Votez sur les tops !






Wanted


Derniers Sujets

OST



Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Tetsu Sugita, un sourire au milieu de l'abime [finish è.é]

 :: Avant de débuter :: Présentations :: Masters validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 20 Aoû - 0:10

Sugita Tetsu

Age : 9 ans (16 en apparence)
Nationalité : Japonaise
Organisation : aucune
Fonction : erratique



Bah oui c'est moi, ducon

CARACTÉRISTIQUES

Type : Homonculus
Classe : Master

Statistiques :
STR : D
END : D
AGI : C
MAG : B
LCK : C



CAPACITÉ(S) DE CLASSE

  • Mana Improvment [Rang B] : augmente les aptitudes magiques. Confère +100 de récupération de Mana et une augmentation de Mana de +400.
  • Element Mastery


EQUIPEMENT

1 Mystic Code : Le briquet de sauvetage :
1 utilisation par jour, rechargeable. C'est ainsi que Tetsu a baptisé cet objet découvert dans un de ses périples. Lorsqu'on l'actionne il déclenche de lourdes ondes qui se concentrent sur les ennemis sans toucher le porteur. Elles agissent dans un champ d'un diamètre d'une cinquantaine de mètres. Elles produisent un aveuglement brutal de plusieurs secondes, les personnes alentours ne percevant qu'une lumière blanche infinie (sauf magie défensive particulière) ; cela provoque également une perturbation sonore intense sous la forme d’acouphène, qui trouble donc encore plus la compréhension et empêche l’interaction. Ces secondes sont idéales pour trouver un chemin de sortie lorsqu'on est acculé.

1 revolver Magnum

SORTS

Tsuioi [ offensif - D] :
Ce sort permet de créer une solide barrière de résistance autour des poings de Tetsu, son créateur, en reprenant simplement le principe du pouvoir de défense et en l'exploitant différemment. C'est plutôt les poings qu'on exploite à vrai dire, mais au contact du corps de l'adversaire la magie défensive durcit la zone entourant les poings pour amorcer le choc, ce qui durcit considérablement les poings.

Ai kian furai [ Défensif - E] :
Se déplacer dans les airs. A partir de son pouvoir de la solidification de l'air, Tetsu peut créer un mur magique sous ses pieds, qui lui permet ainsi de marcher ou courir dans les airs. Il s'agit moins de voler que de se déplacer comme sur les marches d'un escalier. Ce sort est utile pour s'échapper lors de cul de sac et franchir des obstacles en un temps rapide.

Le sort doit être actionné d'abord (E) mais une fois ceci fait, Tetsu peut marcher dans les airs environ une minute, jusqu'à ce que le bouclier sous ses pieds soit épuisé. En revanche, s'il subit des dégâts pendant qu'il se meut, il tombe et revient au point de départ : il faut actionner le sort à nouveau s'il veut reprendre sa marche aérienne.


Rebon [ offensif - C] :
Ce sort est une extension de Inpasaburu Woru, mais cette fois-ci en faisant rebondir le projectile après l'avoir arrêté (théoriquement, car dans les faits il n'a pas la puissance suffisante pour faire rebondir ce qui est trop fort). Note : Lorsqu'il fait rebondir une attaque, c'est toujours vers le sens inverse mais de manière désordre et non droite, hasardeuse (peut frapper ou non l'expéditeur du projectile)

-Les armes à distance non spéciales ou magiques (balles, missiles, flèches) rebondissent automatiquement. Pour les armes à distance spéciales/magiques et armes de contact normales ou non se référer à ensuite.
-Donne une protection contre les sorts de rangs inférieurs (à C)
-Les sorts de rang E peuvent rebondir, si leurs dégâts ont été entièrement absorbés. Ils rebondissent de façon hasardeuse encore une fois
-Les armes de contact sont repoussées et font un petit rebond vers l'arrière sans frapper leur propriétaire. Contre une arme plus faible que le sort, l'arme rebondit si fort qu'elle échappe à la main, désarmant l'ennemi.



POUVOIRS

INPASABURU WORU [A- passif] :


Impassable Wall. Le mur infranchissable. Tetsu a été conçu comme Homonculus doté d'un embryon de pouvoir de défense par concentration des atomes de l'air, et ses effroyables années de formation ont servi à l'améliorer et perfectionner. C'est depuis devenu le trône de sa magie, une technique défensive qui explique le manque de techniques alternatives.

La compression des atomes de l'air forme un barrage invisible devant l'utilisateur, mais tenace face à la pression physique envoyée vers lui. Ce barrage permet de stopper des projectiles aussi variés que des objets, balles, épées, missiles, mais aussi véhicules, bâtiments et explosions. Le dit mur ne fais pas plus de deux mètres de haut sur un mètre de large, ne protégeant qu'un faible carré où se situe le protégé. Ce serait banal s'il n'était utilisable face à la magie, son véritable intérêt. Mais c'est aussi là qu'il révèle ses faiblesses.

Le mur magique s'oppose aux atomes déformés par la magie et les pouvoirs offensifs des autres mages (qui forment par manipulation des atomes le feu, les destructions et autres dégâts dans les attaques). La magie étant une matière plus difficile à manipuler, le barrage connaît des failles lorsque la puissance magique atteint une certaine intensité. Là Tetsu commence à subir de premiers dégâts.
Toutefois, c'est là qu'intervient la véritable qualité de son pouvoir défensif : puiser dans la mana directement pour s'adapter à la puissance. Plus le sort est puissant, plus le bouclier puisera de Mana et se renforcera mais en contrepartie, Tetsu subira plus de dégâts lui aussi.

Lorsque le sort ennemi atteint le rang 8, la charge est d'une telle puissance que le pouvoir est inefficace : même le renforcement en Mana ne suffit pas et la barrière défensive cède. La rapidité de la conversion en mana est en effet insuffisante, car le bouclier de Tetsu commence par ralentir une attaque jusqu'à la bloquer pendant que l'apport en Mana intervient pour renforcer le renforcer : plus la charge de l'attaque est forte et moins le bouclier ne retardera de temps suffisant pour accumuler une quantité suffisante de Mana.



