample informations concernant sa promise, mais la jeune femme n'en retenait rien. Non, elle était bien trop occupée à se forcer de sourire, à ne pas montrer qu'en réalité, elle était totalement effondrée. Après avoir brièvement présenté ses félicitations à son interlocuteur dans un dernier effort, elle s'éclipsa discrètement.

A l'intérieur, la salle battait à son plein, tous les invités s'extasiaient. Adelmire trouva vite Sebastian, occupé à discuté avec trois camarades autour du buffet. Satisfaite du fait qu'il ne semblait pas du tout préoccuper par sa sœur, la demoiselle en profita pour se faufiler discrètement dans la foule jusqu'à atteindre la porte de sortie. Et puis, elle courra loin, très loin, jusqu'à finalement ralentir progressivement le pas. La demoiselle ne savait pas où elle était et ne savait d'ailleurs pas non plus où elle allait mais qu'importe, ses pieds refusèrent de lui faire faire demi-tour.

Marchant dans la nuit noire, Adelmire put se laisser aller aux larmes, se maudissant de se montrer aussi naïve et aveugle depuis toutes ses années. Adieu, ses rêves d'épouse ! Si son cœur n'avait pas pu appartenir à Kiyozaku, alors, elle ne souhaitait plus jamais retomber amoureuse... A cet instant, l'humaine maudissait sa vie de prisonnière plus que jamais auparavant. Si seulement elle pouvait être libre de ces choix, de sa manière de vivre, sans pour autant toujours obéir aveuglément à ses parents, à toute sa famille !

Et puis, tout à coup, voilà qu'une ombre se glissa derrière elle et qu'une main puissante vint s'enrouler autour de ses épaules. Son premier réflexe fut bien entendu de crier mais une autre main vint couvrir sa bouche, la laissant sans merci à cet inconnu, un vieillard au crâne rasé.

- Doucement, doucement, ma jolie ! J'ai juste besoin d'un peu de ton sang pour m'abreuver... Tu permets ?

C'est avec une vitesse phénoménale que quelque chose vint transpercer le cou d'Adelmire et que du sang s'échappait à flot de sa chaire. Totalement paniquée, la jeune femme tenta en vain de se débattre et de donner des coups à son assaillant mais, en véritable armoire de glace, celui-ci ne cillait même pas d'un cil. Et puis il finit par la libérer, laissant alors le corps faible s'effondrer au sol.

Luttant pour ne pas sombrer dans le coma, Adelmire serra les poings et releva la tête. Son agresseur, un apôtre de la mort, se contentait de la fixer sous le réverbère, prenant visiblement le temps d'admirer sa victime avec un œil curieux et admiratif.

Et finalement, les yeux clos, Adelmire se laissa progressivement aller dans les ténèbres, ressentant le terrible sentiment de n'être qu'un petit animal venant de se faire déchiqueter sans merci par son prédateur.

Suite à cet événement, l'apôtre de la mort emporta le cadavre de sa victime dans une immense forêt d'Hokkaidô et y enterra son corps. Officiellement, Adelmire fut portée disparue provoquant un deuil immense au sein de toute sa famille.

Après une vingtaine d'année passée six pieds sous terre, en 1915, Adelmire émergea à la surface une nuit de pleine lune. Elle était devenue une goule sans aucune conscience, pour la plus grande joie de son créateur qui ne cessait de venir surveiller son œuvre nuit après nuit après tant d'années. Grâce à l’hécatombe provoquée par la guerre, Adelmire eut l'occasion de dévorer une importante quantité de cadavres sur son chemin, alliés du Japon ou non, seule la survie et la dévotion pour son maître importait.

Par la suite, Adelmire put régénérer entièrement son corps, et son cerveau, par la même occasion. Elle était devenue une living dead, prenant à présent légèrement conscience de la situation. Seulement, la jeune femme accepta sa situation, suivant son maître partout il l'emmenait afin de tuer, encore et encore. En fait, commettre des meurtres lui assuraient d'avoir le pouvoir de vie et de mort sur un individu et elle y prit goût au point qu'elle ne pouvait plus s'en passer.

