Votez sur les tops !

Wanted

Derniers Sujets

OST

Black Out

Fate Stay Night RPG
Forum RPG 16+ - Fate Zero - Fate/stay night - Tsukihime - Nasuverse
Fantasy - Fantastique - SF - Magie - Mangas

Lun 8 Aoû - 15:09

Mister Nice

Nationalité : ???
Organisation : ???
Fonction : ???

CARACTÉRISTIQUES

Type : Surnaturel
Classe : Dead Apostle Magus

Stats de base
STR : F
CON : F
AGI : F
INT : 6
MAG : 6
WIL : ???
LCK : F
Stats effectives
HP :
MP :
ATT :
ATT M :
DEF :
DEF M :
ESC :
CRT D :
CRT R :

CAPACITÉ(S) DE CLASSE

Mystic Eyes of Madness [Rang] :
Ce sont les yeux possédés par la plupart des vampires, capable d'un haut niveau d'hypnose. Dans le cas de Mister Nice, l'hypnose induit la désinhibition et la folie dans les cibles. Elles deviennent alors obsédées par leur but fondamental et oublie Mister Nice.
Effet:
-Influence les actions de la cible et ne fonctionne que rp parlant hors et en combat, si la cible a une WILL inférieure ou égale à Enchantement.

Mind Parasite [Rang ] :
Mister Nice ne se nourrit pas de sang, seulement d'intenses émotions accompagnées de mana volée resté teinté par leur source. C'est pourquoi, naturellement ce mana est dénié autant par Gaïa, que par Alaya.
Effet:
-Permet à Mister Nice d'absorber l'énergie psychique d'une cible pendant un tour et de récupérer HP et MP WILL au détriment des MP de la cible
-Permet de récupérer HP et MP dans des situations exceptionnelles où les émotions et la folie sont intenses dans la zone et/ou la ville
-Perd chaque jour la moitié de son mana
-Si Mister Nice a moins de 5 PM, le lendemain sa réserve tombe automatiquement à 0

Incarnation de Folie[Rang] :
Mister Nice en tant que phénomène est limité à l'utilisation de l’élément démoniaque qui le compose. En conséquence, il manie les sorts de cet élément avec un tout autre niveau.
-Réduit le temps d'incantation de XX actions
-Réduit le coût du sort de XX PM

SORTS

Boundary Field of the Looneytic [Démoniaque – Rang A] :
Utilisons le Thaaanks Shewie avec des totems modernes et débiles dans un endroit parfaitement situé pour faire circuler l’énergie et aménagé pour. Le but ? Rassembler l’énergie, les sentiments et la folie d'une ville pour s’en nourrir.
-Permet de rajouter l’effet récupération de PV et PM pour Mister Nice dans un boundary field existant au taux de XX par jour

A Song for You [Démoniaque – Rang D] :
Quoi de mieux que d’entendre jouer un diable solitaire au clair de lune ? Mister Nice lance un sort produisant n’importe quel son, musique ou chanson de son choix sous forme d’illusion audible seulement par les êtres vivants.
-Affecte les personnes à XX mètres

Something Appears, what do you do? [Démoniaque – Rang C] :
Il est bien un sens important que celui de la vue. Plus d’un homme est devenu fou à cause de la torture blanche, car il souffrait psychologiquement de la privation sensorielle et surtout celui de la vue. En conséquence, Mister Nice joue allégrement sur la création d’éléments de décor ou de modification de couleur.
-Permet de créer une illusion allant jusqu’au volume d’un éléphant à XX mètres

Invisible [Démoniaque – Rang A] :
En quatre mots : Rend Mister Nice invisible.
-Offre un presence concealment de rang XX pour la durée du sort

Please take a shower [Démoniaque- Rang C] :
Rien de plus terrifiant que de créer de fausses odeurs et de les disperser dans une zone pour désorienter n’importe quel animal ou être humain. Cependant, il existe des usages bien plus cruels à ces effluves…
-Créer une série d’odeurs dans une zone de XX mètres