PHYSIQUE


Tetsu est comme les servant, un albinos, à la peau pâle, les cheveux déteints et l'iris rouge. Il a les caractères physiques d'un adolescent japonais de 16 ans. De carrure frêle, il est de petite taille et d'épaisseur maigre, le second dut au fait qu'il n'ai pas toujours mangé à sa faim : il ne dépasse guère 1 mètre 63 pour 50 kilos. Ses cheveux blancs sont épais et presque mi longs, lui tombant derrière la nuque et sous les oreilles. Sa peau est si blanche qu'elle lui donne un air maladif, voir sinistre.
L'air insouciant, il marche souvent les mains dans les poches. Son visage calme et serein est souvent éclairé d'un sourire qui exprime toutes ses diverses émotions : colère, joie, mélancolie... Lorsque les émotions sont explosives le sourire ressemble à une grimace tordue et les yeux paraissent fous, lui affublant une face effrayante.
Il porte souvent des tee-shirt arborant des couleurs sombres même lorsque le temps est plutôt froid, et des jean parfois troués et abîmés. Il porte toutes sortes de gilets et manteau lorsque le temps est trop froid, hétéroclites et sobres, qui donnent davantage l'impression de vouloir être couverts que d'être coquets. C'est aussi qu'il a toujours compté l'argent au centime près, son peu de fringues différents évoque presque un sans abris.


CARACTÈRE


Ceux qui rencontrent Tetsu, après quelques minutes le décriraient tous ainsi si on les obligeait à le  faire en un mot : relax. A tout moment, devant les situation les plus perturbantes, les menaces, les insultes, le jeune albinos reste calme, et souvent souriant. Il s'aime à faire des commentaires détachés face aux pires mots et coups qu'on lui envoie. Il donne l'impression de vous narguer continuellement et de se sentir plein d'assurance quoi qu'il arrive, car il a toujours le bon mot et l'attitude. La peur et la tragédie n'existent pas. En réalité ce comportement vise à se rappeler à lui même que la défaite et la victoire ne sont que des illusions. Furieusement attaché à sa liberté, partiellement indifférent à sa propre vie dans l'action, il connaît le danger de la haine et la peur de l'ennemi qui l'ont trop dévoré un temps, il se refuse à cet embrasement en éliminant la notion d'ennemi de son esprit. Le monde est un terrain de jeu, il n'y est que d'amusement au milieu des atrocités, notre vision force notre monde. Et il ne prendra jamais rien avec gravité, ni ses blessures ni sa propre mort. Il ne semble pas éprouver de haine ou de mépris féroce meme pour ceux qui le haissent ou le martyrisent, au pire il se moque et ridiculise et son ton devient le plus sarcastique. Cette partie de lui le rend terrifiant aux yeux des uns, le voyant déshumanisé et psychotique, tandis que les autres le trouveraient plutôt sympathiques et amusant (s'ils ne craignaient pas sa versatilité).

Quoiqu'on pense de lui, Tetsu est déterminé à ne laisser personne lui devenir intime. Si on creuse plus loin il est distant, gardant scellé tout sentiment, ne montrant jamais de lui la moindre sensibilité ou le moindre attachement à un pair. Il se refuse à paraître faible, et cela complique intensément la tâche à quiconque cherchant à établir des liens avec lui. Il se méfie en plus considérablement d'autrui, et conserve un tel besoin de n'appartenir qu'à lui même qu'il confine clairement à l’égoïsme. C'est là la peur la plus profonde et aiguë tapie en lui : qu'on s'attache à lui. La seule à y être autorisée, la petite Julia, qui n'est jamais à court de taquineries agaçantes, lui dit parfois qu'il est un tsundere, mot qu'elle ne comprend peut être même pas. Il n'est en tout cas pas faux qu'il fuit maladivement l'attachement d'autrui et son propre attachement à autrui, peut être en vain.

S'il manque de qualités morales, il est au moins un qualité que possède l'esprit de Tetsu : une grande intelligence. Il excelle dans l'analyse, l'objectivité et la mémoire. Cela explique qu'il ait pu échapper à la condition d'esclave qu'on attendait naturellement d'un Homonculus. Perspicace plus qu'ingénieux, éloquant plus que dangereux, il sait mieux contrer qu'attaquer. Ah, il est aussi un peu philosophe, ou pseudo.

Sinon quel idéal, quel objectif ? Tetsu se rêve en mage doté d'un tel pouvoir que nul arme ni sort ni aucune puissance que ce soit ne pourrait traverser son sort de protection. Il veut être invincible, que personne n'ose s'opposer à lui. C'est un vieux fantasme, il est parvenu à la moitié de son objectif en étant psychologiquement invaincu, le concret manque. Mais il y a, plus profondément, un autre objectif qu'il n'aime pas admettre : protéger une petite fille Homonculus comme lui, d'une mort certaine et trop rapide, sa protégée Julia.


HISTOIRE



Il est né il ne sait pas où. Est-ce qu'un Homonculus est censé le savoir ? Ce mot il ne l'a connu que bien plus tard, il se croyait longtemps être un albinos comme seule particularité. Une créature, un rat de laboratoire, dont le but était d'expérimenter la maîtrise de la magie chez les homonculus. On l'a façonné comme une machine avec des circuits, « on », mais qui ? Il ne l'a jamais su, une famille de mages mais étaient-ils célèbres, doués, vicieux ? Discrets dans tous les cas, ils l'ont foutu dans un centre d'expérience quelque part au Japon, une sorte de centre de détention avec un groupe d'homonculus tels que lui. Ils avaient leur partie du « Centre », quelques chambre et un salon, et le personnel, dix fois plus nombreux que les pensionnaires, occupait la majeur partie du complexe. La vie était rythmée par les morts de pensionnaires dans des expériences, puis leur remplacement étaient remplacés quelques mois ou années plus tard par de nouveaux arrivants. Car à  l'intérieur de ce Centre il y avait de tout : des mages de niveau moyen pour tester leur magie sur leurs cobayes, des techniciens avec instruments de haute technologie dotés de systèmes ingénieux et imaginatifs destinés à torturer, des armes à distance et à contact de toutes les sortes… Tout une panoplie, vous verrez pourquoi. La prestigieuse famille engloutissait un sacré budget pour ces expériences sur Homonculus pour faire avancer leurs recherches.  