Finalement, 100 ans plus tard, Adelmire se transforma officiellement en apôtre de la mort, retrouvant alors pleinement sa volonté propre et son intellect. Nous sommes en 2015 et Adelmire avait officiellement élue domicile dans le manoir de son maître, situé en plein cœur de Kyoto.

Dans un premier temps, Adelmire fut prise de culpabilité, se remémorant tous les crimes qu'elle avait commit. La perspective d'être un monstre ne l'enchantait guère mais la vérité était là : elle ne considérait plus les humains comme des Hommes à part entière, mais de simples proies. Cette perspective effroyable la poussa à rester immobile dans son lit pendant plusieurs jours. Son maître venait régulièrement la voir, mais fut criblée d'insultes de la part de la nouvelle dead apostle dès qu'il posait les pieds dans la chambre. Adelmire rejeta toute sa fureur envers lui, cet homme monstrueux qui l'avait mordu, la réduisant à ce qu'elle était devenue !

Cela n'empêcha pas le maître de pousser la porte de la chambre d'Adelmire chaque nuit, sans relâche. Au point qu'une nuit, la demoiselle ne s'étant pas abreuver depuis longtemps, ne pouvait même plus bouger d'un pouce et, à part lancer un regard noir envers la personne responsable de cette vie de meurtrier, aucune injure ne parvint à sortir de sa bouche.

- Allons allons, ma petite... Tu ne peux pas continuer à me maudire de la sorte. C'est toi qui a tué tous ses gens et tu as bien raison de le faire, grâce à toi, nous pouvons continuer à vivre et cette immortalité nous permet de réaliser tous nos rêves ! Ne crois-tu pas que tu as le droit de te montrer un peu égoïste ? Tu tues comme un animal après tout, pour te nourrir ! Tu ne prend aucun plaisir à tuer, n'est-ce pas ?

- Je... Je ne... Ne le veut pas...

- Eh bien, parfait ! Il te suffit simplement de tuer proprement, comme tu l'as toujours fais, tel un assassin, sans te délecter du massacre que tu accomplis. C'est grâce à cela que nous pouvons nous permettre de rester à Kyôto en toute plénitude, ta discrétion froide est admirable. Tu es un chasseur né, Adelmire... D'ailleurs, tout chasseur mérite son fusil, n'es-tu pas d'accord ?

Le maître sortit alors un flingue de son dos, une carabine de chasse à bascule. Bien que très faible, Adelmire fut touchée par la beauté de cette arme, elle qui n'en avait jamais aperçu une de si prêt auparavant. Dans un effort désespéré, elle tendit un bras tremblotant. Le maître afficha un sourire et vint lui apporter l'arme à son chevet. Alors, doucement, la jeune vampire caressera du bout des doigts le métal froid de cette petite merveille et esquissa un demi-sourire.

- Bon, maintenant que tu as repris du poil de la bête, je vais te montrer à quel point les ghettos de Kyôto regroupe de chair fraîche facile à éliminer. Une fois que je t'aurais appris à t'en servir, cette arme sera tienne.

Cette nuit là, le maître tint parole et conduisit Adelmire dans une ruelle des plus malfamées de la ville. Il abattit 3 types de loin puis laissa la jeune femme se jeter à leur pied, leur vidant l'intégralité de leur sang. Puis ils se débarrassèrent de leurs cadavres ensemble, comme autrefois.

Les deux apôtres de la mort travaillaient mutuellement mais toujours dans le silence, Adelmire ne voulut jamais connaître la vie de celui qu'elle avait prit l'habitude d'l'appeler maître, même pas son prénom. Elle se contentait de suivre ses instructions afin de pouvoir manier sa nouvelle arme correctement, se conduisant comme une parfaite élève. C'est aussi le maître qui lui apprit à utiliser ses mystics eyes dont elle prenait un malin plaisir à s'en servir afin de manipuler l'esprit humain de ses victimes.