POUVOIRS

Akashic Clown [Rang A - Passif] :
Un inconnu s'est éveillé à une étrange origine. Ses travaux, inspirés par ceux du "Serpent de l'Akasha", ont raffiné à l'extrême cette origine pour échapper au statut de Dead Apostle. Ce long et pénible effort a payé, mais non comme il l'espérait. Son existence a disparu de Gaïa et d'Alaya dans son univers, tout comme son existence s'est distordue. Il s'est ancré dans Akasha comme un phénomène conceptuel et inhérent à tout univers. Mister Nice est né de cette pauvre âme en tant qu'origine conceptuelle des démons imaginaires, au même titre qu'incarnation de la folie. Cependant, Mister Nice n'est pas un démon imaginaire; il ne naît pas des vœux humains. Il parasite l'inconscient collectif et le conscient collectif de l'univers sans être reconnu par lui. Son statut bâtard ne rentrant dans aucune définition lui vaut d'être une "erreur" catégorisée dead apostle.  

Mister Nice apparaît dans les émotions intense; humaines comme inhumaines. L'énergie psychique ambiante lui permet de rassembler son existence présente dans l'univers autre travers d'un avatar illusoire. Contrairement aux démons imaginaires, Mister Nice ne s’incarne pas dans un corps, ni n'existe au niveau spirituel. Il n'a aucune présence, aucune conscience, aucun modus operandi. Il ne peut pas interagir directement avec le monde et le monde ne peut interagir directement avec lui. Sa forme de "tissu" matérialisée à l'aide de l'énergie récoltée lui permet de passer outre et d'avoir recourt à des sorts et à ses capacités de Dead Apostle. A une différence, il ne peut avoir d'impact physique; ses sorts ne peuvent être que des illusions et il se nourrit d'émotion et du "souffle" des vivants afin de se maintenir dans la réalité. Mister Nice est une hallucination cosmique.

Effets:
-Réduit au rang F toutes les caractéristiques non mentales et la chance
-Aucune régénération de vie ou de mana possible, même par des sorts, à l'exception du pouvoir de classe
-Si l'avatar est détruit, il doit se recomposer pour un coût de xx mana
-En absence de mana, Mister Nice se dissipe. Le maître du jeu décide alors du retour du personnage dans la réalité dans un lieu approprié au bout d'un temps approprié
-Mister Nice n'est pas destructible ou bannissable de l'univers
-En terme de capacités surnaturelles: Mister ne peut utiliser que des sorts d'illusion ou les pouvoirs de Dead Apostle
-Modifie les pouvoirs de classe
-Chaque incarnation n'a pas l’expérience de ses précédentes ou futures incarnations, mais conserve le savoir. Chaque destruction de l’avatar fait perdre toutes les capacités acquises de Mister Nice, mais il peut effectuer un jet de D100 face à n’importe quelle question soulevée dans le rp (limitée à une fois par question par jour, il croit dure comme fer à la réponse jusqu’à preuve du contraire). Nous prendrons comme exemple : « Qui est cette fille en armure nommée Arthuria ? »
1-10 : Information totalement à côté de la plaque
Exemple : Arthuria est en vérité un roi démoniaque des terres du pôle sud maniant durandal dont l’ennemi juré est le fae courageux Morgan, son demi-frère par Merlin.
10-25 : Information fausse
Exemple : Arthuria est un roi de Bretagne mort suite à la traîtrise de ses hommes
25-45 : Information légèrement fausse
Exemple : Arthuria est un homme (trap)
45-55 : demi-vérité
Exemple : Arthuria est une femme ayant eu comme fils Mordred
55-75 : Information mineure
Exemple : Arthuria est une adolescente vierge
75-90 : Information majeure
Exemple : Arthuria est une adolescente devenue roi pour incarner une utopie dans un royaume en guerre et a un syndrome du sauveur
90-100 : La vérité
Exemple : Connaissance de l’histoire dans la présentation hors-jeu de Arthuria
-Bénéficie de Mental Pollution rang XX

PHYSIQUE

Quel magnifique chapeau ancien, regardez-le. La soierie pourpre est finement ciselée à la main. Le toucher est doux, si doux, on aimerait se draper uniquement de ce tissu. Ressentez la toile glisser sous vos doigts, on dirait que l’on caresse une licorne, c’est addictif. D’autant que des plumes d’oies d’or remplument et donnent la noble forme gondolée à ce chef d’œuvre de mode ancienne. En parlant d’or, avez-vous ce travail d’orfèvre ? Ces broderies de fil d’or ? On sent encore la patte d’un tisseur patient, méticuleux et amoureux de son travail. On ne retrouve plus pareil artisan de nos jours.