Lui a commencé sa vie avec l'apparence d'un gamin de seize ans, autant qu'il s'en souvienne. Il ne s'étonnait pas de ne jamais grandir, Il avait déjà une intelligence développée et quelques souvenirs intégrés histoire de ne pas prendre trop de temps pour avoir la maturité suffisante pour le champ d'expérience. Pour la développer, cette maturité, on l'a fait lire et on lui on lui a donné des cours… pendant trois-quatre ans environ. Il a tout apprit sur la civilisation à l'extérieur des murs, le fonctionnement des états et leur histoire, la sociologie, a lu quelques classiques de la littérature de fiction… On lui a remplit la caboche comme un étudiant de science-po tout ce temps. Quand on a estimé qu'il ressemblait à un humain mature normal, c'est devenu autre chose : on lui a apprit la magie, axée sur la résistance.

Apprit ? Un joli mot, vu comme les méthodes d'apprentissages étaient souvent barbares pour que la qualité de l'apprentissage gagne. On le mettait dans une pièce blanche aux murs protégés des dégâts magiques. Il a subit quoi déjà… électrocution, coups de matraques, taser, simulation de noyade… Et des sorts : de feu, de froid, de choc… Non mais quand on vous dit que cet endroit était une monstruosité… une saloperie…. « Défends-toi mieux si tu veux que ça s'arrête ». De quoi le pousser à apprendre mieux et pratiquer mieux, l'instinct de défense dopé par l'épouvante. Ça a peut être été efficace, peut être pas, mais les résultats sont venus : Tetsu a finit par former un mur de résistance avec un sort. Maintenant il fallait faire mieux, toujours mieux…  Ses responsables voulaient un mur qui soit indestructible, infranchissable par quelque magie que ce soit, ils montaient la barre bien haut… Alors on va te faire affronter d'autres rats de laboratoire comme toi, et on va expérimenter d'autres magies contre toi…

Vous croyez que j'ai pas comprit ce que vous comptez faire de moi si ça foire…

Quand il les interrogeait durant ces années de rétention (officieusement appelées « éducation « ) on répondait par des explications peu convaincantes, qui ressemblaient aux scènes de mensonges trop évidents dans certains livres poussiéreux qu'il avait lu, qu'on donnait aux pensionnaires pour s'occuper. Et quand on voyait le manque de scrupule du personnel tout comme l'absence des anonymes qui dirigeaient ce Projet, il n'y avait pas de doute : s'il n'atteignait pas un niveau théoriquement jamais atteint, Tetsu mourrait. Il ne pouvait donc pas rester ici… Sa magie, il la consolida pendant plusieurs années dans le seul but de s'échapper de cet enfer. Pourquoi ses geôliers ne l'avaient-ils pas vu venir ? L'Homonculus avait une petite idée : il avait apprit en étudiant l'Histoire du monde extérieur, qu'en Europe durant plusieurs années on gazait des milliers de personnes dans les touches ; celles ci étaient parfois conduites par seulement deux soldats et se doutaient de leur sort, mais n'osaient nullement se révolter, dans un réflexe de docilité et d'espoir d'une survive impensable. C'était de la même manière qu'on pensait les retenir : Tetsu était par chance l’aberration la plus intelligente et indépendante qu'ils aient conçu en ces lieux.
Sa pratique se perfectionna, son bouclier progressa et arriva naturellement à des résultats spectaculaires. Mais c'était encore loin d'être suffisant, il y avait bien des mages aussi performants à l'extérieur et lui n'avait rien d'unique. Arrivèrent ses quinze ans : ses huit ans en fait, quinze dans la morphologie physique.

On nous donne des foutus gâteaux une fois par an comme si ça permettait d'oublier qu'on est prisonniers et torturés… Imbéciles. Tout ça me saoule.

Il fallait s'évader de là car il sentait intuitivement approcher la date butoir de son autorisation de vie… La disparition d'autres vétérans du centre au cours de la dernière année achevèrent de le convaincre que tout ça ne pouvait être qu'une mauvaise blague. Quelques jours après il était en mesure de mettre en place son plan d'évasion. Tetsu était on l'a dit futé, très futé, malgré ses défauts. Ce fut une nuit : incendie et quelques pièges eurent tôt fait de provoquer le chaos dans ce lieu où tout se passait comme prévu.

Là son pouvoir allait lui servir contre ceux qui la lui avaient enseigné : au milieu du personnel, son bouclier repoussait toutes les attaques visant à l'arrêter, l'attraper et le blesser tandis qu'il cherchait une sortie. Les matraques électriques, les balles de paralysie, tout se brisait contre sa magie défensive. Tetsu avançait dans leur partie du complexe, espérant trouver une sortie.

Vous n'êtes forts que lorsqu'on se soumet, comme du bétail… Parmi vous il y a des brutes mais presque personne ne sait manier la magie… Des bergers avec des coups de bâton.


Mais les bergers étaient nombreux, forts, compétents… Et les mages arrivèrent rapidement, avertis de l'urgence : c'étaient les même tortionnaires qui lui avaient apprit la magie… La situation devint désespérée, sa mana faiblissait et ne le protégerait plus longtemps. C'est d'autres pensionnaires qui lui permirent de s'en tirer alors qu'il était proche d'être étouffé. Ils se soulevèrent par vengeance, non par espoir, seulement heureux de déranger le plus possible leurs tortionnaires et geôliers. Tetsu s'en foutait bien des autres homonculus jusqu'à ce jour, il avait même projeté de s'évader seul : ici c'est pas comme si on était des amis parmi les sujets d'expérience. Non, on était le contraire, on pensait qu'à pulvériser ses compagnons de galère pour éviter de subir des souffrances, pour gagner les grâces et autres choses mesquines. Mais ces actes permirent à Tetsu de se replier, harassé. C'est  là qu'il la vit, en revenant sur ses pas: une toute petite gamine, les cheveux blancs et les yeux rouges comme lui. Il n'avait jamais prêté attention à elle à ce jour, mais à ce moment elle paraissait bien plus vulnérable, à coté d'un autre albinos au visage troué par une balle. Sans réfléchir plus, il fit l'action irrationnelle de soulever la petite et la porter, ce qu'il croyait insensé venant d'un égoïste comme lui. Il traversa le champ de bataille du Centre de plus en plus bousiller et trouva enfin une porte de sortie. A force de frapper une issue à coups de poings protégés par un sortilège de bouclier, il atteint un tel niveau de rage qu'il brisa le dernier obstacle qui le séparait de la liberté, puis il sorti pendant que les derniers pièges échouaient à défaire le bouclier le protégeant lui et la petite.
Il n'avait plus une once de mana, sa liberté lui paru comme un tel miracle que désormais plus aucune peur ou presque n'eut d'effet sur lui.