IV) Un nouveau départ

Un an plus tard, Adelmire exprima son souhait face à son maître de trouver un travail de nuit et d'emménager seul. Bien sûr, elle continuerait à lui ramener du sang car, bien qu'elle n'éprouvait qu'une faible affection à l'égard de son maître, elle ne pouvait s'empêcher de se montrer reconnaissante envers lui pour toute son inhabituelle sympathie de tous les jours et de lui avoir permise de vivre une vie relativement marquée par un libre-arbitre constant.

Sans surprise, le maître fit appel à des contacts extérieurs et put donner à Adelmire de faux papiers d'identité. La demoiselle passa un entretien d'embauche auprès des sources d'eau chaude à l'extérieur de la ville, suite à une offre recherchant des techniciens de surface, et réussit à se faire embaucher. Les horaires du travail était on ne peut plus idéale : la vampire se devait de se rendre à son lieu de travail dès la fermeture des sources, soit dès 1h du matin, afin de nettoyer l'intégralité des lieux et de repartir chez elle juste avant l'arrivée du premier rayon du soleil. Un travail simple qui lui permit de prendre un appartement miteux dans les quartiers Sud de Kyotô, mais cela l'arrangeait très fortement, elle pouvait en effet aisément partir à la chasse à l'homme chaque fin de soirée, conserver du sang dans des petites fioles et boire leur intégralité au fur et à mesure dans la semaine en cas de besoin.

Actuellement, Adelmire n'éprouve pas de problème à survivre en tant que vampire, mais la solitude commence tout doucement à la peser, s'interdisant de créer des liens sociaux de peur de mettre son secret en péril. Ce serait pourtant tellement intéressant de mordre quelqu'un pour en faire un compagnon idéal ! Il fallait vraiment qu'elle trouve des personnes comme elle, ou du moins, assez intéressantes pour mériter de se faire transformer en ghoule par ses soins car la perspective de devenir une maîtresse l'enchantait grandement... La traque continue !  



A PROPOS DE VOUS



Âge : 21 ans
Expérience RP : 7 ans
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : Fate/Zero, Fate / Stay Night et Unlimited Blade Works, Fate/Prototype et Fate / Kaleid Prisma Illya (Zwei).
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum qui tourne autour de l'univers de Tsukihime !
Quelque chose à ajouter ? : Les statistiques, c'est pas mon truc, désolé d'avance TwT
Graines de désespoir
avatar
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://residencesenri.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep - 0:45
Alors je vais m'occuper de ta fiche.

Mais avant même d'aller plus loin je remarque que tu n'as pas pris de MC (Mystic code = objet magique) alors que tu y a droit.

C'est un oublie ou c'est volontaire de ne pas en vouloir?
Dream Hunter
avatar
Nombre de messages : 1912
Master de : Orion
Date d'inscription : 06/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur



Sélène perdue entre devoir et passion.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep - 18:25
J'ai en effet oublié de préciser que les MC étant optionnel, j'ai décidé de ne pas en avoir, je te laisse à présent juger ma fiche dans son intégralité :)
Graines de désespoir
avatar
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://residencesenri.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep - 22:36
Si c'est un choix volontaire alors pas de souci.

Sinon pour le physique :

en dehors de ce petit passage :

"Ces yeux sont quant à eux d'un bleu indigo transpercent." formulation un peu étrange


Je n'ai pas grand chose à redire de même pour le caractère.


Histoire :

la aussi un petit passage me perturbe quand son ami lui parle:

"premièrement, emménage seule et familiarise-toi avec ton nouvel entraînement." formulation un peu étrange


Par contre pour l'histoire certains points me déranges un peu plus.

Premièrement, la transformation en DA, dans l'univers n'est pas vraiment celle des films de vampire classique, en dehors du cas unique de Satsuki dans Tsukihime:

Une personne vidée de son sang par le DA va d'abord devenir une Ghoule (enfin 1 personne sur 100 devient une ghoule) un mort vivant de base sans volonté propre qui obéit au DA qui l'a engendrer.

ensuite les ghoule ayant la chance de manger assez que pour se régénérer devienne des "living dead" qui sont toujours des morts vivants "dégénérés" au services de leur créateur mais qui en ont un peu conscience.