Cependant, le véritable cœur de l’ouvrage n’en n’est pas moins le plumage. Ces longues plumes, formant une crinière des plus mythiques, s’avèrent le fruit d’une chasse fantastique. Une ancienne tapisserie décrit la grande chasse aux cent oiseaux d’or, dont les meilleures plumes se trouvent sur ce chapeau. Alors, messieurs, achetez-le ! C’est unique et authentique ! Le prix ? Mort et mort, donc vous êtes morts.

Comme ils sont morts, mon chapeau qu’ils ont acheté ne sert à rien. Je le récupère donc. Ravi d’avoir fait affaire avec vous, dis-je, en leur serrant la main. Heureusement, ces messieurs ne sont pas aussi raides que de leur vivant, sinon j’aurais eu du mal. Comme ils avaient l'air d'avoir un balais dans le cul, je leur ai mis. Ne soyons pas mauvaise langue. Ces messieurs ont du moins bon goût. Ils m’aiment. Je n’ai pas de corps, pas d’apparence, si ce n’est ces vêtements et masque d’un style oriental, perdu et cliché. Toute ressemblance avec un clown ottoman vénitien fou faisant office de fantôme de l’opéra est à proscrire. Ce choix de tenu est-il le fruit de mon vivant ou de mon gisant ? Ne pas être élégant ou ne pas être magnifique, telle n’est pas la vraie question ? Je suis les deux.

Ce corps est constitué des plus beaux tissus de l’orient. Pas même un calife, un sultan ou un empereur ne saurait espérer plus beau présent que ma tenue de tous les jours. D’autant que, le masque me servant de visage est de nacre. Oui, on peut le dire, j’ai la peau nacrée. Quant à mes yeux opalins, ce sont des opales cachées par de l’ivoire de rhinocéros blanc. On dit que me limer les paupières et les yeux donnent une poudre rendant les hommes plus virils. Du moins, les chinois me connaissant le pensent. En même temps, ils ont un « petit problème. » Concluons dans cette admiration de moi par un coup d’éclat ; le miroir est éclaté par un coup de bidet.

CARACTÈRE

Oh! Miroir ! Miroir ! Mon beau Miroir ! Dis-moi si j’ai encore un corps, une substance, une existence ? Non mon roi, car vous n’êtes ni mort, ni vivant. Vous n’êtes ni humain, ni vampire, ni quoique ce soit. Vous avez perdu vôtre essence en vous éveillant à l’origine de votre âme. Vous n’êtes qu’un reflet, une illusion, une chose creuse. Ni Gaïa, ni Alaya ne vous reconnaissent, ni ne vous connaissent. Vous n’êtes qu’une erreur, une chose perdue de l’Akasha. Pauvre, pauvre petite chose brisée…

Je devrais arrêter de faire de la ventriloquie avec un miroir éventré devant un évier pourri de cheveux, de capotes et de merdes. Laissons un petit sourire à cette pauvre, pauvre petite chose brisée... Un petit coup de rouge à lèvre et tout le monde est content ! Quoi de mieux que de penser à voix haute ? Car, vous Voyez... Hum…  Je ne pense pas ! Littéralement ! Ce n’est pas une blague, pas vrai Joker ? Tout à fait Mister Nice ! Si Akasha était la matrice, si Gaïa était la réalité virtuelle et Alaya le programme, vous seriez un bug ! Est-ce un compliment ? Je vais le prendre comme ça en tabassant ce pantin chaussette avec une barre à mine et ma main dedans.

Pourquoi ? Comment comprendre ce que l’on ne comprend pas ? Ne cherchez pas. Je ne cherche pas, j'en suis incapable ! Un moment joyeux, un moment colérique, un moment fou et quelques clartés, voilà tout mon état. L’ivresse n’est pas celle de l’alcool. Je bois le Nirvana de l’être dans le non-être. Alors, ça fait quoi de lire de la vomissure de New Âge? Je suis vulgaire, je suis cynique, je suis mystique, je suis menteur, je suis, je suis, je suis, je suis.