Tu me fais chier gamine, tu geins, tu ris, tu es bruyante, encombrante, et tu me coûtes un bras


La liberté gagnée n'en fut pas. Est-on libre quand on fuit pour ne pas être reprit ? Quand on dort parfois dehors ? Quand on mendie et vole pour manger ou trouver de quoi dormir un peu à l’hôtel ? Avec l'enfant c'était pire. Julia elle disait s'appeler. Tu parles, c'est eux qui nous ont donné ce nom… Mais même s'il la menaçait de l'abandonner plusieurs fois tant elle était bavarde et affectueuse, Tetsu savait qu'il n'y arriverait jamais : alors il du l'entretenir elle aussi.

Tout cela était d'une difficulté sans nom.
D'abord il ne connaissait presque rien du fonctionnement ce monde administrativement, sa connaissance se résumait à : des gens derrière des enseignes vendent à des acheteurs, qui doivent travailler pour payer, ou alors être criminels. Il du interroger les passants au hasard pour avoir un peu de compréhension, et il comprit de une la méfiance des humains envers des inconnus qui avaient des cheveux blancs et yeux rouges, ensuite que des gens comme lui dont l'existence n'a pas été signalée jusque là doivent aller voir les institutions… Là il craignit qu'on ne le laisse jamais sortir et le ramène à ses anciens propriétaires. Ensuite, étant sans papier et sans domicile il lui fallait éviter la police à tout prix. Il devait avoir constamment une cachette et abandonna donc l'idée de dormir sous des bancs : il se trouvait un abris dans des souterrains, des bâtiments désaffectés, ou se payait une chambre d'hôtel provisoire. Pour être invisible des institutions il était incapable d’exercer tout travail légal et il fallait donc chercher de quoi subsister tous les moyens. Tetsu laissait alors Julia enfermée à l'attendre, puis sortait discrètement :  si on refusait de lui donner des pièces dans la rue ou qu'on n'avait jamais besoin d'un coup de main contre quelques pièces, il volait de la nourriture dans les étales, bousillait des distributeurs faisait des rackets de personnes isolées, tout ce que l'imagination et l'ingéniosité trouvaient.  Quand la rumeur d'un albinos voleur et délinquant se répandant, le duo d'homonculus changeait de ville. Enfin, même quand on s'était trouvé une planque stable, le bonheur ne durait guère car il fallait en plus déménager régulièrement pour semer leurs anciens « propriétaires », qui le traquaient encore. Malgré ses efforts, le fugitif se retrouva plusieurs fois avec des employés ou mercenaires chargés de les éliminer.

Après quelques mois de ce périple, il parvint à chopper un tueur à gage qui avait échoué à le tuer, et le fit parler en le massacrant bien… Ce qui l'entendit provoqua un court circuit dans son existence « on m'avait chargé de tuer deux gamins Homonculus et on m'a donné les informations... ». Homonculus ? Qu'était-ce déjà, il ne se rappelait pas avoir étudié ça dans son enseignement partiel du monde des humains… Le type lui expliqua pour moins souffrir. A dater de ce jour Tetsu parti en quête de vérité, voulu savoir ce qu'il était et qui étaient ses créateurs.
Stratégiquement, il se fit mercenaire au service de différentes pègres, louant chaque fois ses formidables pouvoirs de résistance tout en obtenant de conserver son indépendance. Dans sa rémunération, il réclamait des informations. Personne ne trouvait rien sur la famille de mage qui l'avait conçu. En revanche, il finit par obtenir des informations sur des connections que possédait cette famille dans la Mafia japonaise, en capturant des criminels chargés de le tuer/espionner et en retraçant les intermédiaires. Tetsu se tourna alors vers des organisations criminelles qui étaient ennemis de mafias ayant eu des contacts avec ses Concepteurs, et profita de ces alliés de circonstance pour bousiller les dites mafias. Il pu ainsi les affaiblir et capturer des membres importants qu'il interrogeait, ou avoir accès à leurs archives. Il arriva enfin à retracer une filiale de « traqueurs » au service de Mages anonymes.

La guerre hein ? Je l'ai jamais voulu. Vous m'y forcez, ma guerre

Un soir il s'introduisit dans l'immeuble de cette filiale et semant un carnage contre des employés sans faculté magique. Il fouilla dans les diverses informations confidentielles, et s'il n'obtint pas le nom de la famille de Mages, il apprit à peu près toute la combine dans laquelle il avait baigné et ses origines. Il ne lui restait plus que quelques années à vivre, il était une créature créée par magie. Son ancien « centre d'expérience » avait été fermé, tous les pensionnaires liquidés pour que l'affaire ne s'ébruite pas et éviter le scandale. Les Homonculus étaient des esclaves modernes, mais des traitements aussi inhumains et l'entorse qu'ils constituaient à la concurrence des recherches sur la magie ne pouvaient être tolérés, même dans ce monde d'aristocrate mégalomanes et avides de puissance.

Plus que quelques années à vivre… La mort ne lui faisait pas peur et chaque jour loin des tortionnaires était déjà une chose de bien. Mais quand il pensait à Julia, qui faisait deux fois moins que sa taille et ne grandissait et muait toujours pas, il s'interrogeait… Elle, combien de temps pouvait elle vivre encore ? Il lui fallait percer cette question, un instinct étrange et inhabituel l'y poussait.

