Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Dim 28 Aoû - 14:10
J'inaugure la section des demandes de rp! Je cherche un rp avec tout type de perso dans la nuit du 20 au 21. Orion vient d'être invoqué et se promène seul dans la ville en tenue de civil à la recherche de nourriture et de distraction. Un combat est envisageable même si ce n'est pas ce que je recherche vraiment pour le moment.
Blondin cosmique
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Oct - 20:16
Je ne vais pas y aller par quatre chemins: mon combat contre Raschid s'étant achevé assez rapidement, étant donné que je suis encore en pleine forme, je suis à la recherche d'un nouvel adversaire pour la nuit du 21 au 22. Il ne s'agirait pas d'un combat à mort à priori vu que j'ai déjà un combat de prévu avec Astolfo le lendemain. Combat en 1vs1, un master qui tenterait de s'immiscer ayant peu de chances de survivre en raison des fortes averses de flèches/troncs volants prévues cette nuit là. J'attend impatiemment notre courageux volontaire!
Blondin cosmique
Dim 12 Mar - 11:21
Bonjour. Je cherche un rp avec quiconque el souhaiterait (et se sentirait capable de me supporter). Sujet libre, je n'ai pas d'idée particulière donc j'accueille les votre avec joie. Par contre il faudra faire attention à la date vu que je n'ai plus vraiment de master actuellement (mon independant action ne dure que 48 heures). Merci d'avance. :)
Blondin cosmique
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Demandes des joueurs :: Demande de RP