JE SUIS !

Vous voyez dans la vie, il y a deux types de personne: les cons et les fous. Je ne suis aucun des deux. Nec ego cogito, neque ergo sum ! J'ai un rôle, un but, comme à chaque fois; je n'ai aucun rôle, ni aucun but, comme à chaque fois ! Rejoignez mon cirque mes amis ! Profitez, gerbez, aimez, niquez, trucidez, faites ce que vous avez envie de faire. Ne soyez pas hypocrite, entrez dans la danse. Vous n'êtes qu'à un pas de devenir vous-même, oubliez les autres et le reste. Let's put a smile on your sad sad face ! Hahahahahahaha ! Je m'épate de ma propre cohérence. Le feeling is AMAZING ! So, do I ! DO YOU !

HISTOIRE

Anyway, I go looney ! Simply Looney ! Cela fait depuis longtemps que je suis là mes petites chéries. Oui, vous qui lisez ! Depuis le moment où la folie du Graal a commencé à la troisième guerre, j'étais là. A cette époque... Je ne bougeais pas ou je n'étais qu'un anti-esprit sans substance? Une sorte de slime gélatineux animico-spiritualo-négatif; un bon gros pet. Toujours est-il que je mangeais du pop-corn; rien ne vaut la corruption démoniaque des vœux humains. Cela me rappelle l'histoire d'un berger emmuré vivant dans une maison pour que le village fasse la fête, car ils avaient tué le Mal. Une coïncidence fortuite !

Donc, j'ai pris la télécommande de TV Holy Grail War pour bouffer devant un programme de qualité Ufotable. Les tourbillons d'émotion étaient si intense, que je crois que j'ai pleuré lorsque Archer a bu tout le vin du prêtre; QUELLE TRAGEDIE ! QUELLE MISERE ! Je m'amuse, je m'amuse. Je m'amuse à raconter une histoire que je n'ai pas besoin de raconter. Après tout, je n'ai rien fait, comme à mon habitude et vous connaissez déjà toute l'histoire.

Alors, pourquoi suis-je là? Le nombre de téléfilms que j'ai vu dans cet univers est vertigineux, mais je ne me suis que rarement bougé les fesses. Les gens se débrouillent assez bien sans moi. Les génocides, manipulations, hypocrisies, amours, idéologies et etc... Je ne me lasse jamais de la chaîne Gaïa, qui n'est pas une filière de National Geography attention, quoique... Retournons au vrai sujet ! Je veux participer à une émission de téléréalité! Cela fait si longtemps ! It's finaly SHOWTIME ! La sixième guerre à Kyoto, lieu au combien délicieux. Je ne manquerai pas de Gellato pour continuer à exister avec autant de gens grouillant. Merde, je pense que je devrais plutôt parler de Schtroumpfs en gélatine. Sucrés à souhait, j'adore les mettre dans mon coca avant de le boire.

Quoiqu'il en soit reprenons, le Graal, ce merveilleux artefact rempli de tant d'émotions négatives que j'ai fini par me matérialiser avec un avatar... J'aurais pu le faire avant, mais j'ai préféré savourer le chaos ambiant. Actuellement, tout est encore trop propre. Ils en ont oublié la règle des 3S: Sexe, Sang et Souillure. Je viens donc rappeler les fondamentaux de la guerre et m'amuser un peu. Quel dommage que les sceaux de commandes sur ma main ne fonctionnent pas. Je les ai taillées avec amour; un couteau rouillé ramassé la veille nommé ainsi. Jamais, jamais, jamais Pol Pot le dictateur à boire ne sera invoqué, car je ne suis pas master.

Cela fait un an que Mister Nice est en ville. Comme tout nouvel arrivant à Kyoto, j'ai commencé par chercher un logement. Grâce aux petites annonces sur les faits insolites, je me suis installé dans une petite maison; un squat comme on dit. Les japonais et la superstition font des miracles. On abandonne une maison du centre à cause de quelques wraiths et autres esprits mauvais. C'est pourquoi, j'ai enfilé ma tenue de dératiseur et que j'ai mangé chacun d'entre eux. Les jaloux diront destruction des âmes, les vrais diront purification accomplie.