Voyageant, semant la terreur parmi les voyous sans pouvoir, mais évitant les mages puissants parce qu'il n'avait toujours pas pu apprendre une technique de sort offensif digne de ce nom, Tetsu se trouva une vie : celle d'un petit teigneux chatouillant les pieds des puissants et monnayant sa puissance relative. Il pu se créer une identité, un faux passeport avec un nom de son choix : il s'appelait Tetsu Sugita et avait seize ans. Julia en eu un aussi, elle portait le même nom que lui désormais, avait douze ans, et il l'amenait partout dans ses périples. Avec l'argent qu'il gagnait, il traversa tout le Japon. Il visita toutes les Universités de magie, fouilla tous les rayons qu'il pu, interrogea les documentalistes, alla même questionner impertinemment des enseignants à la sortie de leurs amphithéâtres. Il finit par apprendre le mythe du Graal et les familles rivales de Mages. Il pensait parfois, que si seulement un vœu existait en ce monde, il allongerait la durée de vie de cette gamine si pathétique à une durée humaine. Lui était de la race des forts, mais elle des faibles. Elle n'était pas faite pour l'idée de vivre un temps si court.

Il comprit donc ce qui lui était arrivé le jour où une douleur brûla sa main droite et qu'un tatouage rouge sang apparut. Quelques années à vivre ? Il allait pouvoir s'amuser pleinement.

A PROPOS DE MOIIIIII


Âge : 23 ans
Expérience RP : 4/5 ans de rp derrière moi
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : Fate/Zero fatestay night (partiel) et… un ami qui m'a spoilé tout le jeu sur skype pendant qu'il y jouait
Comment avez-vous connu le forum ? En le recherchant y a longtemps
Quelque chose à ajouter ? : Hum * tousse devant le micro * Mieux vaut ne rien dire
avatar
Nombre de messages : 74
Master de : Artémise
Date d'inscription : 21/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Sep - 12:54
Bon alors je reprend du service donc je passe mettre mon grain de sel ...

Alors commençons par la base de la base: tu as encore ci et la des petits "edit" qui traine se serait bien de les enlever juste.

Trouver un avatar pour la zone à côté des stat aussi serait une bonne chose

Maintenant les aspects techniques:

1) Ton MC, tu n'en a que 1 c'est donc un MC rang A. Je pense que on peut te le validé comme ça mais la sérieusement il est super faible pour un MC rang A.

Je pense que tu peux clairement retirer la limite d'utilisation.


2) Tes sorts :

A) Tsuioi il va falloir choisir c'est un sort de renforcement ou un sort défensif? L'un augmenterai ton ATT l'autre te protégerais des coups adverses.Il faut faire un choix dans son utilisation.

Ensuite la valeur du bonus ou de la protection sera déterminée par le rang du sort et ton ATT M.

Tu dois aussi décidé pendant combien de tours le sort sera actif, sachant que sa puissance sera répartie entre les tours.

B) Ai Kian furai :

Le sort te permettrais de faire 3/4 marche d'air active pendant un tour, au tour suivant tu devras le relancer pour refaire d'autres marches d'air.

C) Rebon.

Déjà je le vois plus comme défensif que Offensif, puisque tu doit prendre des coup pour que ça marche.

Bon la c'est assez compliqué parce que le sort est assez violent en soit, pouvoir contrer un combattant ET le repousser / voir lui faire perdre son arme c'est un peu trop puissant je propose donc une analyse de ton sort comme ceci.

- Actif sur une seule action
- offre une protection d'un sort d'un rang inférieur
- renvois les sorts de rang F/E si leur dégâts sont complètement absorbé par la défense du sort mais ne renvois que la moitié de la puissance
- Désarme une personne dont l'ATT est inférieure à la valeur de défense du sort sinon l'attaquant ressent juste l'effet du rebond de son coup.



3) Passons à ton pouvoir :

Alors il est passif donc son utilisation est involontaire, la si on suit ta proposition de caractéristique étonnante pour un homonculus tu vas te tuer par vide de mana plus vite même que si tu laissais passé les coups; ce qui est un peu bête.

De plus le côté adaptation "absolue" n'est pas envisageable, il y a des limites aux pouvoirs.

Enfin comme c'est passif le up du bouclier ne serait pas quelque chose de maitrisable donc dés lors problématique pour Tetsu.

Je vais donc proposer une idée de formule qui me semble plus cohérente et suivre ton idée de base, mais bien sur ce sera aux rouges de trancher derrière.

- Protection passive de 100 (Rang B)
- Si les dégâts pris dépasse 100, le bouclier s'adapte en puisant dans la réserve de mana de Tetsu. Pour chaque 2 dégâts dépassant la protection de base, le bouclier puise 1 mana et protège d'un de ces dégâts.

exemples:

- dégâts = 120 / on dépasse de 20, le bouclier puise 10 de mana et passe a 110 de protection, Tetsu prend 10 dégâts.
- dégâts = 180 / on dépasse de 80, le bouclier puise 40 de mana et passe a 140 de protection, Tetsu prend 50 dégâts.
- dégâts = 200 / on dépasse de 100, le bouclier puise 50 de mana et passe a 150 de protection, Tetsu prend 50 dégâts.

- La limite de protection que le pouvoir peut atteindre serait de 160. (soit équivalent rang 8)




4) descriptions

Caractère ça me suffit personnellement, par contre le physique en l'état actuel suffira pour que je te donne ma validation mais il se peut qu'un rouge te face des misère pour ça parce qu'il n'est pas très développé même si la plupart des aspects y sont abordés. Bref je conseil de l'étoffer un peu.

L'histoire:

Bon alors la plusieurs points.

A) Je trouve les enchainements un peu rapide ça pourrait être bien de mettre un peu plus de description entre toutes les phases d'actions pour rendre la lecture moins "brute".

B) Attention à la cohérence, apprendre pour le graal en farfouillant de nos jours c'est vrais que ça dit être possible. Cependant plusieurs autres points sont assez gênant:

"Parmi vous il y a des brutes mais presque personne ne sait manier la magie…"
ça fait un peu bizarre pour un centre qui fait des expériences sur les homonculus, déjà savoir en créer nécessite un bon niveau de magie mais après pour faire les expériences et autre logiquement il doit quand même y avoir des mages compétent non?

Le côté loups solitaire alors qu'a la base tu semble ne rien connaitre du monde de la magie, mais tu t'oppose et attaque directement une famille qui semble avoir des moyens le tout tout seul, c'est assez gros. peut être envisager des alliés ou réduire l'importance que semble avoir ce gros de personne.