Enfin si le living dead peut survivre pendant au moins une centaine d'année il régénére assez que pour devenir un véritable DA.

Donc voila la transformation direct comme dans ton cas est vraiment pas quelque chose de classique. ((cf wikia : 1 out of a 10,000 individuals has the potential to achieve this level (DA) but it takes at least a hundred years of development. Satsuki Yumizuka was a rare case among rare cases, for she had enough magical potential to skip the first two steps and become a vampire from the beginning. ))

C'est vraiment le point le plus "embarrassant" de ton histoire et il faudra voir comment tu adapte.


Deuxièmement il faut aussi savoir qu'il n'y a pas de vampire à la twilight, la soif vampirique est la vis a vis du sang humain pas celui des animaux. Certains vampire se lie à des animaux mais c'est le sang humain qu'ils recherche pour survivre. Il y a l'exemple de Sion qui ne boit pas de sang parce qu'elle s'y refuse mais cela l'affaiblit énormément.


troisièmement en temps que DA, jeune de surcroit, sortir au soleil et vivre une vie universitaire classique n'est pas envisageable, les apotres sont presque condamné à la nuit. Alors le soleil n'est pas une sentence de mort immédiate comme dans certains univers, mais c'est un affaiblissement énorme et un appel terrible à la soif que de le faire. (il faudrait meme voir avoir les rouges si ce n'est pas complétement interdit sur le forum)

En dehors de cela certains petits points me déranges.

Tu as un hobby assez particulier qui te viens d'un jeune âge, il serait bien de décrire un peu plus comment tu arrive à convaincre tes parents de te laisser participer à ce genre de sport.

Pareil lorsque tu deviens un vampire et donc quitte ta famille, ta vie classique. Ca serait bien d'avoir plus de détail sur ce que tu ressent dans cette période cruciale, quelle excuse est donnée à ta parent pour justifié ton départ/ta mort/autres....

Développer un peu plus ton introduction au monde de la magie et sa découverte. C'est un peu rude le "ok tu es un vampire, nous on est des mages..." . Après c'est moins cruciale mais ça serait bien d'avoir un peu plus le développement de ce qui se passe dans sa tête à ce moment la.


Enfin dans ton caractère tu met fort en avant le désir absolu de contrôle de ton personnage, mais cela apparait très peu dans ton histoire, ça aurait été sympas de voir si et la dans ton histoire des exemples de comment elle le vit et comment elle l'applique dans sa vie courante puis dans sa vie de DA.

Voila, désolée je sais que ça fait beaucoup.

Si tu as des questions n'hésite pas à me demander.
Dream Hunter
avatar
Nombre de messages : 1912
Master de : Orion
Date d'inscription : 06/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur



Sélène perdue entre devoir et passion.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct - 20:39
Salut belle Homura Vampire !

Pas de nouvelles depuis le 4 Septembre, je viens aux nouvelles !
Si tu as un souci avec l'élaboration de ton personnage, n'hésite pas à te tourner vers le staff (par MP ou directement), et si c'est un problème de disponibilités (ou de cœur), n'hésite pas à non plus à nous prévenir !


Rouge
Ai yo...
Petite marchande de prunes
avatar
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/05/2015
Voir le profil de l'utilisateur



The beautiful spring
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Nov - 22:10
Bonsoir ! Je tiens tout d'aborder à m'excuser au prêt du staff pour mon inactivité et je vous remercie de ne pas avoir placé ma fiche dans le cimetière. J'ai eu quelques complications dans ma vie professionnelle mais, à présent que j'ai à nouveau plus de temps libre et que j'ai bien retravaillé ma fiche dans ces points les plus cruciaux, je suis à nouveau entièrement disponible pour y apporter plus amples modifications.