Suite à quoi, je décorais ma maison avec amour; le couteau rouillé encadré. Evidemment, un énorme portrait des différents Joker de Batman orne ma cheminée. Tout se passait bien, je rendais les gens venant ici fous, je mettais en place un boundary field, histoire d'être tranquille et de ne pas avoir à faire les courses. Somme toute, je vivais paisiblement en attendant le festin de folie. Bientôt, bientôt, bientôt, bientôt, bientôt, bientôt, bientôt, bientôt, bientôt, bientôt, bientôt, bientôt, bientôt, BIENTÔT !!! Tout commencera et je serai là.

A PROPOS DE VOUS

Expérience RP : Loin en arrière
Les animes/jeux Fate que vous connaissez : La plupart des travaux de Nasu, sauf la majorité des Fate. Si je veux voir des poitrines explosives, je vais sur le bon site pour "passer" le temps
Comment avez-vous connu le forum ? Au hasard
Quelque chose à ajouter ? : Big chest is full of dreams, while little chest is full of hope, so open the box.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Sep - 15:15
Bonjour à la personne lisant ce message Hi

Je tiens à dire que le premier jet de présentation est terminée et j'attends avec plaisir votre retour pour modifier éventuellement. Dsl

Merci d'avance Lalala
Mer 14 Sep - 20:50
Comme promis me voici, et désolé pour le temps d'attente

Avant d'entrer dans les détails, je vais faire un constat dans la globalité, car ça pêche dès ce niveau.
Déjà, je tiens à préciser que tu as une écriture très agréable à lire, tes descriptions sont originales et mais j'aurais apprécié que tu expliques comment tu es devenu..."ça".

Car voilà, venons en au fait, c'est le "ça" qui pose problème. Autant ton concept est très intéressant et très original, sans être "overpowered", autant le souci est que tu as un peu beaucoup fait du bricolage avec le système au niveau de la création de perso.
Je suis d'accord que ton perso est difficilement classable, mais bon là, on est très loin de ce que Dead Apostle Magus offre: tu as pas moins de trois pouvoirs de classes, 5 sorts et un pouvoir rang A. Et même si encore une fois, tu restes loin d'être op, ça pose quand même vachement problème.
Premièrement, tu ne respectes absolument pas tes capacités de classe, et elles ne correspondent à aucune.
Deuxièmement, vu que tu as 5 sorts, tu ne peux qu'avoir max un pouvoir de rang C (2 + 3).
Et justement, parlons de ce pouvoir: je crains que tu ne puisse pas simplement ajouter une ligne "modifie les capacités de classe" pour pouvoir faire ce que tu veux. De même, je reste dubitatif sur le fait que ton perso ne puisse véritablement disparaitre, et sur le fait qu'il n'existe "pas vraiment", cela ajouté au fait que tu ne fournis aucune explication sur le comment.

Donc, en clair, je suis vraiment désolé, mais je pense que tu vas devoir changer entièrement la base de ton perso et te débrouiller pour adapter ça au système si tu veux que ça passe, car autant je suis assez tolérant niveau staff, autant au niveau des rouges, même si je laissais passer ça, tu te prendrais un non directement.
Je te conseille de voir avec Sélène comment tu pourrais tourner ça, il est assez doué pour adapter des trucs au système :)

Bon courage.

The Time of Reckoning has come.
Run away with all your strenght.
Hide yourself with all your will.
Or be burnt to Ashes.

Sam 15 Oct - 20:36
Salut Monsieur Gentil :)

Pas de nouvelles depuis le 14 Septembre, je viens aux nouvelles !
Je sais que tu comptais changer totalement de personnage et partir sur quelque chose de moins... magique. Est-ce que c'est toujours d'actualité ?
Si tu as un souci avec l'élaboration de ton personnage, n'hésite pas à te tourner vers le staff (par MP ou directement), et si c'est un problème de disponibilités, n'hésite pas à non plus à nous prévenir !

Innocence
Petite marchande de prunes

The beautiful spring
Ven 13 Jan - 11:34
Pas de nouvelles à ce jour, la fiche est donc archivée !
Petite marchande de prunes

The beautiful spring
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Fate Stay Night RPG :: Avant de débuter :: Présentations :: Panthéon des âmes :: Civils