Aussi peut être donné plus d'information au départ à Tetsu, ou alors affiné la façon dont il découvre tout.

De même un type d'allure adolescente avec une fillette qui dort dans la rue au Japon qui vol pour survivre c'est vraiment chaud, ce serait aussi bien d'étoffer comment vous vous cachez et échapper aux autorités, ....


Voila pour moi tu as une base mais il faudrait un peu mieux argumenter le tout.



Enfin dernier point tes caractéristiques, pour un homonculus ta valeur de magie est vraiment basse, si tu y tien ça me dérange pas mais tu peux franchement voir plus haut pour un homonculus.

Voila si tu as des questions n'hésite pas.
Dream Hunter
avatar
Nombre de messages : 1912
Master de : Orion
Date d'inscription : 06/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur



Sélène perdue entre devoir et passion.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Sep - 14:08
N'étant pas un fin connaisseur de l'univers j'attendais le moment où je me ferais taper dessus  Panic Par Sel chan en plus, tu parles d'une  malédiction... Pfff

Sélène a écrit:


1) Ton MC, tu n'en a que 1 c'est donc un MC rang A. Je pense que on peut te le validé comme ça mais la sérieusement il est super faible pour un MC rang A.

Je pense que tu peux clairement retirer la limite d'utilisation.

La limite d'utilisation ? Désolé de paraitre idiot mais que veux tu dire :o


Sélène a écrit:


A) Tsuioi il va falloir choisir c'est un sort de renforcement ou un sort défensif? L'un augmenterai ton ATT l'autre te protégerais des coups adverses.Il faut faire un choix dans son utilisation.

Bah c'est un sort de renforcement, utilisé comme attaque, un peu comme frapper avec un bouclier. Plusieurs anime se sont déjà amusé avec ce concept  Haha Bon, vu que l'utilisation est pour faire des bobos je vais mettre offensif


Sélène a écrit:
Ensuite la valeur du bonus ou de la protection sera déterminée par le rang du sort et ton ATT M.


Encore une fois désolé de paraitre idiot mais... je fais quoi du coup Hein


Sélène a écrit:

B) Ai Kian furai :

Le sort te permettrais de faire 3/4 marche d'air active pendant un tour, au tour suivant tu devras le relancer pour refaire d'autres marches d'air.

Du coup je précise combien de temps il permet de marcher dans les airs ? Ou j'ai encore mal comprit ?



Sélène a écrit:


C) Rebon.

Bon la c'est assez compliqué parce que le sort est assez violent en soit, pouvoir contrer un combattant ET le repousser / voir lui faire perdre son arme c'est un peu trop puissant je propose donc une analyse de ton sort comme ceci.

- Actif sur une seule action
- offre une protection d'un sort d'un rang inférieur
- renvois les sorts de rang F/E si leur dégâts sont complètement absorbé par la défense du sort mais ne renvois que la moitié de la puissance
- Désarme une personne dont l'ATT est inférieure à la valeur de défense du sort sinon l'attaquant ressent juste l'effet du rebond de son coup.


Bon bah je prends ça sans négocier Haha  Je voulais pallier un peu la faiblesse de mon pouvoir, mais comme on me propose de le renforcer et d'affaiblir ce sort, ça me dérange pas


Sélène a écrit:

3) Passons à ton pouvoir :

Alors il est passif donc son utilisation est involontaire, la si on suit ta proposition de caractéristique étonnante pour un homonculus   tu vas te tuer par vide de mana plus vite même que si tu laissais passé les coups; ce qui est un peu bête.

De plus le côté adaptation "absolue" n'est pas envisageable, il y a des limites aux pouvoirs.

Je voyais pas ça comme une adaptation absolue puisque je crevais avant d'atteindre le niveau quand celui ci était trop haut, pis c'était parce que Tetsu est un homonculus conçu pour s'adapter que c'est un pouvoir très con Rouge Bon j'arrête de me justifier j'ai comprit Ouiiiiin


Sélène a écrit:

- Protection passive de 100 (Rang B)
- Si les dégâts pris dépasse 100, le bouclier s'adapte en puisant dans la réserve de mana de Tetsu. Pour chaque 2 dégâts dépassant la protection de base, le bouclier puise 1 mana et protège d'un de ces dégâts.

exemples:

- dégâts = 120 / on dépasse de 20, le bouclier puise 10 de mana et passe a 110 de protection, Tetsu prend 10 dégâts.
- dégâts = 180 / on dépasse de 80, le bouclier puise 40 de mana et passe a 140 de protection, Tetsu prend 50 dégâts.
- dégâts = 200 / on dépasse de 100, le bouclier puise 50 de mana et passe a 150 de protection, Tetsu prend 50 dégâts.

- La limite de protection que le pouvoir peut atteindre serait de 160. (soit équivalent rang 8)



Bon bah si tu le dis je prends Tsun tsun Non sérieux ça me va. J'attends de voir ce que diront tes collègues

Sélène a écrit:


4) descriptions

Caractère ça me suffit personnellement, par contre le physique en l'état actuel suffira pour que je te donne ma validation mais il se peut qu'un rouge te face des misère pour ça parce qu'il n'est pas très développé même si la plupart des aspects y sont abordés. Bref je conseil de l'étoffer un peu.
Hein  A part préciser la quantité de gel et inventer des cicatrices et tâches de naissance, je sais pas trop comment étoffer


Sélène a écrit:


B) Attention à la cohérence, apprendre pour le graal en farfouillant de nos jours c'est vrais que ça dit être possible. Cependant plusieurs autres points sont assez gênant:

"Parmi vous il y a des brutes mais presque personne ne sait manier la magie…"
ça fait un peu bizarre pour un centre qui fait des expériences sur les homonculus, déjà savoir en créer nécessite un bon niveau de magie mais après pour faire les expériences et autre logiquement il doit quand même y avoir des mages compétent non?