Wing Chun, je suis heureuse que le personne d'Homura te fait autant vibrer que moi et, Sélène, je te remercie pour avoir prit le temps d'analyser ma fiche et de me donner des conseils, j'espère que ma nouvelle version est meilleure :)
Graines de désespoir
avatar
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://residencesenri.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Jan - 19:33
Un petit up maintenant que j'ai adapté ma fiche à la nouvelle version du forum ^^
Graines de désespoir
avatar
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://residencesenri.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Jan - 11:40
Hello !

Super pour la mise à jour, on reprend les validations maintenant que tout est en place. Du coup le modo/l'admin responsable de ta fiche se penchera à nouveau dessus sous peu !

Innocence
Petite marchande de prunes
avatar
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/05/2015
Voir le profil de l'utilisateur



The beautiful spring
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Jan - 16:46
Merci pour l'info, je tâcherai de faire preuve d'un peu de patience ^-^
Graines de désespoir
avatar
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://residencesenri.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 12:14
Hello Adelmire !

Comme convenu, je reviens vers toi avec un modo qui va prendre ta fiche en main à savoir... moi ! Un premier passage a déjà été fait mais comme je ne connais pas ta fiche, je vais tout reprendre à zéro histoire de ne rien louper. C'est parti !

Identité et Caractéristiques
Aucun souci de ce côté là. Je vois que tu laisses l'évaluation de tes stats entre nos mains, je tâcherai de dégoter un staffeux qui ne panique pas à la vue de rangs. Si néanmoins tu veux estimer toi-même les capacité d'Adelmire, n'hésite pas (il y a des indications d'échelle dans le Système). À première vue, après lecture de l'ensemble de la fiche, je proposerais les stats suivantes :
  • STR : D/C > Adelmire est une jeune femme athlétique, pas bien fortement bâtie mais tout de même entraînée.
  • END : D/C > Justification identique, malgré le fait que sa carrure ne soit pas exceptionnelle, elle doit bénéficier d'une endurance certaine du fait de son activité physique importante.
  • AGI : C/B > Encore une fois une femme sportive donc la carrure mince et le faible poids lui assurent une légèreté à ne pas négliger.
  • MAG : Ø > Aucune aptitude magique connue.
  • LCK : E/D > Il va sans dire que Adelmire n'a pas été la jeune femme la plus chanceuse de son vivant, et que sa non-vie ne lui pas réellement offert d'opportunité d'aller à l'encontre de son destin établi. Elle a néanmoins eu la "chance" toute relative d'avoir à ses côtés un mentor conciliant et concerné par son sort, et commence à présent à prendre ses jours en main.

Équipement, Capacité et Pouvoirs
Rien à signaler de ce côté là non plus ! Bien que le goût de la jeune travailleuse pour les armes de chasse soit particulier (après tout chacun ses hobbies). Les rangs des Pouvoirs sont humbles donc aucun souci. Je n'ai qu'une petite chose à souligné que je laisse à ton bon choix concernant ton Pouvoir Régénération.

Adelmire a écrit:
Pouvoir [Rang D - passif] : Régénération
S'active suite à l'utilisation de la capacité de classe Ghoulish Blood permettant alors à Adelmire de restaurer 2 états de santé tous les 4 tours.

Si tu le souhaites, ce pouvoir peut passer à la restauration de 1 état de santé tous les 2 tours. Je te laisse choisir. Étant donné le rang bas du Pouvoir, c'est également justifié que son activation prenne autant de temps pour restaurer deux états de santé d'un coup, ce qui me convient parfaitement aussi.

Physique et Caractère
Une description physique toute simple et efficace, j'y retrouve l'essentiel de ce que j'attends dans une fiche, bravo. De même pour le caractère, le personnage est rapidement cerné et je n'ai pas grand mal à me le représenter. La seule petite question, par simple curiosité, qui me vienne à l'esprit concerne ses relations journalières avec les gens qu'elle croise quotidiennement, comme des collègues, à moins qu'elle ne soit une solitaire endurcie. Aime-t-elle travailler d'ailleurs ? J'imagine que cela doit lui aménager un bel espace pour se distraire...