Oh ça, j'en étais venu à la déduction qu'il y avait peu de mages puissants dans le centre parce que... parce que je devais avoir fumé en fait Hein

J'en déduis que ça pose pas problème une fabrique d'Homonculus avec des gros mages, le truc un peu abusé de base ? Y a pas de technologie pour remplacer la magie ? Je dis ça parce que si mon personnage est lié à une trop puissante famille de mages, je ne risque pas de devoir préciser un jour laquelle ? (et en effet j'ai pas trop envie de m'engager sur cette pente glissante)


Pour les autres trucs ouais , j'avais dans la tête les arguments mais comme le staff lit l'histoire et qu'on est dans un truc d'anime où on demande pas des explications à tout, je pensais pouvoir éviter et faire un truc plus synthétique. Je vais modifier ça du coup



Sélène a écrit:
Enfin dernier point tes caractéristiques, pour un homonculus ta valeur de magie est vraiment basse, si tu y tien ça me dérange pas mais tu peux franchement voir plus haut pour un homonculus.

Comment ça, tu oses m'offrir de devenir plus puissant, quelle insulte Tsun tsun  Non, en fait je veux bien augmenter ma valeur de magie puisque c'est si gentiment proposé, tu penses que je pourrais monter à combien ? Mouhaha
avatar
Nombre de messages : 74
Master de : Artémise
Date d'inscription : 21/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Sep - 23:06
Pour le MC : tu l'as mis en consommable "3 utilisations"

J'estime personnellement que c'est pas nécessaire que tu peux en faire un usage plus "quotidien" bien sur en gardant en tête que bon face a un servant ça va pas vraiment l'impressionner et même que les dommages potentiels aux alentours risque de t'attirer des ennuis.


Tsuioi ==> renforcement donc.

pour la valeur, bas tu fais rien elle sera déterminer après ta validation en fonction de tes caractéristiques.

Ai Kian Furai ==> je faisais une proposition, mais tu peux toujours en faire une. Je pense que la décision finale sera dans la patte de l'admin valideur.

Rebon==> Si ça te plais je suis content, de nouveau ce sera peut être revu par un admin ...



Physique :

"De carrure frêle, il est maigre et petit"

Tetsu de part sa nature ne dispose pas d'une composition physique impressionnante, sa carrure assez frêle peut donner l'impression que le jeune homme est sous nourrit et qu'il n'a jamais exercé d'activité physique. Une impression accrue par la maigreur de son corps et sa petite taille même au seins de la communauté Nippone.

==> et pouf ça fait des chocapic plus étoffé.

Après t'es pas obligé de pousser trop loin juste donner un peu plus dans le descriptif et pas autant te cantonner aux faits.


Histoire.

tu peux juste éviter les extrêmes ça permet d'échapper aux incohérences et aux erreurs liée à l'univers.

Tu peux créer ta famille de mage comme tu le sens, même une "puissante" qui n'existe pas dans l'univers, beaucoup de personnage l'ont fait moi la première.

L'important est de rester logique:

Famille trop puissante =+> s'enfuir seul en mode héros du jour =+> incohérence

Famille de gros guignol =+> avoir une fabrique d'homonculus, savoir engagé des assassins , ... =+> incohérence

Une famille de mage correcte, avec des recherches dans le domaine des barrières qui fabrique des homonculus en masse pour faire du crash test et qui se fait surprendre par une révolte. Personnellement ça me choque pas et ça passe.

Le tout est souvent dans de fines nuances qui font passé une histoire pour tout a fait acceptable ou bien dérangeante au niveau de sa structure et de sa cohérence ((enfin c'est juste mon point de vue sur la question))

C'est comme ta vie par la suite, tu es seul, dans le japon moderne avec Julia.
- Quelle connaissance de la vie réelle tes créateurs t'ont t'ils donné?
- Par quel moyen arrive tu as volé et fuir?
- Comment échappe tu as la police?
- Ou vous vivez?
- Comment réagissent les gens autour de vous ? (car Albinos SDF au japon c'est pas courant)

....

C'est toutes des petites choses sur lesquelles je trouve tu es trop évasif et sur lesquelles tu ne t'explique pas et du coup ça me donne l'impression que Tetsu vie dans la rue, prend la nourriture sur les echoppe sans les payer et dors devant les maisons sans que personne réagissent, sans aucune conséquence que ce soit de la part des autres ou même moralement pour lui et Julia.

Donc voila pour moi ton histoire est un peu comme ton physique ont à les grandes lignes il se passe ça et ça et ça et ça et ça... Mais on à pas les interlignes, comment telle ou telle évènements sont liée, comment il réussit ou échoue, quel effet cela a sur sa vie sur sa psychée. De temps en temps tu nous le donne hein, juste... pas assez a mon goût pour que j'accroche à l'histoire.

Voila si tu as d'autre question n'hésite pas et sinon bon courage


PS: j'ai oublié de te répondre pour ta stat de MAG. En tant qu'homonculus, tu peux demander un A sans pour autant exagérer.
Dream Hunter
avatar
Nombre de messages : 1912
Master de : Orion
Date d'inscription : 06/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur



Sélène perdue entre devoir et passion.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 18:55
Pour ton exemple sur le physique la majorité des ajouts ce serait quand même étoffer sans ajouter x)

Trêve de plaisanterie, j'ai modifié l'histoire (et j'ai ajouté deux lignes symboliques pour le physique) et ferais le reste demain. Rougit

Toutefois en relisant plusieurs fois, après avoir dit oui sans hésiter à propos de mon pouvoir je me sens finalement quand même attristé par un petit détail.
Même si les modifications sont logiques, la seule chose fun de mon pouvoir était au final que la conversion de la mana pour le solidifier était le coeur du dispositif. Le problème avec cette idée c'est que maintenant il y a à la fois dégâts subis au delà de 100 et que le renforcement en mana s'arrête au niveau 8. Soit deux faits qui décrédibilisent la logique du rôle de la mana dans le pouvoir : la consommation mana ne peut pas augmenter en quantité suffisante pour empêcher des dégâts et en plus elle ne peut pas augmenter en quantité suffisante pour suivre les dégâts au delà d'un certain point. Un de ces changements était parfait, 2 là ça fait incompatible (sans parler que la consommation maximale de mana serait en dessous de 200, pas énorme pour une réserve de mana d'Homonculus). Le transfert de la mana était la principale face du pouvoir et avait la meilleure corrélation avec l'Histoire

Évidemment que dans le réglement il est difficile de faire autrement. Mais là je me demande si mon Pouvoir est pas tellement changé que je devrais réfléchir à en proposer encore une autre version

Ps : ouais A en magie c'est un peu abusé pour un homonculus qui n'est pas famous, B m'irait très bien
avatar
Nombre de messages : 74
Master de : Artémise
Date d'inscription : 21/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 23:33
Pour les descriptions / histoire, je parle bien principalement d'étoffer pas forcément d'ajouter des tonnes hein XD

Pour le pouvoir il faut prendre en compte 2 choses importantes :

1) mon avis est facultatif puisque les rouges prendront la décision, donc pour moi quand les descriptions seront bonnes tu auras ma validation qu'importe ce que tu met en pouvoir, ce sera au rouge de trancher derrière. Donc si tu n'aime pas ce que je dis techniquement tu n'es pas obligé d'écouter.

((ps: souvent niveau chiffre je me plante pas trop donc y a quand même des grosses chances que les rouges soient au moins à 80% de mon avis mais voila))

2) Ton pouvoir est rang A

sa valeur de base en passif est de 120.

Si tu veux monter au dessus il faut des désavantages. Ok payer de la mana en est un.

Mais ce n'est pas non plus le plus gros désavantage du monde, surtout pour un homonculus.

Deuxièmement ce n'est pas parce qu'on accepte des up contre des désavantages qu'on ne va pas y mettre une limite supérieur à un moment.

Ensuite en l'état actuel en début de combat si on garde ta proposition de base, purement numériquement parlant, tu peux te mettre en face d'un excaliblast en mode vacance au Bahamas et survivre ... Je ne pense pas que ce soit dans la philosophie du forum.

De plus que du rang A stop du rang 2 ou 1 ne serait pas cohérent, et la même sans prendre l'exemple extrême des NP, toujours en suivant ton idée de base, les sorts rang 2/1 des caster tu les bloque.

De plus monter ta défense nécessite une adaptation de ton pouvoir face à l'assaut ennemi, hors tu le prend comme tu veux même en tant qu'homonculus il y a une limite a la vitesse à laquelle tu peux puiser dans ta mana, de plus d'où ton pouvoir et à quel vitesse est il capable de calculer la puissance d'un coup pour s'y adapter, surtout si on parle des coups extrêmement rapide des servants?

Pour moi ça pose aussi un certain soucis de cohérence.

++> comme le dit mon point 1) tu peux tenter de le faire passer ainsi, mais niveau cohérence et valeur je doute que ça passe

=+> mais pour moi les points que je propose sont pour protéger la cohérence et l'équilibre du systeme

- valeur de base de 100 (au lieu de 120 => un nerf pour justifier des up)
- une adaptabilité mais qui n'est pas absolue / le pouvoir ne s'adapte qu'a la moitié des dégâts supplémentaire (coup en mana pour justifier le up / adaptabilité non absolue pour la cohérence)
- Le pouvoir à une valeur limite de 160 (2 rangs au dessus de son rang logique justifié par 2 nerfs: la valeur de base / le coup en mana)


Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila mon explication pour le pouvoir. De la tu peux :

* l'ignorer
* changer de pouvoir
* l'envisager mais en proposant d'autres valeurs
* l'accepter



Pour ton rang de magie, en fait quand je te propose du rang A, c'est parce que tu veux faire un homonculus faible en magie, le rang A étant logiquement le plus bas rang de magie pour les homonculus qui peuvent aller jusqu'au rang 6. Donc prendre A c'est déjà choisir FAIBLE XD

Mais si tu insiste pour avoir moins, je pense pas que les rouges refuseront.



Voila préviens moi quand tu as finis de modifier le tout.
Dream Hunter
avatar
Nombre de messages : 1912
Master de : Orion
Date d'inscription : 06/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur



Sélène perdue entre devoir et passion.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Sep - 15:14
Modif apportées

Une dernière question : quelles proportions doit avoir l'avatar de la fiche de prés ?
avatar
Nombre de messages : 74
Master de : Artémise
Date d'inscription : 21/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep - 21:22
Alors à mon avis c'est mon dernier post avant de donner ma première validation sur cette fiche.

Pour l'avatar c'est 400*200


Pour rebond, je vois que tu as légèrement changer ma formule, je laisserai les rouges tranchés.


Le physique ça reste pas folichons mais disons que ça passe XD

Histoire.

Deux trois petits passages me turlupine un peu, mais je vais laisser ça sur le compte de ma propre subjectivité. D'autant qu'il y a pas mal d'amélioration dans le sens demandé, donc ce sera bon.

Une fois l'avatar mis met moi un petit post et tu auras ta validation officielle.
Dream Hunter
avatar
Nombre de messages : 1912
Master de : Orion
Date d'inscription : 06/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur



Sélène perdue entre devoir et passion.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Sep - 13:38
Voilà, dernière retouche apportée

Pour les trucs qui te turlupinent je vois lesquels, mais bon j'aurais pu les expliquer en ajoutant encore des lignes, au final c'est un mille-feuille Haha Bien, attendons tes collègues à présent Rouge
avatar
Nombre de messages : 74
Master de : Artémise
Date d'inscription : 21/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Sep - 13:57
Avant de laisser la place aux rouges il manque un truc important.


Première validation.



Voila c'est fait
Dream Hunter
avatar
Nombre de messages : 1912
Master de : Orion
Date d'inscription : 06/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur



Sélène perdue entre devoir et passion.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Sep - 14:07
Yo !

Partie technique faite, revue et corrigée donc c'est bon pour les sorts, rangs et autres.

Pour le reste, les descriptions et l'histoire sont travaillées, bien écrites et je n'ai relevé que peu de fautes, donc plutôt agréable et facile à lire.

Le petit albinos de laboratoire a donc droit à sa seconde validation pour m'avoir offert une bonne lecture avant de dormir.

Peace !

(j'met la couleur plus tard, je suis sur tablette. Ou alors si Bryn passe avant moi il le fera).
avatar
Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 21/04/2014
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Sep - 22:14
Oh, grand merci Roi des Héros. Rougit Voilà, je suis des votres à présent Haha

(quand même, lire que je reçois des compliments par le biais de Gilgamesh ça fait bizarre vous admettrez Mouhaha )
avatar
Nombre de messages : 74
Master de : Artémise
Date d'inscription : 21/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Masters validés