Histoire
Une histoire avec du DRAMA ! Petit drama mais drama quand même, j'aime. Une histoire simple que j'ai beaucoup aimée, même si je pense que je n'aurais pas dit non à des descriptions un peu plus imagées et poussées de l'état de détresse d'Adelmire après les difficiles épreuves de sa vie (et de sa non-vie)... Mais cela marche tel que tu l'as fait aussi. Je n'ai pas beaucoup de questions à poser vis-à-vis du contenu : le cycle des Dead Apostle est respecté simplement, et l'identité du maître restant inconnue est justifiée par la suite.

Ma curiosité me pousserait à te demander des détails sur le contexte de l'époque juste avant sa morsure ainsi que les périodes de Guerres Mondiales qu'elle a traversées avec son maître pendant tout le XXème siècle, qui a été assez agité côté Japon, mais compte tenu de son état durant ces périodes le manque d'informations claires est loin d'être une gêne et se justifie tout à fait. Le conclusion servant d'ouverture a été d'ailleurs très appréciée et a répondu à quelques questions que j'avais après la lecture du caractère.

Globalement
La fiche est plaisante à lire, elle ne traîne pas en longueur et l'on y trouve tout ce que l'on y cherche (même quand on pense avoir une question en général l'absence de réponse est justifiée peu après). Quelques petites fautes d'orthographe et de frappe çà et là mais rien de gravissime, loin de là. La présentation d'Adelmire me convient tout à fait, et me donne envie de voir ce que va devenir le personnage à l'avenir, mélangé aux magi et civils louches qui traînent en ce moment à Kyoto.

Un grand bravo pour cette fiche qui fut un réel plaisir à lire ! Tu peux répondre à mes quelques interrogations si le cœur t'en dit, mais sache que je t'accorde sans problème ta première validation.

Victory
Enjoy en attente du Rouge !
Petite marchande de prunes
avatar
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/05/2015
Voir le profil de l'utilisateur



The beautiful spring
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 18:39
Bonjour,

A mon tour de passer. Pour les stats je confirme Wing avec :
STR, END, AGI : C
MAG : E
LCK : D

Pour ce qui concerne le pouvoir > ok avec la proposition de Wing.

Le reste de la partie technique je n'ai rien à dire, tout est ok.

En ce qui concerne le physique et le caractère, le personnage est bien décrit, on le cerne bien. Pour l'histoire ont suit bien le parcours (pas des plus jouasses) du personnage, c'est agréable à lire.

Je te laisse actualiser tes stats et le pouvoir et ça sera bon ;)
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4137
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 20:23
Merci à vous deux d'avoir prit le temps de me guider, ravie que la lecture de ma fiche vous a été agréable ^-^

Afin de satisfaire un petit peu ta curiosité Wing Chun, Adelmire peine pour l'instant à nouer des relations avec les personnes de son entourage, ce n'est pas l'envie qui manque, mais elle préfère prendre le temps de bien connaître les us et les coutumes de l'époque actuelle dans laquelle elle se trouve et son côté très froid l'oblige souvent à faire le premier pas ce qui n'est pas évident avec toute la méfiance qu'elle peut ressentir envers autrui. Enfin j'ajouterai que, ayant grandi dans une famille où le travail fut prit très au sérieux, elle préfère garder ses distances avec ses collègues et se contente de mener à bien ses tâches ménagères sans trop se plaindre car cela lui occupe un minimum l'esprit.

J'ai ajouté les statistiques qui me conviennent tout à fait et j'ai modifié le pouvoir, il faudra juste penser à mettre à jour le pseudo de mon personnage et tout sera parfait :3
Graines de désespoir
avatar
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://residencesenri.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Jan - 20:46
Impeccable et je te change ton pseudo. Personnage validé !

nb : je mets ta MAG en Ø, je me suis trompé avec E ;)
Valkyrie hjärta
avatar
Nombre de messages : 4137
Date d'inscription : 27/11/2008
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ervael.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Civils validés